BrotherHood Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jammsoon - Chaman Heal

+2
Wémy
Jammsoon
6 participants

Aller en bas

Jammsoon - Chaman Heal Empty Jammsoon - Chaman Heal

Message  Jammsoon Jeu 9 Juin - 21:10

bonjour tout le monde ! =)


Presentation Irl

Dans la vrai vie je m'apelles Alain, agé de 22 ans, J'habites Lille dans le Ch'nord et je vie dans mon Chez moi avec ma Koupine Jammsoon - Chaman Heal 211162 et je joue a Wow depuis 1 année et quelques poussières =)


Présentation Ig:


Dans le jeu je joue une jolie Draenei Chaman du nom de Jammsoon depuis décembre dernier (27jours de played environ) je jouais auparavant sur un voleur :)

- le petit screen de ma chaman :
Jammsoon - Chaman Heal Mini_807740statsinterface
- Mon perso dans l'armurerie:

ICI

- Templates spé restauration:


ICI

- Mes réputations:

Jammsoon - Chaman Heal Mini_536427reputs

-Mes métiers:

Ingénieur:450
Calligraphe: 450
Pêcheur: 444
Cuisinier: 443


- Mes glyphes:

Majeurs:
Salve de guérison
Remous
Vague de soin inférieur


Mineurs:
Marche sur l'eau
Respiration aquatique
Renaissance


- Mon "gameplay"

J'utilise Bouclier de terre sur le tank, puis Remous et salve de guérison sur la personne avec la vie la plus basse (si c'est critique) sinon sur le tank pour soigner les cacs ou sur un caster pour soigner les casters.il va de soi que je m'adapte en temps réel.
Bouclier d'eau et arme viveterre sur moi plus les totems en fonctions des autres chaman présent.
J'ai aussi une maccro combinant rapidité de la nature , force des flots , et une vague de soin en cas de gros soucy je la claque sur le tank pour le remonter et j'enchaine les salve de guérison.

j'ai aussi privilégié la hâte et le critique contrairement a l'école Mp5, la regen se fait grâce à mes deux bijou l'un rendant 1600 de mana toutes les 2 min et l'autre qui proc 900 de mana sur mes sort de soin critique =)


- Mes addons:

X-perl
Bartender
Omen threat metter
Recount
Outfitter
Atlasloot
Shockandwave en Amelio


- Mes anciennes guildes:


Je suis tout nouveau sur Frost je n'ai donc actuellement connu aucune guilde.
je mentionnerais tout de même ma candidature annulé chez les "In bread we trust" , ne connaissant rien j'ai chercher sur le forum ivalice et leur guilde avais l'air bien (et jusque la rien ne me permet de dire le contraire =) ) simplement le recrutement Chaman Heal est fermé, j'ai donc décidé de postuler en tant qu'Amélio (ma respé) mais après avoir réfléchie je ne souhaite vraiment pas abandonné ma spé heal je me suis donc excusé et me suis mis a chercher une guilde ou je pourrais exercé mes talents de soigneur =)


- Pourquoi vouloir vous rejoindre ?

ma réponse ne sera peut être pas très original mais en tant que tout nouveau sur frost et fan de Pve hl depuis mes tout début ivalicien j'ai simplement regardé les meilleurs guilde Pve du royaume, vous en faite évidement parti, j'ai donc parcouru votre forum et adresser rapidement la parole a un officier puis me suis décidé a tenter ma chance.


-Pourquoi moi ?

je suis un bon joueur Pve Hl je pense avoir un certain skill, je connais la plupart des strats en tant que heal et cac (jamais eu de caster) je suis réactif et j'ai des disponibilité me permettant de raid régulièrement ( de l'ordre de 3 a 5 soirs par semaines)

j'ai toujours fait du Pve hl que ce soit à Naxx sartha Ulduar Edc ou Icc, je sais donc rester à ma place et être attentif quand il faut( mais le reste du temps je parle hein Jammsoon - Chaman Heal 664661 )



voila j’espère avoir était convaincant et pouvoir continuer mon parcours sur Wow à vos cotés.


Si j'ai omis quoi que ce soit n'hésitez pas à me demander Ici ou In game =)

Jammsoon
Academy student
Academy student

Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jammsoon - Chaman Heal Empty Re: Jammsoon - Chaman Heal

Message  Wémy Jeu 9 Juin - 21:52

Signer la charte! Signer la charte! Signer la charte! Signer la charte! Signer la charte! Signer la charte! Signer la charte! Signer la charte! Signer la charte! Signer la charte! Signer la charte! Signer la charte! Signer la charte! Signer la charte!

Regen mana trop basse, même avec bouclier d'eau! Je suis pro-école-Regen-MP5-powalolz. Un heal qui OOM n'est pas un heal "efficace" :)!
Need connaitre ton parcours sur ivalice (Northrend y compris)
Score de hâte correcte!


EDIT :

Concernant ta spé :o !
- 2 point dans réincarnation améliorée??? Pourquoi? Tu te prépares qu'à mourir pendant les raids ?
- A la limite tu peux t'en passer de "Focalisation des soins"...
- Je vois que t'as misé sur Bouclier améliorés, pas mal pour compenser la regen.
Wémy
Wémy
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 36
Localisation : Là où t'es pas!

Revenir en haut Aller en bas

Jammsoon - Chaman Heal Empty Re: Jammsoon - Chaman Heal

Message  Jammsoon Jeu 9 Juin - 22:03

Oups la charte était lu mais pas signé =D voila qui est fait.

Sinon pour la regen je n'ai jamais était oom meme sur des combat long ou du raid ICC 25 =)

et pourtant j'utilise très rarement (voir jamais) le toto vague de mana en étant dans les premiers au hps.

j'ai longuement testé cette façon de jouer avant de me décidé et je t'assure qu'elle marche bien .
Mais je suis daccord avec toi pour dire que le bouclier d'eau ne suffirait pas , c'est pour ca que mes Bijou sont aussi consacré à la regen mana =) les stats que e perd eventuellement avec ce choix sont largement ratrapé sur le reste du stuff orienté hâte/critique

Sinon je plaide coupable je n'ai pas parler de mon passé sur norfendre je me ratrappe desuite.

mon ancienne guilde (oui oui y'en a eu qu'une):

J'étais dans " Les larmes du pheonix " guilde Pve hl de norfendre (down 2/5 icc 25 et clean 10 juste pour donné une idée)

j'y était sous officier depuis un certain temps mais la lassitude m'ayant pris j'ai décidé de prendre un virage, je ne savais pas en partant ou il me mènerait. me voila à votre porte ou j'espère continuer l'aventure aux cotes de nouvelles personnes.je n'ai eu absolument aucun problèmes la bas j'ai simplement voulu changer d'air. ca peut paraitre maigre comme raisons mais c'est pourtant la seule =I


Edit:

Concernant la spé j'était justement en train de me demander si j'aller pas passer les 2 point de reincarn amélioré en armes élémentaires pour up mon bs de quelque %

pour foca des soins je pense qu'il est utile surtout avec ma façon de jouer 5% de mana en moins dépensé c'est tout bénef =D


Dernière édition par Jammsoon le Jeu 9 Juin - 22:16, édité 1 fois

Jammsoon
Academy student
Academy student

Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jammsoon - Chaman Heal Empty Re: Jammsoon - Chaman Heal

Message  Wémy Jeu 9 Juin - 22:14

Okey, on verra en raid ^^

Pour une période de test.
Wémy
Wémy
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 36
Localisation : Là où t'es pas!

Revenir en haut Aller en bas

Jammsoon - Chaman Heal Empty Re: Jammsoon - Chaman Heal

Message  klose Ven 10 Juin - 7:45

HAHAHAHAH UN ANCIEN LDP!!! TU CONNAIS DADILO??? xD
klose
klose
Jounin
Jounin

Messages : 453
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton Cul!

Revenir en haut Aller en bas

Jammsoon - Chaman Heal Empty Re: Jammsoon - Chaman Heal

Message  Jammsoon Ven 10 Juin - 8:50

klose a écrit:HAHAHAHAH UN ANCIEN LDP!!! TU CONNAIS DADILO??? xD



Oh non pas lui Oo xD ouai jle connais par contre pour les Ldp j'suis censé avoir arrêté le jeu >< ça m'a évité de répondre a tous les "pourquoi" Jammsoon - Chaman Heal 308112

Jammsoon
Academy student
Academy student

Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jammsoon - Chaman Heal Empty Re: Jammsoon - Chaman Heal

Message  Bleak Ven 10 Juin - 12:27

Salut

Ton heal hier était pas mal comparé à nos heal dommage que tito soit pas là ou divinia :p.
Positif de ma part
Bleak
Bleak
Missing-Nin
Missing-Nin

Messages : 903
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Algeria

Revenir en haut Aller en bas

Jammsoon - Chaman Heal Empty Re: Jammsoon - Chaman Heal

Message  Mishakal Ven 10 Juin - 12:30

Je penche pour un POSITIF pour une période de test, c'est une personne sympatique a ce qui parait d'après son 1er raid avec nous.
Mishakal
Mishakal
Master Class
Master Class

Messages : 80
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 35
Localisation : Rabat

Revenir en haut Aller en bas

Jammsoon - Chaman Heal Empty Re: Jammsoon - Chaman Heal

Message  Jammsoon Ven 10 Juin - 20:00

Je rajoutes mon premier reroll que je ramenes sur frost si jamais vous voulez me parler in game =)

Fireclaw , Drood feral destiné à tank mais encore full T7 x)

Jammsoon
Academy student
Academy student

Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jammsoon - Chaman Heal Empty Re: Jammsoon - Chaman Heal

Message  sriwu Ven 10 Juin - 21:10

bon on me cite pas en chaman heal mais je viens ramener ma science qd même Jammsoon - Chaman Heal 211162

oui les points en armes élémentaires sont très intéressant

de plus, utilise tu vague inf en raid25? si oui bah...tu fais le boulot des pala la... et si tu l'utilise pas bah la glyphe osef.
Moi ce que j'ai fait j'ai mis la glyphe +20% regen (dc +30mp5) ce qui permet de mettre très peu de gemme mp5 et permet aussi de prendre plus de stuff hate/crit

ensuite, moi j'ai pas pris boubou de terre amélioré car pas forcément très intéressant en 25 (et tito) la pris. Après sur edc il était plus intéressant de prendre 2pts en foca soins (le jumelles notamment). Mais c'est vrai que sur icc c'est pas forcément le plus utile. A voir si c'est pas plus utile de mettre 2pts en toto gardien, à voir... Jammsoon - Chaman Heal 860703

enfin voila Salut
sriwu
sriwu
Jounin
Jounin

Messages : 361
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 33
Localisation : Tours =)

Revenir en haut Aller en bas

Jammsoon - Chaman Heal Empty Re: Jammsoon - Chaman Heal

Message  Jammsoon Sam 11 Juin - 0:16

j'ai changer la glyphe et effectivement j'me demande pourquoi je ne l'avais pas déjà Jammsoon - Chaman Heal 805773

pour ce qui est du bouclier amélioré c'est quand même pas mal je trouve , jle met sur le tank plus un remous au taunt ca me permet de claqué ma salve plutot sur un autre cac si le boss fait des dégâts de zones.

Jammsoon
Academy student
Academy student

Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jammsoon - Chaman Heal Empty Re: Jammsoon - Chaman Heal

Message  sriwu Sam 11 Juin - 3:33

bah aprés c'est chacun son choix, mais apres moi je joue souvent avec tito qui la dja pris et moi je joue pas bcp sur les tanks hormis pour aider un overheal (sauver le vie de tout le raid meme si voudrai faire crever ces gnomes MDR )

lol apres c'est un ou 2 pts mineur ce nest pas forcément ca qui va tout tout changer (meme si il faut y préter attention)

sinon pour moi, meme si c un peu tard, GROS POSITIF car réactivité, ouverture d'esprit (pour ecouter et expliquer son pt de vue)
et si tu t'ennui==> tuto et débat sur le chaman heal
https://brotherhood.own0.com/t127-chaman-heal
sriwu
sriwu
Jounin
Jounin

Messages : 361
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 33
Localisation : Tours =)

Revenir en haut Aller en bas

Jammsoon - Chaman Heal Empty Re: Jammsoon - Chaman Heal

Message  Bleak Sam 11 Juin - 22:16

Mort ? Kicked
Bleak
Bleak
Missing-Nin
Missing-Nin

Messages : 903
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Algeria

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum