Immune pretresse sacré
4 participants
Page 1 sur 1
Immune pretresse sacré
edit : je me retract.
Dernière édition par Immune le Dim 8 Mai - 10:41, édité 1 fois
Immune- Academy student
Re: Immune pretresse sacré
salut, désolé mais comme tu imagines bien ton stuff pose vraiment problème, par contre tu m/as l"air connaitre ta classe et être assez sympa.
je peux pas te métre un positif, ce que je peu dire, c/"est que tu peux farmer le t9, tu peu le faire en une semaine. si tu réussi, reviens nous le dire.
et je donnerais un positif,
pour le moment c"est pas possible. donc bonne chance si tu es vraiment motivé y/aura pas de problème.
je peux pas te métre un positif, ce que je peu dire, c/"est que tu peux farmer le t9, tu peu le faire en une semaine. si tu réussi, reviens nous le dire.
et je donnerais un positif,
pour le moment c"est pas possible. donc bonne chance si tu es vraiment motivé y/aura pas de problème.
klose- Jounin
Bonjour Camille
Candidature adorable bien faite n’empêche que ton équipement actuel et d'un niveau Ulduar limite limite.
Si t'es vraiment motivée à nous rejoindre essaye de farmer ton set T9 à la limite 2 3 pièces.
Mon avis est désormais Négatif pour le moment.
Candidature adorable bien faite n’empêche que ton équipement actuel et d'un niveau Ulduar limite limite.
Si t'es vraiment motivée à nous rejoindre essaye de farmer ton set T9 à la limite 2 3 pièces.
Mon avis est désormais Négatif pour le moment.
Bleak- Missing-Nin
salut ma couille tkt on va te le farm le stuff je suis dispo quand tu ve si tu a besoin d'aide appel moi sur skype
ludine- Chuunin