BrotherHood Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

droodbal - druide heal

+3
klose
Bleak
droodbal
7 participants

Aller en bas

droodbal - druide heal Empty droodbal - druide heal

Message  droodbal Jeu 9 Juin - 22:58

Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Matthieu, j'ai 19ans et je vis a Laon en Picardie (02). Je suis étudiant en licence d'allemand a Reims. Mes loisirs sont le sport (rugby, foot...), la musique et les sorties entre potes.

In game
-pseudo: Droodbal
-classe: druide
-race: elfesse de la nuit
-première spé: heal
-seconde spé: tank (mais je peux repasser dps feral)

Au niveau de mes metier je suis: -alchimiste 450/450
-herboriste 450/450

Je vous met un petit screen de mes stats:
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/850/wowscrnshot060911210313.jpg/


Mon stuff: je vous laisse le lien vers l'armurerie ivalice
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=926367&serverid=3

Mes enchantements: -tête:+30 à la puissance des sorts et 20 au score de coups critique
-épaules: 23 puissance des sorts et 15 au score de résilience
-cape: +23 hate
-torse: +10 a toutes les caractérisitques
-brassards: +18 esprit
-gants: +28 a la puissance des sorts
-jambières: +50 a la puissance des sorts et 20 a l'esprit
-bottes: +18 esprit
-arme: +45 esprit

Mon gemmage: -tête: +21 intelligence et une chance de rendre de la mana lors de l'incantation/ +20 esprit
-épaules: +12 a la puissance des sorts et 10 a l'esprit
-torse: +12 puissance des sorts et 10 a la hate/ +12 puissance des sorts et 10 a l'esprit
-gants: +12 puissance des sorts et 10 a la hate
-ceinture: +12 puissance des sorts et 10 a la hate/ +20 esprit/ +20 hate
-jambières: +12 puissance des sorts et 10 a la hate/ +12 puissance des sorts et 10 a l'esprit
-bottes: +12 puissance des sorts et 10 a la hate/ +20 hate
-arme: +12 puissance des sorts et 15 endurance

Mes glyphes: J'ai trois glyphes majeures: -glyphe de récupération (quand ma cible a récupération et qu'elle n'a plus que 50% de sa vie, mes soins lui rendent 50% de vies supplémentaires)
-glyphe de nourrir (mon sort nourrir rend 6% de vie supplémentaire pour tout les sorts de soins sur la durée présent sur ma cible)
-glyphe de prompte guérison (mon sort prompte guérison ne consomme plus un effet de récupération ou de rétablissement)

J'ai deux glyphes mineures: -glyphe de renaissance apaisante (mon sort renaissance ne nécessite plus de compos)
-glyphe du fauve (le coût de mana de mon sort don du fauve et marque du fauve est réduit de 50%)


Mon cycle de heal est simple, je met rétablissement(j'essaye de faire en sorte que ce sort soit toujours sur ma cible)
Ensuite je met récupération, celui-ci me permettant d'avoir une augmentation de la puissance des sorts qui proc, il doit donc toujours être sur ma cible, ainsi que fleur de vie
Puis j'utilise croissance sauvage pour les heals de groupes
Et enfin je cast mes nourrir.

Vous pourrez voir mon template sur le lien de l'armurerie que j'ai linké un peu plus haut (vous y trouverez également ma spé tank).

L'addon que j'utilise est xpearl et j'ai TS3.

Expérience
J'ai commencé a jouer a WOW sous BC et avec notre guilde nous avions assee bien avancé a temple noir. A l'époque je jouais un pretre ombre.
Au niveau de Wotlk clean des raid basiques comme sartha, onyxia, naxx, ulduar...
Clean de EDC 10 normal en 10 et en 25, ainsi que clean en 10HM. Avec mon ancienne guilde nous nous sommes arrêté a soeurs en 25HM
Clean a ICC des trois premiers boss (comme le troisième est bug) en 10 et aucun down en 25...


Mon ancienne guilde est du coté horde, c'est "sweet dreams". Les raisons de mon départ sont le fait que l'ambiance était de plus en plus mauvaise, il y avait plein de petit conflit internes et ça ne me plaisait plus.
De plus on avançait plus du tout en pve HL les gens recrutés étaient vraiment faible et on en revené a faire des naxxramas (où on arrivait a wype)

Mes motivations pour rejoindre votre guilde est donc biensur d'avancer dans le pve HL dans une bonne ambiance afin de passer des soirées sympa en jouant a wow.
Je connais également quelqu'un dans la guilde (sorianna)

Mes disponibilités: quasiment tout les soirs et pendant les vacances la journée!

Voilà ma candidature est terminée j'espère qu'elle répondra a vos attentes. Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me demander plus de détails.

Charte de la guilde lu et approuvée! ^^

En espérant vous rejoindre bientôt :). Bonne soirée à tous!

Droodbal










droodbal
Academy student
Academy student

Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

droodbal - druide heal Empty Re: droodbal - druide heal

Message  Bleak Ven 10 Juin - 2:57

Salut

Pour un premier raid ça c'est passé plutôt pas bien pour toi mais surement on pourra pas te juger après avoir fait un seul raid ^^ bref la période de test est là pour ça.

