BrotherHood Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Postulation voleur combat - Immolare

+7
Tlachtga
sørene
klose
xolo
Krockaw
Sheliak
Immolare
11 participants

Aller en bas

Postulation voleur combat - Immolare Empty Postulation voleur combat - Immolare

Message  Immolare Jeu 9 Juin - 23:02

Bonsoir à toutes et à tous,

Je souhaite vous soumettre ma candidature, pour tenter d'intégrer votre guilde. J'essayerais d'être le plus convainquant possible.


Tout d'abord une petite présentation IRL:


Je me présente, Pierre. J'ai 19 ans et je suis en première année de DUT informatique à Reims (normalement ça passe pour cette première année). J'aime bien le métal, composer de la musique, ... et bien sur jouer à WoW, au niveau PvE de la chose.


Niveau IG:


Je joue un voleur spé combat du nom d'Immolare. Au compteur /played, j'en suis à environ à 183 jours, 17heures et 53minutes dont 94 jours passés à ce niveau.

1. Expérience de jeu


Depuis 3-4 ans, je me dévoue au PvE. Je suis passé par les raids BC dans la guilde Gaia coté H2, où j'ai appris la discipline du PvE HL (je leur en remercie profondément d'ailleurs ). Sous BC, j'ai eu la chance de faire les instances CSS, BT, Sunwell avec cette guilde. Malheureusement, elle fut dissoute juste avant le passage à Wotlk.
Je fus ensuite général dans la guilde PvE Ziøn, refonte des anciens Gaia, qui n'a pas non plus duré. Je suis passé chez les Judgements ou j'ai participé aux mises en place des strates gagnantes, et à la gestion de guilde, de manière à faire avancer celle-ci sur Ulduar notamment (de Levialol à Auriyalol en 10 et 25 avant la maj d'edc) .
Ayant eu quelques différents avec des généraux qui ne s'investissaient pas, et qui sont passés guild master à la succession de l'ancien GM, je décida d'intégrer la guilde Sweet Dreams où je fus rapidement monté en grade de général, strateur, et mdc voleur. L'avancée PvE fut assez lente à se mettre en place à la sortie d'edc. Mais à force de try, les boss sont tombés, et la guilde à avancée (clean EDC10 10hm 25 et 25hm jusqu'aux Jumelles).
A la sortie d'ICC, nous avons réussi à clean les 3 premiers boss en 25 et en 10. Malheureusement, le niveau de stuff exigé pour le recrutement n'avait pas évolué depuis Ulduar, et des personnes non-expérimentées, possédant un stuff moyen (4t9) sont entrées dans la guilde au grand désespoir de certains. De plus, une suite de problèmes intra-guilde s'en sont suivit: (raids à 22h30, 15 à 20 minutes entre chaques try, 3 try sur un nouveau boss, et raid off... discussions pvp sur TS pendant le raid ainsi que des personnes qui étaient excitées pendant le boss alors que le silence était demandé... et bien d'autres choses.)
Toutefois je remercie cette guilde pour m'avoir accueilli à bras ouverts, et avoir passer d'excellents moments tels que le premier down de Jaraxxus 25hm, et les magnifiques raids(aussi peu qu'ils ont été) auxquels j'ai participé.

Cependant, mon envie grandissante de PvE m'a convaincu de quitter cette guilde, avec tristesse, mais il le fallait. En effet, j'aimerais avancer plus, titiller tout le contenu PvE qu'Ivalice propose, et non pas regarder les autres le faire à ma place...


2) Pourquoi avoir choisi votre guilde ? / Motivations

Je me suis tourné vers vous pour y trouver une ambiance chaleureuse, et accueillante. Aussi, j'aimerais pouvoir participer à vos raid HL, disciplinés et efficaces, grâce au sérieux qu'apporte chacuns de vos membres. Il s'agit aussi de pouvoir explorer les contenus PvE encore inconnus pour moi, et qui sait, avancer avec vous dans ICC.
Vous êtes de plus la première guilde où je me suis dirigé coté Alliance, grâce à des conseils d'amis (Sorianna notamment et je le remercie), et à une réflexion particulière avec mes collègues et amis IRL qui vont aussi se présenter dans la soirée. Le but étant de pouvoir jouer dans la bonne humeur et de s'amuser (le stuff osef).

3) Mon personnage:


Alors voici la bête :

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/585/wowscrnshot060911212227.jpg/


Ce qu'il faut que je change:


- Je suis un peu trop capé arpen, une gemme à changer et ce sera bon
- Expertise à up un petit peu aussi


Ma spé:


- Je me présente avec une spé combat envenom (ça choque) faite par mes soins avec beaucoup de réflexion. Il s'avère qu'elle est plus efficace que la spé combat classique en vu du bug d'éviscération.


- Voici en exemple de ce que j'ai pu donné en DPS sans furie, et avec un stuff moins bien que ce que j'ai actuellement (mais avec 2 t9)


https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/577/wowscrnshot042711224926.jpg/


- le détail de ma spé ici-même:


http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_rogue&t=00532000532000000000000000002520510000350152231005012510000000000000000000000000000


- un lien vers l'armurerie :


http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=333378&serverid=3

Bien sûr le CC est remplacé par de l'arpen.


- mon cycle dps d'ouverture : perni - rupture - perni - débiter - pernix4 ou 5 - envenimer - refresh débiter en prio et rupture par la suite.

- Pour avoir enlever le bonus 2t9 ? Pour rajouter de la difficulté à la chose. Combat est une spé difficile à jouer, et moins performante qu'estropier. Cependant elle est tout aussi amusante et optimisée d'après certains sites, pour ICC. A voir. De plus, le 2 t9 était un peu cheat, et BA. Je n'adhère pas à ce genre de bugs positif, car on ne voit pas ce qu'on vaut réellement.


4) Extras :


J'aime aussi dériver les classes. Ainsi sous bc et wotlk, je fus par exemple voleur tank optimisé raid (instances pour bc 9k de vie 65% d’esquive untouchable full buff avec 75 % esquive et 12% parade.) avec 35K de vie unbuff, 45k full buff. Malheureusement le problème d'aggro ne m'a permis que de tanker FDS héros, ainsi qu' Archavon (à son tout début) . Sous BC, j'ai réussi à tanker SW, trashs de BT, toutes les instances y compris tombe mana (avec des wipes quand même), ainsi que TDM héros (les premiers packs étaient hardcore §).
Si j'avais eu la possibilité et les sous, j'en aurais fait de même pour mes autres personnages.

5) Rerolls:

Je possède un war qui est encore H2 (plus pour longtemps) pour le PvP du nom de Biffløzaure. Barzhuln un chaman heal (stuff correct 245+ / amélio (stuff 232, haches de jaraxxus 25 et anub 10hm) PvE, ainsi qu'un démoniste, Immolette (coté A2 pour le pvp) et un dernier reroll qui est normalement un main: Sayury, palarette PvE (232+) / Pvp en cours de stuff (heal). Elle est à ma copine qui jouait à wow avant, mais qui à arrêté par manque de motivation.

6) Mes disponibilités :

Je suis disponible tout les soirs à partir de 20h30, toute la semaine (à part si raisons IRL et études).

7) Mes réputations :

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=333378&serverid=3




J’espère vous avoir donné l'envie d'accepter ma candidature, je reste disponible à vos questions. Je suis aussi ouvert à toutes critiques positives ou négatives, et disponible IG actuellement pour plus d'informations.

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part,

Je vous souhaite à tous une agréable soirée, et un bon raid. A Bientôt IG !

Immolare
Academy student
Academy student

Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation voleur combat - Immolare Empty Re: Postulation voleur combat - Immolare

Message  Sheliak Ven 10 Juin - 1:15

Immolare a écrit:Bonsoir à toutes et à tous,

- Voici en exemple de ce que j'ai pu donné en DPS sans furie, et avec un stuff moins bien que ce que j'ai actuellement (mais avec 2 t9)

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/577/wowscrnshot042711224926.jpg/



Oui mais le 2 T9 a été débug depuis ... Sinon j'ai rien d'autre à dire, je relis la canda et si j'ai une question ne n'hésiterais pas à te le faire asavoir, je reste encore neutre pour l'instant.
Sheliak
Sheliak
Master Class
Master Class

Messages : 266
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Dans ton ... esprit!

Revenir en haut Aller en bas

Postulation voleur combat - Immolare Empty Re: Postulation voleur combat - Immolare

Message  Krockaw Ven 10 Juin - 2:15

Candidature très complète, tu as l'air d'avoir beaucoup d expérience et de connaitre ta classe. On a pas souvent de rogues en raid, je te met un positif en attendant que nos rogue passe sur ta candidature :)

Krockaw
Academy student
Academy student

Messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation voleur combat - Immolare Empty Re: Postulation voleur combat - Immolare

Message  xolo Ven 10 Juin - 5:54

J'ai de bon échos de cette personne .
Positif
xolo
xolo
Academy student
Academy student

Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 28
Localisation : Usa

Revenir en haut Aller en bas

Postulation voleur combat - Immolare Empty Re: Postulation voleur combat - Immolare

Message  klose Ven 10 Juin - 8:14

depuis l'arret de Wlan J'ai jamais pu raid avec un bon rogue combat, NOus en avons que des assa noob.
heu pourquoi tu nous parle de tanker la? lol

POSITIF.
klose
klose
Jounin
Jounin

Messages : 453
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton Cul!

Revenir en haut Aller en bas

Postulation voleur combat - Immolare Empty Re: Postulation voleur combat - Immolare

Message  Immolare Ven 10 Juin - 9:02

Bonjour,

Tout d'abord merci pour vos avis rapides.

Je parle de voleur-tank car j'aime bien trafiquer ma classe pour le fun. Dès fois ça marche, des fois ça ne marche pas, ce sont des risques à prendre mais aussi des exploits à réaliser :p


Cordialement,

Immolare
Academy student
Academy student

Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation voleur combat - Immolare Empty Re: Postulation voleur combat - Immolare

Message  sørene Ven 10 Juin - 9:18

salut,

je me souviens de toi sous bc quand tu étais encore dans gaia ( j'y ai fait une breve apparition :-)), ou tu kikootank au donjon de la tempte un truc comme ca et la polémique de qui était le 1er tank fufu du serveur toi ou prestige des symphonia....enfin bref

Tres bon fufu qui maitrise bien sa classe +1

sørene
Academy student
Academy student

Messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation voleur combat - Immolare Empty Re: Postulation voleur combat - Immolare

Message  Tlachtga Ven 10 Juin - 11:12

Positif pour une periode de test
Tlachtga
Tlachtga
Master Class
Master Class

Messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 36
Localisation : Sous ton lit

http://eu.battle.net/wow/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation voleur combat - Immolare Empty Re: Postulation voleur combat - Immolare

Message  Bleak Ven 10 Juin - 12:30

Salut

Je dirai positif pour une période de test.
Bleak
Bleak
Missing-Nin
Missing-Nin

Messages : 903
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Algeria

Revenir en haut Aller en bas

Postulation voleur combat - Immolare Empty Re: Postulation voleur combat - Immolare

Message  Sorianna Ven 10 Juin - 12:36

Ayant jouer voleur pendant lomgtemps je peux me permettre de juger une personne sur ces capacités pour cette classe en ayant lomgtemps jouer avec elle.
Je peux sans hésiter recommander cette personne, très bon joueur et sympa mon avis n aura sans doute aucune importante mais je tenais quand même a l écrire ici :)
Sorianna
Sorianna
Academy student
Academy student

Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Postulation voleur combat - Immolare Empty Re: Postulation voleur combat - Immolare

Message  Mishakal Ven 10 Juin - 12:46

C'est vrai qu'il n'y as pas souvent des rogue avec nous, de plus comme cité plus haut, tu gère plutot bien ta classe. Sa sera un POSITIF pour une période de test donc.
Mishakal
Mishakal
Master Class
Master Class

Messages : 80
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 35
Localisation : Rabat

Revenir en haut Aller en bas

Postulation voleur combat - Immolare Empty Re: Postulation voleur combat - Immolare

Message  Wémy Ven 10 Juin - 14:29

Salut,

Pour une période de test.

A+
Wémy
Wémy
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 36
Localisation : Là où t'es pas!

Revenir en haut Aller en bas

Postulation voleur combat - Immolare Empty Re: Postulation voleur combat - Immolare

Message  Bleak Sam 11 Juin - 21:52

Accepté en période de test.
Bleak
Bleak
Missing-Nin
Missing-Nin

Messages : 903
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Algeria

Revenir en haut Aller en bas

Postulation voleur combat - Immolare Empty Re: Postulation voleur combat - Immolare

Message  Bleak Ven 6 Jan - 16:25

Kicked. Longue période d'absence sans prévenir, joue actuellement à LOL bah bonne continuation tu me déçois.
Bleak
Bleak
Missing-Nin
Missing-Nin

Messages : 903
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Algeria

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum