BrotherHood Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bipbip : Druide Restauration / équilibre ( Demi stuff )

+2
klose
Bipbip
6 participants

Aller en bas

Bipbip : Druide Restauration / équilibre ( Demi stuff ) Empty Bipbip : Druide Restauration / équilibre ( Demi stuff )

Message  Bipbip Sam 9 Juil - 13:31

Candidature Bipbip

Bonjour a tous , je vais commencer par me présenter dans la vrai vie.
Je m'appelle Martin , j'ai 14 ans , mes passions sont , le BMX , allez roulez entre copins , Wow , les filles .....


Maintenant passons au plus important , THE GAME ! :)
Mon main est un elfe de la nuit druide niveau 80 j'ai 35 jour et 15 heure au conteur , aucun BAN .
Un petit link vers l'armurie : http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/775225/3
ATTENTION ! Il n'y a que l'armure de bonne , le reste est faux ( spé , stats , talents )
Pour mes stats ( en arbre ) -BS 2527
- Regen mana 813 mp5
- Score de hate 498
- Critique 19.01%
Pour mes talents , voici mon template : http://wow335.gamestool.net/druidt.php?0532003100000000000000000000000000000000000000000000000000230033312031500531053313151
( Je suis ouvert a toute proposition de respé si la respé est a vos frais ! LOL ! )

Il n'y a pas trop de cycle pour heal mais j'utilise : Recuperation , Retablissement , Croissance sauvage , Nourrir ( de temps en temps ) , Prompte guérrison et fleur de vie quand les tanks on besoin de regagner de la vie vite et en masse

Mes anciennes guildes : J'ai commencé par Eleven ensuite j'ai ete chez Enclume puis Edosia qui a ete dissoute j'ai ete chez The Black Order puis Twisted fate et la je suis a la rue Bipbip : Druide Restauration / équilibre ( Demi stuff ) 267223

Je suis exalté chez Les ailes du néant , Croisade d'argent , le Kirin Tor , honoré chez Le verdict des cendres , les fils hodir et bien d'autres :)

Je suis mineur 450/450 et joailler 146 / 450 ( j'arrive pas a le monter , j'trouve pas l'envie :( )

Mes motivations sont que je cherche une guilde PVE HL dont la BDG est bien rempli pour pouvoir profiter et hacker un peu tous sa pour remplir mon porte monet ( ! LOL ! ) Donc je disait donc que je voulais une guilde PVE Hl et un de vos membres ma dit que le roster Drood Heal etait ouvert et en plus de sa vous avez la meilleur avancez PVE du serveur A² ( GG pour Algalon 10 ) et donc sa m'interresserais de progresser avec une guilde comme la votre .

J'ai déja jouer avec Killador qui ma dit que son entré en guilde se passait bien et qu'il etait a l'aise chez les Brotherhood

J'ai lu j'ai accepter votre règlement :)

PS : J'ai 2-3 (chassou-chamelem-dk tank ) rerolls si vous voulez une petite presentation n'hesiter pas. Je n'ai pas citer mes glyphes car je suis en cour de re-glyphage ( sa se dit re-glyphage ? ;D )

Bipbip
Academy student
Academy student

Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bipbip : Druide Restauration / équilibre ( Demi stuff ) Empty Re: Bipbip : Druide Restauration / équilibre ( Demi stuff )

Message  klose Sam 9 Juil - 13:55

NÉGATIF.
klose
klose
Jounin
Jounin

Messages : 453
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton Cul!

Revenir en haut Aller en bas

Bipbip : Druide Restauration / équilibre ( Demi stuff ) Empty Re: Bipbip : Druide Restauration / équilibre ( Demi stuff )

Message  supa Sam 9 Juil - 15:54

NÉGATIF
supa
supa
Sert à rien
Sert à rien

Messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 37
Localisation : la ou ils ya de la chaleur

Revenir en haut Aller en bas

Bipbip : Druide Restauration / équilibre ( Demi stuff ) Empty Re: Bipbip : Druide Restauration / équilibre ( Demi stuff )

Message  Sheliak Sam 9 Juil - 16:21

Salut à toi.

C'est donc à toi que j'ai envoyé le lien du forum, j'aurais dû peut être t'inspecter avant, le niveau du stuff est trop bas: tu as encore du 232 et du 226. Le recrutement en restau étant limité autant prendre du lourd. De plus ton âge ne m'inspire pas vraiment confiance et tes disponibilités ont été oubliées ou cachées (ou bien j'ai mal lu, vu le nombre de postulations je lis une canda' en diagonale). Je critique de grosses guildes PvE HL qui recrutent une personne pour son stuff et ne font pas vraiment attention à son skill mais je pense qu'elles ont raison sur un point: elles ne sont pas là pour stuffer les membres.

Voilà, après ce paragraphe de critique je te laisse, désolé.
Sheliak
Sheliak
Master Class
Master Class

Messages : 266
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Dans ton ... esprit!

Revenir en haut Aller en bas

Bipbip : Druide Restauration / équilibre ( Demi stuff ) Empty Re: Bipbip : Druide Restauration / équilibre ( Demi stuff )

Message  Bipbip Sam 9 Juil - 18:02

Je dirais la même choses que Donepetra : Il vaut mieux joué avec un gamin mature que un vieux con ...

Pour mes pièces 226 + 232 , j'ai garder les botte carft Uldu car il n'y a que les bottes edc 25 / 25 hm pour sa et la j'ai besoin d'une guilde car je ne peut pas me solote edc 25 / 25 hm et dans mes anciennes guildes ils les donnaient au moin stuff pour des raisons quelquonque ...
Mes poignets je ne l'ai et pas changé par un craft EDC car la j'ai fait faire la robe de l'eclipse lunaire qui ma fait 20 min car j'ai loot robe de la fraternité brisé et j'ai perdu des sous pour rien donc je preferais attendre que on loot ceux de Jara 25 mais la guilde a été dissoute donc pu possible :/
Pour mes épaulières T9 donc 232 j'ai pas eu trop de trophée car ils les donnaients pas a moi ^^ donc elle sont résté ici et les edc 10 HM il n'y a pas d'esprit

Bipbip
Academy student
Academy student

Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bipbip : Druide Restauration / équilibre ( Demi stuff ) Empty Re: Bipbip : Druide Restauration / équilibre ( Demi stuff )

Message  donepetra Sam 9 Juil - 18:21

salut,

Tu m'as l'air simpathique, mais malheureusement ton stuff est trop juste à comparait des droodhealroxxorspéwip qu'on a !! Oups dsl je parlais du chaman spécarpette. Tu aurais du stuff un peu mieux tu pourrais avoir ta chance, mais je te le dis honnêtement tu vas avoir que des négatifs. Nos drood sont bien plus stuff, donc tu n'auras peu de chance de raid je pense.

En tout cas merci de l'intérêt que tu nous portes et bon jeu sur Ivabug Salut
donepetra
donepetra
Membre
Membre

Messages : 296
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 54
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Bipbip : Druide Restauration / équilibre ( Demi stuff ) Empty Re: Bipbip : Druide Restauration / équilibre ( Demi stuff )

Message  Bipbip Sam 9 Juil - 18:27

Merci d'avoir lus ma candid :)
Il faudrait avoir quel niveau de stuff a peu près ?

Bipbip
Academy student
Academy student

Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bipbip : Druide Restauration / équilibre ( Demi stuff ) Empty Re: Bipbip : Druide Restauration / équilibre ( Demi stuff )

Message  Bleak Sam 9 Juil - 20:06

Salut

- Décalage de stuff énorme.
- Age erf.
- J'ai de mauvais souvenir de toi.

Négatif

Joueur refusé désormais.

Merci pour l'intérêt porté à notre guilde.
Bleak
Bleak
Missing-Nin
Missing-Nin

Messages : 903
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Algeria

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum