Candidature Ingelman
+10
Mortuus
Wémy
ludine
Dolcia
Inawara
duriel
Bleak
Daamon
Tryintodisappear
ingelman
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Candidature Ingelman
Perso je pense pour le bien de tous faut fermer certain roster, on a déjà des bon sp et je trouve que tous ils gèrent, en plus 4 sp + 2 holy t'as la moitie de raid prêtre....
Litshia- Jounin
C'est prêtre démo chasseur qu'il faudrait fermer x)
Et bleak déjà d'une t'es pas du tout crédible :) et de deux quand je suis venue l'autre soir tu n'étais pas la :o
Et bleak déjà d'une t'es pas du tout crédible :) et de deux quand je suis venue l'autre soir tu n'étais pas la :o
Dolcia- Chuunin
Dolcia a écrit:C'est prêtre démo chasseur qu'il faudrait fermer x)
/applause Dolcia !!!
Sonsa- Special Élite
Or moi je suis crédible, quand tu te connectes sur TS tu m'entends hurler de joie hmm...
:o limite 2/3 SP et 2 chasseurs en raid, que les meilleurs gagnent :)...
:o limite 2/3 SP et 2 chasseurs en raid, que les meilleurs gagnent :)...
Wémy- Père fondateur
Je vous l'ai dit et je le re dit une candidature n'est pas un lieu de ce genre de discussion.
Dolcia t'as tort c'est ce que je pensais mais je vois que t'as une mauvaise image de moi xD.
Dolcia t'as tort c'est ce que je pensais mais je vois que t'as une mauvaise image de moi xD.
Bleak- Missing-Nin
Bleak a écrit:je vois que t'as une mauvaise image de moi xD.
Comme tout le monde ??? :o xD
......
J'attends d'autres réponses afin que je mette la mienne.
Wémy- Père fondateur
je suis du meme avis que dolcia sur les arrivé en masse, mais je pense qu'ils vont vite oublier les bo car y'a aucunne comparaisons on est meilleurs :S
puis je me pleint just pour que ina me fasse passé la nuit d'amour avec sa grand mére vietnamienne <3 mami katsumi!
puis c'est un algerien! il ne peut que roxxé! originaire de quel region exactement?
en plus il a l'air de connaitre sa classe...
dommage c est pas un mago :(
positif.
puis je me pleint just pour que ina me fasse passé la nuit d'amour avec sa grand mére vietnamienne <3 mami katsumi!
puis c'est un algerien! il ne peut que roxxé! originaire de quel region exactement?
en plus il a l'air de connaitre sa classe...
dommage c est pas un mago :(
positif.
klose- Jounin
merci klose, je suis d’Alger la capital et oui les algériens hormis leurs réputation de cheateur :p sont de vrai roxxeur
ingelman- Academy student
Menteur avoue que t'es de Blida :noel:
non fake '-'
non fake '-'
Inawara- Genin
non non c'est ton copain qui vient de blida :p je suis un vrai algerois si si
Vous avez compris d'après les interventions des membres de la guilde que c'est archi-full niveau SP...
Mais vu que certains BO ont pu été accepté chez la guilde, et que tu souhaites les rejoindre, je ne veux pas m'opposer à cela, plutôt c'est le coté "social" que celui du "jeu" qui m'oblige à te donner un positif.
Mais, je le dis, je le redis, et cela concerne tout ceux qui ont été acceptés récemment :
Il vous faudra du temps, et de la patience au début, vous ne serez pas tous prit en raid main, il y a un roster 25 qui existait déjà, certes il y aura des petits changements dans ce roster, mais cela concernera 5 personnes au maximum...
Donc voilà, sachant que j'attends une autre postulation de SP...
Mais vu que certains BO ont pu été accepté chez la guilde, et que tu souhaites les rejoindre, je ne veux pas m'opposer à cela, plutôt c'est le coté "social" que celui du "jeu" qui m'oblige à te donner un positif.
Mais, je le dis, je le redis, et cela concerne tout ceux qui ont été acceptés récemment :
Il vous faudra du temps, et de la patience au début, vous ne serez pas tous prit en raid main, il y a un roster 25 qui existait déjà, certes il y aura des petits changements dans ce roster, mais cela concernera 5 personnes au maximum...
Donc voilà, sachant que j'attends une autre postulation de SP...
Wémy- Père fondateur
Essayes d'être dispo ce soir pour un raid test.
Bleak- Missing-Nin
bonsoir a vous,
après avoir raid avec vous, j'ai le regret de vous annoncer que votre guilde ne correspond pas à mes attentes et suite a cela je décide de retirer ma candidature.
cordialement.
après avoir raid avec vous, j'ai le regret de vous annoncer que votre guilde ne correspond pas à mes attentes et suite a cela je décide de retirer ma candidature.
cordialement.
Merci, bonne continuation à toi.
Wémy- Père fondateur
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2