postulation gilles demoniste demono/destru
+5
donepetra
klose
odesy
ludine
gillles
9 participants
Page 1 sur 1
postulation gilles demoniste demono/destru
Bonjour à tous et à toutes
voila je me présente à vous pour postuler ma candidature au sein des brotherhood
commençons la vie extérieure
Alors je me prénomme aussi gilles (ben oui je me casse pas la tête comme ça) je suis agé de 31 ans et je suis responsable de production en agro alimentaire
la fonction exacte est agent de maitrise plus précisément responsable de l'atelier de préparation des commandes sous vide ou abats, responsable des achats forains, et responsable de l'atelier piécé (tout ce qui est collectivité)
c'est peut être un langage inconnu pour vous mais en gros je bosse dans la viande chez charal hummmm ......
j'ai 31 personnes sous ma gouverne... je vous assure c'est pas facile tout les jours mais ca me plaie.
j'habite dans la région lorraine plus précisément à Metz.
j'ai pour passion la moto. je participe enfin jusqu’à ma chute au mois d'avril au championnat de france 600 promo-sport. j'aime la vitesse et les sensations fortes,l'esprit de compétitivité et surtout l'odeur de la gomme.
du coup vu que le budget à reduit suite au réparations de la moto je roule pour le plaisir cette année en attendant la reprise l'année prochaine.
voila pour la partie IRL
dans world of warcraft:
je suis un démoniste très sympathique qui aime aider et farmer des compos
je suis ingénieur 450 et couturier 450
ma première spé est démono et la seconde destruction
les glyphes "métamorphe, décomposition rapide,immolation"
voici le screen de mon perso in game :
<script src='http://img683.imageshack.us/shareable/?i=wowscrnshot091211203330.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>
voici le lien de mon perso vers l'armurerie:
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=99110&serverid=3
je suis ouvert à toutes propositions pour le changement de mon template. il faut savoir évoluer.
j'ai 25 reputations exaltées etc ....
sinon pour vous dire mon perso à presque 6 ans. Je n'ai jamais été ban ni mute quelque soit mes comptes.
je suis de nature très calme et je suis très attentif à ce que l'on me demande.
je n'aime pas le bordel surtout en raid. je suis très organisé et toujours prêt en temps et en heure avec toutes les compo que j'ai besoin.
j'ai joué avec la plus part des membres des brotherhood.
ma guilde d'origine est les NON MAIS OH !! un jour elle renaitra tel le phœnix de ses cendres.
je suis passé à la communauté puis les dreamweaver. ensuite par la guilde de chamyz et de nouveau la communauté.
sous BC j’étais très bon en PVE HL mais depuis le passage a WOLK j'ai eu du mal mais je me débrouille
au niveau des raids
j'ai clean edc 10 /25 nm
edc 10 hero mais jamais edc 25 hero (pas eu l'occasion)
clean de icc 10/25 avec les hypo et vous :)
les addons utilisés sont: OMEN / RECOUNT / POWER AURA / GEM
alors maintenant ma décision concernant ma postulation :
je ne prenais plus de plaisir et j'insiste bien sur le plaisir de jouer lors de héro en guilde ou des raids
tout simplement à cause du manque de sérieux de certains joueur de ma guilde.
toujours à faire les kikou ou se prendre pour des stars. un chahut pas possible lors des raids ou sur les boss surtout sur les grosses instances
j'occupe un poste à grandes responsabilités. j'aime quand c'est carré et que tout le monde écoute le ou les leaders.
je joue une classe bien définie et essaie de la jouer au mieux et à fond
pourquoi vous ? ben tout simplement que je connais la plus part des membres et que j'ai eu l'occasion de faire 1 ou 2 raids avec vous et que j'ai aimé cela
tout est bien défini et organisé.
la force de frappe est impressionnante enfin tout ce qui me plaie
que dire d'autre
la charte de guilde est signée "lu et approuvé"
si vous avez des questions hésitez pas j'y répondrais au plus vite.
sinon à bientot :)
salutations
Gilles
voila je me présente à vous pour postuler ma candidature au sein des brotherhood
commençons la vie extérieure
Alors je me prénomme aussi gilles (ben oui je me casse pas la tête comme ça) je suis agé de 31 ans et je suis responsable de production en agro alimentaire
la fonction exacte est agent de maitrise plus précisément responsable de l'atelier de préparation des commandes sous vide ou abats, responsable des achats forains, et responsable de l'atelier piécé (tout ce qui est collectivité)
c'est peut être un langage inconnu pour vous mais en gros je bosse dans la viande chez charal hummmm ......
j'ai 31 personnes sous ma gouverne... je vous assure c'est pas facile tout les jours mais ca me plaie.
j'habite dans la région lorraine plus précisément à Metz.
j'ai pour passion la moto. je participe enfin jusqu’à ma chute au mois d'avril au championnat de france 600 promo-sport. j'aime la vitesse et les sensations fortes,l'esprit de compétitivité et surtout l'odeur de la gomme.
du coup vu que le budget à reduit suite au réparations de la moto je roule pour le plaisir cette année en attendant la reprise l'année prochaine.
voila pour la partie IRL
dans world of warcraft:
je suis un démoniste très sympathique qui aime aider et farmer des compos
je suis ingénieur 450 et couturier 450
ma première spé est démono et la seconde destruction
les glyphes "métamorphe, décomposition rapide,immolation"
voici le screen de mon perso in game :
<script src='http://img683.imageshack.us/shareable/?i=wowscrnshot091211203330.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>
voici le lien de mon perso vers l'armurerie:
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=99110&serverid=3
je suis ouvert à toutes propositions pour le changement de mon template. il faut savoir évoluer.
j'ai 25 reputations exaltées etc ....
sinon pour vous dire mon perso à presque 6 ans. Je n'ai jamais été ban ni mute quelque soit mes comptes.
je suis de nature très calme et je suis très attentif à ce que l'on me demande.
je n'aime pas le bordel surtout en raid. je suis très organisé et toujours prêt en temps et en heure avec toutes les compo que j'ai besoin.
j'ai joué avec la plus part des membres des brotherhood.
ma guilde d'origine est les NON MAIS OH !! un jour elle renaitra tel le phœnix de ses cendres.
je suis passé à la communauté puis les dreamweaver. ensuite par la guilde de chamyz et de nouveau la communauté.
sous BC j’étais très bon en PVE HL mais depuis le passage a WOLK j'ai eu du mal mais je me débrouille
au niveau des raids
j'ai clean edc 10 /25 nm
edc 10 hero mais jamais edc 25 hero (pas eu l'occasion)
clean de icc 10/25 avec les hypo et vous :)
les addons utilisés sont: OMEN / RECOUNT / POWER AURA / GEM
alors maintenant ma décision concernant ma postulation :
je ne prenais plus de plaisir et j'insiste bien sur le plaisir de jouer lors de héro en guilde ou des raids
tout simplement à cause du manque de sérieux de certains joueur de ma guilde.
toujours à faire les kikou ou se prendre pour des stars. un chahut pas possible lors des raids ou sur les boss surtout sur les grosses instances
j'occupe un poste à grandes responsabilités. j'aime quand c'est carré et que tout le monde écoute le ou les leaders.
je joue une classe bien définie et essaie de la jouer au mieux et à fond
pourquoi vous ? ben tout simplement que je connais la plus part des membres et que j'ai eu l'occasion de faire 1 ou 2 raids avec vous et que j'ai aimé cela
tout est bien défini et organisé.
la force de frappe est impressionnante enfin tout ce qui me plaie
que dire d'autre
la charte de guilde est signée "lu et approuvé"
si vous avez des questions hésitez pas j'y répondrais au plus vite.
sinon à bientot :)
salutations
Gilles
Dernière édition par gillles le Jeu 15 Sep - 18:59, édité 6 fois
gillles- Academy student
Re: postulation gilles demoniste demono/destru
gilles essaye 2 3 couleurs sa peut etre simpa perso j'ai vite mal a la tete j'ai pas pu lire jusqu'au bout et pour un démono ta hate me semble vraiment basse
ludine- Chuunin
perso je trouve la candid un peu ... je me prononce pas pour le moment. bon chance !
odesy- Academy student
coucou gilles, candidature à edit stp :p
donc vieille connaiss de l'époque dw, il était pas trop mal à l'`époque :p mais la tu SUXX xD, faudrait retrouvé ton poney :P
si non j'éspére que tu joue pas une fois par moi :p
comme j'ai dis à tention, le rooster est assez serrer, et pi à la prochaine :p
donc vieille connaiss de l'époque dw, il était pas trop mal à l'`époque :p mais la tu SUXX xD, faudrait retrouvé ton poney :P
si non j'éspére que tu joue pas une fois par moi :p
comme j'ai dis à tention, le rooster est assez serrer, et pi à la prochaine :p
klose- Jounin
salut ludine concernant mon stuff j'ai enormement d'item en banque et pour la hate il suffit juste de changer mon baton :)
celui que j'ai loot récement me fait perdre 120 de hâte. avant ca j'etais au alentour de 1140.
sinon mes horaires de jeux :je peux jouer tout les soirs mais dans la limite du raisonable c'est a dire pas jusque 1h du matin car vie irl oblige. faut juste pas que je loupe mon reveil le lendemain matin .
et pour retrouver mes poney klose ben j'ai du mal j'avoue mais je fais de mon mieux .... les conseils sont bon à prendre
celui que j'ai loot récement me fait perdre 120 de hâte. avant ca j'etais au alentour de 1140.
sinon mes horaires de jeux :je peux jouer tout les soirs mais dans la limite du raisonable c'est a dire pas jusque 1h du matin car vie irl oblige. faut juste pas que je loupe mon reveil le lendemain matin .
et pour retrouver mes poney klose ben j'ai du mal j'avoue mais je fais de mon mieux .... les conseils sont bon à prendre
gillles- Academy student
tkt gilles sa viendra :p prend les conseil de clotide notre mdc, il est pas mal :P
si non nos raid commance vers 21h/21h15 et se termine au alentour de 23h parfois 23h30.
réste plus qu'à métre mon positif. good luck :_
si non nos raid commance vers 21h/21h15 et se termine au alentour de 23h parfois 23h30.
réste plus qu'à métre mon positif. good luck :_
klose- Jounin
Salut Gilles,
Je ne te connais pas enfin si ton perso , aprés le reste que dire, postulation pas trop mal, mais je pense que ça va être dur dur car 2 démos qui postules en même temps sa va être la guerre
Un gars de la trentaine sa fera vieillir un peut plus la guilde
Je te souhaite bonne chance pour ta candidature
Je ne te connais pas enfin si ton perso , aprés le reste que dire, postulation pas trop mal, mais je pense que ça va être dur dur car 2 démos qui postules en même temps sa va être la guerre
Un gars de la trentaine sa fera vieillir un peut plus la guilde
Je te souhaite bonne chance pour ta candidature
donepetra- Membre
Candidature pas trop top à mon gout, même si on te connait bien fallait quand même faire un effort sur la présentation.
Bleak- Missing-Nin
2 demo qui postule :S
comme sa ludine ne se sentira plus seule
Non sérieux, pas d'avis, je te connais pas, mais je pense que c'est extra chère déjà de choper une place dans le raid main ( 32 co )
En tout cas Good luck
Litshia- Jounin
odesy- Academy student
je sais que le choix est serré mais la patiente porte ses fruits de temps en temps :)
gillles- Academy student
manque un template et un lien armurerie valide stp
ludine- Chuunin
je fais de suite ludine :)
pour le template il sera sur le liens de l'armurerie
pour le template il sera sur le liens de l'armurerie
gillles- Academy student
bonjour à tous
bon veuillez annulé ma candidature
je laisse la place a mon camarade aallatention comme ca le choix ne sera plus difficile :)
merci de votre compréhension
Gilles
bon veuillez annulé ma candidature
je laisse la place a mon camarade aallatention comme ca le choix ne sera plus difficile :)
merci de votre compréhension
Gilles
gillles- Academy student
C'est pas sûr qu'il soit pris même si tu annules ta canda'.
Sheliak- Master Class
De même, on ne prend pas les gens par défauts. Je rejoins sheliak sur ce point, pas sur qu'il soit pris même si annule ta candid ;)
sriwu- Jounin
Réfléchis bien, si tu annules ta candidature dans le but de faire accepter ton ex-camarade chez nous tu peux premièrement perdre une place que tu aurais pu avoir et deuxièmement ça n'aura servit scritement à rien et tu peux te retrouver encore face à lui.
Sheliak- Master Class
non non j'annule ma candidature c'est officiel
je suis passé du coté obscur jai trouvé ma place en faite
merci d'avoir étudié ma candidature
je vous souhaite bon jeu et plein de down :)
salutations
gilles
je suis passé du coté obscur jai trouvé ma place en faite
merci d'avoir étudié ma candidature
je vous souhaite bon jeu et plein de down :)
salutations
gilles
gillles- Academy student