BrotherHood Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sativ chaman heal

+8
klose
sriwu
Wémy
donepetra
Sonfa
Mortuus
Bleak
Sativ
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sativ chaman heal Empty Sativ chaman heal

Message  Sativ Mer 5 Oct - 13:32

Dabord, bonjour les Brotherhood

suite à une annonce de Bleak j'ai eue envie d'en savoir plus sur votre confrérie ,) donc je suis venue sur le forum et j'ai décidé de postuler (je vais pas vous écrire un roman non plu); Alors pour vous renseigné un peut, ça fais 3 an que je suis sur le serveur Ivalice, et récement je suis partie 2 mois explorer d'autre serveur burning crusade, sans trouver ce que je cherchais... je suis de retour. En premier lieu j'ai lu le réglement et il se raproche de l'idée que je me fais d'une guilde, donc ça me plais assé (mais je notifierais mon accord un peut plus tard).

Irl, je m'apelle Anaïs, surnom Nana, j'ai 22 an et aprés les beaux arts et une école de céramique, j'ai mon propre atelié et je travaille dans la création (céramique, osier, tissu...).

In game je suis Sativ (cf: <3 Sativa <3) chaman heal autant pvE que pvP; (j'ai donc 2 spée heal). En pvE je me suis arrétée à EDC hm, je n'ai fais icc que pour la rep donc aucun boss; et c'est ça qui m'attire pour pve :)

Pour les rep et stats, je vous met les 2 screan demandés:

Sativ chaman heal Wowscrnshot100511112812

Sativ chaman heal Wowscrnshot100511112908

J'équipe les glyphe suivants:

Maj - Glyphe de maitrise de l'eau (+30% regen passive du bouclier d'eau)
Maj - Glyphe d'arme viveterre (+5% de chance de déclancher viveterre)
Maj - Glyphe de salve de guerrison (salve soigne 1 personne de +)
Min - Glyphe de regain de vie (réincarn sans compo)
Min - Glyphe de marche sur l'eau (marche sur l'eau sans compo)
Min - Glyphe de rapl astral (-7.5 mn temps de recharge de Rapel astral)

Je vous met un lien ver armurerie Ivalice:

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=320271&serverid=3

vous pouvez y voir, mon stuff, mes template heal ainsi que mes métiers (jojo, mineur 450).

Sinon, je joue aussi sur un rérol, chassou 4/5 s8 psedo: Portishead. Avec ce perso, je suis dans une petite guilde pvp "X Real" une nouvelle petite guilde trés simpathique.

En ce qui concerne mes addons, j'utilise un kikimetter (je sais plu commen il s'apelle, mais on peut le voir sur les screan), j'utilise Atlass loot de temps en temps, et Gatherer pour mon farming.

Au niveau de mes disponibilitées, je suis connectée le matin de 9h30/10h à 11h ou midi, et je suis là certains soir, mais je ne joue pas tout les soir... mais si besoin, je suis disponible sur skype, je peut arriver à me libérer trés facilement, surtout si vous avez besoin d'un heal :)

Et sinon, pourquois vous? j'en ai déja parler un peut plus haut, la curiositée m'a pousée à venir sur votre forum, et le réglement que je trouve trés bien m'a poussé à postuler. Si je peut trouver ma place chez vous dans la guilde et, connaitre les chalenge des boss icc, pour moi c'est déja bcp. Je suis plutôt une joueuse de groupe, je n'aime vraiment pas jouer pour ma poire, donc si je peut être utile c'est l'essentiel :)
Sinon, avant de partir d'ivalice pour les serveur BC, j'était chez les DIE, qui on quité le serveur (donc guilde dissoute), pour le serveur ivalice BC: Coldara (qui à pitoyablement coulé suite à son abandon par Saélya mj)...

Je vais clore ma postulation ici, j'ai sans doute oublié des informations, mais je compte sur vous pour me le signaler :o
J'espère à bientôt. (Et un petit ps à Fnx: VEUT TU M'EPOUZER ? j'me suis épilée et tout Sativ chaman heal 588174 )

Sativ
Academy student
Academy student

Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sativ chaman heal Empty Re: Sativ chaman heal

Message  Bleak Mer 5 Oct - 13:44

Salut

Pour commencer bienvenue sur notre forum.
Sinon candidature agréable il manque juste quelques informations : Ton gameplay cycle etc...
Les screen sont trop petits. Le reste je pense que c'est OK.

Je dirai Positif pour une P-test on need du heal ><, j'attend les critiques de Mimi que tu devrais suivre ^^. Good luck
Bleak
Bleak
Missing-Nin
Missing-Nin

Messages : 903
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Algeria

Revenir en haut Aller en bas

Sativ chaman heal Empty Re: Sativ chaman heal

Message  Mortuus Mer 5 Oct - 13:52

salut Anaïs bienvenue et merci d'avoir postuler chez nous
Donc je trouve ta candid agréable et tu m'as l'air bien sympathique
par contre pour le stuf il est assez moyen
spé/glyph..etc je laisse les gens de la class parlé
sinn pour le moment je met un petit positif
bonne chance

ps:fnx est encor mineur :o moi malgré que je suis en couple je need une deuxième femme lol
Mortuus
Mortuus
Jounin
Jounin

Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 36
Localisation : in hell

Revenir en haut Aller en bas

Sativ chaman heal Empty Re: Sativ chaman heal

Message  Sonfa Mer 5 Oct - 16:17

Momo me fait peur en ce moment en écoutant ce qu'il raconte en raidant donc j'éviterais de le fréquenter.
En ce que concerne la candidature , je trouve ton stuff assez léger voir pas adapté pour les raids HL pour le moment ,tu ferais mieux de changer aussi le métier de mineur par un autre métier plus utile .
Ça serait bien aussi d'avoir une petite description du game play pour que nos chamans puissent te juger .
Sinon la candidature est jolie avec les couleurs et tout ça .

Sonfa
Genin
Genin

Messages : 92
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Sativ chaman heal Empty Re: Sativ chaman heal

Message  donepetra Mer 5 Oct - 18:22

Salut Anaïs,

Candidature bien faite, manque quelques bricoles comme on dit les voisins du dessus, aprés venant de chez les D.I.E que je connais plus que bien, je tiens a te signaler que ça n'a rien a voir avec nous, je ne te décourage pas, tkt pas, les D.I.E c'était du pve hl mais plus fun, par contre tu en faisais partit je confirme, et je pense que ta mentalité ira bien avec la notre. Seul pass droit pour rentrer dans la guilde, c'est d'envoyer un panier en osier à Bleak, pour qu'il ramasse ses morceaux de son perso qu'il laisse à ICC et t'en qu'a faire fais un envois groupé pour d'autres membres dont je tairais les noms .... ils se reconnaitront Sativ chaman heal 211162

Positif pour ma part, plus qu'a attendre les avis des Mdc poulpes Salut

Bonne chance ^^
donepetra
donepetra
Membre
Membre

Messages : 296
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 54
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Sativ chaman heal Empty Re: Sativ chaman heal

Message  Wémy Mer 5 Oct - 18:47

Edit :

çalu,

- Règlement pas signé.
- Minage usless...
- Équipements pas à la hauteur, même si je comprends que tu jouais plus sur frostmourne pendant 2 mois ...
- Screenshots 120x80 ? Ça apparait très bien.

a écrit:(mais je notifierais mon accord un peut plus tard)
Il faudra qu'on change le règlement de la guilde pour qu'il te plaise ?

Négatif.

Pour une période de test.


Dernière édition par Wémy le Jeu 6 Oct - 20:43, édité 1 fois
Wémy
Wémy
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 36
Localisation : Là où t'es pas!

Revenir en haut Aller en bas

Sativ chaman heal Empty Re: Sativ chaman heal

Message  sriwu Mer 5 Oct - 21:04

Coucou sativ =)
Pour ce qui est du c^té, c'est une personne que j'apprécie énormément (qui m'a aidé a pex en pvp XD), trés agréable et fort sympathique ;)
Candidature simpathique (orange roxx :P) avec qq trou mais dja vue par d'autres.

Ensuite coté spé=> en pve tu prend bien la 0/15/56? Il ya quelques changements à opérer.
-Dja le reankh amélioré oust oust car même si se "reposer" sur le sol en raid est super attrayant, les heals sont la pour t'aider à survivre (au pire go don des naaru, boubou terre voir une macro sur l'instant)
-le loup amélioré bah euh..on est pas en pvp et hormis quand tu as un co en carton et que le boss est dehors...c'est a dire 95% du tps, on ne s'en sert absolument pas.

Les points a mettre à la place:
-boucliers amélioré (amélio) => tu aura une meilleure regen lors des cc des sorts de soins (ce qui représente 60 70% de ma regen actuellement)
-alors il te reste un point je te conseil soit de le rajouter ds le boubou de terre amélioré (pour ma part je part du principe qu'on a des Hpal dc 5k de tps a autre ce n'est pas gd chhose mais bon chacun son truc)
-soit tu le double en prenant celui que tu as mis en boubou de terre amélioré et tu met les 2 en focus de soin (réduction de l'interrup) qui peut s'averrer utile même pour edc (jumelles, p3 d'anub,...)

Pour les glyphes:
-en majeure tu as le boubou d'eau amélioré garde la pour le moment. Mais a plus haut stuff je te conseil de la remplace par toto guérisseur up ou le vague de mana up ;)
-en mineure, il faut que tu mette la charge supplémentaire du boubou d'eau car su certaine phase tu n'as pas le tps de le refresh alors qu'il te fais la grosse regen.

Pour le stuff:
Trop bas pour icc (pas mal de 232) mais si tu présente un bn esprit de raid, pq t'aider a farme ;)
(Cependant, même si il ya le bug des carac (esprit= mp5) j'ai qd même l'impression que tu as une bague esprit ;) a changer d'urgence si c'est le cas ;) )

Pour le moment c'est tout, tu peux me contacter ig il n'y a pas de souci ;)

Donc un petit mitigé mais tendant ver s le positif si tu es réactive ;)
Bonne journée a toi sativ
sriwu
sriwu
Jounin
Jounin

Messages : 361
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 33
Localisation : Tours =)

Revenir en haut Aller en bas

Sativ chaman heal Empty Re: Sativ chaman heal

Message  klose Mer 5 Oct - 23:03

POSITIF. j'aime les chaman heal!
klose
klose
Jounin
Jounin

Messages : 453
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton Cul!

Revenir en haut Aller en bas

Sativ chaman heal Empty Re: Sativ chaman heal

Message  Sheliak Mer 5 Oct - 23:27

sriwu a écrit:Coucou sativ =)
Pour ce qui est du c^té, c'est une personne que j'apprécie énormément (qui m'a aidé a pex en pvp XD), trés agréable et fort sympathique ;)
Candidature simpathique (orange roxx :P) avec qq trou mais dja vue par d'autres.

Ensuite coté spé=> en pve tu prend bien la 0/15/56? Il ya quelques changements à opérer.
-Dja le reankh amélioré oust oust car même si se "reposer" sur le sol en raid est super attrayant, les heals sont la pour t'aider à survivre (au pire go don des naaru, boubou terre voir une macro sur l'instant)
-le loup amélioré bah euh..on est pas en pvp et hormis quand tu as un co en carton et que le boss est dehors...c'est a dire 95% du tps, on ne s'en sert absolument pas.

Les points a mettre à la place:
-boucliers amélioré (amélio) => tu aura une meilleure regen lors des cc des sorts de soins (ce qui représente 60 70% de ma regen actuellement)
-alors il te reste un point je te conseil soit de le rajouter ds le boubou de terre amélioré (pour ma part je part du principe qu'on a des Hpal dc 5k de tps a autre ce n'est pas gd chhose mais bon chacun son truc)
-soit tu le double en prenant celui que tu as mis en boubou de terre amélioré et tu met les 2 en focus de soin (réduction de l'interrup) qui peut s'averrer utile même pour edc (jumelles, p3 d'anub,...)

Pour les glyphes:
-en majeure tu as le boubou d'eau amélioré garde la pour le moment. Mais a plus haut stuff je te conseil de la remplace par toto guérisseur up ou le vague de mana up ;)
-en mineure, il faut que tu mette la charge supplémentaire du boubou d'eau car su certaine phase tu n'as pas le tps de le refresh alors qu'il te fais la grosse regen.

Pour le stuff:
Trop bas pour icc (pas mal de 232) mais si tu présente un bn esprit de raid, pq t'aider a farme ;)
(Cependant, même si il ya le bug des carac (esprit= mp5) j'ai qd même l'impression que tu as une bague esprit ;) a changer d'urgence si c'est le cas ;) )

Pour le moment c'est tout, tu peux me contacter ig il n'y a pas de souci ;)

Donc un petit mitigé mais tendant ver s le positif si tu es réactive ;)
Bonne journée a toi sativ


Pavé César, ceux qui ne liront pas te saluent!
Sheliak
Sheliak
Master Class
Master Class

Messages : 266
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Dans ton ... esprit!

Revenir en haut Aller en bas

Sativ chaman heal Empty Re: Sativ chaman heal

Message  Litshia Mer 5 Oct - 23:59

Pas d'avis je laisse a wémy inawara et Sriwu je comprend rien au chaman lonl

mais petite remarque, t'as lu notre reglement et ça se voit que sa te ne plait pas puisque t'as pas signé + ton petit message que wémy la cité

pour sa je te donne un négatif mais a voir avec tes futur reponse
Litshia
Litshia
Jounin
Jounin

Messages : 421
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sativ chaman heal Empty Re: Sativ chaman heal

Message  Sheliak Jeu 6 Oct - 0:28

Sativ a écrit:En premier lieu j'ai lu le réglement et il se raproche de l'idée que je me fais d'une guilde, donc ça me plait assez (mais je notifierais mon accord un peut plus tard).

J'ai arrêté ma lecture ici en fait. Si une personne ne "signe" pas notre charte de guilde, c'est qu'il il y a une possibilité d'enfreindre ses règles bien plus qu'une simple réticence à les appliquer et donc, ce n'est même pas la peine de vouloir y entrer. Et c'est normal. J'entend par là mademoiselle que si notre réglement n'est pas digne de reçevoir votre signature, passez votre chemin. q+, Négatif.


Remarque: il n'est pas impossible que je change d'avis parfois mais pas ici puisque je ne vais pas seulement me contenter d'un "Ok je vais le signer"; donc mon Négatif est définitif.
Sheliak
Sheliak
Master Class
Master Class

Messages : 266
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Dans ton ... esprit!

Revenir en haut Aller en bas

Sativ chaman heal Empty Re: Sativ chaman heal

Message  Sativ Jeu 6 Oct - 13:09

Salut les Brotherhood,

aprés un delet (page expirée) de ma réponce au sujet, je recommence...
Tout d'abord Sheliak si je n'ai pas signée la charte c'est que j'attend d'être dans la guilde pour notifier mon accord, j'ai néanmoin lu et approuvé toute la charte, et je l'ai dis dans mon 1° post. Mais si vous trouvez qu'une imbécile signature suffit à prouvé qu'on a lu le règlement... Je peut le faire aussi.... XD

Sriwu tu a tout à fait raison pour ma spée, car ce perso à était négligé pendant un moment... J'ai donc changé ma spée, et remplacé le glyphe de rapel astral (useless) par le glyphe mineur qui donne une charge de plus au bouclier d'eau. Lien pour voir la spée pve: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=320271&serverid=3

Pour les screan je vous les remet, (dsl, je croyais qu'en cliquant dessus on pouvais les voir en grand)^^

Sativ chaman heal Wowscrnshot100511112812

Sativ chaman heal Wowscrnshot100511112908

a bientôt

Sativ
Academy student
Academy student

Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sativ chaman heal Empty Re: Sativ chaman heal

Message  Sativ Jeu 6 Oct - 13:17

ah oui j'allais oublier, pour le gémage je suis full hate et mp5, un peut de bs quand je n'ai pas eue le choix, et avec la méta +21 intel et chance de restauré le mana lors de l'incantation. Les enchant sont aussi regen mana et puissance des sorts. :)

Sativ
Academy student
Academy student

Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sativ chaman heal Empty Re: Sativ chaman heal

Message  Bleak Jeu 6 Oct - 13:27

Bonjour
Sativ a écrit:Tout d'abord Sheliak si je n'ai pas signée la charte c'est que j'attend d'être dans la guilde pour notifier mon accord, j'ai néanmoin lu et approuvé toute la charte, et je l'ai dis dans mon 1° post. Mais si vous trouvez qu'une imbécile signature suffit à prouvé qu'on a lu le règlement... Je peut le faire aussi.... XD
Non c'est pas une imbécile signature :
1- Une étape de la procédure du recrutement (noté dans la charte).
2- De deux ça nous donne une idée de la motivation de la personne généralement les personnes motivées lisent pas mal de candidatures acceptées et ne font pas les même erreurs.

T'as oublié une chose importante ton gameplay.

Bleak
Bleak
Missing-Nin
Missing-Nin

Messages : 903
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Algeria

Revenir en haut Aller en bas

Sativ chaman heal Empty Re: Sativ chaman heal

Message  Bleak Jeu 6 Oct - 20:28

Sheliak ta réponse n'a rien d'objective... Sachant qu'elle avait signé la charte je vois pas l’intérêt de lui parler comme ça.
C'est pas par ce que c'est une fille qu'on dit amen à tout et non plu c'est pas pour autant qu'on doit être si comment dire méchant ?
Commentaire supprimer.

N'oubliez pas que vos réponses reflètent un peu la mentalité de la guilde donc tachez d'en prendre soin. It's just a game.


Dernière édition par Bleak le Ven 7 Oct - 4:12, édité 1 fois
Bleak
Bleak
Missing-Nin
Missing-Nin

Messages : 903
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Algeria

Revenir en haut Aller en bas

Sativ chaman heal Empty Re: Sativ chaman heal

Message  Sheliak Jeu 6 Oct - 20:54

Méchant va ! x'D
Sheliak
Sheliak
Master Class
Master Class

Messages : 266
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Dans ton ... esprit!

Revenir en haut Aller en bas

Sativ chaman heal Empty Re: Sativ chaman heal

Message  sriwu Jeu 6 Oct - 22:11

Déja, bravo pour ta réactivité mais
-gemmer hâte te permet de faire proc "bouclier d'eau amélioré". Donc pour ton stuff mettre du mp5 ,'est pas trop mal mais a plus haut lvl il faut que tu mette soit full bd/mp5/cc ou full hate (avec un peu de bd;) )

-Dans ta spé tu as enlevé un talent non négligeable :'( "eveil ancestral " sert tjs car tu peux etre amené à cast d'autres sorts que salve ;)
voici ma spé http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=790131&serverid=3 (tu peux tjs mettre 2 points dans le bouclier de terre amélioré a la place de "focalisation amélioré". Ensuite 3 points dans 'force des flots" peut etre simpa quand tu as a remonter qq1 (vu que l'on a pas énorme de bd) ;) (enfin ca peut etre discutable, moi j'aime pas vague inf :P)).

Sinn mon mitigé tourne vers le positif ;)
sriwu
sriwu
Jounin
Jounin

Messages : 361
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 33
Localisation : Tours =)

Revenir en haut Aller en bas

Sativ chaman heal Empty Re: Sativ chaman heal

Message  Kurtftw Ven 7 Oct - 0:01

Coucou sativ !

positif pour un raid test !
Kurtftw
Kurtftw
Academy student
Academy student

Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Sativ chaman heal Empty Re: Sativ chaman heal

Message  Dolcia Ven 7 Oct - 0:20

Coucou sativ,

Donc pour ma part Positif car tu es une fille au moins klose il changera de cible mais aussi car tu es heal.
Le orange c'est moche :(
Dolcia
Dolcia
Chuunin
Chuunin

Messages : 112
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Rond point de dalaran

Revenir en haut Aller en bas

Sativ chaman heal Empty Re: Sativ chaman heal

Message  klose Ven 7 Oct - 6:33

non dolcia, tu n'es pas une cible tu es juste un amour!
klose
klose
Jounin
Jounin

Messages : 453
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton Cul!

Revenir en haut Aller en bas

Sativ chaman heal Empty Re: Sativ chaman heal

Message  Wémy Ven 7 Oct - 18:30

... Elle a oublié sa candidature ?
Wémy
Wémy
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 36
Localisation : Là où t'es pas!

Revenir en haut Aller en bas

Sativ chaman heal Empty Re: Sativ chaman heal

Message  donepetra Ven 7 Oct - 19:27

Wémy a écrit:... Elle a oublié sa candidature ?

où pas !!
donepetra
donepetra
Membre
Membre

Messages : 296
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 54
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Sativ chaman heal Empty Re: Sativ chaman heal

Message  Bleak Ven 7 Oct - 20:09

On attend toujours le gameplay Rchaman Sativ :)
Bleak
Bleak
Missing-Nin
Missing-Nin

Messages : 903
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Algeria

Revenir en haut Aller en bas

Sativ chaman heal Empty Re: Sativ chaman heal

Message  Sheliak Ven 7 Oct - 20:25

Wémy a écrit:... Elle a oublié sa candidature ?

Nan mais quand tu lis ça (cf. le quote en dessous) tu comprends tout.

Sativ a écrit:Au niveau de mes disponibilitées, je suis connectée le matin de 9h30/10h à 11h ou midi, et je suis là certains soir, mais je ne joue pas tout les soir... mais si besoin, je suis disponible sur skype, je peut arriver à me libérer trés facilement, surtout si vous avez besoin d'un heal :)

PS: ça va Bleak, je n'ai pas été trop méchant? ...
Sheliak
Sheliak
Master Class
Master Class

Messages : 266
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Dans ton ... esprit!

Revenir en haut Aller en bas

Sativ chaman heal Empty Re: Sativ chaman heal

Message  Sativ Ven 7 Oct - 21:19

salut !!

Alors pour le gameplay je dirais que chaman heal c'est pas trés compliqué, bouclier de terre sur les tank, utiliser remous un max, et spam salve de guérison quand c'est necessaire, remous peut s'ajouter sur plusieurs cibles toutes les 6s donc avec salve sur 4personne par dessus, on arrive à un bon taux de heal. Il faut aussi penser à claquer les bijoux et le sort rapiditée de la nature presque sans retenue, on peut le claquer 1 ou 2 fois si on connais bien le boss (et selon le boss). Ne pas oublier de dispel poison, maladies, et malédiction, avc purifier les maladies. Pour la régen mana, si jamais je suis à cour, je claque mon totem de vague de mana avant d'être à sec, quand il me reste entre 3k et 6k mana.

Et sinon, je met peut-être un peut de temps à répondre, mais c'est parceque je relis plusieur fois les post et que je ne passe pas ma vie sur internet XD (sinon oui j'ai dis que j'était joignable sur skype souvent le soir parceque mon pc est allumé et à côté de moi.)

à bientôt les lapins!!

Sativ
Academy student
Academy student

Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum