Candidature d'Orcale Druide [Heal]
+3
donepetra
Bleak
Orcx
7 participants
Page 1 sur 1
Candidature d'Orcale Druide [Heal]
Salutations à vous .
Salutations , je m'appelle Achraf (un gars ça sent :p) , j'ai 20 ans .Je suis un étudiant en première année science et technologie d'information et communication spécialité programmation c/c++ .
Je joue à World Of Warcraft ça fait 6 ans presque, sur Ivalice , j'aime le metal xD et bien-sur les jeux videos spécialement wow et cs 1.6.
Pseudo:Orcale.
Classe:Druide.
Race:Elfe de la nuit .
Main spe:Heal.
Second spe :Equilibre.
Une description bien détaillée de votre gameplay: Gemmes full hâte et esprit , en posant mes recupérations et fleures de vies sur un cible ça fait le même taux de heal en une durée de temps plus courte,et comme j'ai déjà dans ma spé Don de la Terre-mère qui augmente de 10% la hâte et réduit le temps de recharge de base de fleur de vie de 10 %
J'ai 13 points de talent au niveau d'équilibre pour l'augmentations des soins et tout et puis 2 points au niveau de Grâce de la nature pour la hâte aussi .
Vos rerolls:Vaioo[voleuse].
Filexia[chamane heal].
Un lien vers votre Armurerie IVALICE .
En effet le link des gemmes dans l'armurerie n'est pas correct .
Réputations WOTLK :
Votre /played :
Vos addons :Gear score,Atlasloot,DBM,GEM,Xpearl...
Et j'ai Team Speak .
Votre Motivation :j'entend partout de votre guilde :) et de plus j'en ai vraiment marre de jouer solo ou de rejoindre une guilde dont y a ni d'ambiance ni rien...
Pourquoi voulez vous nous rejoindre ?
Bref j'ai rencontré plein de vos membres partout dans le jeu , ils sont si sympa que skilled Personnellement j'aimerai bien rejoindre une tel communauté qui sent parfaite et bien organisée.
Vos anciennes guildes :Cannibal,Crudibules,Mysterious Ways.
Cannibal a été dissoute .