BrotherHood Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Postulation voleur combat - Immolare

+7
Tlachtga
sørene
klose
xolo
Krockaw
Sheliak
Immolare
11 participants

Aller en bas

Postulation voleur combat - Immolare Empty Postulation voleur combat - Immolare

Message  Immolare Jeu 9 Juin - 23:02

Bonsoir à toutes et à tous,

Je souhaite vous soumettre ma candidature, pour tenter d'intégrer votre guilde. J'essayerais d'être le plus convainquant possible.


Tout d'abord une petite présentation IRL:


Je me présente, Pierre. J'ai 19 ans et je suis en première année de DUT informatique à Reims (normalement ça passe pour cette première année). J'aime bien le métal, composer de la musique, ... et bien sur jouer à WoW, au niveau PvE de la chose.


Niveau IG:


Je joue un voleur spé combat du nom d'Immolare. Au compteur /played, j'en suis à environ à 183 jours, 17heures et 53minutes dont 94 jours passés à ce niveau.

1. Expérience de jeu


Depuis 3-4 ans, je me dévoue au PvE. Je suis passé par les raids BC dans la guilde Gaia coté H2, où j'ai appris la discipline du PvE HL (je leur en remercie profondément d'ailleurs ). Sous BC, j'ai eu la chance de faire les instances CSS, BT, Sunwell avec cette guilde. Malheureusement, elle fut dissoute juste avant le passage à Wotlk.
Je fus ensuite général dans la guilde PvE Ziøn, refonte des anciens Gaia, qui n'a pas non plus duré. Je suis passé chez les Judgements ou j'ai participé aux mises en place des strates gagnantes, et à la gestion de guilde, de manière à faire avancer celle-ci sur Ulduar notamment (de Levialol à Auriyalol en 10 et 25 avant la maj d'edc) .