BrotherHood Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation et condidature de Vigof [Paladin - Tank/Dps/Heal]

+9
Djobidjoba
Dolcia
Malaisie
Sonsa
Wémy
Bleak
klose
Litshia
Vigof
13 participants

Aller en bas

Présentation et condidature de Vigof [Paladin - Tank/Dps/Heal] Empty Présentation et condidature de Vigof [Paladin - Tank/Dps/Heal]

Message  Vigof Mar 27 Mar - 3:22

Bonsoir/Bonjour

Je voulais faire quelque chose d'originale, alors j'ai réalisé ma condidature en PowerPoint, mais ne voulant pas forcer les membres et officiers à télécharger quoi que ce soit (ça serait mal vu) j'ai décidé de la convertir en Flash (Album, vous trouverez les miniatures juste en dessous).



Je serai à votre disposition afin de fournir des informations complémentaires.

EDIT:
En relisant la présentation j'ai trouvé quelques erreurs:
des soirées
sera transitée
que j'ai rejoint

Vigof
Academy student
Academy student

Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et condidature de Vigof [Paladin - Tank/Dps/Heal] Empty Re: Présentation et condidature de Vigof [Paladin - Tank/Dps/Heal]

Message  Litshia Mar 27 Mar - 3:48

Présentation et condidature de Vigof [Paladin - Tank/Dps/Heal] 211162

A voir avec le roster mais je suis d'un avis positif
Litshia
Litshia
Jounin
Jounin

Messages : 421
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et condidature de Vigof [Paladin - Tank/Dps/Heal] Empty Re: Présentation et condidature de Vigof [Paladin - Tank/Dps/Heal]

Message  klose Mar 27 Mar - 6:24

je te pose une question, si tu es pas pris en raid tout le temps? tu va me dire sur ta candid sa ne me derange pas puis tu va chialé une fois guildé? et dire up sans arrét?

si non belle candid
klose
klose
Jounin
Jounin

Messages : 453
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton Cul!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et condidature de Vigof [Paladin - Tank/Dps/Heal] Empty Re: Présentation et condidature de Vigof [Paladin - Tank/Dps/Heal]

Message  Bleak Mar 27 Mar - 10:50

Présentation et condidature de Vigof [Paladin - Tank/Dps/Heal] 664661

Bienvenue sur notre forum.

Candidature intéréssante bien soignée c'est déjà un point.
Wémy va s'en occuper de ta spe cycle etc. Sinon tu mouse click ? As tu des problèmes de connexion ?
Bleak
Bleak
Missing-Nin
Missing-Nin

Messages : 903
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Algeria

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et condidature de Vigof [Paladin - Tank/Dps/Heal] Empty Re: Présentation et condidature de Vigof [Paladin - Tank/Dps/Heal]

Message  Wémy Mar 27 Mar - 12:19

Je pense qu'il n'y a pas de place pour un autre Palatank, déjà que Bragonn est là.

Mais bon, je laisse les autres décider.

Concernant le cycle, vaut mieux mettre Bouclier sacré 1 sec avant le pull, utiliser bouclier de piété dés que up afin de cumuler les procs libram le plus rapidement possible. ET PITIé Présentation et condidature de Vigof [Paladin - Tank/Dps/Heal] 308112 pas d'exorcisme PLZ PLZ PLZ PLZ PLZ PLZ PLZ Présentation et condidature de Vigof [Paladin - Tank/Dps/Heal] 267223 (Je l'ai use une ou deux fois juste pour me moquer des palatank qui l'utilisent) - j'espère que tu sais pourquoi ...

Concernant la spé, j'aurai penché à utiliser 2 points de conviction dans Jugement des sages, et les deux autres dans Poursuite de la justice (Un déplacement lent peut entraîner un wipe, Lk par exemple).

Les glyphes, je ne comprends pas pourquoi tu utilises la glyphe bouclier de piété et sceau d'autorité, problèmes de mana ? Bizarre :o
Glyphe bouclier de piété => Glyphe Défense vertueuse (plus aucun raté sur la provocation qui peut-être crucial)
Glyphe Sceau d'autorité => Glyphe Sceau de vengeance (+10 Expertise en plus, y a rien de mieux =) ).

C'est quoi tes glyphes mineurs ? :o
Wémy
Wémy
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 36
Localisation : Là où t'es pas!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et condidature de Vigof [Paladin - Tank/Dps/Heal] Empty Re: Présentation et condidature de Vigof [Paladin - Tank/Dps/Heal]

Message  Sonsa Mar 27 Mar - 16:02

Mitigé penchant négatif on a déjà 3 pala en test dont 1 tank ... guilde pala gay powa ....
Sonsa
Sonsa
Special Élite
Special Élite

Messages : 204
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et condidature de Vigof [Paladin - Tank/Dps/Heal] Empty Re: Présentation et condidature de Vigof [Paladin - Tank/Dps/Heal]

Message  Malaisie Mar 27 Mar - 16:34

Sonsa a écrit:Mitigé penchant négatif on a déjà 3 pala en test dont 1 tank ... guilde pala gay powa ....

Comme tu l'as évoqué, ils sont en test justement. Et comme test ne veut pas dire admis, j'accorderai mon positif pour une période de test, suite à une présentation originale.

Ceci dit, je ne joue pas Paladin et je préfère ceux-ci débattre entre eux.

Ne gardons que le meilleur!

Bonne chance à toi et bon débat ;)
Malaisie
Malaisie
Genin
Genin

Messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et condidature de Vigof [Paladin - Tank/Dps/Heal] Empty Re: Présentation et condidature de Vigof [Paladin - Tank/Dps/Heal]

Message  Sonsa Mar 27 Mar - 16:36

ouais pas faux malaisie que le meilleur gagne :D
Sonsa
Sonsa
Special Élite
Special Élite

Messages : 204
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et condidature de Vigof [Paladin - Tank/Dps/Heal] Empty Re: Présentation et condidature de Vigof [Paladin - Tank/Dps/Heal]

Message  Dolcia Mar 27 Mar - 16:42

Super ta candidature !
Dolcia
Dolcia
Chuunin
Chuunin

Messages : 112
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Rond point de dalaran

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et condidature de Vigof [Paladin - Tank/Dps/Heal] Empty Re: Présentation et condidature de Vigof [Paladin - Tank/Dps/Heal]

Message  Djobidjoba Mar 27 Mar - 17:31

Moi j'aime pas trop la candidature c'est moins lisible et moins précis qu'une candidature classique mais elle reste correct. Sinon ça pourrait être intéressant de le prendre en test pour le comparer aux autres pala qui sont en test mais trop de pala dans la guilde tue les pala.

Djobidjoba
Academy student
Academy student

Messages : 37
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et condidature de Vigof [Paladin - Tank/Dps/Heal] Empty Re: Présentation et condidature de Vigof [Paladin - Tank/Dps/Heal]

Message  Vigof Mar 27 Mar - 18:23

Re Bonjour,

@Klose: j'ai 22 ans , je ne compte pas chialer, et je savais avant de postuler que vous aviez deja assez de tank, et je suis d'accord avec les autres membres, trop de pala tue les pala, alors si je pouvais raid 3 soirs par semaine ça serai deja enorme, ça serait toujours mieux que mon état actuel.

@Bleak: Un ancien de vos membres m'a dit que tu étais de Bejaïa, si c'est vrai, tu dois savoir qu'on est pas à l'abri de coupure d'AT, mais là (comme cité sur ma présentation) ça va bien et je tourne entre 63 et 150 ms

@Wémy: Comme cité sur ma présentation, la glyphe de sceau d'autorité été utile quand les paladins tankaient des trashs/adds pendant les raids, maintenant Ils tank plus des boss en monocible, donc cette glyphe doit être changer je le sais, je voudrai mettre "Glyphe du marteau du vertueux", mais mon calligraphe ne la possède pas encore, et j'aime bien faire mes crafts moi même avec mes rerols.


Pour ce qui est des talents, poursuite de la justice est du gachi, je n'ai jamais eu de soucis pour fuire LK, je le tankais pas loins de la zone qui borde la salle. Et la principale amélioration de ce talent est la réduction de la durée de désarmement, or les boss ne désarment pas. J'ai préferé mettre mes points dans des talents qui augmentent mon dps.

Pour le jugement des justes je trouve qu'elle est inutile sans "Marteau de la justice améliorée" j'avais ces deux talents quand je tankais des adds/trashs ça me permettait d'avoir du control toute les 30 secondes.Il y'a d'autres classes qui réduisent la vitesse d'attaque en mêlé dues boss, en plus ce n'est pas tout les boss des raids qui tapent en mêlé, donc c'est un talent qui peut être remplacer par un autre dans la branche vindict.

Edit: ah et pour l'exorcisme, ça me choque venant de toi ^^ , quand j'ai toutes mes techniques en CD, je fais quoi ? je fais un bisou au boss ? non, je fais sortir le démon qui est en lui avec un exorcisme. Et comme cité dans ma présentation, je l'utilise quand dans le cas ou je cherche à faire du DPS, ICC10, EDC10,EDC25NM, pour les gros raids, EDC25HM ICC25, j'aurai pas vraiment le temps, trop occupé à garder mes CD défenssifs UP.

J'aurai aimé vous proposé mon druide Heal puisque le roster est ouvert, mais je ne crois qu'il sera assez stuff pour vous, même si deja heal icc 10 et 1 boss en 25, je n'y suis pas vraiment habitué, et puis j'aime le tanking ^^

Vigof
Academy student
Academy student

Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et condidature de Vigof [Paladin - Tank/Dps/Heal] Empty Re: Présentation et condidature de Vigof [Paladin - Tank/Dps/Heal]

Message  Sonfa Mar 27 Mar - 18:49

On a déjà un palatank en test qu'on arrive tant bien que mal à tester correctement ,un deuxième n'aura quasiment plus de chance a être pris .A un moment je crois qu'il faut être raisonnable ,on pourra pas satisfaire tout le monde .Ca sera négatif pour moi .

Sonfa
Genin
Genin

Messages : 92
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et condidature de Vigof [Paladin - Tank/Dps/Heal] Empty Re: Présentation et condidature de Vigof [Paladin - Tank/Dps/Heal]

Message  Lyriena Mar 27 Mar - 19:41

Malaisie a écrit:
Sonsa a écrit:Mitigé penchant négatif on a déjà 3 pala en test dont 1 tank ... guilde pala gay powa ....

Comme tu l'as évoqué, ils sont en test justement. Et comme test ne veut pas dire admis, j'accorderai mon positif pour une période de test, suite à une présentation originale.

Ceci dit, je ne joue pas Paladin et je préfère ceux-ci débattre entre eux.

Ne gardons que le meilleur!

Bonne chance à toi et bon débat ;)

+1
Lyriena
Lyriena
Genin
Genin

Messages : 99
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et condidature de Vigof [Paladin - Tank/Dps/Heal] Empty Re: Présentation et condidature de Vigof [Paladin - Tank/Dps/Heal]

Message  klose Mer 28 Mar - 7:17

Positif, j'aime sa reponse, et si il dit vrai, il ne sera pas de trop :) puis aussi d'accord avec malaisie, on a des test pas des admis.
klose
klose
Jounin
Jounin

Messages : 453
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton Cul!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et condidature de Vigof [Paladin - Tank/Dps/Heal] Empty Re: Présentation et condidature de Vigof [Paladin - Tank/Dps/Heal]

Message  Djobidjoba Mer 28 Mar - 17:43

Bon pour la spé de toute façon tout les palatanks en ont une différente donc je ne ferai pas de commentaire. Sinon tu devrais suivre les conseils de Wemy genre pas d'exorcisme omg ça me semble pourtant évident...

Et pour les glypes aussi :

@Wémy: Comme cité sur ma présentation, la glyphe de sceau d'autorité été utile quand les paladins tankaient des trashs/adds pendant les raids, maintenant Ils tank plus des boss en monocible, donc cette glyphe doit être changer je le sais, je voudrai mettre "Glyphe du marteau du vertueux", mais mon calligraphe ne la possède pas encore, et j'aime bien faire mes crafts moi même avec mes rerols.

Donc en fait si j'ai bien compris t'avais des glyphes optimisé pour un multitanking mais tu vas changer pour des glyphes monocible en changeant celle de sceau d'autorité par celle de marteau du vertueux qui te permet de toucher une cible en plus Présentation et condidature de Vigof [Paladin - Tank/Dps/Heal] 860703 si ça c'est pas une glyphe pour le multitanking...
Et la glyphe de bouclier de piété est inutile car en pve hl tu prends de telle claque que tu regagnes ta mana avec harmonisation spirituelle.

Et enfin t'as pas répondu à Wemy c'est quoi tes glyphes mineurs?

Djobidjoba
Academy student
Academy student

Messages : 37
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et condidature de Vigof [Paladin - Tank/Dps/Heal] Empty Re: Présentation et condidature de Vigof [Paladin - Tank/Dps/Heal]

Message  ludine Jeu 29 Mar - 16:21

très belle candidature mais le problème reste le meme la place pour un pala tank pas sur qu'il y en est une

ludine
Chuunin
Chuunin

Messages : 160
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et condidature de Vigof [Paladin - Tank/Dps/Heal] Empty Re: Présentation et condidature de Vigof [Paladin - Tank/Dps/Heal]

Message  Bleak Jeu 29 Mar - 18:15

Essayes d'être dispo les soirs pour envisagé un raid test.
Bleak
Bleak
Missing-Nin
Missing-Nin

Messages : 903
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Algeria

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et condidature de Vigof [Paladin - Tank/Dps/Heal] Empty Re: Présentation et condidature de Vigof [Paladin - Tank/Dps/Heal]

Message  bragonn Jeu 29 Mar - 19:01

je ne savais pas ou poster ce message vu que je suis toujours en test alors je trouve que la réponse de bleak à vigof est tout indiquée
pour mon petit message. Voila je vais faire court, ma période de test va se terminer avec l'entrée de vigof en test dans votre guilde.
Je vous remercie tous de m'avoir accueillie durant ces quelques jours et de m'avoir permis de participer à vos raids. Je suis désolé
mais je ne trouve plus de plaisir à raid, je crois donc qu'il vaut mieux que je laisse ma place à un joueur motivé.
Je vous souhaite beaucoup de down en HM
bragonn
bragonn
bragonn
Academy student
Academy student

Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et condidature de Vigof [Paladin - Tank/Dps/Heal] Empty Re: Présentation et condidature de Vigof [Paladin - Tank/Dps/Heal]

Message  Wémy Jeu 29 Mar - 19:34

bragonn a écrit:je ne savais pas ou poster ce message vu que je suis toujours en test alors je trouve que la réponse de bleak à vigof est tout indiquée
pour mon petit message. Voila je vais faire court, ma période de test va se terminer avec l'entrée de vigof en test dans votre guilde.
Je vous remercie tous de m'avoir accueillie durant ces quelques jours et de m'avoir permis de participer à vos raids. Je suis désolé
mais je ne trouve plus de plaisir à raid, je crois donc qu'il vaut mieux que je laisse ma place à un joueur motivé.
Je vous souhaite beaucoup de down en HM
bragonn

?? :o ?? Présentation et condidature de Vigof [Paladin - Tank/Dps/Heal] 805773
Wémy
Wémy
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 36
Localisation : Là où t'es pas!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et condidature de Vigof [Paladin - Tank/Dps/Heal] Empty Re: Présentation et condidature de Vigof [Paladin - Tank/Dps/Heal]

Message  Sonsa Jeu 29 Mar - 19:43

xD
Sonsa
Sonsa
Special Élite
Special Élite

Messages : 204
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et condidature de Vigof [Paladin - Tank/Dps/Heal] Empty Re: Présentation et condidature de Vigof [Paladin - Tank/Dps/Heal]

Message  Vigof Jeu 29 Mar - 22:18

Pour ce qui est des glyphes mineurs, j'en ai aucun car en parcourant les glyphes y'en a pas une qui a retenu mon attention, sauf si j'ai louché sur l'une d'elles, pour ce qui est de la 3 ème glyphe je serai ravi de lire ta proposition, en sachant que je n'ai aucun problème avec l'expertise, et que les taunt ne ratent que très rarement. La glyphe du sceau d'autorité était utile pour les 8% de mana rendu.

Glyphe de "marteau du vertueux" c'est utile pour tank les adds/trashs sachant qu'on vit dans un monde fait de "Météores, Tourbilol, Pestilence ...", "Harmonisation spirituelle" = "une chance que", je ne peux pas toujours compter trop dessus, donc pour moi, "Glyphe de bouclier de piété" est très utile dans la mesure ou c'est la technique d'attaque à lancer toutes les 6 secondes.

Et pour ce qui est de la place, sachez que je n'ai pas envi de prendre la place de qui que ce soit, si c'est full alors c'est full, je ne veux pénaliser personne.

Je suis en déplacement depuis Mercredi, c'était pour retirer mon passeport des services concernés, je rentrerai demain.

(Message posté depuis un Cybercafé)

à la prochaine; et si c'est pour débattre des paladins/spé/gameplay car chaque joueur a son gameplay, ça serait bien de le faire de vive voix (TS par exemple), c'est plus rapide et plus simple. (Ce n'est qu'une proposition)

Au plaisir :)

Vigof
Academy student
Academy student

Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et condidature de Vigof [Paladin - Tank/Dps/Heal] Empty Re: Présentation et condidature de Vigof [Paladin - Tank/Dps/Heal]

Message  Wémy Mer 4 Avr - 1:28

Ta réponse me chagrine :(
Wémy
Wémy
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 36
Localisation : Là où t'es pas!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et condidature de Vigof [Paladin - Tank/Dps/Heal] Empty Re: Présentation et condidature de Vigof [Paladin - Tank/Dps/Heal]

Message  Bleak Jeu 5 Avr - 20:46

je met un terme à cette candidature, vu qu'on entend que dal de la personne. Refusé
Bleak
Bleak
Missing-Nin
Missing-Nin

Messages : 903
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Algeria

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum