Candidature d'Orcale Druide [Heal]
+3
donepetra
Bleak
Orcx
7 participants
Page 1 sur 1
Candidature d'Orcale Druide [Heal]
Salutations à vous .
Salutations , je m'appelle Achraf (un gars ça sent :p) , j'ai 20 ans .Je suis un étudiant en première année science et technologie d'information et communication spécialité programmation c/c++ .
Je joue à World Of Warcraft ça fait 6 ans presque, sur Ivalice , j'aime le metal xD et bien-sur les jeux videos spécialement wow et cs 1.6.
Pseudo:Orcale.
Classe:Druide.
Race:Elfe de la nuit .
Main spe:Heal.
Second spe :Equilibre.
Une description bien détaillée de votre gameplay: Gemmes full hâte et esprit , en posant mes recupérations et fleures de vies sur un cible ça fait le même taux de heal en une durée de temps plus courte,et comme j'ai déjà dans ma spé Don de la Terre-mère qui augmente de 10% la hâte et réduit le temps de recharge de base de fleur de vie de 10 %
J'ai 13 points de talent au niveau d'équilibre pour l'augmentations des soins et tout et puis 2 points au niveau de Grâce de la nature pour la hâte aussi .
Vos rerolls:Vaioo[voleuse].
Filexia[chamane heal].
Un lien vers votre Armurerie IVALICE .
En effet le link des gemmes dans l'armurerie n'est pas correct .
Réputations WOTLK :
Votre /played :
Vos addons :Gear score,Atlasloot,DBM,GEM,Xpearl...
Et j'ai Team Speak .
Votre Motivation :j'entend partout de votre guilde :) et de plus j'en ai vraiment marre de jouer solo ou de rejoindre une guilde dont y a ni d'ambiance ni rien...
Pourquoi voulez vous nous rejoindre ?
Bref j'ai rencontré plein de vos membres partout dans le jeu , ils sont si sympa que skilled Personnellement j'aimerai bien rejoindre une tel communauté qui sent parfaite et bien organisée.
Vos anciennes guildes :Cannibal,Crudibules,Mysterious Ways.
Cannibal a été dissoute .
Bah crudibules on m'a invité en me séduisant :p genre ambiance et tout mais après ils ont eu une fusion avec les MW j'ai rejoint pour quelques jours , mais de plus que c'était pas trop organisée je suis été dans une période d'examens c'est pour ça j'ai /gquit.
Bon , voila brièvement une petite présentation générale . J’espère que ça vous plais .
Et merci par avance .
Présentation IRL :
Salutations , je m'appelle Achraf (un gars ça sent :p) , j'ai 20 ans .Je suis un étudiant en première année science et technologie d'information et communication spécialité programmation c/c++ .
Je joue à World Of Warcraft ça fait 6 ans presque, sur Ivalice , j'aime le metal xD et bien-sur les jeux videos spécialement wow et cs 1.6.
Partie IG :
Pseudo:Orcale.
Classe:Druide.
Race:Elfe de la nuit .
Main spe:Heal.
Second spe :Equilibre.
Une description bien détaillée de votre gameplay: Gemmes full hâte et esprit , en posant mes recupérations et fleures de vies sur un cible ça fait le même taux de heal en une durée de temps plus courte,et comme j'ai déjà dans ma spé Don de la Terre-mère qui augmente de 10% la hâte et réduit le temps de recharge de base de fleur de vie de 10 %
J'ai 13 points de talent au niveau d'équilibre pour l'augmentations des soins et tout et puis 2 points au niveau de Grâce de la nature pour la hâte aussi .
Vos rerolls:Vaioo[voleuse].
Filexia[chamane heal].
Un lien vers votre Armurerie IVALICE .
En effet le link des gemmes dans l'armurerie n'est pas correct .
Réputations WOTLK :
Votre /played :
Vos addons :Gear score,Atlasloot,DBM,GEM,Xpearl...
Et j'ai Team Speak .
Votre Motivation :j'entend partout de votre guilde :) et de plus j'en ai vraiment marre de jouer solo ou de rejoindre une guilde dont y a ni d'ambiance ni rien...
Pourquoi voulez vous nous rejoindre ?
Bref j'ai rencontré plein de vos membres partout dans le jeu , ils sont si sympa que skilled Personnellement j'aimerai bien rejoindre une tel communauté qui sent parfaite et bien organisée.
Vos anciennes guildes :Cannibal,Crudibules,Mysterious Ways.
Cannibal a été dissoute .
Bah crudibules on m'a invité en me séduisant :p genre ambiance et tout mais après ils ont eu une fusion avec les MW j'ai rejoint pour quelques jours , mais de plus que c'était pas trop organisée je suis été dans une période d'examens c'est pour ça j'ai /gquit.
Bon , voila brièvement une petite présentation générale . J’espère que ça vous plais .
Et merci par avance .
Dernière édition par Orcx le Dim 11 Déc - 1:20, édité 1 fois
Orcx- Academy student
Re: Candidature d'Orcale Druide [Heal]
Bienvenue sur notre forum.
La présentation de ta candidature est plutôt correcte, mais il manque pas mal d'informations :
Les glyphes que tu utilises.
Tes disponibilités.
Charte non signée.
En ce qui concerne ton équipement je le trouve trop léger, désormais ça serait un Négatif de ma part. Bonne chance.
Bleak- Missing-Nin
Salut et merci
Désolé pour la charte , c'est signé .
Pour les glyphes j'utilise glyphe d'innervation ,glyphe prompte guérison et glyphe de régénération rapide.
Je suis disponible presque toute les soirées spécialement les weekend .
Désolé pour la charte , c'est signé .
Pour les glyphes j'utilise glyphe d'innervation ,glyphe prompte guérison et glyphe de régénération rapide.
Je suis disponible presque toute les soirées spécialement les weekend .
Orcx- Academy student
Salut,
Merci pour ta candidature assez complète je vais dire, manque juste un peu plus d'Irl " où tu vis, si tu aimes les femmes etc..." Nah je plaisantes
Niveau stuff tu es trop léger, même pour les raids réroll, mais aprés tout en farmant un peux ça devrait le faire.
Je demande juste l'avis de notre Mdc pour tout ce qui touche à ton perso.
Pour l'instant Mitigé
Bonne chance.
Merci pour ta candidature assez complète je vais dire, manque juste un peu plus d'Irl " où tu vis, si tu aimes les femmes etc..." Nah je plaisantes
Niveau stuff tu es trop léger, même pour les raids réroll, mais aprés tout en farmant un peux ça devrait le faire.
Je demande juste l'avis de notre Mdc pour tout ce qui touche à ton perso.
Pour l'instant Mitigé
Bonne chance.
donepetra- Membre
Salut,
Il y a une limitation de stuff requis: 3T10 ou 2T10 au pire, on n'est pas là pour vous donner les équipements de base, il faut que vous les ayez déjà acquis, nous faisons l'optimisation de vos personnages selon vos performances en raid.
Bref, je pose un négatif. Pourquoi ?
- Stuff de base non-acquis.
- Spé et cycle pas à la hauteur (omg Fleur de vie dans ton cycle normal...)
- J'ai un mauvais souvenir à propos de toi. Je ne sais pas ce que c'est...
Il y a une limitation de stuff requis: 3T10 ou 2T10 au pire, on n'est pas là pour vous donner les équipements de base, il faut que vous les ayez déjà acquis, nous faisons l'optimisation de vos personnages selon vos performances en raid.
Bref, je pose un négatif. Pourquoi ?
- Stuff de base non-acquis.
- Spé et cycle pas à la hauteur (omg Fleur de vie dans ton cycle normal...)
- J'ai un mauvais souvenir à propos de toi. Je ne sais pas ce que c'est...
Wémy- Père fondateur
Salut Wémy
Merci quand même ,mais au niveau du cycle peut-être que j'ai mal expliqué mais ça se voit plus claire Ig .Et lol "un mauvais souvenir" ?
Merci quand même ,mais au niveau du cycle peut-être que j'ai mal expliqué mais ça se voit plus claire Ig .Et lol "un mauvais souvenir" ?
Orcx- Academy student
Je suis assez d'accord avec Wémy :O maintenant si ca se trouve il est super réactif et vaut ptet la peine d etre tester dans un raid !!
Je donne pas d'avis perso
Je donne pas d'avis perso
Sonsa- Special Élite
Mortuus- Jounin
Positif il gére assez bien j'ai fais pas mal de raid avec lui :)
Kurtftw- Academy student
Gardes tes ID 10 (EDC HM / ICC) et aussi les ID R25, à bientôt...
Bleak- Missing-Nin
On te donne une chance rester show me what you got ^^
Accepté en test.
Accepté en test.
Bleak- Missing-Nin
Performances pas à la hauteur + autres remarques. Je ne souhaite pas développer.
Phase de test échouée.
Phase de test échouée.
Wémy- Père fondateur
Page 1 sur 1