Impies pour candide
+6
Bleak
supa
klose
Wémy
Mortuus
impies
10 participants
Page 1 sur 1
Impies pour candide
Commençons par moi Irl
Je m’appel Henri-Pierre (HP pour les amis) j’ai 22 ans et je suis à l’île de la Réunion mais il est possible que je parte pour Toulouse pour mes études d’une durée indéterminée…
J’ai un bac pro dans le transport de marchandises puis j’ai enchainé sur un BTS que j’ai décidé d’abandonner pour commencer des études en informatique ou autre.
Wow Ig
Pseudo Ig : Impies/Patrixrun/ et féraplow sont mes personnages «principaux » et j’ai un rerol DK T9 que je ne joue plus (bitchies)
Expérience : Je joue a Wow depuis 4 années environ
J’ai une bonne expérience du jeu en pvp et en pve sous BC j’ai tout vu jusqu’au premier boss de Sunwell et sous Tlk j’ai tout down jusqu’à Jaraxus 25HM. Et les 2 first de ICC en 10 étant donné que TBO ne pouvait pu raid 25.
Mes personnages étaient dans la guilde The blacks Order.
Logiciels utilisés
J’ai accès à des logiciels tel que teamspeak ou skype avec micro.
Motivations
J’ai beaucoup d’affection pour la guilde TBO, le GM et quelques membres mais depuis quelques mois les raid 25 sont inexistant et les raids 10 se font difficilement. Étant en perpétuelle désaccord avec les ¾ des Offis j’ai renoncé à ce grade il y a un mois environ. Maintenant que le temps a passé, je vois clairement une perte de motivation de leur part et moi je recherche de l’ambition et dla gnak ^^.
J’aime le Pve et TBO ne me satisfait plus à ce niveau. J’y suis resté 3 ans et la guilde c’est relevée de plusieurs mauvaises passes mais la je pense que c’est le début de la fin^^.
Donc pour réussir à avancer en PVE je n’ai pas eu à hésiter. Votre guilde est la mieux placée pour poursuivre et avancer en PVE.
Les persos
Mon perso le mieux stuff est mon prêtre « Impies » que je joue en disci pve en général mais aussi en sacrée tout dépend de l’instance et des besoins de la guilde (donc je referai le gemmage en fonction)