BrotherHood Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Aceviper [ Chaman Elémentiare ]

+7
Malaisie
Litshia
Dolcia
Bleak
Sonsa
Mortuus
Mystocloud
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Candidature de Aceviper [ Chaman Elémentiare ] - Page 2 Empty Re: Candidature de Aceviper [ Chaman Elémentiare ]

Message  Daamon Mer 28 Mar - 16:09

looool ok XD
Daamon
Daamon
Genin
Genin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Aceviper [ Chaman Elémentiare ] - Page 2 Empty Re: Candidature de Aceviper [ Chaman Elémentiare ]

Message  Mystocloud Mer 28 Mar - 16:26

Il est pas obligatoire d'avoir un sp et un equi en meme temps ds le raid, c'est ce que je sous entend ^^

Mystocloud
Academy student
Academy student

Message  Daamon Mer 28 Mar - 18:44

c'est ce que je t di l'un des deux en meme groupe
Daamon
Daamon
Genin
Genin

Message  Mystocloud Mer 28 Mar - 23:19

Bonsoir à tous les brotherhood,

Je vous annonce que je retire ma candidature auprès de votre guilde, non pas qu'elle ne me m'intéresse plus, seulement j'ai quelques problème irl qui vont m’empêcher de pouvoir me coté a des horaires fixes le soir, etant dans l'incapacité pour le moment de faire du pve et par respect pour la qualité de votre guilde je décide donc de retirer tout simplement la candidature.

Je tiens quand même a vous remercier d'avoir pris un peu de votre temps pour étudier mon post , et je vous souhaite bonne continuation, a bientot sur WoW je l'espère ^^

Bye

Mystocloud
Academy student
Academy student

Message  Sonsa Jeu 29 Mar - 0:06

ok bonne continuation man
Sonsa
Sonsa
Special Élite
Special Élite

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2