BrotherHood Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Sefiroth

+10
sriwu
supa
Eidole
Daamon
Litshia
Mortuus
Krockaw
Eraser
klose
sefiroth
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de Sefiroth Empty Candidature de Sefiroth

Message  sefiroth Ven 1 Juil - 3:14

Salut les brotherhood's

Présentation IRL
Je me présente je m’appelé ADEL j’ai 24 ans, je suis étudiant en Génie mécanique option Energétique enfin j'ai soutenu hier pour l’obtention du diplôme de master. J’habite en Algérie dans une sympathique ville qui se nomme Bejaia. En ce qui concerne mes hobbies ben tout simplement Films, Jeu et les mangas (Naruto, One piece , mnt je cherche un autre manga pour remplacer Bleach dans ma liste de préférence car pour ceux qui connaisse j’estime que apres la défaite d’Aizen ce manga na plus d’intérer), j’aurai pu aussi rajouté les filles a mes hobbies mais depuis 2ans je suis lié avec une personne exceptionnelle a mon cœur Candidature de Sefiroth 211162 Candidature de Sefiroth 561269 ...lol

Motivation et ancienne guilde
Et bien pour mes motivations. Comme je les toujours dis a klose j’ai toujours voulu rejoindre votre guilde cela depuis sa création mais mon attachement a mon ancienne guilde me l’empêchait car il faut savoir un truc me concernant c’est que j’estime que lorsqu’on fait le choix de rejoindre une guilde et qu’on vie avec elle quelque moment agréable c’est un peut injuste de les quitter sous prétexte qu’il existe une meilleur guilde qui se forme. Et sa a toujours étais ma façon d’être, je cite Dream Weaver, Oulech Essmeh , Reborn , les The Black Order avec toute ces guilde ou j’ai étais, le moment pour moi de leave à toujours étais lorsque le GM et ces Offi annoncé dans le msg de guilde leur dissolution
Revenant a mes motivations ben c’est tout simple c’est l’envie de rejoué avec des personnes d’exception (je vais pas cité de nom par peur d’oublié quelque uns) que j’ai connu dans mes ancienne guilde (DW, Oulech , Reborn, TBO)

Personnage IG
Je joue à WoW depuis maintenant plus de 3ans et demi sur ma classe de prédilection qui est chaman ben après tout se temps a joué avec je crois je maitrise assez bien cette classe. Coté stuff
Pour ma main spé –heal- 2piece T10 (tête et épaule) le reste T9.5 + loot edc et 1 ou 2 truc icc 10 , 3k25 de bonus de soin et 752hate (sans claqué le buff ingénier et les bijou..)
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/268/wowscrnshot063011232420.jpg/
(Ps : pendant les raids je viens tjr avec des pop et de la nourriture regen mana farmé avec un autre perso)
Coté gameplay sachez que je joue pas comme la majorité des chaman juste avec « salve guérison » , ce sort je l’utilise surtout pour des boss qui aoe, de se faite je suis plutôt « vague de soins inférieur » et « Ramous » pour activé le bonus 2 piece T10 qui est +20% de hate
2eme Spé – Amélioration- 4 Loot icc 10 le reste loot edc10 hero et edc25 (5821 Puissance d’attaque sans claqué les bijoux)
3eme spé – Elémentaire- 2 piece T9hero et le reste loot aussi edc10hero
Pour toute ces spé le gemmage et les enchantements ont été fait pour attendre tout les capés
Enfin voila concernant la classe chamy je peut joué toute les spé cela par rapport au besoin de la guilde Candidature de Sefiroth 11265
Pour le métier minage/ingénieur mais je vais abandonnée minage pour upé TDC cela après avoir assez de cuir dans ma guilde-bank
Concernant les Rérol’s ben je crois en avoir toute les classe mais je vais vous décrire mon meilleur rerol qui est un paladin de métier herboriste/calligraphe(avec environ 95% des glyphe qui existe) je compte aussi abondonné herboriste pour forge
Main spé –tank- full T9 hero + cape et bijou hors sert T10 + loot edc10 hero
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/41/wowscrnshot063011233344.jpg/
2eme spé –vindicte- épaule et tête T9.5 +jambe et torse T9hero +main et le reste du stuff edc10hero
3eme spe –Heal- c’est une spé que j’utilise surtout pour les arènes avec wojtyla mais je dispo aussi de quelque pièce looté edc 10 hero mais si need je peux tjr complété se stuff avec du T9 normal vu que j’ai 200 triomphe environ
Pour les autres rerol ils sont guildé dans ma guilde bank, ainsi si vous trouvé un perso avec un nom de guilde <<world of step>> ===> c’est moi, enfin si need je peut tjr ma pretresse full T9 normal (heal/ombre) (minage/joaillerie), druide full T9normal heal/equilibre (herboriste/alchémiste), les autres perso pas la peine que je les cite car ils ont un stuff que pvp avec des métiers enchanteur/couturier/depéçeur…

Pour la disponibilité
Certes durant ce dernier moi j’étais afk à cause des derniers préparatifs de mon mémoire, mais maintenant que je suis en vaccance je serai dispo, non Je suis dispo tout les soirs

Ben voila si vous avez des questions ou bien si vous voulez plus de détaille coté stuff/gameplay je suis à votre entière disposition

sefiroth
sefiroth
Academy student
Academy student

Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sefiroth Empty Re: Candidature de Sefiroth

Message  sefiroth Ven 1 Juil - 3:42

omg je viens de constaté que j'avais oublié oublié d'ouvrire la fenêtre du personnage pour les states pendant les screen ben je rectifie sa
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/52/67991468.png/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/51/28462014.png/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/402/76097116.png/
sefiroth
sefiroth
Academy student
Academy student

Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sefiroth Empty Re: Candidature de Sefiroth

Message  klose Ven 1 Juil - 4:02

positif.
klose
klose
Jounin
Jounin

Messages : 453
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton Cul!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sefiroth Empty Re: Candidature de Sefiroth

Message  Eraser Ven 1 Juil - 4:22

Owiiiiiiii Sefiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)))))))))

Big Positif

Eraser
Academy student
Academy student

Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sefiroth Empty Re: Candidature de Sefiroth

Message  Krockaw Ven 1 Juil - 4:31

Salut sefi

J'ai un bon souvenir de toi chez les oulach et le reborn :)

Positif pour une période de test


Krockaw
Academy student
Academy student

Messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sefiroth Empty Re: Candidature de Sefiroth

Message  Mortuus Ven 1 Juil - 4:36

Positif , joueur qui été la pendant la création de la guilde
Mortuus
Mortuus
Jounin
Jounin

Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 36
Localisation : in hell

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sefiroth Empty Re: Candidature de Sefiroth

Message  Litshia Ven 1 Juil - 5:39

PositiF pour un raid test

je prefere que les autres heal ( tous ) te juge, on est bien en heal la, si on prend un autre chaman il faut qu'il soit un fat ( skill, le stuff sa se loot )

ps: si tu met Sriwu derrière toi t'es admis :p ( mission impossible ou pas ) Candidature de Sefiroth 533372
Litshia
Litshia
Jounin
Jounin

Messages : 421
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sefiroth Empty Re: Candidature de Sefiroth

Message  klose Ven 1 Juil - 5:46

sriwu c est pas la mére a boire xD pas besoin d'être tom cruse haha je t aime aussi sriwu xD
klose
klose
Jounin
Jounin

Messages : 453
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton Cul!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sefiroth Empty Daamon

Message  Daamon Ven 1 Juil - 5:48

Salut Sefiroth
bienvenue sur notre forum.
Bein au niveau de hate ta 752 c'est peu en + tu as dit que tu joue pas avec "salve de guerison"mais pk??
Au debut l'utilisation de salve guérison sert fonctionner ton toto qui augmente ta puissance de sort la sinn le temps de recharge de remous est un peu long en + remous heal pas bp.D'autre part tu utulise remous et vague de soins inferieur tjr?mais pk pas utiliser salve de guerison???par exemple en anube p3 tu utulise vague soins inferieur et remos??On serait mort tous la je croix!!!ou par exemple a icc!!pk tu utilise pas vague de soins superieur aprés remous ou salve de guerison puisque le temps dincantaion se reduit presque au meme temps que vague de soins inferieur!!!de plus hate 752 c'est peu :/ la !!!
Pour moi t'es unskill de meme hate insuffisant!!

Dsl Bonne chance

Daamon
Daamon
Genin
Genin

Messages : 89
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sefiroth Empty Re: Candidature de Sefiroth

Message  Litshia Ven 1 Juil - 6:09

:O Daamon a parlé, pas biens sa Candidature de Sefiroth 805773

Go delete Sephiroth, si daamon a dit pas bien je le crois xD

klose a écrit:sriwu c est pas la mére a boire xD pas besoin d'être tom cruse haha je t aime aussi sriwu xD

Change ton avatar sinon je te rep pas toi, je peux pas réfléchir dsl Candidature de Sefiroth 182354
Litshia
Litshia
Jounin
Jounin

Messages : 421
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sefiroth Empty Re: Candidature de Sefiroth

Message  klose Ven 1 Juil - 11:04

xDDDDDDDD

Damoon il a dit qu il ne joue pas qu avec salve de guerison pas qu il ne la use jamais :P

litshia ma foto roxx!
klose
klose
Jounin
Jounin

Messages : 453
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton Cul!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sefiroth Empty Re: Candidature de Sefiroth

Message  sefiroth Ven 1 Juil - 11:45

j'ai pas dit que j'utilisais pas salve guérison, mais juste que j'ai remarqué que la majorité que la majorité des chamy l'utilisai trop inutilement du genre pour heal une mono cible.
tu crois vraiment que avec des boss qu'avec des boss qui aoe comme anub ou les jumelles... j'utilise pas salve de guérison. pour Heal tkt j'utilise l'addon Vuhdo pour surveillé tout le raid et je sais exactement comment utilisé mes sort
pour hate 752 c'est Umbuff mais j'arrivé a upé a 1600 durant le raid , surtt mnt avec le bonus 2 piece T10 (+20%hate)
sefiroth
sefiroth
Academy student
Academy student

Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sefiroth Empty Re: Candidature de Sefiroth

Message  Eidole Ven 1 Juil - 15:12

Bon joueur qui date de la vieille époque =) POSITIF



Kisssss
Eidole
Eidole
Academy student
Academy student

Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34
Localisation : La ou tu n'es pas

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sefiroth Empty Re: Candidature de Sefiroth

Message  supa Ven 1 Juil - 16:39

positif
Candidature de Sefiroth 211162
supa
supa
Sert à rien
Sert à rien

Messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 37
Localisation : la ou ils ya de la chaleur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sefiroth Empty Re: Candidature de Sefiroth

Message  sriwu Ven 1 Juil - 19:02

on parle de moi Candidature de Sefiroth 308112 mais j'ai pas compris comment Candidature de Sefiroth 805773
XD

bah je dois avouer que je fais partie de cette grande majorité qui utilise salve bien que...
pour heal monocible moi je fais comme ça:
si ia un seul mec qui crève (genre bleak si il arrive a se faire 2-shoot) bah remous + vague de soins (j'aime bie le talent +25%soins)
sinon si ia beaucoup d'handicapés..... => remous et direct j'enchaine une salve en prenant pour cible primaire ma cible de remous (ça utilise un talent ça aussi)

mais apres moi j'ai raisonné comme ça aussi:
en heal monocible ia les pala puis drood/pretre. Nous les restau, notre but c'est de maintenir l'ensemble du raid en vie (voir aider le tank ia boubou terre); c'est d'ailleur pour ca que ca ma spé et mes glyphes sont dans se sens.

Mais apres a chacun de voir (sinon ia dja un débat sur les chaman restau ^^ )

ah si juste si ton game play permet de battre luna et tlchtgaga la ok j'adhere Candidature de Sefiroth 66358
sriwu
sriwu
Jounin
Jounin

Messages : 361
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 33
Localisation : Tours =)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sefiroth Empty Re: Candidature de Sefiroth

Message  Litshia Ven 1 Juil - 22:09

sriwu a écrit:

ah si juste si ton game play permet de battre luna et tlchtgaga la ok j'adhere Candidature de Sefiroth 66358

Je ne suis pas cité parce que il peut pas me battre ou parce que tu me compte pas Candidature de Sefiroth 860703
Litshia
Litshia
Jounin
Jounin

Messages : 421
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sefiroth Empty Re: Candidature de Sefiroth

Message  Sheliak Ven 1 Juil - 22:22

Je crois qu'il ne te compte pas ^^ Pour "l'excuser", t'es un petit nouveau et puis Luna et Chlagaga sont depuis longtemps les leaders au niveau du heal.
Sheliak
Sheliak
Master Class
Master Class

Messages : 266
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Dans ton ... esprit!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sefiroth Empty Re: Candidature de Sefiroth

Message  ludine Sam 2 Juil - 3:18

c'est séfifi les gas c'est séfifi COUCOU Séfififififififi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu reviens pour me dragué c sa petite cochonne moi je dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ho ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii séfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je te need go violer sriwumj c un chamy spé carpette mais une gentil carpette


positif pour moi et on s'en fou de se qui ont dit négatif apres tous c'est moi le chef des brotherhood

ludine
Chuunin
Chuunin

Messages : 160
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sefiroth Empty re

Message  Daamon Sam 2 Juil - 3:26

[et on s'en fou de se qui ont dit négatif apres tous c'est moi le chef des brotherhood]
mais pk ludine???pck j'ai dit qu'il a des truc a changer???ou pck j'ai dit la verité??? Ah oui tu es le chef de Brotherhood alors on donne pas nos avis on s'en fou!!Bien dit de ta part chef!!
Daamon
Daamon
Genin
Genin

Messages : 89
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sefiroth Empty Re: Candidature de Sefiroth

Message  ludine Sam 2 Juil - 3:35

tkt daamon tu peu écrire c juste qu'on le li pas XD c'est séfifi c plus qu'une histoire de stats ^^

non plus sérieusement si des chose sont a changer séfi les changera par lui meme apres en avoir parler avec les autres chaman il est tous a fait ouvert aux autre proposition apres a vous de voir se qui est le mieu pour un chaman on est des brotherhoods on s'aide et c'est pour sa qu'on est les meilleurs


ps: chui un beau goss

ludine
Chuunin
Chuunin

Messages : 160
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sefiroth Empty re

Message  Daamon Sam 2 Juil - 3:46

[on est des brotherhoods on s'aide et c'est pour sa qu'on est les meilleurs ]
c'est ce que je veux plutot on veu
Candidature de Sefiroth 308112
Alors si j'ai dit ses truc a sefi c'est pour le bon a brotherhood nn??
en tt k je vé pas continuer a écrire puisque tu va pas lire
XD

et bienvenue sefi pour que ludine se fache pas contre moi
Candidature de Sefiroth 308112
ps: je suis beaugoss que toi Candidature de Sefiroth 211162
Daamon
Daamon
Genin
Genin

Messages : 89
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sefiroth Empty Re: Candidature de Sefiroth

Message  sefiroth Sam 2 Juil - 4:23

Daamon coté gameplay tkt car pour chaque boss je sais comment me comporté, tte façon j'espère j'aurai la chance de te convaincre car j'estime qu'après 3ans et demi a joué chaman je crois que je peut joué cette classe même les yeux fermé héhé , surtout que j'ai côtoyé 2 grand chamy peut etre meme les meilleur d'ivalice (Lyte (heal) et Léventreur(amélioration)) avant qu'il partent sur offi Candidature de Sefiroth 14880
sefiroth
sefiroth
Academy student
Academy student

Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sefiroth Empty re

Message  Daamon Sam 2 Juil - 6:23

Bon je te fait confiance mais up un peu la hate la et j’espère te voir bientôt avec nous Candidature de Sefiroth 892223

j'ai hate de voir de la concurrence entre toi et Sriwu Candidature de Sefiroth 227612

j’espère que tu te fâche pas contre moi a cause de mes commentaires

Ludine Candidature de Sefiroth 484126 Candidature de Sefiroth 14880
Daamon
Daamon
Genin
Genin

Messages : 89
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sefiroth Empty Re: Candidature de Sefiroth

Message  sriwu Sam 2 Juil - 10:03

lol
dja sheliak +1, oui j'ai mis que luna et chlatgaga (un jour je l’écrirais bien Candidature de Sefiroth 211162 ). Tkt lit si sur tous les boss, tout les raids, tout les soirs..... nan. SI souvent tu me met la misére (enfin pas tt le tps :P) tu les rejoindra ^^

Après ludi ouai t'es un bo'goss (mais je savais pas que t’étais une aussi grosse cochonne.....) du coup vu que sefi à l'air d’être ouvert à toute proposition....... Candidature de Sefiroth 638955

N’empêche c'est cool si tu nous rejoins et que tu joue bien ta classe, ca nous permettra d'avancer plus. Car feu tito il revient pas Candidature de Sefiroth 308112 du coup je suis le seul chaman heal du gp...dc qd je test des trucs sa se voit que sur le kiki heal et ia pas que le kiki dans la vie MDR. Après moi je suis encore un jeunot sur wow, ça fait que un an que je joue, dont seulement 4 5 mois en heal (avt j’étais amélio)

Le seul truc négatif que je dirais c'est PQ TU TE RAMENE QUE MTN?????? Alors que je m'en vais d'ici 1 2 semaines pour taf....

Donc voila je mettrai un gros negatif oups POSITIF Candidature de Sefiroth 515481 (même si le roster est full lol MDR )
sriwu
sriwu
Jounin
Jounin

Messages : 361
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 33
Localisation : Tours =)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sefiroth Empty Re: Candidature de Sefiroth

Message  Mishakal Sam 2 Juil - 12:08

TBO ! je déteste cette guilde va savoir pourquoi ! Ça sera un sans avis pour moi dans cette candidature.
Mishakal
Mishakal
Master Class
Master Class

Messages : 80
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 35
Localisation : Rabat

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum