BrotherHood Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bon, je commence !

3 participants

Aller en bas

Bon, je commence ! Empty Bon, je commence !

Message  Higen Sam 26 Mar - 5:23

Mes salutations,


Je viens postuler pour adhérer votre guilde tout en étant high, je peux pas me priver de bonne weed.

Sinon et généralement dans une demande de recrutement dans quelconque guilde y a deux parties dans l'une on parle soi même IRL et tout et la deuxième partie et celle qui vous intéressent c'est partie qui parle de son personnage IG, sauf tout pervers qui préfère que je vous parle encore plus de ma vie et mes galères de ma vie quotidienne.
Je vous prive pas du coté personnel je sais que vous adorez que je vous dis combien j'aime le sexe et tout qui va avec, surtout que je suis bonne vous ne trouvez pas ?

Ok, le coté IG, je suis une paladine heal pour le moment stuffé full T7 et j'ai commencé y a deux jours de la les FDA-FDS je suis motivée et vous ne savez pas a quel point je veux me up vite en T9.

Je suis oranaise et j'ai 20 ans en mon année finale en traduction, reste quoi 2 mois et je devienrai officiellement une chômeuse.



Cordialement Higen.
Higen
Higen
Academy student
Academy student

Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bon, je commence ! Empty Re: Bon, je commence !

Message  klose Sam 26 Mar - 5:28

roxx trop la blague? lol
klose
klose
Jounin
Jounin

Messages : 453
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton Cul!

Revenir en haut Aller en bas

Bon, je commence ! Empty Re: Bon, je commence !

Message  Higen Sam 26 Mar - 5:38

Mon IG est tout a fait vrai, quant au IRL j'ai fake a moitié vous n'avez qu'a remplacé tout les ' ée ' par des ' é '.
Higen
Higen
Academy student
Academy student

Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bon, je commence ! Empty Re: Bon, je commence !

Message  Bleak Sam 26 Mar - 5:58

Bonjour

Le fait qu'on soit fun et fou, ça ne te permet pas de faire des candidatures pareils.
Reviens tenter ta chance quand tu seras full t9, avec une candidature plus détaillée.


Joueur refusé
Bleak
Bleak
Missing-Nin
Missing-Nin

Messages : 903
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Algeria

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum