BrotherHood Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

droodbal - druide heal

+3
klose
Bleak
droodbal
7 participants

Aller en bas

droodbal - druide heal Empty droodbal - druide heal

Message  droodbal Jeu 9 Juin - 22:58

Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Matthieu, j'ai 19ans et je vis a Laon en Picardie (02). Je suis étudiant en licence d'allemand a Reims. Mes loisirs sont le sport (rugby, foot...), la musique et les sorties entre potes.

In game
-pseudo: Droodbal
-classe: druide
-race: elfesse de la nuit
-première spé: heal
-seconde spé: tank (mais je peux repasser dps feral)

Au niveau de mes metier je suis: -alchimiste 450/450
-herboriste 450/450

Je vous met un petit screen de mes stats:
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/850/wowscrnshot060911210313.jpg/


Mon stuff: je vous laisse le lien vers l'armurerie ivalice
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=926367&serverid=3

Mes enchantements: -tête:+30 à la puissance des sorts et 20 au score de coups critique
-épaules: 23 puissance des sorts et 15 au score de résilience
-cape: +23 hate
-torse: +10 a toutes les caractérisitques
-brassards: +18 esprit
-gants: +28 a la puissance des sorts
-jambières: +50 a la puissance des sorts et 20 a l'esprit
-bottes: +18 esprit
-arme: +45 esprit

Mon gemmage: -tête: +21 intelligence et une chance de rendre de la mana lors de l'incantation/ +20 esprit
-épaules: +12 a la puissance des sorts et 10 a l'esprit
-torse: +12 puissance des sorts et 10 a la hate/ +12 puissance des sorts et 10 a l'esprit
-gants: +12 puissance des sorts et 10 a la hate
-ceinture: +12 puissance des sorts et 10 a la hate/ +20 esprit/ +20 hate
-jambières: +12 puissance des sorts et 10 a la hate/ +12 puissance des sorts et 10 a l'esprit
-bottes: +12 puissance des sorts et 10 a la hate/ +20 hate
-arme: +12 puissance des sorts et 15 endurance