Demande de candidature (Varuzaden)
+8
sriwu
Mortuus
donepetra
Krockaw
klose
supa
Bleak
Varuzaden
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
re
Salut ,
Moi je te connais deja un peu et si j'ai des remarques a faire cela serait un rapide et dur ne rage sur les loot et des fois si on te trouve des défaut accepte et régle rapidement le probleme ensuite sur le ts ne le flood pas maintenant pour le raid il ne faudra pas déco a l'arrache comme cela c'est deja produit apres je sais que tu aime chercher a te stuffer et d'augmenter ton dps heal mais apres le choix se fera avec l'ensemble de la guilde je pense mais pour avoir un avis de ma part cela serait juste pour un test
Moi je te connais deja un peu et si j'ai des remarques a faire cela serait un rapide et dur ne rage sur les loot et des fois si on te trouve des défaut accepte et régle rapidement le probleme ensuite sur le ts ne le flood pas maintenant pour le raid il ne faudra pas déco a l'arrache comme cela c'est deja produit apres je sais que tu aime chercher a te stuffer et d'augmenter ton dps heal mais apres le choix se fera avec l'ensemble de la guilde je pense mais pour avoir un avis de ma part cela serait juste pour un test
kali- Genin
Re: Demande de candidature (Varuzaden)
Compta c'est utile je trouve pour compter les ninja loot des offi... Car tes pas une fille c'est domage on recrute des nana a forte poitrine...Bon je suis gentil tu dit que tes trans et je dit oui lol
(Avis a pas prendre en compte je rigole juste, car je connais rien de toi la presentation ser surtout a dire qui tu est^^ =p)
(Avis a pas prendre en compte je rigole juste, car je connais rien de toi la presentation ser surtout a dire qui tu est^^ =p)
Zelos- Academy student
Joueur refusé!
klose- Jounin
réponse de ma candidature
esque je suis vraiment refusé ?
Varuzaden- Academy student
réponse de ma candidature
pourquoi je serait refusé je veux juste savoir pourquoi ?
Varuzaden- Academy student
Wémy a écrit:Négatif. (Veto)
Raison : Age... rage sur le /g... insulte en /w... Bref mentalité qui ne corresponds pas à mes attentes, et j'en passe.
En gros, il va pas passer plus de deux jours chez les BH avant que je le kick.
Donc, je dirai candidature annulée (mais je laisse un espace de 12 heures avant de clore la candidature).
Merci à mes contacts ;) faut bien se renseigner sur la personne avant de donner son avis.
Sheliak- Master Class
Page 2 sur 2 • 1, 2