Ya un pack de conseil de Tlachtga normalement, j'aimerai bien que tu suives son gameplay par ce que le décalage entre vous deux en heal est plus qu'énorme.
Bleak
Bleak
Missing-Nin
Missing-Nin

Messages : 903
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Algeria

Revenir en haut Aller en bas

droodbal - druide heal Empty Re: droodbal - druide heal

Message  klose Ven 10 Juin - 8:03

sans avis.
klose
klose
Jounin
Jounin

Messages : 453
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton Cul!

Revenir en haut Aller en bas

droodbal - druide heal Empty Re: droodbal - druide heal

Message  Sorianna Ven 10 Juin - 12:31

Parce qu'il est difficile de pouvoir juger du niveau de quelqu un sur un boss qu il ne connais pas et sur une heure tardive et au vu du Heal d' hier soir je me permet d' intevenir juste pour souligner le fat que ayant jouer lomgtemps avec cette personne je la recommande chaudement pour une phase de test ainsi que trois autres personnes pour lesquelles je posterais aussi un message. Je ne le fait que très rarement mais il serait vraiment trop dommage de passer a coter d' un bon joueur comme ça.
Sorianna
Sorianna
Academy student
Academy student

Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

droodbal - druide heal Empty Re: droodbal - druide heal

Message  Mishakal Ven 10 Juin - 12:43

Sorianna a écrit:Parce qu'il est difficile de pouvoir juger du niveau de quelqu un sur un boss qu il ne connais pas et sur une heure tardive et au vu du Heal d' hier soir je me permet d' intevenir juste pour souligner le fat que ayant jouer lomgtemps avec cette personne je la recommande chaudement pour une phase de test ainsi que trois autres personnes pour lesquelles je posterais aussi un message. Je ne le fait que très rarement mais il serait vraiment trop dommage de passer a coter d' un bon joueur comme ça.
Si Saurianna le dis, pourquoi pas alors POSITIF pour une période de test, afin de mieux le connaitre !
Mishakal
Mishakal
Master Class
Master Class

Messages : 80
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 35
Localisation : Rabat

Revenir en haut Aller en bas

droodbal - druide heal Empty Re: droodbal - druide heal

Message  Bleak Ven 10 Juin - 12:45

Rassure toi Soriana on l'a pas jugé dés le premier raid. Je tien à faire une petite remarque un druide restauration joue beaucoup plus sur les HOT, récupération rétablissement ainsi que croissance sauvage, quand je vois ton cycle d'hier Droodbal tu jouais beaucoup plus sur les nourrirs faudra que tu fasses attentions à ça.


Amicalement :)
Bleak
Bleak
Missing-Nin
Missing-Nin

Messages : 903
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Algeria

Revenir en haut Aller en bas

droodbal - druide heal Empty Re: droodbal - druide heal

Message  Tlachtga Ven 10 Juin - 13:39

Salut sympa la candidature, bon... hmmm .... pou un premier raid ça ne donne pas une bonne impression droodbal - druide heal 216981 c'est la première fois que tu fait ce boss ça peut se comprendre donc je vais pas jugé la dessu et je donnerai mon avis en général droodbal - druide heal 638955 .

Pour ce qui est du stuff , stats, glyphes ... il n'y a pas grand chose a dire c'est assez correcte parcontre il te faut petit a petit monté la hate (sans pour autant trop baissé l'esprit) sinon pour le reste droodbal - druide heal 561269 j'ai quelques remarques :

- Comme métier herboriste c'est pas top pour un main droodbal - druide heal 954939, faudrait penser a monter joa ou enchant a la place et laissé l'herboriste sur un reroll (tu dois bien avoir des reroll hien ?)

- Pour ce qui et de la spé il faut la revoir droodbal - druide heal 860750 (une spé 14/0/60 j'ai connu ca avant la maj en 3.2 maintenant c'est dépassé), tu ne peux pas profité du talent Graine de vie (il te faut focalisation céleste car tu manque trop de hate) ,Tranquillité de l'esprit (elle sert a rien surtout que tu as une bonne regen mana),Toucher surpuissant (pareil c'est usless on l'utilise surtout pour une spé pvp maintenant ou heal tank donc c'est bof). Je te propose le Template suivant : https://i.imgur.com/xrJFt.jpg

- Niveau gameplay il faut le revoir et l'améliorer ce qu'on attend d'un drood c est surtout le maintient du raid et de facilité la tache aux autres heal, tu sera beaucoups plus efficace avec le cycle suivant :
Récupération c'est ta première source de heal il faut la lancé en premier !! suivi de Rétablissement si la personne a moin de 50% des hp pour lui faire bénéficier de la hot et tu continue avec prompe de guerrison si dispo et nourrir si besoin, dans les cas extrême il ne faut pas hésiter a claqué rapidité de la nature et touché guerrisseur(fait une macro pour ca ^^), pour croissance sauvage il suffie de la refresh quand elle est up.

droodbal a écrit:
Bonjour,
Mon cycle de heal est simple, je met rétablissement(j'essaye de faire en sorte que ce sort soit toujours sur ma cible)
Ensuite je met récupération, celui-ci me permettant d'avoir une augmentation de la puissance des sorts qui proc, il doit donc toujours être sur ma cible, ainsi que fleur de vie
Evite les fleur de vie cela n'est utile que si on te demande de tenir spécialement des personnes full hp (par exemple ton groupe sur annub 25 hm ou Porte-Mort Saurcroc sur les mec avec la marque ...) .

