BrotherHood Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Chassoulight Chasseur [Précision / Maîtrise des betes]

+5
Dømina
Wémy
klose
Litshia
Chassoulight
9 participants

Aller en bas

Candidature de Chassoulight Chasseur [Précision / Maîtrise des betes] Empty Candidature de Chassoulight Chasseur [Précision / Maîtrise des betes]

Message  Chassoulight Mar 10 Avr - 1:41

Présentation IRL :

Bonjour je m'appelle Shawn j'ai 16 ans,j'habite en France plus précisément à Orléans.Actuellement je suis à ma 2nd années de Bac pro restauration-hôtellerie,ma passion c'est les jeux vidéo,la musique,j'adore la gymnastique et bien sur Wow.


Partie IG :

Pseudo:Chassoulight
Classe:Chasseur
Race:Elfe de la nuit
Votre main spe:Précision (7/57/7)
Second spe:Maitrise des bêtes (54/17/0)
Métiers:Joaillier 450, Forge 445 (presque 450^^)

Gameplay:


Je vais présenter mon gameplay sur les boss :
Avant le pull du boss je met la marque du chasseur ainsi que le détournement sur le main tank et après le pull je commence par envoyé mon familier sur le boss pour que le buff [Abattage du troupeau] sois actif puis je lance ma morsure de serpent, Flèche bâillon, tir de la chimère, Visée, Tir des arcanes, tir assuré jusqu’à ce que le tir de la chimère soit ré-up dès qu'il est ré-up je continue mon cycle avec visée tir des arcanes puis tir assuré et ainsi de suite.Pour mes CD j'ai fais une macro pour pour les lancé tous d'un coup sinon pendant le combat je lance les CD les plus lent comme [Hurlement furieux](40sec)et [Atteint de la rage](45sec).

Screen caractéristique + screen interface:


Caractéristique:
Candidature de Chassoulight Chasseur [Précision / Maîtrise des betes] 686372Sanstitre
Interface:
Candidature de Chassoulight Chasseur [Précision / Maîtrise des betes] 383657WoWScrnShot040912234012


Stuff:


Pour le stuff je suis désolé je voulais faire quelque chose de propre mais cela ne marche pas je ne sais pas donc desolé mais je vais devoir vous link un lien vers l'armurerie.
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1211299&serverid=3

Vos rerolls:
Alors dans cette partie je vais mettre que les rerolls qui peuvent être utile:
Chamylix chaman spé élémentaire /heal sans guilde. hyøtøn^^ un mage spé arcane pve /givre pvp sur frost chez les dragons d'azeroth une guilde avec des amis avec qui j'aime bien faire des instances et parlé.Voila les seuls vrai reroll que j'ai.

Voici pour mon chaman: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1211681&serverid=3
Et voici pour mon mage: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1230140&serverid=3

Expérience PVE:

Clean naxx 10/25 (mais il y a longtemps^^)
Clean EDC 10nm/10hm(50 try)
Clean EDC25nm /25hm(50 try)
Icc 10nm tout sauf la bataille des canonnières Sindragosa et le Roi lich
Icc25nm tout sauf la bataille des canonnières Sindragosa et le Roi lich

Réputations WOTLK :

Candidature de Chassoulight Chasseur [Précision / Maîtrise des betes] 457601reput

je ne possède beaucoup de réputation exalté sur ce personnage mes j'ai toutes les réputations TLK exalté sur mon chaman.

Votre /played :

Candidature de Chassoulight Chasseur [Précision / Maîtrise des betes] 679436play


Vos addons :


En chasseur je ne possède que DBM (normal^^), OmniCC(cela me dit quand mes CD sont ré-up) et LittleTrouble

Votre Motivation :

Après avoir appris que la guilde avait disband j'avais perdu le gout au PVE hl en postant ici j’espère pouvoir retrouvé cette sensation de faire du PVE hl puis joué dans la bonne humeur et pouvoir connaitre d'autres personnes.

Vos disponibilités:


Lundi:19h30--->00h00 voir 00h30
Mardi:19h30--->00h00 car le lendemain j'ai mon petit TP de cuisine^^
Mercredi:17h30--->00h00voir 00h30
Jeudi:19h30--->00h30
Vendredi:19h30--->01h30 voir plus si il faut c'est le Week end^^
Samedi:je ne peux pas vous dire cela va dependre si je sors avec des potes ou pas mais normalement 14h30--->01h30 voir plus
Et Dimanche:14h30--->00h00 voir 00h30 car le lendemain c'est la reprise des cours^^


Votre historique de Ban


Candidature de Chassoulight Chasseur [Précision / Maîtrise des betes] 731110ban


Vos anciennes guildes et la raison de votre Gquit / Gkick :


Ma toute première guilde PVE fut Illius j'ai étais kick a cause d'une absence "non justifié"je n'avais plus les droits sur le fofo donc pouvais pas post mon absence, j'avais juste prévenu un officier. J'ai connu une guilde avec des personnes super tel que Bluedie et beaucoup d'autre... Les Gardiens de Tirisfals mais ils ont disband.

Je vous en remercie d'avoir lu cette longue candidature.
Charte lue et approuvée.

Chassoulight
Academy student
Academy student

Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chassoulight Chasseur [Précision / Maîtrise des betes] Empty Re: Candidature de Chassoulight Chasseur [Précision / Maîtrise des betes]

Message  Litshia Mar 10 Avr - 2:48

Jolie candidature

Je ne suis pas trop fun des chassou lol

Je laisse les autres te juger

Ton /played par contre il est faible
Litshia
Litshia
Jounin
Jounin

Messages : 421
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chassoulight Chasseur [Précision / Maîtrise des betes] Empty Re: Candidature de Chassoulight Chasseur [Précision / Maîtrise des betes]

Message  klose Mar 10 Avr - 4:58

Négatif! c est une fille :!
klose
klose
Jounin
Jounin

Messages : 453
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton Cul!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chassoulight Chasseur [Précision / Maîtrise des betes] Empty Re: Candidature de Chassoulight Chasseur [Précision / Maîtrise des betes]

Message  Wémy Mar 10 Avr - 13:58

Désolé pour toi, problème d'age.
Wémy
Wémy
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 36
Localisation : Là où t'es pas!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chassoulight Chasseur [Précision / Maîtrise des betes] Empty Re: Candidature de Chassoulight Chasseur [Précision / Maîtrise des betes]

Message  Dømina Mar 10 Avr - 15:53

Bonjour et merci pour l’intérêt porté a notre guilde, sinon j'ai quelque petites remarques :

- le stuff n'est pas optimisé : Au lieu d'utiliser les jambières + les mains t9, il est préférable de prendre jambières + la tête et remplacer tes mains t9 par les mains 370 (60 givres) pour un max d'arpen :p et y'a ton arc edc hm qui est un peu usless vu sa marge de dégâts (un arc s8 est plus intéressant à ce niveau) , puis y'a le baton et la ceinture qui ne sont pas vraiment opti pour un hunt.
- Cycle de dps correcte pour un hunt full agi sauf que tu peux faire une macro tir de la chimère+Flèche bâillon.
- Problème d'age.
- Played trop faible (on se demande si on est pas en face d'un rerol)
- T'as oublié de mentionner tes glyphes.

Bref mitigé en attendant l'avis du MDC
Dømina
Dømina
Genin
Genin

Messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chassoulight Chasseur [Précision / Maîtrise des betes] Empty Re: Candidature de Chassoulight Chasseur [Précision / Maîtrise des betes]

Message  Bleak Mar 10 Avr - 16:55

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

La candidature est correcte.
Mais mon avis sera un Négatif vu que tu n'as pas l'age requis, et aussi par ce que t'as un très faible played.
Bleak
Bleak
Missing-Nin
Missing-Nin

Messages : 903
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Algeria

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chassoulight Chasseur [Précision / Maîtrise des betes] Empty Re: Candidature de Chassoulight Chasseur [Précision / Maîtrise des betes]

Message  Kurtftw Mar 10 Avr - 17:33

Bonjour,

Bon bah la spé est bonne le cycle aussi Mais tu utilise quand ta promptitude ? pour les métiers Je dirais ingénierie est plus opti pour hunt a la place de forgeron , Faut penser a utiliser des raccourcis aussi parce que tu perd du temps quand tu lance tir rapide ou détournment ou désengagement en mouseclick,pour les addons essaies de télécharger Omen pour gérer ta menace ;).pour le stuff Faut prendre téte t9 et jambiéres aussi et prendre les gants givre (60), essaies de changer la ceinture aussi mais si ta pas mieux c'est pas grave.Arc a changer par l'arme s8 si tu l'as biensur ^^.

Avis neutre en attendant que tu switch les piéces que je viens de citer.
Kurtftw
Kurtftw
Academy student
Academy student

Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chassoulight Chasseur [Précision / Maîtrise des betes] Empty Re: Candidature de Chassoulight Chasseur [Précision / Maîtrise des betes]

Message  Chassoulight Mar 10 Avr - 22:55

alors pour répondre a vos question pour le stuff j'ai pas encore le nombre d’emblème de givre pour pouvoir acheté les gants en ce qui concerne l'arc s8 je suis désolé mais avec mon chasseur je ne fais pas de PVP en tout cas pour l'instant comme arc je me suis trompé normalement je dps avec l'arc de murmemort 10nm pour la ceinture pareil je sais que du cuir pour hunt c:est pas très opti,dans mon ancienne guilde la ceinture maille des princes de sang et celle de garga ne tombé jamais donc on va dire que je fais avec les moyen du bord^^ensuite pour mes métiers pour moi ils sont très opti pour hunt car plus tard quand je passerai en opti arpen grâce a ma forge j'aurai le droit a 3% d'arpen en plus alors que l'ingenieurie ne donne pas de bonus d'arpen enfin je ne pense pas,pour la promptitude j'utilise tir rapide au moment de la phase de burst j’effectue mon cycle puis quand le tir rapide se termine j'utilise promptitude tout en ayan fais mon cycle (flèche bâillon,tir de la chimère ...)avant de l'utiliser car elle a la capacité de reset tous les sort du hunt.

pour les glyphes: [Glyphe de visée],[Glyphe de tir de la chimère],Glyphe de morsure de serpent].
Et voila je pense avoir répondu a tout.

PS: j'ai déjà la tête t9(245) me manque juste les gants emblème de givre

Chassoulight
Academy student
Academy student

Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chassoulight Chasseur [Précision / Maîtrise des betes] Empty Re: Candidature de Chassoulight Chasseur [Précision / Maîtrise des betes]

Message  Mortuus Mer 11 Avr - 5:26

+1 pour la motivation et les dispo
pour moi l age ne change rien
bonne chance
Mortuus
Mortuus
Jounin
Jounin

Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 36
Localisation : in hell

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chassoulight Chasseur [Précision / Maîtrise des betes] Empty Re: Candidature de Chassoulight Chasseur [Précision / Maîtrise des betes]

Message  klose Mer 11 Avr - 7:49

une question? t'es une fillle?
klose
klose
Jounin
Jounin

Messages : 453
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton Cul!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chassoulight Chasseur [Précision / Maîtrise des betes] Empty Re: Candidature de Chassoulight Chasseur [Précision / Maîtrise des betes]

Message  Wémy Mer 11 Avr - 13:36

klose a écrit:une question? t'es une fillle?
Ca ne changera rien ... Et c'est un homme.
Wémy
Wémy
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 36
Localisation : Là où t'es pas!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chassoulight Chasseur [Précision / Maîtrise des betes] Empty Re: Candidature de Chassoulight Chasseur [Précision / Maîtrise des betes]

Message  Chassoulight Mer 11 Avr - 16:07

Oui je suis un homme^^

Chassoulight
Academy student
Academy student

Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chassoulight Chasseur [Précision / Maîtrise des betes] Empty Re: Candidature de Chassoulight Chasseur [Précision / Maîtrise des betes]

Message  Kurtftw Mer 11 Avr - 19:22

Glyphe de visée a changer par glyphe de tir mortel stp :p,Elle est meilleure en gemmage agilité.
Kurtftw
Kurtftw
Academy student
Academy student

Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chassoulight Chasseur [Précision / Maîtrise des betes] Empty Re: Candidature de Chassoulight Chasseur [Précision / Maîtrise des betes]

Message  Chassoulight Sam 14 Avr - 20:27

Bonsoir je réactualise ma candidature en écrivant ce message pour vous montrer que je n'abandonne pas car je sais que rien ne s'est passé sur ma candidature depuis mercredi dernier donc voila j'attendrais le temps qu'il faudra^^ .

Chassoulight
Academy student
Academy student

Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chassoulight Chasseur [Précision / Maîtrise des betes] Empty Re: Candidature de Chassoulight Chasseur [Précision / Maîtrise des betes]

Message  Chamyz Sam 14 Avr - 21:08

Avis métigé need voir ton skill pendant un raid

Chamyz
Membre
Membre

Messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chassoulight Chasseur [Précision / Maîtrise des betes] Empty Re: Candidature de Chassoulight Chasseur [Précision / Maîtrise des betes]

Message  Chassoulight Lun 16 Avr - 0:55

bonsoir alors j'ai le regret de vous dire que j'annule ma candidature je l'annule pas a cause des critique qui sont faites mais a cause que un ami a moi a repris WOW et switch coté horde donc je vais le suivre merci d'avoir répondu a ma candidature même je pense que c'étais pas parti pour que je sois accepté c'est pas grave je ne le prend pas mal au revoir a vous et bonne chance pour la suite.

Chassoulight
Academy student
Academy student

Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chassoulight Chasseur [Précision / Maîtrise des betes] Empty Re: Candidature de Chassoulight Chasseur [Précision / Maîtrise des betes]

Message  Bleak Lun 16 Avr - 13:46

Bonne continuation.
Bleak
Bleak
Missing-Nin
Missing-Nin

Messages : 903
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Algeria

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum