Earaly, Sacré/Disci
+3
donepetra
klose
Lilly
7 participants
Page 1 sur 1
Earaly, Sacré/Disci
Présentation bref IRL:
J'm'appelle Valérie et j'ai 22ans. J'habite au Quebec, donc j'ai un fort caractere :p
J'aime les jeux medieval, MMORPG, Jeux de Strategie (like SC2), FPS (CS) etc
Rerolls
J'ai plein de rerolls, même trop.
A2 : Drood pvp, 2DK (full T9 + loot EDC et un unstuff kikoo), 2Pretresse (Full T9 + loot EDC et un unstuff kikoolol)
H2 : Pala (Tank et heal), Demo Hybrid/affli, Chaman Amelio/Heal, Chassou unstuff, Drood cac/heal.
Je crois j'en oublie pas..
Templates
[PVE] Sacré - 14/57/0
[PVP] Discipline - 56/15/0
Farm
J'ai 31 réputations exaltés à mon actif, et en comptant tout mes rerolls, j'ai tout les metiers 450.
J'aime farm les HFs, mon prochains c'est le 3k quetes pour le titre Chercheuse.
Glyphes
[PVE]J'utilise en sacré, la glyphes de la priêre de soins, soins rapides et cercles de soins.
[PVP]J'utilise en discipline, la glyphe de pénitence, supression de la douleurs et feu interieur.
Cycle
J'utilise que le Sacré pour PVE. Je nai pas vraiment de cycle, sa y vas au réflexex et aux besoins. Soins rapides 3x et soins supérieurs sinon je spam la prière et voila.
Addons
Move Anything, Oen, DBM, OpenAll, OneBag, OneBank, CrapAway!, Recount, VuhDo, Atlasloot.
Guildes
Gaia sous BC : Quittez, car elle a dissoute pas loin quand WOTLK est arrivé.
Alextraszas Order : Le GM était trop dictateur.. exemple : Si tu réussie pas bien dans wow, tu reussira jamais rien de bon dans ta vie !
Croisés ardents : Une guilde que pour glander, le gm a eu des soucis IRL alors il venait plus.
Crusaders Of Elune : Ancienne GM de cette guilde, j'ai laisser le flambeau à celui qui l'a créer avec moi, car je partait travailler pour 4 mois intensivement et elle a dissoute, car le GM en pouvais plus des ouins ouins de certains.
Pourquoi ?
Parceque Shoukas et Klose sont des PGMs.. Voila quoi :O
et que la guilde m'attire beaucoup d'avec son ambiance familiale et roxxeuse
J'm'appelle Valérie et j'ai 22ans. J'habite au Quebec, donc j'ai un fort caractere :p
J'aime les jeux medieval, MMORPG, Jeux de Strategie (like SC2), FPS (CS) etc
Earaly
https://2img.net/h/oi53.tinypic.com/t7eff8.png
http://ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=599701&serverid=3
https://2img.net/h/oi53.tinypic.com/t7eff8.png
http://ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=599701&serverid=3
Rerolls
J'ai plein de rerolls, même trop.
A2 : Drood pvp, 2DK (full T9 + loot EDC et un unstuff kikoo), 2Pretresse (Full T9 + loot EDC et un unstuff kikoolol)
H2 : Pala (Tank et heal), Demo Hybrid/affli, Chaman Amelio/Heal, Chassou unstuff, Drood cac/heal.
Je crois j'en oublie pas..
Templates
[PVE] Sacré - 14/57/0
[PVP] Discipline - 56/15/0
Farm
J'ai 31 réputations exaltés à mon actif, et en comptant tout mes rerolls, j'ai tout les metiers 450.
J'aime farm les HFs, mon prochains c'est le 3k quetes pour le titre Chercheuse.
Glyphes
[PVE]J'utilise en sacré, la glyphes de la priêre de soins, soins rapides et cercles de soins.
[PVP]J'utilise en discipline, la glyphe de pénitence, supression de la douleurs et feu interieur.
Cycle
J'utilise que le Sacré pour PVE. Je nai pas vraiment de cycle, sa y vas au réflexex et aux besoins. Soins rapides 3x et soins supérieurs sinon je spam la prière et voila.
Addons
Move Anything, Oen, DBM, OpenAll, OneBag, OneBank, CrapAway!, Recount, VuhDo, Atlasloot.
Guildes
Gaia sous BC : Quittez, car elle a dissoute pas loin quand WOTLK est arrivé.
Pourquoi ?
Parceque Shoukas et Klose sont des PGMs.. Voila quoi :O
Lilly- Academy student
Re: Earaly, Sacré/Disci
BIG POSITIF
klose- Jounin
je t'aime <3
klose- Jounin
Alors là !!! j'aurai vraiment tout vu !!!
Une fille postule voilà que Klose se met a flooder
Bon sinon, le rooster est plein, cependant tu m'as l'air sympatoche, une Québecquoise dans la guilde, hummm !!!! je need entendre l'accent
Pour ma part vu ton stuff, ICC sera juste pour toi, aprés faut voir ce qu'en pense les autres.
Je te mets un Positif pour une phase de test.
@+
Une fille postule voilà que Klose se met a flooder
Bon sinon, le rooster est plein, cependant tu m'as l'air sympatoche, une Québecquoise dans la guilde, hummm !!!! je need entendre l'accent
Pour ma part vu ton stuff, ICC sera juste pour toi, aprés faut voir ce qu'en pense les autres.
Je te mets un Positif pour une phase de test.
@+
donepetra- Membre
Welcom To The Jungle +1
Icon- Academy student
Candidature correcte enfin.tu doits savoir que niveau Hpriest on est archifull je sais pas ce que klose t'as dit mais tu vas avoir vraiment du mal à rivaliser avec nos Hpriests. Ta présence en raid ne sera pas un must ça aussi tu dois le prendre en compte.
Edit: j'ai même pas envi de demander un screen de tes stats
Dernière édition par kungen le Dim 19 Juin - 15:06, édité 1 fois
Bleak- Missing-Nin
salut salut méme si la décision été prise d'avance klose+fille=positif je met mon petite positif
SUPA-STAR
SUPA-STAR
supa- Sert à rien
Mais euh klose .
Candidature correcte, rien a ajouter. Je met unPOSITIF pour une phase de test.
T'es sur que nous parlons du même klose ? car celui qui est chez nous est un noob qui sert a rien
Candidature correcte, rien a ajouter. Je met unPOSITIF pour une phase de test.
Parce que Shoukas et Klose sont des PGMs.. Voila quoi :O
T'es sur que nous parlons du même klose ? car celui qui est chez nous est un noob qui sert a rien
Mishakal- Master Class
Mishakal a écrit:Mais euh klose .
Candidature correcte, rien a ajouter. Je met unPOSITIF pour une phase de test.Parce que Shoukas et Klose sont des PGMs.. Voila quoi :O
Je plussoies
donepetra- Membre
Kicked jamais là pour raid les mascottes on en a assé.
Bleak- Missing-Nin
Page 1 sur 1