BrotherHood Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Postulation Sereny Chevalier de la mort ambidextre givre

+2
klose
Sereny
6 participants

Aller en bas

Postulation Sereny Chevalier de la mort ambidextre givre Empty Postulation Sereny Chevalier de la mort ambidextre givre

Message  Sereny Mer 11 Mai - 0:49

Tout d'abord Salutation a toutes et a tous, Je vais faire ma présentation de moi dans la vrai vie et de mon avatar Dans World of warcraft.

Je me nomme Arnaud Hamida, j'ai 16 ans, je vie dans une petite ville du nom de Tulle dans le limousin. Je passe beaucoup de mon temps sur Wow et sur ma guitare. Je suis actuellement en segonde général au Lycée edmond Perrier.

Maintenant je vais me présenter dans wow. Donc je joue un avatar appelé Sereny qui est un chevalier de la mort de niveau 80 et spé givre ambidextre avec un template 4/52/15

Voici des liens qui le démontre : Postulation Sereny Chevalier de la mort ambidextre givre 845008WoWScrnShot051011232458
Postulation Sereny Chevalier de la mort ambidextre givre 898272WoWScrnShot051011232507
Postulation Sereny Chevalier de la mort ambidextre givre 980845WoWScrnShot051011232516

Je possède actuellement un stuff 4/5 t9 avec le heaume s8 malgres cette pièce pvp j'ai la totalité de mes capés
Mon cycle de dps tourne avec toucher de glace frappe de peste anéantissement pestilence frappe de sang frappe de givre anéantissement
Ma dk est mineuse et joalliére 450 tout deux depuis peut donc je ne possède encore aucun plan.
voici un petit screenshot de ma dk en stuff pve :Postulation Sereny Chevalier de la mort ambidextre givre Mini_317427WoWScrnShot051011231304

J'utilise les glyphe de l'anéantissement, de la pestilence ainsi que celui de la frappe de givre

Les addons que j'utilise sont runehero recount mais je peux en ajouter si nécessaire

Mon ancienne guilde étais syphnéticc je la quitte car je ne ressent plus de motivation dans cette guilde

J'aimerais rejoindre votre communauté afin de continuer le pve dans la joie mais tout en restant efficace

Voila j'espère avoir faire le tour. J'espère que ce poste me permettra d'intégrer vos rang. Merci de m'avoir accorder du temps Bon jeu a vous =)

Sereny
Academy student
Academy student

Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Sereny Chevalier de la mort ambidextre givre Empty Re: Postulation Sereny Chevalier de la mort ambidextre givre

Message  klose Mer 11 Mai - 1:27

j"attendrai l avis de nos dk :)
klose
klose
Jounin
Jounin

Messages : 453
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton Cul!

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Sereny Chevalier de la mort ambidextre givre Empty Re: Postulation Sereny Chevalier de la mort ambidextre givre

Message  Bleak Mer 11 Mai - 1:42

Salut

Règlement à lire, charte à signer.

Avant qu'on postule chez une guilde on doit être sans guilde.
Bleak
Bleak
Missing-Nin
Missing-Nin

Messages : 903
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Algeria

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Sereny Chevalier de la mort ambidextre givre Empty Re: Postulation Sereny Chevalier de la mort ambidextre givre

Message  klose Mer 11 Mai - 3:07

règlement non plus , avis négatif dur à changer.
klose
klose
Jounin
Jounin

Messages : 453
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton Cul!

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Sereny Chevalier de la mort ambidextre givre Empty Re: Postulation Sereny Chevalier de la mort ambidextre givre

Message  Wémy Mer 11 Mai - 3:13

Avis personnel : La candidature ne me plait pas.

En fait, c'est quoi ton perso main? Je sais ce que je dis.

Go signer la charte.
Wémy
Wémy
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 36
Localisation : Là où t'es pas!

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Sereny Chevalier de la mort ambidextre givre Empty Re: Postulation Sereny Chevalier de la mort ambidextre givre

Message  donepetra Mer 11 Mai - 5:25

Salut,

Premièrement: Charte non lue

Deuxièmement: Tu es un peu jeune ( Je sais ça ne veut rien dire ) à voir

Troisièmement: C'est quoi ton main?

Quatrièmement: Encore Guildé ( pas bien quand on postule dans une autre guilde ) le respé ça existe.

De plus on n'a pas trop besoin d'un Dk dans notre roster ( restrein ) donc si tu veux avoir ta chance, je te conseille de te valoriser de répondre avec honnèteté à toutes les questions dites plus haut.

Pour finir, Mitigé ===>Négatif

En attente des réponses
donepetra
donepetra
Membre
Membre

Messages : 296
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 54
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Sereny Chevalier de la mort ambidextre givre Empty Re: Postulation Sereny Chevalier de la mort ambidextre givre

Message  klose Mer 11 Mai - 8:53

franchement je ne trouve vraiment pas l"utilité de donner un mitigé à quelqu'un qui ne lit même pas le reglemment, Je trouve sa vraiment grave. Postulation Sereny Chevalier de la mort ambidextre givre 182354
klose
klose
Jounin
Jounin

Messages : 453
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton Cul!

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Sereny Chevalier de la mort ambidextre givre Empty Re: Postulation Sereny Chevalier de la mort ambidextre givre

Message  donepetra Mer 11 Mai - 14:16

klose a écrit:franchement je ne trouve vraiment pas l"utilité de donner un mitigé à quelqu'un qui ne lit même pas le reglemment, Je trouve sa vraiment grave. Postulation Sereny Chevalier de la mort ambidextre givre 182354

Mais heu !!!!!

J'ai post la tête dans le c.. Postulation Sereny Chevalier de la mort ambidextre givre 860703

Je me levais juste Postulation Sereny Chevalier de la mort ambidextre givre 267223
donepetra
donepetra
Membre
Membre

Messages : 296
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 54
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Sereny Chevalier de la mort ambidextre givre Empty Re: Postulation Sereny Chevalier de la mort ambidextre givre

Message  supa Mer 11 Mai - 14:17

Négatif
supa
supa
Sert à rien
Sert à rien

Messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 37
Localisation : la ou ils ya de la chaleur

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Sereny Chevalier de la mort ambidextre givre Empty Re: Postulation Sereny Chevalier de la mort ambidextre givre

Message  Bleak Mer 11 Mai - 14:29

Joueur refusé à cause de ces annonces sur le world "DK cherche une guilde pve"
Bleak
Bleak
Missing-Nin
Missing-Nin

Messages : 903
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Algeria

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum