SALUT MOI CEST THEND
+2
Bleak
Thend
6 participants
Page 1 sur 1
SALUT MOI CEST THEND
IRL:
Moi c'est Kurt, 19 ans, lycéen (terminale) . Quand je joue pas à wow soit je sors soit je joue du sax (+13ans d'xp) ou soit je me touche!
IG :
SCREEN (avec buff personnels)
imagik.fr
TEMPLATE
imagik.fr
GLYPHES
Majeures=> Ombre, Fouet mental, Mot de l'ombre : douleur
Mineures=> Robustesse, Ombrefiel
ADDONS
Omen, DBM, Recount principalement .
ANCIENNES GUILDES
Sacrify => Guilde disban
POURQUOI VOUS ?
J'ai lu vos valeurs, j'ai vu qu'apparemment vous recrutez des personnes matures et surtout skill, et ça m'a beaucoup plu . De plus pour une nouvelle guilde votre avancée est vraiment pas mal et je pense apporter du lourd dans votre guilde (on a pu voir ça au kiki hier mais bon ce n'est qu'un seul boss hein)
DISPOS
Dispo tous les soirs, mais limité à l'approche du bac .
Pc correct .
MERCI .
Moi c'est Kurt, 19 ans, lycéen (terminale) . Quand je joue pas à wow soit je sors soit je joue du sax (+13ans d'xp) ou soit je me touche!
IG :
SCREEN (avec buff personnels)
imagik.fr
TEMPLATE
imagik.fr
GLYPHES
Majeures=> Ombre, Fouet mental, Mot de l'ombre : douleur
Mineures=> Robustesse, Ombrefiel
ADDONS
Omen, DBM, Recount principalement .
ANCIENNES GUILDES
Sacrify => Guilde disban
POURQUOI VOUS ?
J'ai lu vos valeurs, j'ai vu qu'apparemment vous recrutez des personnes matures et surtout skill, et ça m'a beaucoup plu . De plus pour une nouvelle guilde votre avancée est vraiment pas mal et je pense apporter du lourd dans votre guilde (on a pu voir ça au kiki hier mais bon ce n'est qu'un seul boss hein)
DISPOS
Dispo tous les soirs, mais limité à l'approche du bac .
Pc correct .
MERCI .
Thend- Academy student
Re: SALUT MOI CEST THEND
Bonjour
Candidature courte mais y a l'essentiel, j'ai déjà discuté avec toi en privé même avec mes taunts t'avais une bonne réaction.
Le stuff est là et d'après le raid d'hier, je pense pas que tu sois un no-brain.
Je dirai Positif de ma part sinon tu n'as pas de rerolls? et ça serai sympa tu expliques un petit peu ton gameplay ton cycle dps quoi .
Candidature courte mais y a l'essentiel, j'ai déjà discuté avec toi en privé même avec mes taunts t'avais une bonne réaction.
Le stuff est là et d'après le raid d'hier, je pense pas que tu sois un no-brain.
Je dirai Positif de ma part sinon tu n'as pas de rerolls? et ça serai sympa tu expliques un petit peu ton gameplay ton cycle dps quoi .
Bleak- Missing-Nin
Reeeeeeeeeee
Yop !
Alors mon cycle en gros j'essaye de faire 5 stacks d'ombre le plus rapidement possible (donc attaque mentale/fouet mental/mot de l'ombre douleur = 5 stacks ombre) puis DOT (peste dévorante/toucher vampirique) et j'enchaine le boss en carton (fouet mentalx1 ou 2x selon le CD d'attaque mentale). Et bien sur un refresh constant des DOT sans perte de temps .
Des rerolls ? oui mais j'essaye de farmer à fond un seul perso pour le pve .
Lilkurt = War pvp seulement
Sproutch = Voleur pvp/pve (stuff complet) . Ancien main que j'ai stop (trop bug/boycott par ivalol)
Merci pour l'avis positif !!
Alors mon cycle en gros j'essaye de faire 5 stacks d'ombre le plus rapidement possible (donc attaque mentale/fouet mental/mot de l'ombre douleur = 5 stacks ombre) puis DOT (peste dévorante/toucher vampirique) et j'enchaine le boss en carton (fouet mentalx1 ou 2x selon le CD d'attaque mentale). Et bien sur un refresh constant des DOT sans perte de temps .
Des rerolls ? oui mais j'essaye de farmer à fond un seul perso pour le pve .
Lilkurt = War pvp seulement
Sproutch = Voleur pvp/pve (stuff complet) . Ancien main que j'ai stop (trop bug/boycott par ivalol)
Merci pour l'avis positif !!
Thend- Academy student
Positif pour une période de test!
Wémy- Père fondateur
Hello,
C'est vrai que ton kiki était bien haut , mais honnétement là n'est pas la question, je dirais que tu m'as donné bonne impression, sans prise de tête c'est ça l'essentiel
Pour finir:POSITIF
C'est vrai que ton kiki était bien haut , mais honnétement là n'est pas la question, je dirais que tu m'as donné bonne impression, sans prise de tête c'est ça l'essentiel
Pour finir:POSITIF
donepetra- Membre
une candidature plaisante, un stuff correct et Thend a l'air sympa! ça sera un avis positif pour ma part!
Dømina- Genin
positif pour moi aussi
ta l'aire de quelqu'un de bien
ta l'aire de quelqu'un de bien
Mortuus- Jounin
Lootvaure exité Bon vent
Bleak- Missing-Nin
Page 1 sur 1