candidature psynomez
+6
Wémy
klose
ludine
xolo
kali
psynomez
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
candidature psynomez
yop:)
Présentation IRL: je m'appelle sami et j'ai 18ans,j'habite a hammam lif une petite village situé entre la montagne et la mer et j'aime aussi nagé et surtout j'aime pratiqué du sport je suis trés sportif et regarde des séries et les nouveau films d'action.
Nom de personnage:psynomez
Race:gnome
Classe:demoniste
Métier:enchanteur 450/450,couture 193/450(tkt je vais bientot la up)
Template (DPS/demonologie): http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=209742&serverid=3
Mes glyphes(demonologie):
-glyphe de corruption
-glyphe de connexion
-glyphe d'incinérer
vos add-ons:atlas loot,iceHud,Grid,Omen,outfitter,DBM ,Titan,Recount.
Gemmage:bon je suis gemmé full 12BD+10hate et quelque gemme rouge(+23BD) et la méta(+20BD),je préféré hate puisque ca dps vite!!
Cycle dps(demonologie): malédiction des éléments puis corruption (coeur de la fournaise)=immolation=incinérer=connexion(+20BD)=incinérer*3..
Cycle dps(destruction):malédiction des éléments=immolation=conflagration=incinérer*2=trait de chaos=connexion(+20BD)......
Mon perso: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=209742&serverid=3
Screnn du perso: https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/97/wowscrnshot060411200207.jpg/
Motivations:je suis motivé pour le pve HL aprés avoir pvp avec mon drood heal
Pourquoi votre guilde: Vous .... Parceque vous étes une Guilde pleinne de motivation et du vouloir avancé en PVE hl avec des Membres trés trés Sympa/skillé/stuffer
Disponibilités:j'ai terminé mes études aujourd'hui oufff enfin :) donc je serais nolife
je dispose un skype,ts,mumble,micro...
j'espers que mon candidature est sympa et j'ai donnée tous mon pouvoir pour vous donner les informations nécessaires et j'attends tous vos réponses et aussi vos critiques :p
Présentation IRL: je m'appelle sami et j'ai 18ans,j'habite a hammam lif une petite village situé entre la montagne et la mer et j'aime aussi nagé et surtout j'aime pratiqué du sport je suis trés sportif et regarde des séries et les nouveau films d'action.
Nom de personnage:psynomez
Race:gnome
Classe:demoniste
Métier:enchanteur 450/450,couture 193/450(tkt je vais bientot la up)
Template (DPS/demonologie): http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=209742&serverid=3
Mes glyphes(demonologie):
-glyphe de corruption
-glyphe de connexion
-glyphe d'incinérer
vos add-ons:atlas loot,iceHud,Grid,Omen,outfitter,DBM ,Titan,Recount.
Gemmage:bon je suis gemmé full 12BD+10hate et quelque gemme rouge(+23BD) et la méta(+20BD),je préféré hate puisque ca dps vite!!
Cycle dps(demonologie): malédiction des éléments puis corruption (coeur de la fournaise)=immolation=incinérer=connexion(+20BD)=incinérer*3..
Cycle dps(destruction):malédiction des éléments=immolation=conflagration=incinérer*2=trait de chaos=connexion(+20BD)......
Mon perso: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=209742&serverid=3
Screnn du perso: https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/97/wowscrnshot060411200207.jpg/
Motivations:je suis motivé pour le pve HL aprés avoir pvp avec mon drood heal
Pourquoi votre guilde: Vous .... Parceque vous étes une Guilde pleinne de motivation et du vouloir avancé en PVE hl avec des Membres trés trés Sympa/skillé/stuffer
Disponibilités:j'ai terminé mes études aujourd'hui oufff enfin :) donc je serais nolife
je dispose un skype,ts,mumble,micro...
j'espers que mon candidature est sympa et j'ai donnée tous mon pouvoir pour vous donner les informations nécessaires et j'attends tous vos réponses et aussi vos critiques :p
psynomez- Academy student
Re
Salut,
Pour une fois je suis 1 er a répondre coool donc j'ai vu ton stuff ta candidature etc ...
Pour ma part le stuff est un peu léger apres je sais pas combien de dps tu fais en raid 25 et cela m’intéresserai de savoir
Ton cycle dps a l'air d'etre correcte et les glyphes aussi moi je serais d'avis de faire quelque raids avec toi pour voir ta réaction face au différent boss et pourquoi pas par la suite d'essayer une période de test si tu nous conviendrais
Pour une fois je suis 1 er a répondre coool donc j'ai vu ton stuff ta candidature etc ...
Pour ma part le stuff est un peu léger apres je sais pas combien de dps tu fais en raid 25 et cela m’intéresserai de savoir
Ton cycle dps a l'air d'etre correcte et les glyphes aussi moi je serais d'avis de faire quelque raids avec toi pour voir ta réaction face au différent boss et pourquoi pas par la suite d'essayer une période de test si tu nous conviendrais
kali- Genin
Re: candidature psynomez
comme kali
xolo- Academy student
tu es démonologie go faire un screen avec ton pet
ludine- Chuunin
Lire la charte de guilde et la signer s'il te plait.
klose- Jounin
ludine a écrit:tu es démonologie go faire un screen avec ton pet
voila https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/820/wowscrnshot060511093236.jpg/
klose a écrit:Lire la charte de guilde et la signer s'il te plait.
c fait :)
Salut,
Candidature incomplète, passe-partout et qui ne vise pas spécialement la guilde.
De plus, trop de manque d'informations à propos de ton IG.
Négatif.
Candidature incomplète, passe-partout et qui ne vise pas spécialement la guilde.
Négatif.
Wémy- Père fondateur
Wémy a écrit:Salut,
Négatif.
salut wémy bon le passé IG j'ai joué avec drood heal nommé miyaa et j'ai pas pve avec ce perso.. après avoir était hacker avec le drood je suis re avec ce demo pour pve et vous rejoindre...
si vous avez d'autres question je suis dispo toute la journée :)
Je maintiens mon Négatif.
Wémy- Père fondateur
stat pas trop mauvaise mais qui reste fragile de plus le rosteur est full démoniste
négatif
négatif
ludine- Chuunin
oOo un officier de votre guilde m'a dit que vous needez un dernier demo!!!
si vous voulez testé moi et vous allez voir mon dps
si vous voulez testé moi et vous allez voir mon dps
Salut
Effectivement j'aimerai bien te voir en test raid comparé à nos démo ce que ça donne :) je te préviendrai par wisp.
Effectivement j'aimerai bien te voir en test raid comparé à nos démo ce que ça donne :) je te préviendrai par wisp.
Bleak- Missing-Nin
BIG POSITIF' UNE GNOMEEEEEEETE.
le stuff c est facil :S
klose- Jounin
Je transforme en BIG NEGATIF.
Ca sent le foutage de gueule.
Ca sent le foutage de gueule.
Wémy- Père fondateur
kungen a écrit:Salut
ok je serait dispo ce soir si vous voulez
klose a écrit:BIG POSITIF' UNE GNOMEEEEEEETE.
merci :)
PoOoOoOoOositif
Fares- Academy student
Fares a écrit:PoOoOoOoOositif
merci=)
Candidature assez légere et niveau stuff mon demo reroll est beaucoups mieux meme si j y joue presque pas, je reste mitigé , un raid pour voir ton dps et ta reactivité c'est déja une bonne idée.
Tlachtga a écrit:Candidature assez légere et niveau stuff mon demo reroll est beaucoups mieux meme si j y joue presque pas, je reste mitigé , un raid pour voir ton dps et ta reactivité c'est déja une bonne idée.
bon pour le steuf quelque edc et ca ira et pour la candidature j'ai mis les informations importants je veux pas trop parle ou écrire dans le vide et merci pour ton mitigé :)
salut ,
conditature plutot sympa qui se prend pas la tete sa se vois (avec les negative de wemy ) pour le stuff sa sera facil comme la dit klose, jaime pas les gnome comme klose je lol :) (il y'a que la gnomet de sheliak qui me plais ) bref =======> POSITIVE
conditature plutot sympa qui se prend pas la tete sa se vois (avec les negative de wemy ) pour le stuff sa sera facil comme la dit klose, jaime pas les gnome comme klose je lol :) (il y'a que la gnomet de sheliak qui me plais ) bref =======> POSITIVE
Frostheart- Academy student
S'appelle comment ton main? Tu viens de quelle guilde? Comment t'as pu avoir la jambière et les bottes ICC? Quelles sont les guildes que tu as eu pendant ton parcours? Ta motivation ne m'emballe pas, explique la...
Wémy- Père fondateur
c'est ce perso mon main et pour la guilde j'étais dans download force juste pour raidé avec mes potes et pour les crafts j'ai achete les saronites a hdv (qui coûtent très cher je vous assure:p) et pour mes ancien guilde comme j'avais dit j’étais dans download force avec mes potes et c tout :)
si vous avez d'autres question n'hésitez pas je suis dispo toutes l’après midi et la soirée
si vous avez d'autres question n'hésitez pas je suis dispo toutes l’après midi et la soirée
psynomez a écrit:c'est ce perso mon main et pour la guilde j'étais dans download force juste pour raidé avec mes potes et pour les crafts j'ai achete les saronites a hdv (qui coûtent très cher je vous assure:p) et pour mes ancien guilde comme j'avais dit j’étais dans download force avec mes potes et c tout :)
Pourtant ton perso est ancien, presque 1 an et quelques mois que tu l'as!
En tout cas, tu ne m'as pas encore convaincu.
Wémy- Père fondateur
Wémy a écrit:psynomez a écrit:c'est ce perso mon main et pour la guilde j'étais dans download force juste pour raidé avec mes potes et pour les crafts j'ai achete les saronites a hdv (qui coûtent très cher je vous assure:p) et pour mes ancien guilde comme j'avais dit j’étais dans download force avec mes potes et c tout :)
Pourtant ton perso est ancien, presque 1 an et quelques mois que tu l'as!
En tout cas, tu ne m'as pas encore convaincu.
oui mais j'ai stoppé une période avec le demo et j'ai joue avec le drood heal ca m'a plus le game avec!!
on te testera si bleak le souhaite mais un démo de plus j'y croit pas trop
ludine- Chuunin
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2