guide prêtre ombre pve
+4
Daamon
Wémy
Bleak
Mortuus
8 participants
Page 1 sur 1
guide prêtre ombre pve
Donc pour commencer, le prêtre ombre est un des dps distant qui a plusieurs apports bénéfiques au raid, comme :
- Prière de robustesse qui augmente l’endurance de 165 a tous le raid
- prière d'esprit qui augmente l'esprit de 80
- Prière de protection contre l'ombre qui augmente la résistance contre l'ombre de 130
- Étreinte vampirique pour aider les heals
- Misère pour le toucher.
- Et d'autres améliorations comme la régénération mana,toucher... etc
les statistiques a privilégié pour un sp:
1/ le toucher : le toucher est une stat très importante que le sp doit avoir le cap en premier pour ne pas rater ses sorts, grâce à notre spé, nous avons besoin juste de 11% de toucher.
2/ le Coup critique : utile mais pas comme chez les mages, un sp a besoin juste d'un cc entre 18% et 22% pas plus ni moin.
3/ hâte + bd : c'est les 2 stats les plus importantes pour un sp donc il ne faut pas avoir peu de hate et beaucoup de bd ou bien beaucoup de hate et peu de bd faut up les 2 stats en même temps pour avoir le max ,tous cela en ayant le cap cc que j'ai citer en haut
4/ l'esprit est une stat importante aussi pour sp, elle up la régéne mana pour ne pas tombé om durant les combat mais aussi le bd donc avoir 2 ou 3 item avec esprit est recommandé
enchantement et gemmages:
Tête : Arcanum des mystères ardents 30 Puissance des sorts/20cc => Révéré Kirin Tor
Epaule : Calligraphie supérieure de l'orage 24 Puissance des sorts/15cc => Révéré Fils d'Hodir
Cape : 23 Hâte ou bien Broderie tisse-lumière pour les couturies
Torse : Enchantement: Ench. de plastron (Esprit majeur) +15 esprit
Arme a une main: ench d'arme puissance des sorts renforcée +63 puissance de sort
arme a deux main:ench de baton( puissance des sorts supérieure) +81 puissance de sort
Poignets : ench de brassards puissance des sorts excellente +30 Puissance des sorts
Gants :ench de gants puiss des sorts exceptionnelle +28 puissance de sort ou bien Accélérateurs hyper-stimulants pour les ingénieurs
Pantalon : fil ensorcele brillant +50 puissance de sort et 20 esprit
Botte :pour ceux qui n'ont pas le cap toucher ench de bottes marcheglace +12 toucher et 12 critique
sinn ench de bottes esprit supérieur +18 a l'esprit ou bien ench de bottes vitalité rohart
Pour le gemmages :
en rouge rubis cardinal runique +23 puissance de sort .
en jaune soi ambre du roi rapide +20 hate si on a pas trop de hate sinn Ametrine temeraire +12 puissance de sort et 10 hate en général
en bleu Pierre d'effroi purifiée +12 puissance de sort et 10 esprit
en metagemme: normalement Diamant flambeciel chaotique mais puisque c bug sur iva donc on la remplace par Diamant flambeciel brasillé qui donne +25 puissance de sort et +2% a l'intelligence
Glyphe :
*pour les glyphes majeur:
-glyphe de fouet mental
-Glyphe d'ombre
-Glyphe de dispersion tres utile a icc surtout durant les longs combat,mais faut bien savoir quand le lancer comme entre phase d'annub ou putrice le lancer durant le combat est une perte de dps.
*pour les glyphes mineur:
-Glyphe de robustesse
-Glyphe de lévitation
-Glyphe d'ombrefiel
Template:
-sans le bonus 4 T10 : le template classique
-avec bonus T10 :
Cycle dps:
Cycle Sans bonus 4T10 :
on commence toujours par une toucher vampirique puis peste dévorante une fouet mental attaque mental et on pose mot de l'ombre douleur quand tissage de l'ombre est *5.
aprés on continu a spam fouet et on refresh les 2 dotes (peste dévorante et toucher vampirique)quand ils fadent et lancer attaque mentale dés que up ,mot de l'ombre/douleur va être refresh par fouet mental grace au talent douleur et souffrance
Cycle avec bonus 4T10 :
le changement qu’apporte ce bonus est la réduction du temps de canalisation de fouet mental ce qui donne que fouet mental devient plus rentable que attaque mentale ,du coup on drop les 5 point de talents dans attaque mental améliorés
le cycle devient : toucher vampirique peste dévorante fouet mentale et on pose mot de l'ombre douleur quand tissage de l'ombre est *5 encore et continu a spam fouet mental et on refresh les dotes après qu'ils fadent .
un sp meme sans bonus 4T10 peut appliquer ce cycle si il est bien stuf et avec un bn score de hate
Multicible:
2 a 3 cible : toucher vampirique , mot de l'ombre douleur sur tous et peste dévorante + fouet mental sur le focus
entre 3 et 4:toucher vampirique + Incandescence mentale.
< 4: Incandescence mentale.
Lors des déplacement pendant un combat:
peste dévorante mais pas trop spam car ca bouffe du mana et Mot de l'ombre : Mort mais pas dans tous les combat
(un mot de l'ombre:mort sur gargamuel ou p3 annub peut etre fatal).
Potions :
comme tous les casters flacon wyrm de givre
potion de magie sauvage a l'entré
potion de vitesse durant le combat (faut choisir le bon moment en dehors d un hero)
- Prière de robustesse qui augmente l’endurance de 165 a tous le raid
- prière d'esprit qui augmente l'esprit de 80
- Prière de protection contre l'ombre qui augmente la résistance contre l'ombre de 130
- Étreinte vampirique pour aider les heals
- Misère pour le toucher.
- Et d'autres améliorations comme la régénération mana,toucher... etc
les statistiques a privilégié pour un sp:
1/ le toucher : le toucher est une stat très importante que le sp doit avoir le cap en premier pour ne pas rater ses sorts, grâce à notre spé, nous avons besoin juste de 11% de toucher.
2/ le Coup critique : utile mais pas comme chez les mages, un sp a besoin juste d'un cc entre 18% et 22% pas plus ni moin.
3/ hâte + bd : c'est les 2 stats les plus importantes pour un sp donc il ne faut pas avoir peu de hate et beaucoup de bd ou bien beaucoup de hate et peu de bd faut up les 2 stats en même temps pour avoir le max ,tous cela en ayant le cap cc que j'ai citer en haut
4/ l'esprit est une stat importante aussi pour sp, elle up la régéne mana pour ne pas tombé om durant les combat mais aussi le bd donc avoir 2 ou 3 item avec esprit est recommandé
enchantement et gemmages:
Tête : Arcanum des mystères ardents 30 Puissance des sorts/20cc => Révéré Kirin Tor
Epaule : Calligraphie supérieure de l'orage 24 Puissance des sorts/15cc => Révéré Fils d'Hodir
Cape : 23 Hâte ou bien Broderie tisse-lumière pour les couturies
Torse : Enchantement: Ench. de plastron (Esprit majeur) +15 esprit
Arme a une main: ench d'arme puissance des sorts renforcée +63 puissance de sort
arme a deux main:ench de baton( puissance des sorts supérieure) +81 puissance de sort
Poignets : ench de brassards puissance des sorts excellente +30 Puissance des sorts
Gants :ench de gants puiss des sorts exceptionnelle +28 puissance de sort ou bien Accélérateurs hyper-stimulants pour les ingénieurs
Pantalon : fil ensorcele brillant +50 puissance de sort et 20 esprit
Botte :pour ceux qui n'ont pas le cap toucher ench de bottes marcheglace +12 toucher et 12 critique
sinn ench de bottes esprit supérieur +18 a l'esprit ou bien ench de bottes vitalité rohart
Pour le gemmages :
en rouge rubis cardinal runique +23 puissance de sort .
en jaune soi ambre du roi rapide +20 hate si on a pas trop de hate sinn Ametrine temeraire +12 puissance de sort et 10 hate en général
en bleu Pierre d'effroi purifiée +12 puissance de sort et 10 esprit
en metagemme: normalement Diamant flambeciel chaotique mais puisque c bug sur iva donc on la remplace par Diamant flambeciel brasillé qui donne +25 puissance de sort et +2% a l'intelligence
Glyphe :
*pour les glyphes majeur:
-glyphe de fouet mental
-Glyphe d'ombre
-Glyphe de dispersion tres utile a icc surtout durant les longs combat,mais faut bien savoir quand le lancer comme entre phase d'annub ou putrice le lancer durant le combat est une perte de dps.
*pour les glyphes mineur:
-Glyphe de robustesse
-Glyphe de lévitation
-Glyphe d'ombrefiel
Template:
-sans le bonus 4 T10 : le template classique
-avec bonus T10 :
Cycle dps:
Cycle Sans bonus 4T10 :
on commence toujours par une toucher vampirique puis peste dévorante une fouet mental attaque mental et on pose mot de l'ombre douleur quand tissage de l'ombre est *5.
aprés on continu a spam fouet et on refresh les 2 dotes (peste dévorante et toucher vampirique)quand ils fadent et lancer attaque mentale dés que up ,mot de l'ombre/douleur va être refresh par fouet mental grace au talent douleur et souffrance
Cycle avec bonus 4T10 :
le changement qu’apporte ce bonus est la réduction du temps de canalisation de fouet mental ce qui donne que fouet mental devient plus rentable que attaque mentale ,du coup on drop les 5 point de talents dans attaque mental améliorés
le cycle devient : toucher vampirique peste dévorante fouet mentale et on pose mot de l'ombre douleur quand tissage de l'ombre est *5 encore et continu a spam fouet mental et on refresh les dotes après qu'ils fadent .
un sp meme sans bonus 4T10 peut appliquer ce cycle si il est bien stuf et avec un bn score de hate
Multicible:
2 a 3 cible : toucher vampirique , mot de l'ombre douleur sur tous et peste dévorante + fouet mental sur le focus
entre 3 et 4:toucher vampirique + Incandescence mentale.
< 4: Incandescence mentale.
Lors des déplacement pendant un combat:
peste dévorante mais pas trop spam car ca bouffe du mana et Mot de l'ombre : Mort mais pas dans tous les combat
(un mot de l'ombre:mort sur gargamuel ou p3 annub peut etre fatal).
Potions :
comme tous les casters flacon wyrm de givre
potion de magie sauvage a l'entré
potion de vitesse durant le combat (faut choisir le bon moment en dehors d un hero)
Dernière édition par Mortuus le Lun 21 Nov - 14:00, édité 2 fois
Mortuus- Jounin
- Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 36
Localisation : in hell
Re: guide prêtre ombre pve
Beau guide Mortuus il sera utile j’attendrai les critiques de Dolcia hahahahahah.
Bleak- Missing-Nin
- Messages : 903
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Algeria
Re: guide prêtre ombre pve
Nice topic ;)
Wémy- Père fondateur
- Messages : 701
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 36
Localisation : Là où t'es pas!
Re: guide prêtre ombre pve
looool bleak +1 :p
good topic momo
good topic momo
Daamon- Genin
- Messages : 89
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 35
Re: guide prêtre ombre pve
Very nice gg
Litshia- Jounin
- Messages : 421
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 35
Re: guide prêtre ombre pve
La plupart de ces buffs sont ramenés par d'autres classes ou par un pretre heal xD.Prière de robustesse qui augmente l’endurance de 165 a tous le raid
- prière d'esprit qui augmente l'esprit de 80
- Prière de protection contre l'ombre qui augmente la résistance contre l'ombre de 130
- Étreinte vampirique pour aider les heals
- Misère pour le toucher.
-Et d'autres améliorations comme la régénération mana,toucher... etc
Sinon nice topic Momoskill.
Sonfa- Genin
- Messages : 92
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 35
Re: guide prêtre ombre pve
Sonfa a écrit:
La plupart de ces buffs sont ramenés par d'autres classes ou par un pretre heal xD.
genre :D
lol
Mortuus- Jounin
- Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 36
Localisation : in hell
Re: guide prêtre ombre pve
Han bleak comment tu es ! ^^
Je ne vois pas pourquoi je critiquerais car c'est le gameplay que j'ai mis sur ma candidature quand j'avais postulée ;)
Juste une précision :
Ensuite la chose la plus importante :
C'est simple, vous devez TOUJOURS être en train de cast, de canaliser ou bien en attente du GCD, votre activité doit approcher au maximum le 100%. Spammez la Peste dévorante en déplacement si le mot de l'ombre mort n'est pas up et si votre toucher vampirique fade dans 0.2 secondes relancez un fouet mental n'attendez pas ces 0.2 secondes sans rien faire!!
Important aussi les binds !
Le clic souris se heurte à la latence du serveur.
Le temps passé à bouger son curseur sur les différents icônes de ses barres est un temps sans activité même si vous avez l'impression de le faire pendant le GCD, la latence permet de recast avant la fin du GCD si le spam est bien fait.
Cliquer sur ces sorts oblige à concentrer son regard sur ces barres en bas de l'écran, et donc de rater les événements d'un combat et ceux même si vous n'en avez pas l'impression. (Grâce à cela aussi qu'il y a des non respect de strat à mon avis..)
Les sorts a Bind absolument : Fouet, Toucher vampirique, peste dévorante, douleur, fouet mental, mot de l'ombre :mort, incandescance mental.
Les Potions, Dispersion, et l'ombrefiel.
Les ingénieurs n'oubliez pas le proc hâte sur les gants à mettre dans votre barre de sort aussi !
Après c'est de l'optimisation si vous voulez le max mais après faite comme bon vous semble chacun sa façon de jouer ;)
Dernière chose pour le template :
Nous n'avons pas assez de points de talent pour prendre tous les talents intéressants. Sur les 71 points disponibles 66 sont placés dans les talents obligatoires et 5 sont à placer dans les talents dit optionnels.
Talents optionnels :
Focalisation de la magie : Un fouet mental avec 25% de crit en plus toutes les 3 minutes
Affinité avec l'ombre : Réduit l'aggro générée de 8/16/25%
Ombres voilées : CD du Fade et de l'ombrefiel réduit de 3/6 sec et 1/2 min
Etreinte vampirique améliorée : Augmente les soins prodigué de l'étreinte vampirique de 33 à 67%
Esprit focalisée : Réduit le coup en mana de fouet, attaque mental et incandescence mental de 5/10/15%.
Les talents facultatifs les plus intéressants sont l'étreinte vamp amélio et surtout ombre voilée
A vous d'investir vos 5 points dans les talents qui vous serviront le plus.
Le cycle sans attaque mental permet donc de récupérer les 5 points d'attaque mental améliorée et donc de prendre tous les talents facultatifs que j'ai mis au dessus. Il manque un point.
2 possibilitées: 2/3 en affinitée avec l'ombre (si vous avez plus de problème de mana que d'aggro) ou 2/3 esprit focalisé (si vous avez plus de problème d'aggro que de mana).
Voilou :p
Je ne vois pas pourquoi je critiquerais car c'est le gameplay que j'ai mis sur ma candidature quand j'avais postulée ;)
Juste une précision :
en jaune soi ambre du roi rapide +20 hate si on a pas trop de hate
--> Sa non c'est mal :p faite attention à votre gemmage la hâte vous l'obtenez avec le stuff pas en gemmage c'est useless
Ensuite la chose la plus importante :
C'est simple, vous devez TOUJOURS être en train de cast, de canaliser ou bien en attente du GCD, votre activité doit approcher au maximum le 100%. Spammez la Peste dévorante en déplacement si le mot de l'ombre mort n'est pas up et si votre toucher vampirique fade dans 0.2 secondes relancez un fouet mental n'attendez pas ces 0.2 secondes sans rien faire!!
Important aussi les binds !
Le clic souris se heurte à la latence du serveur.
Le temps passé à bouger son curseur sur les différents icônes de ses barres est un temps sans activité même si vous avez l'impression de le faire pendant le GCD, la latence permet de recast avant la fin du GCD si le spam est bien fait.
Cliquer sur ces sorts oblige à concentrer son regard sur ces barres en bas de l'écran, et donc de rater les événements d'un combat et ceux même si vous n'en avez pas l'impression. (Grâce à cela aussi qu'il y a des non respect de strat à mon avis..)
Les sorts a Bind absolument : Fouet, Toucher vampirique, peste dévorante, douleur, fouet mental, mot de l'ombre :mort, incandescance mental.
Les Potions, Dispersion, et l'ombrefiel.
Les ingénieurs n'oubliez pas le proc hâte sur les gants à mettre dans votre barre de sort aussi !
Après c'est de l'optimisation si vous voulez le max mais après faite comme bon vous semble chacun sa façon de jouer ;)
Dernière chose pour le template :
Nous n'avons pas assez de points de talent pour prendre tous les talents intéressants. Sur les 71 points disponibles 66 sont placés dans les talents obligatoires et 5 sont à placer dans les talents dit optionnels.
Talents optionnels :
Focalisation de la magie : Un fouet mental avec 25% de crit en plus toutes les 3 minutes
Affinité avec l'ombre : Réduit l'aggro générée de 8/16/25%
Ombres voilées : CD du Fade et de l'ombrefiel réduit de 3/6 sec et 1/2 min
Etreinte vampirique améliorée : Augmente les soins prodigué de l'étreinte vampirique de 33 à 67%
Esprit focalisée : Réduit le coup en mana de fouet, attaque mental et incandescence mental de 5/10/15%.
Les talents facultatifs les plus intéressants sont l'étreinte vamp amélio et surtout ombre voilée
A vous d'investir vos 5 points dans les talents qui vous serviront le plus.
Le cycle sans attaque mental permet donc de récupérer les 5 points d'attaque mental améliorée et donc de prendre tous les talents facultatifs que j'ai mis au dessus. Il manque un point.
2 possibilitées: 2/3 en affinitée avec l'ombre (si vous avez plus de problème de mana que d'aggro) ou 2/3 esprit focalisé (si vous avez plus de problème d'aggro que de mana).
Voilou :p
Dolcia- Chuunin
- Messages : 112
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Rond point de dalaran
Re: guide prêtre ombre pve
Dolcia qui te fait la leçon Mo² dés que je me reco je te rétrograde.
Bleak- Missing-Nin
- Messages : 903
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Algeria
Re: guide prêtre ombre pve
Bleak a écrit:Dolcia qui te fait la leçon Mo² dés que je me reco je te rétrograde.
Owiiii !!!! Need la douce Dolcia comme maitresse
donepetra- Membre
- Messages : 296
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 55
Localisation : Dordogne
Re: guide prêtre ombre pve
C'est pas une leçon :o je complète juste son guide mais sinon c'est bien ce qu'il a fait momo !
Dolcia- Chuunin
- Messages : 112
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Rond point de dalaran
Re: guide prêtre ombre pve
Vous vous prenez à momo, je vous prends tous par derriere...
Wémy- Père fondateur
- Messages : 701
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 36
Localisation : Là où t'es pas!
Re: guide prêtre ombre pve
Merci pour les rajout Dolci
sinn un truck que j'ai oublié petite macro cadeau de ma part :
/castsequence [target=focus] Toucher vampirique, Mot de l'ombre : Douleur(Rang 11)
permet de lancer les 2 dote sur le focus sans perdre la cible initial
sinn un truck que j'ai oublié petite macro cadeau de ma part :
/castsequence [target=focus] Toucher vampirique, Mot de l'ombre : Douleur(Rang 11)
permet de lancer les 2 dote sur le focus sans perdre la cible initial
Mortuus- Jounin
- Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 36
Localisation : in hell
Dolcia- Chuunin
- Messages : 112
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Rond point de dalaran
Re: guide prêtre ombre pve
Bon je bravo vous deux :p on est bien content d'avoir deux fat sp dans la guilde hihi.... ou bien 1.5 /troll
Bleak- Missing-Nin
- Messages : 903
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Algeria
Re: guide prêtre ombre pve
C'est la meilleur macro que j'ai jamais vu ,Momoskill t'es vraiment le meilleur !
Sonfa- Genin
- Messages : 92
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 35
Re: guide prêtre ombre pve
mdr sonfa
Bleak /bras
Bleak /bras
Mortuus- Jounin
- Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 36
Localisation : in hell
Sujets similaires
» prétre sacré en pve /ombre on pvp
» Guide Prêtre Heal pve
» Postulation Evelinee [pretre ombre]
» aspirrine{prêtre disci/ombre}
» Postulation Evelinee [pretre ombre]
» Guide Prêtre Heal pve
» Postulation Evelinee [pretre ombre]
» aspirrine{prêtre disci/ombre}
» Postulation Evelinee [pretre ombre]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum