BrotherHood Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guide prêtre ombre pve

+4
Daamon
Wémy
Bleak
Mortuus
8 participants

Aller en bas

guide prêtre ombre pve Empty guide prêtre ombre pve

Message  Mortuus Jeu 20 Oct - 16:42

Donc pour commencer, le prêtre ombre est un des dps distant qui a plusieurs apports bénéfiques au raid, comme :
- Prière de robustesse qui augmente l’endurance de 165 a tous le raid
- prière d'esprit qui augmente l'esprit de 80
- Prière de protection contre l'ombre qui augmente la résistance contre l'ombre de 130
- Étreinte vampirique pour aider les heals
- Misère pour le toucher.
- Et d'autres améliorations comme la régénération mana,toucher... etc

les statistiques a privilégié pour un sp:
1/ le toucher : le toucher est une stat très importante que le sp doit avoir le cap en premier pour ne pas rater ses sorts, grâce à notre spé, nous avons besoin juste de 11% de toucher.
2/ le Coup critique : utile mais pas comme chez les mages, un sp a besoin juste d'un cc entre 18% et 22% pas plus ni moin.
3/ hâte + bd : c'est les 2 stats les plus importantes pour un sp donc il ne faut pas avoir peu de hate et beaucoup de bd ou bien beaucoup de hate et peu de bd faut up les 2 stats en même temps pour avoir le max ,tous cela en ayant le cap cc que j'ai citer en haut
4/ l'esprit est une stat importante aussi pour sp, elle up la régéne mana pour ne pas tombé om durant les combat mais aussi le bd donc avoir 2 ou 3 item avec esprit est recommandé

enchantement et gemmages:
Tête : Arcanum des mystères ardents 30 Puissance des sorts/20cc => Révéré Kirin Tor
Epaule : Calligraphie supérieure de l'orage 24 Puissance des sorts/15cc => Révéré Fils d'Hodir
Cape : 23 Hâte ou bien Broderie tisse-lumière pour les couturies
Torse : Enchantement: Ench. de plastron (Esprit majeur) +15 esprit
Arme a une main: ench d'arme puissance des sorts renforcée +63 puissance de sort
arme a deux main:ench de baton( puissance des sorts supérieure) +81 puissance de sort
Poignets : ench de brassards puissance des sorts excellente +30 Puissance des sorts
Gants :ench de gants puiss des sorts exceptionnelle +28 puissance de sort ou bien Accélérateurs hyper-stimulants pour les ingénieurs
Pantalon : fil ensorcele brillant +50 puissance de sort et 20 esprit
Botte :pour ceux qui n'ont pas le cap toucher ench de bottes marcheglace +12 toucher et 12 critique
sinn ench de bottes esprit supérieur +18 a l'esprit ou bien ench de bottes vitalité rohart

Pour le gemmages :
en rouge rubis cardinal runique +23 puissance de sort .
en jaune soi ambre du roi rapide +20 hate si on a pas trop de hate sinn Ametrine temeraire +12 puissance de sort et 10 hate en général
en bleu Pierre d'effroi purifiée +12 puissance de sort et 10 esprit
en metagemme: normalement Diamant flambeciel chaotique mais puisque c bug sur iva donc on la remplace par Diamant flambeciel brasillé qui donne +25 puissance de sort et +2% a l'intelligence

Glyphe :

*pour les glyphes majeur:

-glyphe de fouet mental
-Glyphe d'ombre
-Glyphe de dispersion tres utile a icc surtout durant les longs combat,mais faut bien savoir quand le lancer comme entre phase d'annub ou putrice le lancer durant le combat est une perte de dps.

*pour les glyphes mineur:

-Glyphe de robustesse
-Glyphe de lévitation
-Glyphe d'ombrefiel

Template:

-sans le bonus 4 T10 : le template classique

guide prêtre ombre pve 917484sptemplate

-avec bonus T10 :

guide prêtre ombre pve 456025temp2

Cycle dps:

Cycle Sans bonus 4T10 :
on commence toujours par une toucher vampirique puis peste dévorante une fouet mental attaque mental et on pose mot de l'ombre douleur quand tissage de l'ombre est *5.
aprés on continu a spam fouet et on refresh les 2 dotes (peste dévorante et toucher vampirique)quand ils fadent et lancer attaque mentale dés que up ,mot de l'ombre/douleur va être refresh par fouet mental grace au talent douleur et souffrance

Cycle avec bonus 4T10 :
le changement qu’apporte ce bonus est la réduction du temps de canalisation de fouet mental ce qui donne que fouet mental devient plus rentable que attaque mentale ,du coup on drop les 5 point de talents dans attaque mental améliorés
le cycle devient : toucher vampirique peste dévorante fouet mentale et on pose mot de l'ombre douleur quand tissage de l'ombre est *5 encore et continu a spam fouet mental et on refresh les dotes après qu'ils fadent .
un sp meme sans bonus 4T10 peut appliquer ce cycle si il est bien stuf et avec un bn score de hate

Multicible:
2 a 3 cible : toucher vampirique , mot de l'ombre douleur sur tous et peste dévorante + fouet mental sur le focus
entre 3 et 4:toucher vampirique + Incandescence mentale.
< 4: Incandescence mentale.

Lors des déplacement pendant un combat:
peste dévorante mais pas trop spam car ca bouffe du mana et Mot de l'ombre : Mort mais pas dans tous les combat
(un mot de l'ombre:mort sur gargamuel ou p3 annub peut etre fatal).

Potions :
comme tous les casters flacon wyrm de givre
potion de magie sauvage a l'entré
potion de vitesse durant le combat (faut choisir le bon moment en dehors d un hero)


Dernière édition par Mortuus le Lun 21 Nov - 14:00, édité 2 fois
Mortuus
Mortuus
Jounin
Jounin

Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 36
Localisation : in hell

Revenir en haut Aller en bas

guide prêtre ombre pve Empty Re: guide prêtre ombre pve

Message  Bleak Jeu 20 Oct - 16:52

Beau guide Mortuus il sera utile j’attendrai les critiques de Dolcia hahahahahah.
Bleak
Bleak
Missing-Nin
Missing-Nin

Messages : 903
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Algeria

Revenir en haut Aller en bas

guide prêtre ombre pve Empty Re: guide prêtre ombre pve

Message  Wémy Jeu 20 Oct - 16:53

Nice topic ;)
Wémy
Wémy
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 36
Localisation : Là où t'es pas!

Revenir en haut Aller en bas

guide prêtre ombre pve Empty Re: guide prêtre ombre pve

Message  Daamon Jeu 20 Oct - 18:17

looool bleak +1 :p
good topic momo
Daamon
Daamon
Genin
Genin

Messages : 89
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

guide prêtre ombre pve Empty Re: guide prêtre ombre pve

Message  Litshia Jeu 20 Oct - 18:28

Very nice gg
Litshia
Litshia
Jounin
Jounin

Messages : 421
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

guide prêtre ombre pve Empty Re: guide prêtre ombre pve

Message  Sonfa Ven 21 Oct - 3:11

Prière de robustesse qui augmente l’endurance de 165 a tous le raid
- prière d'esprit qui augmente l'esprit de 80
- Prière de protection contre l'ombre qui augmente la résistance contre l'ombre de 130
- Étreinte vampirique pour aider les heals
- Misère pour le toucher.
-Et d'autres améliorations comme la régénération mana,toucher... etc
La plupart de ces buffs sont ramenés par d'autres classes ou par un pretre heal xD.
Sinon nice topic Momoskill.

Sonfa
Genin
Genin

Messages : 92
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

guide prêtre ombre pve Empty Re: guide prêtre ombre pve

Message  Mortuus Ven 21 Oct - 11:55

Sonfa a écrit:
La plupart de ces buffs sont ramenés par d'autres classes ou par un pretre heal xD.


genre :D
lol
Mortuus
Mortuus
Jounin
Jounin

Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 36
Localisation : in hell

Revenir en haut Aller en bas

guide prêtre ombre pve Empty Re: guide prêtre ombre pve

Message  Dolcia Dim 23 Oct - 14:56

Han bleak comment tu es ! ^^
Je ne vois pas pourquoi je critiquerais car c'est le gameplay que j'ai mis sur ma candidature quand j'avais postulée ;)



Juste une précision :

en jaune soi ambre du roi rapide +20 hate si on a pas trop de hate

--> Sa non c'est mal :p faite attention à votre gemmage la hâte vous l'obtenez avec le stuff pas en gemmage c'est useless

Ensuite la chose la plus importante :


C'est simple, vous devez TOUJOURS être en train de cast, de canaliser ou bien en attente du GCD, votre activité doit approcher au maximum le 100%. Spammez la Peste dévorante en déplacement si le mot de l'ombre mort n'est pas up et si votre toucher vampirique fade dans 0.2 secondes relancez un fouet mental n'attendez pas ces 0.2 secondes sans rien faire!!

Important aussi les binds !

Le clic souris se heurte à la latence du serveur.
Le temps passé à bouger son curseur sur les différents icônes de ses barres est un temps sans activité même si vous avez l'impression de le faire pendant le GCD, la latence permet de recast avant la fin du GCD si le spam est bien fait.
Cliquer sur ces sorts oblige à concentrer son regard sur ces barres en bas de l'écran, et donc de rater les événements d'un combat et ceux même si vous n'en avez pas l'impression. (Grâce à cela aussi qu'il y a des non respect de strat à mon avis..)

Les sorts a Bind absolument : Fouet, Toucher vampirique, peste dévorante, douleur, fouet mental, mot de l'ombre :mort, incandescance mental.
Les Potions, Dispersion, et l'ombrefiel.
Les ingénieurs n'oubliez pas le proc hâte sur les gants à mettre dans votre barre de sort aussi !

Après c'est de l'optimisation si vous voulez le max mais après faite comme bon vous semble chacun sa façon de jouer ;)



Dernière chose pour le template :


Nous n'avons pas assez de points de talent pour prendre tous les talents intéressants. Sur les 71 points disponibles 66 sont placés dans les talents obligatoires et 5 sont à placer dans les talents dit optionnels.

Talents optionnels :

Focalisation de la magie : Un fouet mental avec 25% de crit en plus toutes les 3 minutes
Affinité avec l'ombre : Réduit l'aggro générée de 8/16/25%
Ombres voilées : CD du Fade et de l'ombrefiel réduit de 3/6 sec et 1/2 min
Etreinte vampirique améliorée : Augmente les soins prodigué de l'étreinte vampirique de 33 à 67%
Esprit focalisée : Réduit le coup en mana de fouet, attaque mental et incandescence mental de 5/10/15%.

Les talents facultatifs les plus intéressants sont l'étreinte vamp amélio et surtout ombre voilée

A vous d'investir vos 5 points dans les talents qui vous serviront le plus.
Le cycle sans attaque mental permet donc de récupérer les 5 points d'attaque mental améliorée et donc de prendre tous les talents facultatifs que j'ai mis au dessus. Il manque un point.
2 possibilitées: 2/3 en affinitée avec l'ombre (si vous avez plus de problème de mana que d'aggro) ou 2/3 esprit focalisé (si vous avez plus de problème d'aggro que de mana).


Voilou :p
Dolcia
Dolcia
Chuunin
Chuunin

Messages : 112
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Rond point de dalaran

Revenir en haut Aller en bas

guide prêtre ombre pve Empty Re: guide prêtre ombre pve

Message  Bleak Dim 23 Oct - 19:59

Dolcia qui te fait la leçon Mo² dés que je me reco je te rétrograde. guide prêtre ombre pve 727411
Bleak
Bleak
Missing-Nin
Missing-Nin

Messages : 903
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Algeria

Revenir en haut Aller en bas

guide prêtre ombre pve Empty Re: guide prêtre ombre pve

Message  donepetra Dim 23 Oct - 20:52

Bleak a écrit:Dolcia qui te fait la leçon Mo² dés que je me reco je te rétrograde. guide prêtre ombre pve 727411

Owiiii !!!! Need la douce Dolcia comme maitresse guide prêtre ombre pve 211162
donepetra
donepetra
Membre
Membre

Messages : 296
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 54
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

guide prêtre ombre pve Empty Re: guide prêtre ombre pve

Message  Dolcia Dim 23 Oct - 21:12

C'est pas une leçon :o je complète juste son guide mais sinon c'est bien ce qu'il a fait momo !
Dolcia
Dolcia
Chuunin
Chuunin

Messages : 112
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Rond point de dalaran

Revenir en haut Aller en bas

guide prêtre ombre pve Empty Re: guide prêtre ombre pve

Message  Wémy Dim 23 Oct - 21:30

Vous vous prenez à momo, je vous prends tous par derriere... guide prêtre ombre pve 682580
Wémy
Wémy
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 36
Localisation : Là où t'es pas!

Revenir en haut Aller en bas

guide prêtre ombre pve Empty Re: guide prêtre ombre pve

Message  Mortuus Mer 26 Oct - 19:21

Merci pour les rajout Dolci
sinn un truck que j'ai oublié petite macro cadeau de ma part :

/castsequence [target=focus] Toucher vampirique, Mot de l'ombre : Douleur(Rang 11)
permet de lancer les 2 dote sur le focus sans perdre la cible initial
Mortuus
Mortuus
Jounin
Jounin

Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 36
Localisation : in hell

Revenir en haut Aller en bas

guide prêtre ombre pve Empty Re: guide prêtre ombre pve

Message  Dolcia Mer 26 Oct - 20:24

=)
Dolcia
Dolcia
Chuunin
Chuunin

Messages : 112
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Rond point de dalaran

Revenir en haut Aller en bas

guide prêtre ombre pve Empty Re: guide prêtre ombre pve

Message  Bleak Jeu 27 Oct - 11:53

Bon je bravo vous deux :p on est bien content d'avoir deux fat sp dans la guilde hihi.... ou bien 1.5 /troll
Bleak
Bleak
Missing-Nin
Missing-Nin

Messages : 903
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Algeria

Revenir en haut Aller en bas

guide prêtre ombre pve Empty Re: guide prêtre ombre pve

Message  Sonfa Jeu 27 Oct - 12:35

C'est la meilleur macro que j'ai jamais vu ,Momoskill t'es vraiment le meilleur !

Sonfa
Genin
Genin

Messages : 92
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

guide prêtre ombre pve Empty Re: guide prêtre ombre pve

Message  Mortuus Jeu 27 Oct - 12:47

mdr sonfa
Bleak /bras
Mortuus
Mortuus
Jounin
Jounin

Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 36
Localisation : in hell

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum