Alliance 'Brotherhood & Mysterious ways'
5 participants
Page 1 sur 1
Alliance 'Brotherhood & Mysterious ways'
Notre guilde « Brotherhood » est actuellement en alliance avec la guilde « mysterious ways »
*Une alliance qui se déroule pour le mieux, de beaux raids dans la joie et la bonne humeur (Edc 25 clean) et bien d’autres, guilde avec qui on se verra aussi organiser d’autre raids et event, et pour que cela reste dans une ambiance amicale,et pour faire perdurer notre alliance, nous nous devons un total respect entre les deux guildes, cela ne posera pas problème si on respect déjà notre règlement interne qui dit (*2- Vous devez respecter absolument tous les membres de la guilde et les autres joueurs hors guilde quel que soit leur statut.)
*j’invite aussi tout les membres des brotherhood ou MW qui veulent dire quelque chose en particulier de posté sur le forum=) (plainte/remarque/organisation….ex)
Si non /love anamae moi :p
*Une alliance qui se déroule pour le mieux, de beaux raids dans la joie et la bonne humeur (Edc 25 clean) et bien d’autres, guilde avec qui on se verra aussi organiser d’autre raids et event, et pour que cela reste dans une ambiance amicale,et pour faire perdurer notre alliance, nous nous devons un total respect entre les deux guildes, cela ne posera pas problème si on respect déjà notre règlement interne qui dit (*2- Vous devez respecter absolument tous les membres de la guilde et les autres joueurs hors guilde quel que soit leur statut.)
*j’invite aussi tout les membres des brotherhood ou MW qui veulent dire quelque chose en particulier de posté sur le forum=) (plainte/remarque/organisation….ex)
Si non /love anamae moi :p
klose- Jounin
Re: Alliance 'Brotherhood & Mysterious ways'
En fait le poste est surtout pour draguer aname
Bleak- Missing-Nin
pas la peine de le dire xD
klose- Jounin
Bonjour,
Nous sommes heureux d'être en alliance avec vous,j'espère que nous irons loin ensemble,notamment jusqu'au Roi Liche! *hum hum* [Déjà faut il,qu'ils ouvrent ICC première partie -.-]
Et Klose,fais gaffe avec Anamaë.. è.é Elle est sur protégée..Tu devras passer sur le corps de tous les MW pour l'atteindre!
Nous sommes heureux d'être en alliance avec vous,j'espère que nous irons loin ensemble,notamment jusqu'au Roi Liche! *hum hum* [Déjà faut il,qu'ils ouvrent ICC première partie -.-]
Et Klose,fais gaffe avec Anamaë.. è.é Elle est sur protégée..Tu devras passer sur le corps de tous les MW pour l'atteindre!
Sheyan- Membre
nous de même Sheyan , on espère bien continué d'avancer en PVE HL avec vous dans la bonne humeur
Bleak- Missing-Nin
Aurais tu oublié Aony et Cola Klose ? xD
Mithrøs- Academy student
Mithrøs a écrit:Aurais tu oublié Aony et Cola Klose ? xD
Mithrøs !!!! chuuuuuuut !!!!
Personne le savait mdr
Espèce de vendu
donepetra- Membre
Aony Colada Anamae <<<<<<<<<<<<<<<333333333333333333
klose- Jounin
Après une longue discutions entre officiers et membres, on a décidé de mettre un terme à cette alliance suite à la dernière embrouille ridicule et aussi le comportement de certain après celle ci, Bref bonne continuation aux MW
Bleak- Missing-Nin
bonne continuation au mw :)
klose- Jounin
Page 1 sur 1