BrotherHood Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature commune - Clan Dsk

+17
DmhunterDsk
Jerz
poko
Dolcia
Madara
Nirrvana
Karzac
Daamon
duriel
Chamyz
Frins
klose
ludine
Sonsa
Wémy
Bleak
ElfurizoDsk
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature commune - Clan Dsk - Page 2 Empty Re: Candidature commune - Clan Dsk

Message  Bleak Dim 29 Jan - 21:24

Moi je m'inquiète pas du tout, c'est des personnes qui partage la même vision que nous à propos le jeu, de plus le skill est là et la motivation est là ça nous. Il ne faut pas se compliquer la vie, et se poser des questions et poser des inquiétudes il faudra plutôt être optimiste. Candidature commune - Clan Dsk - Page 2 14880
Bleak
Bleak
Missing-Nin
Missing-Nin

Messages : 903
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Algeria

Revenir en haut Aller en bas

Candidature commune - Clan Dsk - Page 2 Empty ..

Message  poko Dim 29 Jan - 22:01

Salut a tous, déjà j'ai kiffé quelques unes des signatures que j'ai vu.

Pour les question me concernant, glyphe d'horion j'aime bien (a la place de guide de lumière) comme ça mon boubou saint et mon guide sont a refresh en même temps. Pour les gemmes ps intel je vois pas le problème, pourrais tu m'éclairer?

J'aurai une question, niveau pvp dans votre guilde il y a du niveau ou pas?

poko
Academy student
Academy student

Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature commune - Clan Dsk - Page 2 Empty Re: Candidature commune - Clan Dsk

Message  Jerz Dim 29 Jan - 23:08

poko a écrit:
J'aurai une question, niveau pvp dans votre guilde il y a du niveau ou pas?

Oui !

Jerz
Academy student
Academy student

Messages : 40
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature commune - Clan Dsk - Page 2 Empty Re: Candidature commune - Clan Dsk

Message  ElfurizoDsk Dim 29 Jan - 23:41

Premier (et dernier espérons le) message de Poko, "J'aurai une question, niveau pvp dans votre guilde il y a du niveau ou pas?"
Cas social pour la vie...

Sinon c'est quoi cette histoire de gemmage ? Vince, Neilla et Greem faisaient la même ?
ElfurizoDsk
ElfurizoDsk
Academy student
Academy student

Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature commune - Clan Dsk - Page 2 Empty Re: Candidature commune - Clan Dsk

Message  klose Lun 30 Jan - 0:05

le plus important! ce n'est pas ce que ta fraternité peut faire pour toi, mais ce que tu peux faire pour ta fraternité!

Dolcia est du meme avis que moi sur les candid de masse <3 j aime ton ouverture dodo!
klose
klose
Jounin
Jounin

Messages : 453
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton Cul!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature commune - Clan Dsk - Page 2 Empty Re: Candidature commune - Clan Dsk

Message  Sonsa Lun 30 Jan - 0:29

+1 Klose
Sonsa
Sonsa
Special Élite
Special Élite

Messages : 204
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature commune - Clan Dsk - Page 2 Empty Re: Candidature commune - Clan Dsk

Message  DmhunterDsk Lun 30 Jan - 2:41

Salut all !! Candidature commune - Clan Dsk - Page 2 638955
Vue que sa Bug plus je mets les liens armurerie de mes deux perso :
DmhunterDsk

ChandrissHfb

Si des questions il y a , J'y suis Ouvert (Façon la fille en haut, pas de sous entendu) ^^
Pour ce qui est de Vos tracas, c'est tout a fait Normal et je pense que Elfu a répondu comme il se doit,
Maintenant question de Logique , On a tous comme Objectif faire du Pve de haut Niveau sa need Du Skill (Vous en avez, nous aussi) Du Stuff (Dixit y a deux mots) mais aussi Une Cohésion casi parfaite entre les membre d'un même raid , d'une même Guilde . Je crois que je n'ai aps a continuer car chacun a du comprendre le fond de ma pensée, donc pour commencer je pense que l'on devrais commencer par arrêter le nous et le vous; mais plus parler dans le On ^^ !!
Cordialement
DmhunterDsk ...... Mais ...Mais ils sortent d'ou ces Dsk xD
=0

DmhunterDsk
Academy student
Academy student

Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature commune - Clan Dsk - Page 2 Empty Re: Candidature commune - Clan Dsk

Message  Dømina Lun 30 Jan - 3:47

Bon je crois que y'a rien à dire :) a part le fait de souhaiter que votre clan fondra le plus vite possible dans la masse et ne plus parler de clans ou d'envahisseurs xD afin de contribuer positivement à l'avancée de la guilde qui est assez forte par ses membres qui forment une vraie fraternité :)

ah j'allai oublier on m'a dit que vous n’aimez pas le foot Candidature commune - Clan Dsk - Page 2 892223 c vrai ?

Dømina
Dømina
Genin
Genin

Messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature commune - Clan Dsk - Page 2 Empty Re: Candidature commune - Clan Dsk

Message  Inawara Lun 30 Jan - 14:28

POSITIF pour moi bien sur.
Pourquoi ? Je les connais depuis 2007 pour certains et je peux vous dire que des soirées galères et des raid acharné on en a fait ensemble.
Pas de soucis à se faire au niveau de l'intégration, comme l'a dit Elfury, ils sont déjà allé voir d'eux même les membres sur ts.
Et s'ils font les associables, je les frappes CEY KI LA BOSS ICI ????

Vous voulez des joueurs stuff, sympa, skill et dispo ? Ils arrivent sur un plateau d'argent.
Les bons joueurs se font rare, les grosses guildes se les arraches.


La preuve ? Je suis allé voir d'autre guilde juste par curiosité histoire de voir l'état des effectifs et même si c'est un mini bus (genre ligne 467 Rueil-malmaison RER, pontoise) pas mal auraient été intéressé. Comme quoi... Il ne faut pas avoir peur du nombre.


Dernière édition par Inawara le Lun 30 Jan - 15:47, édité 1 fois
Inawara
Inawara
Genin
Genin

Messages : 59
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature commune - Clan Dsk - Page 2 Empty Re: Candidature commune - Clan Dsk

Message  Invité Lun 30 Jan - 14:45

On aime pas le foot perso sa sert a rien de le noté c'est dans les gênes :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature commune - Clan Dsk - Page 2 Empty Re: Candidature commune - Clan Dsk

Message  Dolcia Lun 30 Jan - 15:17

Vous voulez des joueurs stuff, sympa, skill et dispo ? Ils arrivent sur un plateau d'argent.
Les bons joueurs se font rare, les grosses guildes se les arraches.

Mdrrr ina on dirait que tu vends un produit, tu fais des études de commerce ? xD
Dolcia
Dolcia
Chuunin
Chuunin

Messages : 112
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Rond point de dalaran

Revenir en haut Aller en bas

Candidature commune - Clan Dsk - Page 2 Empty Re: Candidature commune - Clan Dsk

Message  Inawara Lun 30 Jan - 15:23

Déjà fais oui oui x)


Pas cher pas cher : Lot de BO tous droits venu de Northrend. Aucune contrefaçon, produit authentique.
Et oui chez Ina on vous offre pas une tv simple mais la tv, le décodeur, le lecteur Blue-Ray et les enceintes !


Bref '-'


(Désolé pour le pétage de câble)
Inawara
Inawara
Genin
Genin

Messages : 59
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature commune - Clan Dsk - Page 2 Empty Re: Candidature commune - Clan Dsk

Message  Chamyz Lun 30 Jan - 17:09

Bon Bon Bon Bon Bon je vais etre francs :) coté ambiance et tt.

Dans la guilde les plaisanteries n'ont pas de limite (sauf sur les boss en raid)

Le niveau pvp est pas si mal.

Sinon pr le dk tank je suis pas d accord avec sa spé mais c pas un probleme on parlera de sa sur ts ou bien en mp IG.

Sinon coté ambiance je pense pas qu'une personne ou meme plusieur personne arriveront dans la guilde et trouve notre ambiance merdicte.

Bon repondez a ma question vous allez me filé 2k po (pr chaque personne recruter) je suis pauvre ; Candidature commune - Clan Dsk - Page 2 501226

Chamyz
Membre
Membre

Messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature commune - Clan Dsk - Page 2 Empty Re: Candidature commune - Clan Dsk

Message  Litshia Lun 30 Jan - 18:30

Candidature commune - Clan Dsk - Page 2 14880 Hallo

On a deja passer 2 soiree ensemble sur ts et c etais bien passer je pense

Un positif pour all

NB le mot CLAN na pas sa place dans cette guilde il y a que le clan des vampires ici si vous voulez nous rejoindre ok Candidature commune - Clan Dsk - Page 2 638955

et dsl pour ce francais pourri c est un clavier qwerty Candidature commune - Clan Dsk - Page 2 936969
Litshia
Litshia
Jounin
Jounin

Messages : 421
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature commune - Clan Dsk - Page 2 Empty Re: Candidature commune - Clan Dsk

Message  klose Mar 31 Jan - 3:15

putain ina comment tu sais que la rue ou j habite s'appéle de pontoise?

j'ai raid avec eux se soir et je suis tombé en amour <3 de qui? de darboudsk! oui je suis zoophil j adore les felins :p

et puis ils sont pas aussi skill que sa :( ils se font battre par des rerols :(

darbou je t aime :p
klose
klose
Jounin
Jounin

Messages : 453
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton Cul!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature commune - Clan Dsk - Page 2 Empty Re: Candidature commune - Clan Dsk

Message  Bleak Mar 31 Jan - 13:57

Je ne vois pas l'interet de garder la candidature up. Suite au raid d'hier ça c'est bien passé, espérant que ça soit le cas for ever.

En test..

Bienvenue à tous.
Bleak
Bleak
Missing-Nin
Missing-Nin

Messages : 903
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Algeria

Revenir en haut Aller en bas

Candidature commune - Clan Dsk - Page 2 Empty Re: Candidature commune - Clan Dsk

Message  shadowkira Mar 31 Jan - 15:56

Salut
Big +1
sinon Darbou on va bien discuter IG Candidature commune - Clan Dsk - Page 2 211162
shadowkira
shadowkira
Genin
Genin

Messages : 52
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature commune - Clan Dsk - Page 2 Empty Re: Candidature commune - Clan Dsk

Message  Bleak Jeu 9 Fév - 13:42

Problème d'intégration impossible à résoudre désormais.
Bleak
Bleak
Missing-Nin
Missing-Nin

Messages : 903
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Algeria

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum