BrotherHood Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amnésiak-Voleur Estrop

+13
Daamon
ludine
Wémy
Djobidjoba
Sheliak
Kanu
Mortuus
Sonfa
donepetra
Kurtftw
Litshia
Bleak
Amnésiak
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Amnésiak-Voleur Estrop  - Page 2 Empty Re: Amnésiak-Voleur Estrop

Message  Wémy Sam 29 Oct - 19:07

On ne va pas faire une longue histoire sur cette candidature, en entrant chez Brothertoud il va respecter le règlement à la lettre.

J'aimerai bien que vous régliez ce problème IG en /w et si possible en ma présence.

Personnellement, je met un +1.
Wémy
Wémy
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 35
Localisation : Là où t'es pas!

Revenir en haut Aller en bas

Amnésiak-Voleur Estrop  - Page 2 Empty Re: Amnésiak-Voleur Estrop

Message  Litshia Sam 29 Oct - 19:11

c'est le meme pseudo iG et forum

et je pense qu'une discutions entre vous 2 sera la bienvenue afin de trouver une bonne solution ^^
Litshia
Litshia
Jounin
Jounin

Messages : 421
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Amnésiak-Voleur Estrop  - Page 2 Empty Re: Amnésiak-Voleur Estrop

Message  Amnésiak Sam 29 Oct - 19:53

Aucun soucis pour ma part.

Le stuff est reparé ( c'est pas les po qui manque on va dire ) *-*

Amnésiak
Invité
Invité

Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amnésiak-Voleur Estrop  - Page 2 Empty Re: Amnésiak-Voleur Estrop

Message  ludine Sam 29 Oct - 19:58

c'est pas sérieu tous sa deja commence par relink tout ton stuff réparer et envoit moi des po

ludine
Chuunin
Chuunin

Messages : 160
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amnésiak-Voleur Estrop  - Page 2 Empty Re: Amnésiak-Voleur Estrop

Message  Amnésiak Sam 29 Oct - 20:12

ludine a écrit:c'est pas sérieu tous sa deja commence par relink tout ton stuff réparer et envoit moi des po

J'espere y voir de l'ironie x')


Pour les po on peut s'arranger => Corruption ? xD

Amnésiak
Invité
Invité

Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amnésiak-Voleur Estrop  - Page 2 Empty Re: Amnésiak-Voleur Estrop

Message  Djobidjoba Sam 29 Oct - 21:02

Je n'ai pas de problème personnel je dis l'opinion que j'ai de toi.

Djobidjoba
Academy student
Academy student

Messages : 37
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amnésiak-Voleur Estrop  - Page 2 Empty Re: Amnésiak-Voleur Estrop

Message  Amnésiak Sam 29 Oct - 22:36

Djobidjoba a écrit:Je n'ai pas de problème personnel je dis l'opinion que j'ai de toi.

Aucun probleme, a moi de tout faire pour te montrer le contraire

Petite parenthese : Si jamais vous voulez me tester dans un raid je serais dispo a partir de demain, selon vos envies !

Amnésiak
Invité
Invité

Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amnésiak-Voleur Estrop  - Page 2 Empty Re: Amnésiak-Voleur Estrop

Message  Shoukas Sam 29 Oct - 22:39

Salut,
Candidature correct, mais tu as oublié de donner ton age.
Sinon en général le stuff rien a dire juste deux truc que tu pourrais changer les brassards et la ceinture comme tu le sais en voleur estro l'arpen sert a rien. Je te conseil d'avoir la ceinture des jumelles 25 hm et les brassards anub 25 hm pour essayer de se rapprocher du hard cap toucher.
Pour le roster qu'on a actuellement, je vois pas l'utilité de recruter un 2eme rogue estro sans compter ma présence vu que je raid pas souvent. Donc si tu pourrais te spe Combat en main spe qui apportera au raid un plus ou a voir en spe Finesse.
Voila si cela te convient je mettrais un positif de ma part et mitigé en estro. J'espère que l'ensemble de la guilde est d'accord sur mon point de vue. Sinon un test s'impose en raid avec sa spe actuelle.
Good luck.

Shoukas
Shoukas
Master Class
Master Class

Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30
Localisation : Tahiti, Polynésie Française

Revenir en haut Aller en bas

Amnésiak-Voleur Estrop  - Page 2 Empty Re: Amnésiak-Voleur Estrop

Message  Amnésiak Sam 29 Oct - 23:13

Salut à toi shoukas

Alors pour ce qui est de mon age je vais sur mes 18ans en janvier

Ensuite pour ce qui est de mon stuff actuel, je suis consciens qu'il n'est pas "opti" par la présence des brassards et de la ceinture mais je vais t'expliquer mon choix

==> la ceinture : Etant donné que sous BC j'etais un fan de la spé combat j'ai commencé mes "débuts" tlk en spé combat mais je trouvais que je l'avais trop joué sous BC et j'ai switch de spé

==> les brassards : Malgré que je fasse edc 25hm 50try "toutes les semaines" pendant mon temps chez les IBWT je ne l'ai jamais vu tombé donc j'ai opté pour ces brassards tout simplement car ils étaient meilleurs que ceux que j'avais a l'epoque...

Ensuite tu souhaiterais que je poste en tant que spé combat...j'ai envie de te dire why not meme si l'idée en soit ne me réjouit pas du tout sur 3 points

Le 1er c'est que j'ai actuellement 3 itemps opti combat donc largement insuffisant pour esperer avoir un réel apport au raid malgré le débuff que je pourrais déposer sur le boss...
Ensuite le 2eme point : Je vais etre franc avec toi la spé combat ne m'attire vraiment pas... en effet , je trouve cela "simple" de se stuff combat sachant qu'une bonne partie des items rogue sont avec de l'arpen...tandis qu'avec la spé estrop j'y trouve un semblant de difficulté a m'opti !
le 3eme : c'est que je n'y connais strictement rien a cette spé ( ou du moins j'ai oublié...)
Voilà en espérant ne pas trop te décevoir par le choix de ma spé !



PS : Je tiens à préciser que je souhaite juste obtenir un grade d'invité et non réelement etre partie intégrante du roster.

Amnésiak
Invité
Invité

Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amnésiak-Voleur Estrop  - Page 2 Empty Re: Amnésiak-Voleur Estrop

Message  Eraser Dim 30 Oct - 17:11

Salut,

Alors sur le fond et la forme candidature correct.

Cependant, dans tes stats tu est a la limite du cap toucher, en d'autre terme ton toucher est vraiment faible pour une spé estro, il faudrait absolument que tu mette une piece de plus avec du toucher ce serait pas du luxe (je rappel que le cap est de 314 mais il faut se rapprocher le plus possible du hard cap qui est lui de 722). Tu a beaucoup de hate c'est bien mais vu que tu a 2 dagues lentes la encore c'est domage d'avoir tout miser sur la hate, si tu a une dague a 1.4 ou 1.5 dans tes sac meme en 245 je pense qu'elle serait mieux que ton actuel dague en main gauche et bien sur passer ta dague pve lente en main droite et abandonner au plus vite cette arme pvp ! Bref quelques points sont encore a optimiser...

Je rejoins aussi un peu Shoukas sur le point de vu de notre roster fufu estro car il est vrai qu'un fufu combat serait le bienvenu mais je ne serais pas aussi strict la dessus j'estime que tu as le droit aussi de choisir ta spé. donc mon avis final ne sera pas dicté par ce point.

En parlant de notre roster, la malheureusement ca ne joue pas en ta faveur puisque en cac en est deja archi fourni, il faut meme preciser que certain debut de semaine pas mal de cac reste sur le carreau par manque de place dans le raid donc tu ne raiderai pas souvent avec nos mains mais plutot dans les raid secondaire a mon avis. Après tu spécifie que de toute facon tu veux nous rejoindre en inviter, j'espere que tu fais bien la difference entre "inviter" et "membre" si c'est le cas pas de soucis.

Dernier point, les links des kiki a 11k dps que tu a fais j'aimerais bien que tu nous dise sur quel boss c'etais car d'un boss a un autre les kiki ne veulent pas dire la meme chose...

En conclusion pour le moment je reste sur un avis mitigé.

Eraser
Academy student
Academy student

Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amnésiak-Voleur Estrop  - Page 2 Empty Re: Amnésiak-Voleur Estrop

Message  Bleak Dim 30 Oct - 17:19

Je rappel que c'est une candidature pour un grade invité stop la traiter comme une candidature qui viste faire partie de notre roster.

Joueur accepté > Grade invité je ne vois pas l'utilité de laisser la candidature glander sur le forum. Cependant j'espère pas voir un comportement bizarre de ta part soyez humble ;).
Bleak
Bleak
Missing-Nin
Missing-Nin

Messages : 903
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Algeria

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum