Candidature Intrigue
+2
Wémy
intrigue
6 participants
Page 1 sur 1
Candidature Intrigue
Bonjour tout le monde,
Je me nomme Benoît, j'ai 22 ans et je suis un homme ;). j' habite près de Metz en France et j'adore le sport, wow et tout sa tout sa.
Mon personnage principal est un paladin nain du nom de intrigue qui se trouve dans votre guilde. Je l'avais confié à achill avant de partir sur offi.
Apparement, il a été hack, alor voilà le nouveau intriigue:
[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img862/2039/wowscrnshot043011141228.jpg][/IMG]
Le lien vers l'armurie d'ivalice : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?section=armurerie&serveur=3&type=personnage&data=1029137
Les templates de vos spé.
J'ai actuellement aucune répute aucun métier et aucune glyphe du fait que mon personnage est allopasser.
- En heal mon cycle (après préparatif des buffs et du guide de lumière) c'est : Bouclier saint , horion, éclair lumineux éclair lumineux éclair lumineux horion éclair lumineux éclair lumineux éclair lumineux refresh bouclier horion et c'est repartit.
- En dps j'utilise : inquisition jugement tempete divine inquisition proc ou pas de l'exorcisme instante jugement tempete divine inquisition proc ou pas inquisition jugement tempete divine.
- En tank : je spam bouclier sacré ensuite bouclier vengeur, marteau du vertueux, jugement, consec en gros toute la panoplie lol
Je n'utillise pas d'addon, mais si vous trouvez que certain sont obligatoire pour vous rejoindre alor je les téléchargerai.
J'ai étais chez Oulash Esmah, Dream Weawer les guildes dont les membres vous ont rejoint.
Quoi de plus naturel de postuler chez vous ?
Je rejouterai que je commence à avoir une très bonne experience de wow, j'ai clean 100% du contenut Pve de Wotlk sur officiel, je pense donc être un bonne atoût pour vous, de plus j'ai clean 90% du contenut pve de cataclysme avant de ne plus avoir de monnaie pour payer :)
Voilà vous connaissez désormais tout de moi :), en espérant que ma candidature aboutisse, je vous souhaite une très bonne journée.
Ps : je rajouterai très prochainement le template de mes 2 spé
Je me nomme Benoît, j'ai 22 ans et je suis un homme ;). j' habite près de Metz en France et j'adore le sport, wow et tout sa tout sa.
Mon personnage principal est un paladin nain du nom de intrigue qui se trouve dans votre guilde. Je l'avais confié à achill avant de partir sur offi.
Apparement, il a été hack, alor voilà le nouveau intriigue:
[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img862/2039/wowscrnshot043011141228.jpg][/IMG]
Le lien vers l'armurie d'ivalice : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?section=armurerie&serveur=3&type=personnage&data=1029137
Les templates de vos spé.
J'ai actuellement aucune répute aucun métier et aucune glyphe du fait que mon personnage est allopasser.
- En heal mon cycle (après préparatif des buffs et du guide de lumière) c'est : Bouclier saint , horion, éclair lumineux éclair lumineux éclair lumineux horion éclair lumineux éclair lumineux éclair lumineux refresh bouclier horion et c'est repartit.
- En dps j'utilise : inquisition jugement tempete divine inquisition proc ou pas de l'exorcisme instante jugement tempete divine inquisition proc ou pas inquisition jugement tempete divine.
- En tank : je spam bouclier sacré ensuite bouclier vengeur, marteau du vertueux, jugement, consec en gros toute la panoplie lol
Je n'utillise pas d'addon, mais si vous trouvez que certain sont obligatoire pour vous rejoindre alor je les téléchargerai.
J'ai étais chez Oulash Esmah, Dream Weawer les guildes dont les membres vous ont rejoint.
Quoi de plus naturel de postuler chez vous ?
Je rejouterai que je commence à avoir une très bonne experience de wow, j'ai clean 100% du contenut Pve de Wotlk sur officiel, je pense donc être un bonne atoût pour vous, de plus j'ai clean 90% du contenut pve de cataclysme avant de ne plus avoir de monnaie pour payer :)
Voilà vous connaissez désormais tout de moi :), en espérant que ma candidature aboutisse, je vous souhaite une très bonne journée.
Ps : je rajouterai très prochainement le template de mes 2 spé
intrigue- Academy student
Re: Candidature Intrigue
Bonjour Benoît,
Je ne peux pas me prononcer sur le sort de ta candidature vu que j'attends la réponse des ex-DW te connaissent.
Sinon, comme tu le sais, on n'accepte que des full 232 (T9) en guilde. Mais on pourra faire exception d'une semaine de farming + quelques jours.
En effet, on va te demander de mettre ta spé heal comme Main spé, car on est blindé coté CaC et Tanks.
Voilà ce que je pense. En attendant la réponse des autres.
Amicalement.
Je ne peux pas me prononcer sur le sort de ta candidature vu que j'attends la réponse des ex-DW te connaissent.
Sinon, comme tu le sais, on n'accepte que des full 232 (T9) en guilde. Mais on pourra faire exception d'une semaine de farming + quelques jours.
En effet, on va te demander de mettre ta spé heal comme Main spé, car on est blindé coté CaC et Tanks.
Voilà ce que je pense. En attendant la réponse des autres.
Amicalement.
Wémy- Père fondateur
intrige et toujours vivent humm
positif a mor pour lui
positif a mor pour lui
supa- Sert à rien
Coucou intrigue
Bah ça fait un sacré temps, joueur sympa skilled discipliner avec qui on a bien partagé trop de chose chez les DW.
Positif
Bah ça fait un sacré temps, joueur sympa skilled discipliner avec qui on a bien partagé trop de chose chez les DW.
Positif
Bleak- Missing-Nin
salut,
Pour te répondre Négatif car tu es un nain, sa pense qu'a piccoler ces bêtes là
Ensuite comme dis Wémy, heal tu auras plus de chance que dps ou tank
Aprés le stuff, bahhhhh suffit de farmer un peu et ça ira
Kungen et certains d'entres nous on l'air de te connaitre
Je finirais par positif pour une phase de test
Pour te répondre Négatif car tu es un nain, sa pense qu'a piccoler ces bêtes là
Ensuite comme dis Wémy, heal tu auras plus de chance que dps ou tank
Aprés le stuff, bahhhhh suffit de farmer un peu et ça ira
Kungen et certains d'entres nous on l'air de te connaitre
Je finirais par positif pour une phase de test
donepetra- Membre
salut intrigue, j"ai mis une reponse ce matin mais je la trouve plus lol,
donc j"ai dit, Joueur skilled discipliné sympa et unstuff^^ tout ce que nous cherchons.
avis positif,
cela dit J"ai just peur que tu nous laisse tomber apres pour repartir sur offi
donc j"ai dit, Joueur skilled discipliné sympa et unstuff^^ tout ce que nous cherchons.
avis positif,
cela dit J"ai just peur que tu nous laisse tomber apres pour repartir sur offi
klose- Jounin
Merci pour vos avis très intérréssents :), je compte jouer une très longue période sur ivalice, mais si jamais je vous laisse, je vous donnerai les logs de mon perso tout comme pour l'ancien. En attendant votre réponse final je vous souhaite tout plein de bonne chose :)
Bisous, cordialement intrigue.
Bisous, cordialement intrigue.
bon bein exceptionnellement joueur accepté, Mp un Officier pour te guilder, apres cela tu as une semaine de farming intensif de hero :)
klose- Jounin
Aucun problème, je ferais mon possible pour être à la hauteur ;)
Merci encore de votre confiance, Bisous les ami(e)s
Merci encore de votre confiance, Bisous les ami(e)s
Joueur accepté
Bleak- Missing-Nin
Page 1 sur 1