BrotherHood Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Luminary [Prêtre Sacré]

+6
ludine
klose
Bleak
Mishakal
Sorianna
Luminary
10 participants

Aller en bas

Candidature Luminary [Prêtre Sacré] Empty Candidature Luminary [Prêtre Sacré]

Message  Luminary Ven 10 Juin - 21:22

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je m'appelle Jonathan, j'ai 18 ans et je suis actuellement en dernière année de Terminale à Paris (je suis par ailleurs en pleine période de révisions). J'apprécie énormément le sport, le rock mais aussi la lecture et les jeux vidéos.
J'ai commencé WoW en 2006 sur le serveur français Vol'jin avant de passer sur Ivalice en 2009.

Mon personnage s'appelle Luminary, ancienne hordeuse et fraichement elfe de la nuit, qui a 30 jours /played.
Mais passons aux choses sérieuses, voici une image de mon personnage :

Candidature Luminary [Prêtre Sacré] 729712Lum

Expérience PVE :

- Onyxia 10/25
- Ulduar 10/25 (partiellement)
- Sartharion 10/25
- Archavon 10/25
- Naxxramas 10/25
- EDC 10HM/25 NM (En HM on s'est arrêté aux Jumelles)
- ICC 25 (premier boss)

Réputations :

Candidature Luminary [Prêtre Sacré] 788371Rputations

Un petit coup d'œil sur mes stats :

Unbuff :
Candidature Luminary [Prêtre Sacré] 925509Lum2

Avec mes buffs :

Candidature Luminary [Prêtre Sacré] 204660Lum3

(Rajoutez 5% de critique en sacré avec la spé)

Template :

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=834236&serverid=3

Je pose des rénovations sur le raid, j'utilise soin rapide pour faire proc heureux hasard et ensuite j'utilise cercle de soins et prière de soins pour heal tout le monde. C'est très efficace pour tenir un raid, mais assez coûteux en mana.

Glyphes :

- [Glyphe de cercle de soins]
- [Glyphe de rénovation]
- [Glyphe de prière de soins]

Gemmage et enchantement :

Je n'ai pas un gemmage pré-défini en fonction des châsses, mais plutôt pour augmenter mes stats un peu faiblardes. J'ai mis les enchantements entre parenthèses. Ainsi, je me retrouve avec un gemmage organisé comme ceci :


Tête :+ 21 à l'intelligence et et une chance de rendre du mana lors des incantations
+10 aux caractéristiques (30 puissance des sorts et 20 au score de critique)

Épaules : +12 puissances des sorts et 10 de hâte (21 puissance des sorts et 15 au score de critique)

Torse : +20 hâte (8 aux caractéristiques)
+20 hâte

Brassards : (+23 puissance des sorts)

Gants : +20 hâte (28 puissance des sorts)

Ceinture : +12 puissance des sorts et 10 esprit
+12 puissance des sorts et 10 hâte
+20 intelligence

Jambes : +23 puissance des sorts
+12 puissance des sorts et +10 esprit

Pieds : +12 puissance des sorts et 10 esprit (18 esprit)

Addons utilisés :

-Xperl
-Recount
-Sexymap
-Gearscore
-Atlas Loot

Mon ancienne guilde est Sweet Dreams, que j'ai quitté pour un soucis d'ambiance et des soucis d'organisation.
De plus, j'ai des amis qui ont rejoint votre guilde qui m'ont dit beaucoup de bien de votre guilde et comme on dit, plus on est de fous, plus on rit !
Je suis motivé parce que j'ai envie de challenge, et de bien m'intégrer dans cette faction qui est nouvelle pour moi.
J'ai envie de réussir des choses avec vous, en étant dans une ambiance saine et agréable.

Pour terminer, je vous met mon armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=834236&serverid=3

A très bientôt !
Luminary. Candidature Luminary [Prêtre Sacré] 515481

Luminary
Academy student
Academy student

Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Luminary [Prêtre Sacré] Empty Re: Candidature Luminary [Prêtre Sacré]

Message  Sorianna Ven 10 Juin - 21:29

Après les candidatures de Malaisie, Immolare et Droodbal voila le dernier joueur que je recommande fortement. Il à peu être un stuff un peu plus leger que les autres, même si très correct, mais il sait jouer sa classe, extrêmement sympa avec les autres et sachant écouter les strats et les conseils quels qu'il soit. Un très bon potentiel pour une spé peu jouer car toujours rechercher. Le connaissant depuis plusieurs mois je me porte garant de ce joueur :)
Sorianna
Sorianna
Academy student
Academy student

Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Luminary [Prêtre Sacré] Empty Re: Candidature Luminary [Prêtre Sacré]

Message  Mishakal Sam 11 Juin - 1:03

J'hésite, c'est vrai il n'y a rien a dire au sujet de ta présentation, j’effectue une petite recherche approfondie et après je pourrai donner mon avis !


Dernière édition par Mishakal le Sam 11 Juin - 1:43, édité 2 fois
Mishakal
Mishakal
Master Class
Master Class

Messages : 80
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 35
Localisation : Rabat

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Luminary [Prêtre Sacré] Empty Re: Candidature Luminary [Prêtre Sacré]

Message  Luminary Sam 11 Juin - 1:21

Ce personnage date de juin 2010, ma première guilde était Prophecy coté Horde puis Sweet Dreams (où j'étais depuis mi-novembre 2010) donc il n' y a jamais eus de soucis à ce niveau là, j'ai toujours été fidèle à ma guilde.
Sur ce point je suis formel, je pense avoir toujours été correct dans l'attitude en raid. ^^

Luminary
Academy student
Academy student

Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Luminary [Prêtre Sacré] Empty Re: Candidature Luminary [Prêtre Sacré]

Message  Bleak Sam 11 Juin - 3:27

Salut

Je fais confiance à Soriana donc je te dirai positif pour une période de test, need te voir en raid.
Bleak
Bleak
Missing-Nin
Missing-Nin

Messages : 903
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Algeria

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Luminary [Prêtre Sacré] Empty Re: Candidature Luminary [Prêtre Sacré]

Message  klose Sam 11 Juin - 5:29

PLUS UN
klose
klose
Jounin
Jounin

Messages : 453
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton Cul!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Luminary [Prêtre Sacré] Empty Re: Candidature Luminary [Prêtre Sacré]

Message  ludine Sam 11 Juin - 15:11

positif meme si je ne croit pas qu'on retrouvera quelqun qui battra un lulu hein luna XD

ludine
Chuunin
Chuunin

Messages : 160
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Luminary [Prêtre Sacré] Empty Re: Candidature Luminary [Prêtre Sacré]

Message  Mishakal Sam 11 Juin - 21:38

Après des recherches approfondies, je remarque que je m'étais trompé de personne, je m'en m'excuse. Par ailleurs j'ajoute mon POSITIF pour une période de test.



Dernière édition par Mishakal le Dim 12 Juin - 4:16, édité 1 fois
Mishakal
Mishakal
Master Class
Master Class

Messages : 80
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 35
Localisation : Rabat

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Luminary [Prêtre Sacré] Empty Re: Candidature Luminary [Prêtre Sacré]

Message  Frostheart Dim 12 Juin - 4:05

salut ,
positive vue que ta candidature et corect et apatament té skilé enfin ske les autre dise ^^
Frostheart
Frostheart
Academy student
Academy student

Messages : 49
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Luminary [Prêtre Sacré] Empty Re: Candidature Luminary [Prêtre Sacré]

Message  Litshia Dim 12 Juin - 5:08

Coucou Salut


Je vais êtres monsieur méchant lol

Bref

tes 2 bijoux useless ( cc/intel )

T'as oublier l'enchant arme

Tu te gemmes en cc et intel => useless go esprit hâte et puissance des sorts ( pour les gemmes oublie tout les autres truc), et celle de +10 a tout les caractéristique, t'as tout les couleurs qu'il te faut, on la need pas pour activer la meta

Tu joue beaucoup a la renovation et ce n'est pas top, tu perdras entre une minute et deux minutes si tu veux la mettre sur tout le raid Candidature Luminary [Prêtre Sacré] 805773 ( comme tu viens de le dire ), et si tu le refresh encore, alors ton seule rôle dans le raid c'est mettre la renovation ?

La glyphe renovation il faut la changer en glyphe soin rapide

tu as 17% de cc et tu gemme/bijou cc ? on need 15% (+5% spé = 20% )

avec toussa je mis avis neutre sa changera surement après tes réponses...

ps: le cou aussi, prend celui des emblemes de conquete ( 28 emblème je pense niv226 esprit/hate)
Litshia
Litshia
Jounin
Jounin

Messages : 421
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Luminary [Prêtre Sacré] Empty Re: Candidature Luminary [Prêtre Sacré]

Message  Mortuus Dim 12 Juin - 12:32

+1 positif

hier il a donné une bonne impression d'un bn pretre heal
ciao
Mortuus
Mortuus
Jounin
Jounin

Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 36
Localisation : in hell

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Luminary [Prêtre Sacré] Empty Re: Candidature Luminary [Prêtre Sacré]

Message  Lunaël Dim 12 Juin - 21:46

Coucou Salut
Je suis un peu d'accord avec Litshia, cc et intello useless pour pretre sacré. Et mnt que rénov surpuissante est bugué, le role de la renov descend bien bas dans les priorités d'un pretre sacré.
Néanmoins, je pense ,d'après ce qu'on m'a dit, que tu as une bonne réactivité et j'ai hâte de voir ca en raid bientôt j'espère.
Pour les choses à modifier, je crois qu'on peut y remédier si tu veux bien IG :)
Donc pour ma part ca sera un POSITIF pour une période de test.

Lunaël
Academy student
Academy student

Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Luminary [Prêtre Sacré] Empty Re: Candidature Luminary [Prêtre Sacré]

Message  Luminary Lun 13 Juin - 0:11

Je suis gemmé BD/hâte/esprit ^^

Et je suis prêt à écouter tous vos conseils pour m'aider à résoudre les soucis de stuff !
Si ça peut m'aider à être plus efficace, je suis preneur ^^

Et j'ai un peu exagéré en parlant d'une réno sur le raid ENTIER : mon cycle se résume plus à du cercle de soin/prière de soins/soins rapides. (Avec un bon soutien des rénos).

Et je vais changer ma glyphe de réno par une glyphe de soin rapide, ça semble plus judicieux.




Luminary
Academy student
Academy student

Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Luminary [Prêtre Sacré] Empty Re: Candidature Luminary [Prêtre Sacré]

Message  Bleak Lun 13 Juin - 0:50

Joueur accepté en période de test.
Bleak
Bleak
Missing-Nin
Missing-Nin

Messages : 903
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Algeria

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum