Frigololxz Invité
+7
Litshia
Wémy
donepetra
Daamon
Bleak
Mortuus
Sookye
11 participants
Page 1 sur 1
Frigololxz Invité
Bonjour, bonsoir ennemis allianceux !
Oui vous l'aurez bien compris ( enfin j'éspère ² ) je suis hordeux à la base, et j'ai décidé de migrer un de mes personnages ( mon mage donc ) côté ally pour changer un peu de race, de communauté etc, et j'me suis dit pourquoi pas avoir un /g chez brotherhood étant donné que j'connais pas grand monde de ce côté du serveur et que vous êtes sûrement les seuls qui voudront de moi de part nos rencontres pvp et notre " bataille " PvE.
Ah .. j'oubliais j'me présente, Sookye / Prestiige un des GM Rising Darkness.
J'ai donc contacté bleak IG qui m'a dit de faire une présentation via forum afin de recueillir vos avis sur la chose toussa toussa donc me voilà.
Ne voyez pas par mon apply ici une quelconque envie de venir vous espionner ou autre dans votre guilde, j'aimerais juste profiter d'un /g sympa quand je connecte mon mage côté ally, et si l'occasion se présente ou que vous en avez besoin, pourquoi pas vous aider sur un raid reroll, ou sur un raid 10 ou que sais-je encore ça sera avec plaisir.
Je pense avoir fait le tour de la chose, pour ce qui est du perso en lui-même c'est un mage frost pour pvp et spé feu pour PvE ou pour faire de l'alterac, oui j'aime bien spam TAB + bombe vivante en alterac :)
Ingé forge comme métier parce que ingé ça sauve les fesses en bg et puis c'est rigolo, et puis forgeron parce que ça fait des slots 20 hate en plus sur le stuff :D
Un petit lien armu de ma super gnomette §
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=989039&serverid=3
Pour ce qui est de l'irl, je suis un monsieur de 24 ans serveur dans la restauration de luxe ( en attendant de trouver un métier qui colle à mes diplômes ) fan de musique, de sport, de jeux ²
Je joue également à LoL si y'a des LoLeurs chez vous ( Sookye ) et à Skyrim en ce moment bien évidemment !
Voilà voilà, j'vous dis à bientôt enfin j'éspère.
C u.
Oui vous l'aurez bien compris ( enfin j'éspère ² ) je suis hordeux à la base, et j'ai décidé de migrer un de mes personnages ( mon mage donc ) côté ally pour changer un peu de race, de communauté etc, et j'me suis dit pourquoi pas avoir un /g chez brotherhood étant donné que j'connais pas grand monde de ce côté du serveur et que vous êtes sûrement les seuls qui voudront de moi de part nos rencontres pvp et notre " bataille " PvE.
Ah .. j'oubliais j'me présente, Sookye / Prestiige un des GM Rising Darkness.
J'ai donc contacté bleak IG qui m'a dit de faire une présentation via forum afin de recueillir vos avis sur la chose toussa toussa donc me voilà.
Ne voyez pas par mon apply ici une quelconque envie de venir vous espionner ou autre dans votre guilde, j'aimerais juste profiter d'un /g sympa quand je connecte mon mage côté ally, et si l'occasion se présente ou que vous en avez besoin, pourquoi pas vous aider sur un raid reroll, ou sur un raid 10 ou que sais-je encore ça sera avec plaisir.
Je pense avoir fait le tour de la chose, pour ce qui est du perso en lui-même c'est un mage frost pour pvp et spé feu pour PvE ou pour faire de l'alterac, oui j'aime bien spam TAB + bombe vivante en alterac :)
Ingé forge comme métier parce que ingé ça sauve les fesses en bg et puis c'est rigolo, et puis forgeron parce que ça fait des slots 20 hate en plus sur le stuff :D
Un petit lien armu de ma super gnomette §
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=989039&serverid=3
Pour ce qui est de l'irl, je suis un monsieur de 24 ans serveur dans la restauration de luxe ( en attendant de trouver un métier qui colle à mes diplômes ) fan de musique, de sport, de jeux ²
Je joue également à LoL si y'a des LoLeurs chez vous ( Sookye ) et à Skyrim en ce moment bien évidemment !
Voilà voilà, j'vous dis à bientôt enfin j'éspère.
C u.
Sookye- Academy student
Re: Frigololxz Invité
je peux dire que positif et bienvenue chez nous
Mortuus- Jounin
Bienvenue sur notre forum.
De mon coté je ne vois pas de problème, t'es le bienvenue ça facilitera la communication entre les deux guildes aussi pour des events PVP.
Avis postif de ma part.
Bleak- Missing-Nin
bienvenue chez nous
avis positif de ma part aussi
avis positif de ma part aussi
Daamon- Genin
Salut !!
Déjà bienvenue dans l'alliance et aussi sur notre fofo, j'ai une question a te poser, bien évidement.
Tu veux héberger ton mago chez nous!! Tu es prêt a donner combien pour le loyer? ( question de savoir enfin si on peut avoir des réparations gratuites dues aux nombreux wip de notre tank adoré qui se fais Os et de notre chaman heal qui s'endort en raid )
Sinon je n'y vois pas d'inconvénient aussi que tu viennes faire un petit tour chez nous.
Déjà bienvenue dans l'alliance et aussi sur notre fofo, j'ai une question a te poser, bien évidement.
Tu veux héberger ton mago chez nous!! Tu es prêt a donner combien pour le loyer? ( question de savoir enfin si on peut avoir des réparations gratuites dues aux nombreux wip de notre tank adoré qui se fais Os et de notre chaman heal qui s'endort en raid )
Sinon je n'y vois pas d'inconvénient aussi que tu viennes faire un petit tour chez nous.
donepetra- Membre
Merci pour vos réponses.
à vrai dire j'ai oublier de m'envoyer des PO avant de migrer, je suis un peu à la rue, j'ai genre 250po à tout casser !
Jpeux racheter le skill de bleak avec ça ?
( Marrants vos emotes du forum )
à vrai dire j'ai oublier de m'envoyer des PO avant de migrer, je suis un peu à la rue, j'ai genre 250po à tout casser !
Jpeux racheter le skill de bleak avec ça ?
Sookye- Academy student
250 po! Ca suffit pas!
Wémy- Père fondateur
Avis Positif pour moi aussi, sa facilitera la communication comme a dit Bleak
Sookye a écrit:
Litshia- Jounin
coucou prestige lol
klose- Jounin
Need te voir rien que pour te donner des conseils sur LoL, parce que les runes c'est pas encore top top :p
Sinon, bienvenue sur notre forum ;)
Sinon, bienvenue sur notre forum ;)
Malaisie- Genin
cc=)
2 choses :D
=> go donner des VRAIES chansons pour la playlist du fofo
=> et merde encore un noob pour lol :D
Simpathique ta candid =) bvn chez nous! <=cupo=>
Ps si avec ton rerol tu dépasse kanu, klose hark et epidémia....
=> et merde encore un noob pour lol :D
Simpathique ta candid =) bvn chez nous! <=cupo=>
sriwu- Jounin
sriwu a écrit:
Epidemia c'est mon reroll Sriwu plow :3
Malaisie- Genin
ouai mais du coup on te verra plus en raid reroll..le bonheur :D
je rigole, noraj go pex
je rigole, noraj go pex
sriwu- Jounin
Oh un loleur ! Need te voir en game :D
Lyriena- Genin
sriwu a écrit:cc=)
https://www.youtube.com/watch?v=3dHi2xIuXx4
Enjoy avec cette instru monstrueuse déjà :)
J'écoute de tout
Pour LoL, j'my suis mis y'a quelques semaines à cause de notre ban massif de 2 semaines, j'me suis dit pourquoi pas essayer, du coup mes runes s'adaptent à mon gameplay pour le moment :)
On pourra faire des LOL RD Vs Brotherhood si vous voulez
C u.
Sookye- Academy student
C'est fixed bienvenue
Bleak- Missing-Nin
Page 1 sur 1