Impies pour candide
+6
Bleak
supa
klose
Wémy
Mortuus
impies
10 participants
Page 1 sur 1
Impies pour candide
Commençons par moi Irl
Je m’appel Henri-Pierre (HP pour les amis) j’ai 22 ans et je suis à l’île de la Réunion mais il est possible que je parte pour Toulouse pour mes études d’une durée indéterminée…
J’ai un bac pro dans le transport de marchandises puis j’ai enchainé sur un BTS que j’ai décidé d’abandonner pour commencer des études en informatique ou autre.
Wow Ig
Pseudo Ig : Impies/Patrixrun/ et féraplow sont mes personnages «principaux » et j’ai un rerol DK T9 que je ne joue plus (bitchies)
Expérience : Je joue a Wow depuis 4 années environ
J’ai une bonne expérience du jeu en pvp et en pve sous BC j’ai tout vu jusqu’au premier boss de Sunwell et sous Tlk j’ai tout down jusqu’à Jaraxus 25HM. Et les 2 first de ICC en 10 étant donné que TBO ne pouvait pu raid 25.
Mes personnages étaient dans la guilde The blacks Order.
Logiciels utilisés
J’ai accès à des logiciels tel que teamspeak ou skype avec micro.
Motivations
J’ai beaucoup d’affection pour la guilde TBO, le GM et quelques membres mais depuis quelques mois les raid 25 sont inexistant et les raids 10 se font difficilement. Étant en perpétuelle désaccord avec les ¾ des Offis j’ai renoncé à ce grade il y a un mois environ. Maintenant que le temps a passé, je vois clairement une perte de motivation de leur part et moi je recherche de l’ambition et dla gnak ^^.
J’aime le Pve et TBO ne me satisfait plus à ce niveau. J’y suis resté 3 ans et la guilde c’est relevée de plusieurs mauvaises passes mais la je pense que c’est le début de la fin^^.
Donc pour réussir à avancer en PVE je n’ai pas eu à hésiter. Votre guilde est la mieux placée pour poursuivre et avancer en PVE.
Les persos
Mon perso le mieux stuff est mon prêtre « Impies » que je joue en disci pve en général mais aussi en sacrée tout dépend de l’instance et des besoins de la guilde (donc je referai le gemmage en fonction)
lien armurerie impies http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=762724&serverid=3
screen perso https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/405/wowscrnshot062011023440.jpg/
Ensuite mon demo « Patrixrun » que je joue en spé demono mais je peux le faire passer en destruc si besoin est (après quelques changements de gemmes =)
lien armurerie patrixrun http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=38373&serverid=3
screen perso https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/688/wowscrnshot062011024237.jpg/
Et mon chaman « Féraplow » qui a un stuff équivalent en heal et amelio.
lien armurerie Féraplow http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=911813&serverid=3
screen perso https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/94/wowscrnshot062011023725.jpg/
Bon je sais que votre rooster dps et plutôt blindé et mais qui ne tente rien ……..
Je n’ai pas de préférences particulières en ce qui concerne mes persos.
Le Chaman euhhh comment dire….. amélio c’est tout bugué >< (donc pas très agréable a play) et heal il faut que je travail un peu le skill XD mais si il vous faut du dps amelio pouquoi pas mais les miracle ca n’existe pas sur wow ^^
Mes métiers alors ^^ :TDC Enchant couture alchi ingé 450
Mes dis ponibilités
Lundi 19h=>00h00
Mardi 19h=>00h00
Mercredi 19H=>00h00
Jeudi 19h00=>00h00
Vendredi 19h00 ==> pas d’heures spécifique
Samedi pas d’heures spécifique
Dimanche Jusqu’à 00h00
Ce sont bien entendu des Horaires qui peuvent varier en fonction de mes activités et du travail que j’ai à faire, vacances et tout et tout.
Je suis aussi connecté dans la journée.
(Information complémentaire)
Ma config
Ordinateur portable Asus
Windows 7 64bits
Quad I7 1.60GHz
4Go de RAM
Nvidia Geforce GT 240M
Asus
Connexion 6mo en fibre optique. (oui oui a la Réunion ca existe)
(OUAI osef je sais mais ca remplis)
Je reste à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires
Cordialement.
Je m’appel Henri-Pierre (HP pour les amis) j’ai 22 ans et je suis à l’île de la Réunion mais il est possible que je parte pour Toulouse pour mes études d’une durée indéterminée…
J’ai un bac pro dans le transport de marchandises puis j’ai enchainé sur un BTS que j’ai décidé d’abandonner pour commencer des études en informatique ou autre.
Wow Ig
Pseudo Ig : Impies/Patrixrun/ et féraplow sont mes personnages «principaux » et j’ai un rerol DK T9 que je ne joue plus (bitchies)
Expérience : Je joue a Wow depuis 4 années environ
J’ai une bonne expérience du jeu en pvp et en pve sous BC j’ai tout vu jusqu’au premier boss de Sunwell et sous Tlk j’ai tout down jusqu’à Jaraxus 25HM. Et les 2 first de ICC en 10 étant donné que TBO ne pouvait pu raid 25.
Mes personnages étaient dans la guilde The blacks Order.
Logiciels utilisés
J’ai accès à des logiciels tel que teamspeak ou skype avec micro.
Motivations
J’ai beaucoup d’affection pour la guilde TBO, le GM et quelques membres mais depuis quelques mois les raid 25 sont inexistant et les raids 10 se font difficilement. Étant en perpétuelle désaccord avec les ¾ des Offis j’ai renoncé à ce grade il y a un mois environ. Maintenant que le temps a passé, je vois clairement une perte de motivation de leur part et moi je recherche de l’ambition et dla gnak ^^.
J’aime le Pve et TBO ne me satisfait plus à ce niveau. J’y suis resté 3 ans et la guilde c’est relevée de plusieurs mauvaises passes mais la je pense que c’est le début de la fin^^.
Donc pour réussir à avancer en PVE je n’ai pas eu à hésiter. Votre guilde est la mieux placée pour poursuivre et avancer en PVE.
Les persos
Mon perso le mieux stuff est mon prêtre « Impies » que je joue en disci pve en général mais aussi en sacrée tout dépend de l’instance et des besoins de la guilde (donc je referai le gemmage en fonction)
lien armurerie impies http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=762724&serverid=3
screen perso https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/405/wowscrnshot062011023440.jpg/
Ensuite mon demo « Patrixrun » que je joue en spé demono mais je peux le faire passer en destruc si besoin est (après quelques changements de gemmes =)
lien armurerie patrixrun http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=38373&serverid=3
screen perso https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/688/wowscrnshot062011024237.jpg/
Et mon chaman « Féraplow » qui a un stuff équivalent en heal et amelio.
lien armurerie Féraplow http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=911813&serverid=3
screen perso https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/94/wowscrnshot062011023725.jpg/
Bon je sais que votre rooster dps et plutôt blindé et mais qui ne tente rien ……..
Je n’ai pas de préférences particulières en ce qui concerne mes persos.
Le Chaman euhhh comment dire….. amélio c’est tout bugué >< (donc pas très agréable a play) et heal il faut que je travail un peu le skill XD mais si il vous faut du dps amelio pouquoi pas mais les miracle ca n’existe pas sur wow ^^
Mes métiers alors ^^ :TDC Enchant couture alchi ingé 450
Mes dis ponibilités
Lundi 19h=>00h00
Mardi 19h=>00h00
Mercredi 19H=>00h00
Jeudi 19h00=>00h00
Vendredi 19h00 ==> pas d’heures spécifique
Samedi pas d’heures spécifique
Dimanche Jusqu’à 00h00
Ce sont bien entendu des Horaires qui peuvent varier en fonction de mes activités et du travail que j’ai à faire, vacances et tout et tout.
Je suis aussi connecté dans la journée.
(Information complémentaire)
Ma config
Ordinateur portable Asus
Windows 7 64bits
Quad I7 1.60GHz
4Go de RAM
Nvidia Geforce GT 240M
Asus
Connexion 6mo en fibre optique. (oui oui a la Réunion ca existe)
(OUAI osef je sais mais ca remplis)
Je reste à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires
Cordialement.
impies- Academy student
Re: Impies pour candide
belle candidature
je peux dire que positif
je peux dire que positif
Mortuus- Jounin
Discipline ... Positif.
Wémy- Père fondateur
Rooster full comme tu as pu deviné, cela dit Mm
certains embres ont l'air de t'aprecié et disent du bien de toi...
Positif
certains embres ont l'air de t'aprecié et disent du bien de toi...
Positif
klose- Jounin
Merci =)
Après a vous de me dire ce que vous préférez que je prenne comme main selon vos besoins en raid =)
CDLT
Après a vous de me dire ce que vous préférez que je prenne comme main selon vos besoins en raid =)
CDLT
impies- Academy student
il aurait aimé partir chez les spheriz si selnia y été pas .....
klose- Jounin
ok non je n'ai pas dit ca tu devais êtres la quand je discutais avec un pot d'ou je pourrais allé et j'ai passé en revu les guildes qui faisaient parler d'elles.
Je veux juste Pve avec une guilde compétente donc avec ou sans selnia les sphériz c'était de toute façon même pas envisageable.
CDLT
Je veux juste Pve avec une guilde compétente donc avec ou sans selnia les sphériz c'était de toute façon même pas envisageable.
CDLT
impies- Academy student
négativ je laime pas je c pas prk
supa- Sert à rien
EDIT :
Candidature plutôt pas mal, on a pas de Prêtre disci donc need aussi, à présent on est intéressé par ton prêtre et ton démono.
Supa ça commence à être lourd tes commentaires sur les candidatures qui servent strictement à rien, merci de passer ton chemin sur ces derniers.
Dernière édition par kungen le Lun 20 Juin - 11:21, édité 1 fois
Bleak- Missing-Nin
Big positif ! , c'est un joueur super sympa ,qui gère ses perso et qui squat ts :p
sinn une tite remarque ou conseil ne fréquente pas bcp Melhawi (tlachtga le con) tu va finir par devenir comme lui et c un porte malheur ce mec
Mortuus- Jounin
C'est pour ca que t'es con et que tu crain alors !!!!mortuus a écrit:sinn une tite remarque ou conseil ne fréquente pas bcp Melhawi (tlachtga le con) tu va finir par devenir comme lui et c un porte malheur ce mec
mortuus a écrit:sinn une tite remarque ou conseil ne fréquente pas bcp Melhawi (tlachtga le con) tu va finir par devenir comme lui et c un porte malheur ce mec
j'avoue!! j'ai même pensé à delete mes persos et quitter wow après son arrivée chez les brotherhood (un vrai con) mais bon on a pas le choix on doit le supporter...
sinon belle candidature, un joueur expérimenté avec un stuff correct et des bons rerols => POSITIF
Dernière édition par Dømina le Lun 20 Juin - 12:08, édité 1 fois
Dømina- Genin
Il a raison c'est le plus gros con de la guilde après klose bien sur.
Bleak- Missing-Nin
C'est quoi cette singature -.-kungen a écrit:Il a raison c'est le plus gros con de la guilde après klose bien sur.
Dernière édition par Tlachtga le Lun 20 Juin - 16:41, édité 1 fois
Pour moi Joueur Sympa Qui Gére sa Classe Welcom To The jungle +1
Icon- Academy student
Un priest discipline owi need, Positif !
Mishakal- Master Class
Dernier avertissement Supa.
Bleak- Missing-Nin
Kicked Disponibilité pas convenable avec nos raid <3 you revient quand tu seras dispo :3
Bleak- Missing-Nin
Page 1 sur 1