BrotherHood Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mouse again :)

+2
klose
Mouse
6 participants

Aller en bas

Mouse again :) Empty Mouse again :)

Message  Mouse Mer 16 Mar - 21:26

Etant donne que ma 1er candidature fut un échec cuisant je viens donc vous représenter celle ci dans l'espoir d’être acceptez en tant que joueurs dans votre guilde qui me fait tant envie...

Tout d'abord je ne suis pas la pour mettre "le bordel" dans votre guilde. Et j'ai un grand respect pour celle ci car selon moi elle fera partie des grandes de ce serveur. C'est pourquoi je ne me permettrai pas de critiquer, insulter ou de manquer de respect envers qui que soit de votre guilde. Le respect chez moi est quelque chose des très important et si jamais il m'arrive de déraper je m'excuse expressément. Tout cela pour dire que lorsque j'ai dit à wémy "DTC" c'etait bien sur le sens de l'humour et UNIQUEMENT de l'humeur en ne voulant ABSOLUMENT PAS blesser cette personne. Nous nous ne connaissons pas et je pourrais pas parler a quelqu'un que je connais pas de cette manière si ce n'est sur le thème humouristique et UNIQUEMENT avec humour ! Ce n'etait en aucun cas méchant !

Je t'ai wisp IG hier soir... J'ai fais la démarche auprès de Ikungen pour pouvoir te wisp. J’espère que tu prendras en compte mes démarches dans ma 2nde demande de candidature et que cet incident sera vite oublié entre nous. Ainsi nous pourrons profiter du jeu ensemble et faire amener cette guilde parmi les grandes !

Concernant la candidature en étant toujours guildé je voulais déjà expliqué et que j'avais vu cela avec Klose... Et si j'ai fais ma candidature chez vous c’était uniquement dans l'optique de vous rejoindre. Et si jamais je n'avais pu eu l'occasion de parler a Klose dans l’après midi j'aurai Gquit TBO pour ensuite venir faire ma candidature chez vous ....


Donc ensuite nouvelle candidature selon vos demandes :

Présentation bref IRL:
Qui va inclure votre nom age, sexe, ville et si vous voulez, vos hobbies, façon de savoir qui vous êtes.


Re bonjour a tous, je m'appelle Clément, j'ai 18 ans, et je suis actuellement a Marseille pour faire mes études mais ma maison familiale se situe a Antibes!. Mes hobbies sont essentiellement tournés vers le sport la culture générale la musique les films et les jeux online.

Si vous avez besoin de plus wispez IG :)



Présentation de votre Personnage :

- Un screen de votre personnage avec stats et interface bien clairs.

http://img98.imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img98/3144/buffer.jpg&via=mupload

J’espère que vous pourrez voir la photo je n'arrive a link de photo directement ....

- Lien vers votre personnage dans l'Armuerie ivalice <3.

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?section=armurerie&serveur=3&type=personnage&data=437186


- Les templates de vos spé.


http://wow335.gamestool.net/shamant.php?00000000000000000000000000050503300000000000000000000050005301335310501122331251


- Les glyphes que vous utilisez.

Majeures :
- Glyphe de salve de guérison
- Glyphe de vague de soins.
-Glyphe de maîtrise de l’eau.

Mineures :
- Glyphe de bouclier d’eau
-Glyphe de rappel astral
-Glyphe de regain de vue


- Votre Cycle et une brève explication de votre gameplay (attention aux copier/coller).


Niveau gameplay je laisse le heal mt au pala ou pretre... j'essaye au maximum de jouer salve de guerisson + remous ... De temps en temps je claque vagues de soin inf mais mon gameplay est plus tourné vers le heal raid => Remonter un groupe de raid en tres peu de temps : D'ou la hate que j'essaye de booster ....

J'ai repris celui de la candidature precedente celui ci reste le meme ....


- Une petite liste des addons que vous utilisée.


Add-ons :
Recount.
X-Perl
Group Calendar
Omen
DBM


- Vos anciennes guildes et la raison pour laquelle vous les avez leave.


Dream Weaver
Reborn
Tbo => Gquit car une mauvaise ambiance trop presante selon moi... Je ne m'y suis pas du tout plut dans cette guilde !


- Pourquoi vous voulez nous rejoindre ?

Le sens de la deconne est pour moi primordiale dans une guilde pour pouvoir profiter pleinement d'un jeu... Certains de vos joueurs m'en font baver ... De plus j'ai envie de faire progresser cette guilde qui a toute l'organisation d'une grande ...

De plus m'essayer c'est m'adopter alors Why not ? :) ;)




Règlement lu et approuvé

Mouse
Academy student
Academy student

Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mouse again :) Empty Re: Mouse again :)

Message  klose Mer 16 Mar - 21:43

avis positif pour moi, et je crois que tu es correct concernant wemy :p
klose
klose
Jounin
Jounin

Messages : 453
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton Cul!

Revenir en haut Aller en bas

Mouse again :) Empty Re: Mouse again :)

Message  Wémy Mer 16 Mar - 21:44

Oki... Positif
Wémy
Wémy
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 36
Localisation : Là où t'es pas!

Revenir en haut Aller en bas

Mouse again :) Empty Re: Mouse again :)

Message  Bleak Mer 16 Mar - 22:00

Comme le problème semble être arrangé :) Positif

Bleak
Bleak
Missing-Nin
Missing-Nin

Messages : 903
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Algeria

Revenir en haut Aller en bas

Mouse again :) Empty Re: Mouse again :)

Message  Eidole Mer 16 Mar - 23:08

Candidature correcte , bon souvenir avec ce joueur
Positif


Dernière édition par Eidole le Mer 16 Mar - 23:15, édité 1 fois
Eidole
Eidole
Academy student
Academy student

Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34
Localisation : La ou tu n'es pas

Revenir en haut Aller en bas

Mouse again :) Empty Re: Mouse again :)

Message  Mortuus Mer 16 Mar - 23:14

+1 positif
Mortuus
Mortuus
Jounin
Jounin

Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 36
Localisation : in hell

Revenir en haut Aller en bas

Mouse again :) Empty Re: Mouse again :)

Message  Bleak Jeu 17 Mar - 3:08

Salut


Kicked, manque de disponibilité :)
Bleak
Bleak
Missing-Nin
Missing-Nin

Messages : 903
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Algeria

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum