BrotherHood Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Sefiroth

+10
sriwu
supa
Eidole
Daamon
Litshia
Mortuus
Krockaw
Eraser
klose
sefiroth
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de Sefiroth Empty Candidature de Sefiroth

Message  sefiroth Ven 1 Juil - 3:14

Salut les brotherhood's

Présentation IRL
Je me présente je m’appelé ADEL j’ai 24 ans, je suis étudiant en Génie mécanique option Energétique enfin j'ai soutenu hier pour l’obtention du diplôme de master. J’habite en Algérie dans une sympathique ville qui se nomme Bejaia. En ce qui concerne mes hobbies ben tout simplement Films, Jeu et les mangas (Naruto, One piece , mnt je cherche un autre manga pour remplacer Bleach dans ma liste de préférence car pour ceux qui connaisse j’estime que apres la défaite d’Aizen ce manga na plus d’intérer), j’aurai pu aussi rajouté les filles a mes hobbies mais depuis 2ans je suis lié avec une personne exceptionnelle a mon cœur Candidature de Sefiroth 211162 Candidature de Sefiroth 561269 ...lol

Motivation et ancienne guilde
Et bien pour mes motivations. Comme je les toujours dis a klose j’ai toujours voulu rejoindre votre guilde cela depuis sa création mais mon attachement a mon ancienne guilde me l’empêchait car il faut savoir un truc me concernant c’est que j’estime que lorsqu’on fait le choix de rejoindre une guilde et qu’on vie avec elle quelque moment agréable c’est un peut injuste de les quitter sous prétexte qu’il existe une meilleur guilde qui se forme. Et sa a toujours étais ma façon d’être, je cite Dream Weaver, Oulech Essmeh , Reborn , les The Black Order avec toute ces guilde ou j’ai étais, le moment pour moi de leave à toujours étais lorsque le GM et ces Offi annoncé dans le msg de guilde leur dissolution