Tu me suis ou tu me suis pas ?! <3 si t'as des questions... n'hésites pas.

sinon je suis positif pour la phase de test, il va falloir faire tes preuves !!
droodbal - druide heal 515481
Tlachtga
Tlachtga
Master Class
Master Class

Messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 36
Localisation : Sous ton lit

http://eu.battle.net/wow/fr/

Revenir en haut Aller en bas

droodbal - druide heal Empty Re: droodbal - druide heal

Message  droodbal Ven 10 Juin - 14:05

Salut a tous! D'abord merci pour vos réponses a mon post même si je vous ai pas fait une très bonne impression hier :s.

Je vais répondre a tlachtga. Donc malheureusement je n'ai qu'un reroll et pour le moment je suis entrain de up couture et enchant sur ce perso.

Pour ce qui est de l'augmentation de la hâte c'est vrai qu'il m'en manque mais pourrais tu m'indiquer en gros à combien il faudrait que je passe? Mais oui il ne faut pas non plus que j'enlève trop d'esprit.

Je vais changer ma spé et la refaire avec ce que tu me propose car c'est vrai que toucher surpuissant ne sert a rien en pve et focalisation celeste augmente ma hâte et ce n'est pas négligeable.

Niveau cycle je vais suivre tes conseils et voir ce que ça donne parce que c'est vrai que j'utilise beaucoup trop nourrir en raid je m'en rend bien compte.

Donc voilà je te suis completement je vais changer tout ça, j'attend juste ta réponse pour ce qui est du score de hâte.

Sinon merci pour ton avis positif, ainsi qu'aux autres membres pour leurs réponses!

A bientôt!

droodbal
Academy student
Academy student

Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

droodbal - druide heal Empty Re: droodbal - druide heal

Message  Wémy Ven 10 Juin - 14:12

Tlachtga a écrit:
Tu me suis ou tu me suis pas ?! <3 si t'as des questions... n'hésites pas.

AGHAGHAHGAHGHAHAGHAHGAHGAHGAHGAH droodbal - druide heal 73407 Mister ALAMI XD !!!

Ca serait super si tu parviens à mettre un guide drood heal sur le fofo =)

Sinon, un droodheal, pourquoi pas ?

Positif.
Wémy
Wémy
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 35
Localisation : Là où t'es pas!

Revenir en haut Aller en bas

droodbal - druide heal Empty Re: droodbal - druide heal

Message  Tlachtga Ven 10 Juin - 14:28

Reuh c'est cool tu as l air motivé et pret a allé de l'avant :p, donc pour rependre a ta question le top c'est d'avoir 862 de hate no buff (j'ai eu l'occasion de testé le soin avec 1026 de hate ca reviens plus ou moin a la meme chose), l'object c'est de reduire le temps de caste sur Nourrir a 1.0s. Pour le momant le talent focalisation céléste va te permettre de l'atteindre.

Sinon si tu pense pouvoir atteindre les 862 de hate sans baissé ton esprit de moin de 800 ca serait interessant sinon t'es pas pressé pour monter la hate ca viendra par la suite.




@Wémy: un plow en a déja mis un, il est pas mal xD
Tlachtga
Tlachtga
Master Class
Master Class

Messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 36
Localisation : Sous ton lit

http://eu.battle.net/wow/fr/

Revenir en haut Aller en bas

droodbal - druide heal Empty Re: droodbal - druide heal

Message  droodbal Ven 10 Juin - 14:54

D'accord je vais voir pour essayé d'augmenter ça alors ^^!

Merci de vos réponses.

Drood!

droodbal
Academy student
Academy student

Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

droodbal - druide heal Empty Re: droodbal - druide heal

Message  Mishakal Ven 10 Juin - 17:16

droodbal a écrit:D'accord je vais voir pour essayé d'augmenter ça alors ^^!
Merci de vos réponses.
Drood!

Trop flippant vos trucs de heal j'y comprend que dale, c'est trop complexe pour moi, pour la peine je met un Negatif !

Mais bien sur que je déconne POSITIF nous avons besoin de bon heal ! go phase de test.
Mishakal
Mishakal
Master Class
Master Class

Messages : 80
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 35
Localisation : Rabat

Revenir en haut Aller en bas

droodbal - druide heal Empty Re: droodbal - druide heal

Message  Bleak Sam 11 Juin - 22:19

Essaye d'améliorer ton gameplay en suivant les conseils de melhawi. On verra pour les prochain raid.

Joueur accepté en période de test
Bleak
Bleak
Missing-Nin
Missing-Nin

Messages : 903
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Algeria

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum