BrotherHood Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bragonn palatank

+11
oughous
Mortuus
Bleak
klose
Wémy
Sonfa
Lyriena
Sonsa
Daamon
Litshia
bragonn
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

bragonn palatank Empty bragonn palatank

Message  bragonn Sam 17 Mar - 1:31

In Game

Pseudo : Bragonn
Classe : Paladin tank, dps
Race : je choisirai humain car je suis encore coté H2
Main spe : Tank

Un lien vers l'armurerie pour voir à quoi ressemble le bonhomme
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=947026&serverid=3

Quelques remarques sur le template TANK:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=050051352031023113333123210000000000000000000000000050230050000300000000000000
Ce template peut bien sur être sujet à modification en fonction du groupe de raid. J'ai choisi pour l'instant un template
plutôt agressif
    je place 5 points dans conviction pour augmenter le critique

    je laisse de coté le sceau d'autorité et j'essaye de compenser la perte d'aggro multicible
    pour les trashs avec un glyphe de colère divine qui me servira aussi sur les BOSS donc tout
    benef + la consécraion en général à ICC pas de problème

    Je mets ensuite 3 points dans croisade


GamePlay
Il y a différentes situations à gérer pour le tank
Le combat statique Aucun ou peu de déplacement des membres du raid et du tank.
Cela implique qu'il va falloir tenir l'aggro sur la durée. Dans cette situation le pull du BOSS et le cycle vont être décisif.
Le combat en mouvement Le fait que les dps du raid doivent se déplacer peut faciliter la
gestion de la menace car déplacement implique forcement perte de dps.

Dans tous les cas la présence d'un chasseur ou d'un voleur est toujours souhaitable pour un tank. Ces deux classes
permettent de bénéficier respectivement du détournement (4s) ou de la ficelle(6s)
transférant ainsi la menace du joueur sur le tank. On remarquera que la ficelle du voleur apporte un buff supplémentaire
de 15% aux dégats du tank (indispensable selon moi dans un raid normalement constitué).

Avant chaque pull
Supplique divine ; Bouclier saint ; Bouclier sacré
Ensuite
Si le voleur place une ficelle pas de courroux vengeur sur le premeir cycle (je lance courroux vengeur sur le deuxième cycle
si je vois que je suis talonné à l'aggro sinon j'attends le cooldown du bouclier vengeur)
Main de rétribution ; Bouclier vengeur ; Bouclier de piété ; Jugement ; Marteau vertueux ; Consécration ; Colère divine ;
Puis j'enchaine sur un cycle 696 en essayant de placer un max de bouclier de piété et de marteaux vertueux pour le bonus T10,
j'essaye aussi de placer dès que possible un exorcisme qui sera forcement critique et je maintiens en permanence Bouclier saint
et Bouclier sacré.

Glyphes majeurs:
Supplique divine
Colère divine Réduit le cooldown à 15s au lieu de 30s
Bouclier Vengeur

Le glyphe de colère divine est intéressant sur les morts vivants, mais il peut être avantageusement remplacé
sur les autres types de BOSS par le glyphe du Jugement Inflige 10% de dégats supplémentaires
avec jugements, qui pourrait venir soutenir deux points dans Sceaux des pures pour 6% supplémentaires aux dégats
d'un jugement.

Glyphes mineurs:
Imposition des mains
Détection des morts-vivants encore un bonus à ICC
Bénédiction des rois

Quelques Stats
Je vous ai concoctés un petit condensé de tout ce qu'il y a savoir bien sur sans buff

bragonn palatank 1146337599


Mes enchantements
Tête : Sanctified Lightsworn Faceguard 37 endu 20 def
Cou : Noose of malachite
Epaules : Lightsworn Shoulderguards 30 endu 15 rési
Torse : Cataclysmic Chestguard +275 PV
Ceinture : Verdigris Chain Belt 3me chasse +51 endu
Jambes : Garde Jambes de l'espoir perdu 55 endu 22 agi
Pied : Bottes du soulèvement majestueux +18 endu
Brassards : Brassards de sombre rétorsion +102 endu
Mains : Gauntlets of the Kraken +2% menace 10 parade
Harbinger's Bone Band
Ashen Band of Endless Courage
Corroded Skeleton Key
Charme torvebière amer
Dos : Cape du gardien indéfectible +225 armure
Arme : The Facelifter Berseker
Bouclier : Egide du colisée 18 endu
Libram de vaillance

Je sais que je vais avoir une reflexion sur mon berseker alors je prends les devants. -5% à l'armure sous bersek et
oui alors voila un petit tableau concocté par moi même sur le wow ivalice

bragonn palatank 1143376334


Mes addons les plus utilisés
recount, Omen, TidyPlates, DBM

Test de connexion
bragonn palatank 1146596788

Mes disponibilités
3 soirs par semaine (entre lundi et vendredi) + week-end

Mes anciennes guildes
3 anciennes guildes, et oui je suis un fidèle, ma toute première les Utopistes mais à l'époque pas assez de raids.
Puis est venu le temps des wipe addict ou je suis resté jusqu'au disban de la guilde. Enfin la dernière et pas des
moindres les SACRIFICE que j'ai vu naitre puis mourir à mon grand desespoir.

Motivation et pourquoi les BROTHERHOOD
Pour commencer je dois avouer qu'à la mort des SACRIFICE je me suis retrouvé un peu perdu. Je n'avais pas envisagé
de remettre mes vieux os sur le marché des TANKS. Alors j'ai lu, j'ai lu, j'ai lu les recrutements sur forums pour me
faire une idée sur l'ambiance qui peut régner dans une guilde. Rien de mieux pour çà que de lire les réponses des
MDC ou des GM, je peux vous assurer que çà en dit long.
Ce que j'ai aimé chez vous c'est en général l'humilité des réponses, on ne cherche pas à être cassant vous avez
compris que l'on est la pour jouer même si cela doit rester sérieux pour avancer dans le PVE HL
Ma devise JOUER DOIT RESTER UN PLAISIR.

Exemple d'interface de raid

bragonn palatank 1146599356

Seconde spé DPS

Mon templates

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=050000000000000000000000000505010000000000000000000005232051203331302133231331

Le cycle

Inquisition - Tempête divine - Consécration - Jugement - Exorcisme - Colère Divine

Mes glyphes

jugement - Exorcisme - Piété

Mes enchantements

Tête : Arcanum de tourment = 50 PA et 20 au score de crit
Épaules : Calligraphie supérieure de la hache = 40 PA et 15 au score de crit
Plastron : Caract. puissantes = 10 toutes stats.
Cape : Agilité majeure = 22 Agi.
Brassards : Assaut supérieur = 50 PA.
Gants : Ecraseur = 44 PA.
Jambières : Armure de jambe en écailles de glace = 75 PA et 22 score de crit.
Bottes : Assaut supérieur = 32 PA
Arme : Berserker = 400 PA

Remarques :

je vais être honnete, ayant toujours été le MT je joue DPS que très exceptionnellement (c'est à dire presque jamais)
donc mon stuff n'est pas des plus optimisé et j'en suis parfaitement conscient mais je fais avec et demande qu'a l'améliorer.

Stuff
Bien sur sans aucun buff

bragonn palatank 1146600989

[size=150]In Real Life[/size]

Bon je vais finir avec çà. C'est un peu mon jardin secret et j'aime pas m'étendre. Chez les SACRIFICE on m'appelait
papa du à mon grand age. Mais je suis tombé dans la marmitte des jeux vidéos tout petit et ...
vous connaissez la suite
Dans la vie je suis plutôt calme et j'essaye toujours de voir le bon coté des choses
Maintenant si vous voulez en savoir plus on verra çà sur TS.

Merci de l'attention que vous porterez à ma candidature



Dernière édition par bragonn le Sam 17 Mar - 2:13, édité 1 fois
bragonn
bragonn
Academy student
Academy student

Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

bragonn palatank Empty Re: bragonn palatank

Message  Litshia Sam 17 Mar - 2:11

Salut
Bienvenue sur notre forum toussa toussa
Plussin

GL avec le mechant wémy haha
Litshia
Litshia
Jounin
Jounin

Messages : 421
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

bragonn palatank Empty Re: bragonn palatank

Message  Daamon Sam 17 Mar - 2:31

coucou Salut
bienvenue sur le forum
candidature correcte
+1
bonne chance
Daamon
Daamon
Genin
Genin

Messages : 89
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

bragonn palatank Empty Re: bragonn palatank

Message  Sonsa Sam 17 Mar - 2:53

salut bonne présentation :)

Bonne chance bragonn palatank 936969
Sonsa
Sonsa
Special Élite
Special Élite

Messages : 204
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

bragonn palatank Empty Re: bragonn palatank

Message  Lyriena Sam 17 Mar - 3:04

Bienvenue à toi,
J'aime ta motivation ! +1 pour une phase test.

Good luck pour la suite :)
Lyriena
Lyriena
Genin
Genin

Messages : 99
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

bragonn palatank Empty Re: bragonn palatank

Message  Sonfa Sam 17 Mar - 4:19

Belle candidature, on sent de la maturité et de la motivation .
le roster est assez ouvert pour un pala en plus ça permettra a wémy se switch en ret . je connais pas trop grand chose en tanking mais je trouve la glyphe de colère divine assez useless,coté ret la spé est bonne les stats en général sont pas mal pour une seconde spé ,mais il faudra chercher à atteindre les cap toucher et expertise et pour cela tu peux utiliser la glyphe de sceau de vengeance .
Ton cycle dps est à revoir mais j'imagine que ce n'est pas une priorité puisque c'est en tanking que tu seras le plus utilisé .
Mon avis suivra donc celui de wémy l'ourson .

Sonfa
Genin
Genin

Messages : 92
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

bragonn palatank Empty Re: bragonn palatank

Message  Wémy Sam 17 Mar - 4:45

Hallo,

L'aggro vient d'être debug, l'aggro n'est plus un soucis actuellement, tant que le cycle est correcte.
Il faut pencher maintenant sur l'optimisation de l'EH, quand pullentraille te fait des baffles à 40k xD !!!
La template que tu as link est diffèrente de celle que je vois dans l'armurerie ivalice. Mais je prends en considération celle que tu as link.
En gros, je la trouve pas mal, juste qu'il faut chercher toujours à "emmerder" le boss, sachant que les palaret qui se respectent ne prennent pas le talent "Justification", qui réduit la PA du boss de 467 PA si je me rappel bien, il serait judicieux que le palatank le prenne.
- 15% de vitesse de mouvement peut aider, mais très situationnellement.
- Je penche à ajouter un sceau à mes choix qui est sceau d'autorité, histoire de génerer plus d'aggro sur trois mobs, et de monter au kiki DPS =)=)=)=)=)=)=).

Passons aux glyphes :
- :o cela t'es jamais arrivé de rater une provo à un moment crucial ?
- T'as combien en expertise ?
- :o Glyphe colère divine? Colère divine marche sur les boss ?

Pour le courroux du vengeur, il est très souhaitable de le lancer après avoir stacks x 5 le sceau de vengeance, dont ses ticks se classent en 5ieme source d'aggro au dessous du jugement EN Threat Per Second.


... j'essaye aussi de placer dès que possible un exorcisme qui sera forcement critique ...
bragonn palatank 308112 bragonn palatank 860703 bragonn palatank 182354 bragonn palatank 11061 bragonn palatank 954939 bragonn palatank 89461 bragonn palatank 17510
Quand on cast on ne peut ni parer ni bloquer un coup. En plus, Exorcisme en palatank :( ...

Stats :
Pourquoi tu ne joues pas EH ?

Enchants et Gemmes :
- Comme j'ai dit, l'aggro n'est plus un problème, switch 2% Menace 10 Parade par 18 Endurance :)
- Et biensur L'aggro n'est plus un problème donc il vaut mieux virer l'enchantement berserker et le remplacer par Mangouste, sachant que l'apport de Mangoust est > à Garde lame ou Même Drain de vie.


Dernière édition par Wémy le Sam 17 Mar - 5:08, édité 1 fois
Wémy
Wémy
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 36
Localisation : Là où t'es pas!

Revenir en haut Aller en bas

bragonn palatank Empty Re: bragonn palatank

Message  klose Sam 17 Mar - 5:02

on m'a dit que tu bien de toi du coté des sacrifice, quand au surnom papa! on a deja nos papa xD

POSITIF AMIGOSS Salut
klose
klose
Jounin
Jounin

Messages : 453
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton Cul!

Revenir en haut Aller en bas

bragonn palatank Empty Re: bragonn palatank

Message  bragonn Sam 17 Mar - 10:28

Wémy a écrit:Hallo,

L'aggro vient d'être debug, l'aggro n'est plus un soucis actuellement, tant que le cycle est correcte.

En effet il m'a semblé remarqué que mon aggro s'envolait dans les sommets en DJ, mais reste à tester en raid

Wémy a écrit:
Il faut pencher maintenant sur l'optimisation de l'EH, quand pullentraille te fait des baffles à 40k xD !!!
La template que tu as link est diffèrente de celle que je vois dans l'armurerie ivalice. Mais je prends en considération celle que tu as link.

Oui j'ai anticipé mon changement de faction et c'est bien celui que j'aurais.

Wémy a écrit: En gros, je la trouve pas mal, juste qu'il faut chercher toujours à "emmerder" le boss, sachant que les palaret qui se respectent ne prennent pas le talent "Justification", qui réduit la PA du boss de 467 PA si je me rappel bien, il serait judicieux que le palatank le prenne.

Fut un temps lointain il faisait parti de mon template et bien maintenant il sera plus qu'un souvenir

Wémy a écrit:
- Je penche à ajouter un sceau à mes choix qui est sceau d'autorité, histoire de génerer plus d'aggro sur trois mobs, et de monter au kiki DPS =)=)=)=)=)=)=).
Pourquoi pas, comme j'ai dit en intro faut savoir s'adapter au raid, mais je ne fait pas la course au dps (quoique je suis content de mon petit record perso avec 6K5 sur pulentraille 25), l'important est de ne pas perdre l'aggro.[/quote]

Wémy a écrit:
- :o cela t'es jamais arrivé de rater une provo à un moment crucial ?
- T'as combien en expertise ?
- :o Glyphe colère divine? Colère divine marche sur les boss ?
Dans l'ordre, nn et d'ailleurs pourquoi cette question ? Au passage je signale que meme si j'avais raté un taunt le pala en a un 2eme ce qui pose donc aucun problème
expertise actuelle 20
Bien sur que colère divine marche sur les boss (pas tous mais a force de jouer on les connait pratiquement tous à ICC a part sindra et la je dois avouer que je suis toujours surpris, sinon pour EDC il y a Jara) et c'est meme une bonne source d'aggro (bon je n'ai pas fait de classement)


Wémy a écrit:Pour le courroux du vengeur, il est très souhaitable de le lancer après avoir stacks x 5 le sceau de vengeance, dont ses ticks se classent en 5ieme source d'aggro au dessous du jugement EN Threat Per Second.
Si tu as une adresse web pour ce genre de classement je suis preneur, j'ai testé beaucoup de chose par moi même sur iva comme vous avez pu le constater par exemple avec mon petit graphique sur l'armure, j'en ai d'autres des trucs comme cà bragonn palatank 860703


Wémy a écrit:Quand on cast on ne peut ni parer ni bloquer un coup. En plus, Exorcisme en palatank :( ...

Quand je dis dès que possible c'est justement pour éviter ce genre de problème dont je suis conscient donc un tourbilol sur garga ou en situation
d'attente de reprise d'aggro sur saurcroc

Wémy a écrit:Stats :
Pourquoi tu ne joues pas EH ?

Pour des petits problèmes d'expertise ou de toucher, mais si l'aggro est debug je vais peut etre repenser mes glyphes et voir ce que cela donne. Oulala cela me fait peur de faire
de tels changements ! je vais avoir l'impression de jeter ma MERVEILLEUSE, INCOMPARABLE aggro à la poubelle. bragonn palatank 941161

Wémy a écrit:
- Comme j'ai dit, l'aggro n'est plus un problème, switch 2% Menace 10 Parade par 18 Endurance :)
- Et biensur L'aggro n'est plus un problème donc il vaut mieux virer l'enchantement berserker et le remplacer par Mangouste, sachant que l'apport de Mangoust est > à Garde lame ou Même Drain de vie.

Reprenons pour le 2% ok je vais faire le changement
Berseker je suis aussi entièrement d'accord j'ai toujours voulu avoir 2 armes, une bersek et une mangouste mais cette facelifter je ne l'ai vu passée qu'une fois bragonn palatank 805773

Bon je vais tester ces changements dès demain soir coté H2, car ce soir c'est la fiesta !
Bonne journée à tous


Dernière édition par bragonn le Sam 17 Mar - 10:36, édité 1 fois
bragonn
bragonn
Academy student
Academy student

Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

bragonn palatank Empty Re: bragonn palatank

Message  bragonn Sam 17 Mar - 10:32

Sonfa a écrit:Belle candidature, on sent de la maturité et de la motivation .

Merci, je prends ce comme un compliment

Sonfa a écrit: je trouve la glyphe de colère divine assez useless,coté ret la spé est bonne les stats en général sont pas mal pour une seconde spé ,mais il faudra chercher à atteindre les cap toucher et expertise et pour cela tu peux utiliser la glyphe de sceau de vengeance .
Ton cycle dps est à revoir mais j'imagine que ce n'est pas une priorité puisque c'est en tanking que tu seras le plus utilisé .

En fait le probleme est là (d'ailleurs ce n'est pas un probleme car je preferre jouer tank que dps meme en dj alea je tag tank) je joue pratiquement jamais dps donc je dirais honnetement que jusque la DPS OSEF mais je suis toujours interessé par des conseils avisés. A un moment donné j'avais meme 2 spe tank pour mes différents tests !
bragonn
bragonn
Academy student
Academy student

Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

bragonn palatank Empty Re: bragonn palatank

Message  Bleak Sam 17 Mar - 11:16

Salut
Bienvenue sur notre forum.

Candidature correcte rien à dire, suit les conseils de Wémy et tout ira bien.
Positif pour une période de test.
Bleak
Bleak
Missing-Nin
Missing-Nin

Messages : 903
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Algeria

Revenir en haut Aller en bas

bragonn palatank Empty Re: bragonn palatank

Message  Mortuus Sam 17 Mar - 14:51

Positif et bienvenue
Mortuus
Mortuus
Jounin
Jounin

Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 36
Localisation : in hell

Revenir en haut Aller en bas

bragonn palatank Empty Re: bragonn palatank

Message  oughous Sam 17 Mar - 17:39

La connaissance de la classe a l'air d'être la mais avons nous besoin d'un tank supplémentaire sachant que wémy dps la plupart du temps ?

oughous
Academy student
Academy student

Messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

bragonn palatank Empty Re: bragonn palatank

Message  shadowkira Sam 17 Mar - 17:53

Salut +1 pour un raid de test
shadowkira
shadowkira
Genin
Genin

Messages : 52
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

bragonn palatank Empty Re: bragonn palatank

Message  Bleak Sam 17 Mar - 19:07

On a besoin d'un palatank ça peut aider si la personne maitrise bien.

Sinon une question pour tu uses l'arme de saurcroc 25, sachant que l'arme est hyper lente. De plus tu n'as pas ton cap touché donc même si la plage de dégâts est bonne, elle sera moins rentable.
Bleak
Bleak
Missing-Nin
Missing-Nin

Messages : 903
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Algeria

Revenir en haut Aller en bas

bragonn palatank Empty Re: bragonn palatank

Message  sriwu Sam 17 Mar - 22:09

je sais pas lire et les pala ca pue mais.. il y a plein de jolis dessin et plein plein d'ecriture qui ont l'air d'interresser certain ;)
Alors en tant que futur président je te donne un +1 ;)

Ps: j'ai pas président de quoi bragonn palatank 123131
sriwu
sriwu
Jounin
Jounin

Messages : 361
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 33
Localisation : Tours =)

Revenir en haut Aller en bas

bragonn palatank Empty Re: bragonn palatank

Message  vongoo Sam 17 Mar - 23:26

+1 pour un raid de test
GL pour la suite
vongoo
vongoo
Academy student
Academy student

Messages : 23
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Algerie

Revenir en haut Aller en bas

bragonn palatank Empty Re: bragonn palatank

Message  bragonn Sam 17 Mar - 23:47

Bleak a écrit:On a besoin d'un palatank ça peut aider si la personne maitrise bien.

Sinon une question pour tu uses l'arme de saurcroc 25, sachant que l'arme est hyper lente. De plus tu n'as pas ton cap touché donc même si la plage de dégâts est bonne, elle sera moins rentable.

Le cap toucher n'est pas un probleme car j'ai le bijou marque de suprematie en dernier recours, pour l'arme j'ai toujours cru qu'il fallait avoir la plage de dégats la plus haute possible ?
Que me conseilles-tu ?
Pour finir en tant que tank c'est la seule sympa que les dps de la guilde ont bien voulu me laisser !
bragonn
bragonn
Academy student
Academy student

Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

bragonn palatank Empty Re: bragonn palatank

Message  Wémy Dim 18 Mar - 0:50

bragonn a écrit:
Bleak a écrit:On a besoin d'un palatank ça peut aider si la personne maitrise bien.

Sinon une question pour tu uses l'arme de saurcroc 25, sachant que l'arme est hyper lente. De plus tu n'as pas ton cap touché donc même si la plage de dégâts est bonne, elle sera moins rentable.

Le cap toucher n'est pas un probleme car j'ai le bijou marque de suprematie en dernier recours, pour l'arme j'ai toujours cru qu'il fallait avoir la plage de dégats la plus haute possible ?
Que me conseilles-tu ?
Pour finir en tant que tank c'est la seule sympa que les dps de la guilde ont bien voulu me laisser !

:o ... 5% en palatank suffit largement. Cherche pas à atteindre le cap car tu perdras trop de EH.
L'arme lente est pas rentable coté génération d'aggro, je m'explique, si tu tappes lentement => le sceau proc lentement, le sceau proc lentement => t'as moins d'aggro.
Les attaques en mêlée se placent en 3ième ou 4ième place en aggro selon la durée du combat.
Plus ils sont nombreuses, plus t'as d'aggro et un raté peut ne pas nuire à ta génération d'aggro.
Wémy
Wémy
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 36
Localisation : Là où t'es pas!

Revenir en haut Aller en bas

bragonn palatank Empty Re: bragonn palatank

Message  bragonn Dim 18 Mar - 2:14

wémy a écrit::o ... 5% en palatank suffit largement. Cherche pas à atteindre le cap car tu perdras trop de EH.
L'arme lente est pas rentable coté génération d'aggro, je m'explique, si tu tappes lentement => le sceau proc lentement, le sceau proc lentement => t'as moins d'aggro.
Les attaques en mêlée se placent en 3ième ou 4ième place en aggro selon la durée du combat.
Plus ils sont nombreuses, plus t'as d'aggro et un raté peut ne pas nuire à ta génération d'aggro.

lol je crois qu'il parlait de mon arme dps et de ma spe dps
Ca me de navre que tu penses que j'ai pu faire une reponse pareil pour ma spe tank si j'en etait la je n'oserais meme
pas postuler chez vous
De plus j'indiquais juste qu'en tank je n'etais pas prioritaire sur les armes pour spe DPS
bragonn
bragonn
Academy student
Academy student

Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

bragonn palatank Empty Re: bragonn palatank

Message  Bleak Dim 18 Mar - 10:57

XD Si je parlais de ta spe prot, je me suis trompé j'ai jugé vis à vis le skin de l'arme (Finalement tu utilises l'arme de Putricide 10). Je m'excuse.

Sinon essayes de switch ton perso A² Stp.
Bleak
Bleak
Missing-Nin
Missing-Nin

Messages : 903
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Algeria

Revenir en haut Aller en bas

bragonn palatank Empty Re: bragonn palatank

Message  bragonn Dim 18 Mar - 12:19

Bleak a écrit:XD Si je parlais de ta spe prot, je me suis trompé j'ai jugé vis à vis le skin de l'arme (Finalement tu utilises l'arme de Putricide 10). Je m'excuse.

Sinon essayes de switch ton perso A² Stp.

Ah AH AH ok pas de probleme bon je m'occupe de switch des que je peux !
bragonn
bragonn
Academy student
Academy student

Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

bragonn palatank Empty Re: bragonn palatank

Message  bragonn Dim 18 Mar - 14:52

Une petite question sur le racial
je viens de lire que le nain à un bonus de +10% a l'armure, j'avais pensé a un humain mais maintenant je doute, surtout que je vais
essentiellement jouer tank et ce bonus de 10% n'est pas négligeable.
La forme de pierre apporte-t-elle un cd supplémentaire intéressant ?
Pouvez-vous me donner un conseil ?
bragonn
bragonn
Academy student
Academy student

Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

bragonn palatank Empty Re: bragonn palatank

Message  Wémy Dim 18 Mar - 17:42

Svp pas de nains dans la guilde, SVPPPPP !!! bragonn palatank 308112
Le seul nain palatank qui y était a été obligé de changer en humain car un nain => kick.
(Longue histoire xD peut être ludine sait pourquoi ... )
Wémy
Wémy
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 36
Localisation : Là où t'es pas!

Revenir en haut Aller en bas

bragonn palatank Empty Re: bragonn palatank

Message  sriwu Dim 18 Mar - 19:03

XD c'est quoi cette guilde de merde lol
d'un coté c'es vrai qu'on a pas de nain lol
sriwu
sriwu
Jounin
Jounin

Messages : 361
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 33
Localisation : Tours =)

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum