Candidature de Aceviper [ Chaman Elémentiare ]
+7
Malaisie
Litshia
Dolcia
Bleak
Sonsa
Mortuus
Mystocloud
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Daamon- Genin
Re: Candidature de Aceviper [ Chaman Elémentiare ]
Il est pas obligatoire d'avoir un sp et un equi en meme temps ds le raid, c'est ce que je sous entend ^^
Mystocloud- Academy student
c'est ce que je t di l'un des deux en meme groupe
Daamon- Genin
Bonsoir à tous les brotherhood,
Je vous annonce que je retire ma candidature auprès de votre guilde, non pas qu'elle ne me m'intéresse plus, seulement j'ai quelques problème irl qui vont m’empêcher de pouvoir me coté a des horaires fixes le soir, etant dans l'incapacité pour le moment de faire du pve et par respect pour la qualité de votre guilde je décide donc de retirer tout simplement la candidature.
Je tiens quand même a vous remercier d'avoir pris un peu de votre temps pour étudier mon post , et je vous souhaite bonne continuation, a bientot sur WoW je l'espère ^^
Bye
Je vous annonce que je retire ma candidature auprès de votre guilde, non pas qu'elle ne me m'intéresse plus, seulement j'ai quelques problème irl qui vont m’empêcher de pouvoir me coté a des horaires fixes le soir, etant dans l'incapacité pour le moment de faire du pve et par respect pour la qualité de votre guilde je décide donc de retirer tout simplement la candidature.
Je tiens quand même a vous remercier d'avoir pris un peu de votre temps pour étudier mon post , et je vous souhaite bonne continuation, a bientot sur WoW je l'espère ^^
Bye
Mystocloud- Academy student
ok bonne continuation man
Sonsa- Special Élite
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2