BrotherHood Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deamande de recrutemen par Ðeathrøth

4 participants

Aller en bas

Deamande de recrutemen par Ðeathrøth Empty Deamande de recrutemen par Ðeathrøth

Message  DEATHROTH Lun 20 Juin - 16:08

greetings Brotherhoods





IRL: je m'apelle mehemai mohamed ridha jai 19 ans date de naisance 1992/03/08 (a la faite des méres ^^) j’habite dans une petite ville nomé merouana en algerie mon passe temps c'est les jeux vidéo & les manga (je regarde naruto shipuden-onepiece-bleach sans compter ceu qui son deja terminé comme deth note code gueace ouai a 19 ans et j aispére l iraister ^^ je joue presque 8h pars jour (sans compter les jour spéciales pour + de heures ) .
et wai vous pouver me conssidérer en étans bon geek no-life XD .

Pour la Présentation de mon personnage: mon perso se nome Ðeathrøth un dk pré a vous joindre iper motiver pour les instance dispo surtout le soir de 09:00 a 03:00 ou méme + , pas vraimen stuff pve ^^'

statics:

en breff tout est ici http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1011404&serverid=3

métié:
- joalerie (450)

- ingenerie (343)

les addons :
j utilise les addon suivan :
- bonus scaner continued v5.3
- gatherer
- omnicc
- dedly boss
- quartz
- recount

Cycle:
pour les spé j'utilise le sang pour tank en instance ou en aréne parfoi car c'est spéciale survie,pour l'impie je lutilise pas vraimen bcp mai il est fais pour le dps en instance ou en aréne de 3c3 / 5c5 de + jai joue tout le temp tank en donjon .1 foi dps car c en étan tank quand j'assure .
pour les template ci ca ne vous convien pas je suis pré a les changer pour vous étre utile nn c avec plaisir ^^
en étan tank en sang je met :
-mor et décomposition en 1er ci on attaque plusieur pnj -frape au coueur & toucher de glace & frappe de peste toutes sur diferent pnj pour garder l agro -furoncle sanglant-puis go déga avec anéantisemen.frape au coeur puis vider la p.runique avec voile mortelx2 & frappe runique .
en étan dps en impie je met :
-avan tout je submerge la cible avec les maladie (pestilence.toucher de glace.frappe de peste) -anéantissemen et frappe du fléau.
pour me faire le regen de vie je submerge la cible puis frape frape de mor , je lutilise souven en dps et tank pour donner le heal l oportuniter de healer autre joueurs.

mes encienne guildes :
ømbre Ðe la mør
seek and destroy
yavai 1 autre mai je lai oublier. j'ai quiter ces guilde car ils leur manque l'enbience et surtout (ce qui m'interesse presque no raid car moi je veus une guilde qui onrganise tout le temps des raid ou méme journaliérement) et j'éspere trouver ces qualité ici mai puis que ya un forum a cette guilde j'ensuis sur que vous les aver ^^

ma motivation :
j'ai voulu rejoindre cette guilde affin d'aquérir + d'experience + d'exploration + d'action (c'est cette derniére qui ma convincu de choisir 1 dk malgré que ya meieur et + for ) et + de connaicence sur le monde fayrique de worl of warcraft et la +importante celle que wow a aitai crée pour est de ce faire des amis.

c tout

ci ya qqch qui monque faites le moi savoir car c avec plaisir que je vous répon d aller vous faire f. . . . . >< nn je rigole ^^ je suis tout ouver
DZL jai pas ajouter de photos car jai eu probleme avec je ne sai pas pk ? et je sai que jai bcp de faute allor no critique ok ^^ ?




THE END
DEATHROTH
DEATHROTH
Academy student
Academy student

Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : algerie-batna-merouana

Revenir en haut Aller en bas

Deamande de recrutemen par Ðeathrøth Empty Re: Deamande de recrutemen par Ðeathrøth

Message  Mishakal Lun 20 Juin - 16:27

Le roster DK est full je crois et je suis vraiment désolé, candidature illisible pour moi, si tu essai un minimum de rectifier je pourrai peut être donner un avis.
Mishakal
Mishakal
Master Class
Master Class

Messages : 80
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 35
Localisation : Rabat

Revenir en haut Aller en bas

Deamande de recrutemen par Ðeathrøth Empty Re: Deamande de recrutemen par Ðeathrøth

Message  Gaston Lun 20 Juin - 16:37

Roster Dk full ...

Gaston
Academy student
Academy student

Messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deamande de recrutemen par Ðeathrøth Empty Re: Deamande de recrutemen par Ðeathrøth

Message  Wémy Lun 20 Juin - 16:59

çalu,

talér ipér moti V, mé dézo lait, rooster DK foul. Sirtou, ona dé bon dk.

Mirci kan mém pr ta condidatur, j te sou aite bone chansse.

Nigatife
Wémy
Wémy
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 35
Localisation : Là où t'es pas!

Revenir en haut Aller en bas

Deamande de recrutemen par Ðeathrøth Empty Re: Deamande de recrutemen par Ðeathrøth

Message  Wémy Lun 20 Juin - 17:27

Charte non lue et non signée.

Candidature refusée.
Wémy
Wémy
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 35
Localisation : Là où t'es pas!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum