BrotherHood Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Clearlypowa_SP

+7
Sonfa
Madara
Mortuus
Bleak
Litshia
kali
Clearlypowa
11 participants

Aller en bas

Candidature de Clearlypowa_SP Empty Candidature de Clearlypowa_SP

Message  Clearlypowa Ven 11 Nov - 23:49

Amis (ies) de la fraternité, bonsoir à vous,

- Présentation IRL

je m'appelle Karim, j'ai 40 ans et je vis au Maroc plus exactement à Rabat.

Je suis marié, et père d'une pupuce de 10 ans que j'adore par dessus tout. Dans ma vie professionnelle, je suis chef de projet sénior dans un cabinet de formation et de consulting à Casablanca, d’où un trajet de deux heures chaque jour en train.

Coté loisir, je pratique de la natation (2 à 3 fois /semaine), et un petit footing si l'envie y est le dimanche matin avec ma fille et mon épouse.

L'autre loisir qui nous intéresse est wow bien sûr, et le jeu de façon générale.

Je joue à WoW depuis très peu de temps (exactement depuis Septembre 2010) et je suis tombé sous le charme de ce mmo (au grand désespoir de ma femme). J'ai toujours aimé les jeux vidéos d'une façon générale. J'ai commencé à jouer sur un commodore 128, ensuite sur les jeux d'arcane (pacman, course de voiture, ...). est venu ensuite l'ère des jeux consoles et PC avec wolfeinstein, morrowind, warcraft, tydes of Darkness (zog zog et les yes milord ^^), les Age of empires, Diablo I & II, ensuite ROC et TFT sur Battle net. Coté Consoles, j'ai joué à TR, PoP, GOW, foot, ...


- Présentation IG

-Personnage : Clearlypowa
-Race : Humaine
-Class : Prêtre
-Main spé : Dps
-Second spé : discipline actuellement
-Métiers : couture lunaire / enchantement 450

- Template et lien armurerie Ivalice

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=863286&serverid=3


- Screen Interface

Candidature de Clearlypowa_SP Interface

- Mon /played

Candidature de Clearlypowa_SP Played


- Stuff, Glyphes, Gemmage et enchantement


Tête : T9.5 . Enchant : 30 Bd/20 cc . Gemmage : 12 Bd/10 Esprit ; Méta : 25 Bd +2% Intell
Cou : PVP 264 (Hate)
Epaules T10. Enchant : 24 Bd/15 cc . Gemmage : 20 Hate
Dos : PVP (Hate). Enchant : Tisse lumière
Torse T10. Enchant : 15 Esprit . Gemmage : 23 Bd , 20 Hate
Poignets (craft Edc). Enchant : 30 Bd. Gemmage : 23 Bd
Mains T10. Enchant : 28 Bd. Gemmage : 23 Bd
Taille (Corde du froid mordant) : Gemmage : 12Bd + 10 esprit / 23 Bd
Pantalon (Pantalon de velen). Enchant : 50 Bd + 20 Esprit . Gemmage : 23 Bd , 12 Bd/10 Esprit
Bottes (mules de jeteur du sort). Enchant : 18 Esprit . Gemmage : 12 Bd/10 Esprit ; 23 Bd

Doigt n°1 : Verdict des cendres. Enchant : 23 Bd. Gemmage : 12 Bd/ 10 hate
Doigt n°2 : Kirin Tor . Enchant : 23 Bd

Bijou 1 : fds
Bijou 2 : Rune abyssale

Bâton Clémence . Enchant : 81 Bd. Gemmage : 23 Bd ; 12 Bd/10 Hate
Baguette : Bâtonnet des âmes emprisonnés


Glyphes Majeurs : Glyphe Fouet mental / Glyphe d'ombre / Mot de l'ombre : mort

Glyphes mineurs : Robustesse / Lévitation / Ombrefiel


- Cycle DPS

En mono : Toucher vampirique, peste dévorante, fouet mental, douleur, attaque mentale, spam de fouet et refresh des dot.

En multi : j'essaye de caler toucher vampirique et douleur sur le plus de mobs.


- Liste des Add-on

Recount
Omen
Xperl (Interface)
Gathered
Atlass Loot
Quartz

DBM (à télécharger)


- Screen Réputation LK

Candidature de Clearlypowa_SP Rput


- Rerolls :

Tank Protect (minage, forge :450)
Chassou : survie (dépucelage et tdc 450)
Fufu : Calligraphie, Herbo 450 (nvx reroll)
Druide : Alchimiste transmut / jojo 450 (nvx reroll)


- Disponibilités et motivations pour vous rejoindre :

Au préalable, règlement lue et approuvé

Du lundi au jeudi : disponible à partir de 20h45 à minuit
VSD : dépend du programme de la famille :)

Ma capacité à apprendre et toujours avancé de l'avant, que ce soit IRL, ou IG

Faire partie d'une guilde pve HL, enrichir mon expérience sur wow (défis, gestion au quotidien de la guilde, organisation des raids, ...)
En toute sincérité, et certains de vos membres pourront le confirmer, j'ai toujours attendu la fameuse annonce de recrutement qui me permettrait de postuler chez vous en fonction de vos besoins. La fameuse annonce, je l'ai lu hier sur le world "recrute SP" Candidature de Clearlypowa_SP 211162

J'ai demandé confirmation à Wemy, et me voilà Salut

Par ailleurs, j'essayerais de caler mes activités sportives, une fois dans le "bain", étant donné que je n'ai aucune restriction à ce niveau. A noter que dans le cadre des mes activités professionnelles, je suis amené à effectuer des missions pour 2 à 3 jours. Dans tous les cas, vous serez tenu au courant de ses périodes d’absence.


- Ancienne guilde :

Depuis mon inscription sur Ivalice (septembre 2010), j'ai toujours fait partie de la guilde "Pochtrons & dragons", jusqu'à juin 2010. La guilde, ayant implosé : une grande majorité des officiers a crée la guilde "dynasty of kraken".
Ayant des affinités et des amitiés sur les deux guildes, j'ai décidé de rester sans guilde et de jouer sur wow en version nomade.

Au bout de 3 mois de vie en solitaire, les raids commençaient à me manquer, j'ai donc entrepris mes recherches sur le fofo d'Ivalice à la recherche d'une guilde qui corresponde à mon style, et j'ai postulé chez les boulangers, suite à une annonce sur le world.

Malheureusement vous connaissez le reste de l'histoire, je suis redevenu orphelin durant ces 15 derniers jours, tout comme de nombreux bons joueurs lâchés du jour au lendemain.


Pavé Cézar héhé

Merci de m'avoir lu. Je reste disponible pour toute suggestion de votre part me permettant d'optimiser mon stuff, gemmage.

Cordialement.






Clearlypowa
Clearlypowa
Academy student
Academy student

Messages : 42
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Rabat_ Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Clearlypowa_SP Empty Re: Candidature de Clearlypowa_SP

Message  kali Sam 12 Nov - 1:29

Bonjour,

Candidature agréable a lire et intéressante moi je serais ravis de te voir en test => positif pour ma part
kali
kali
Genin
Genin

Messages : 57
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Clearlypowa_SP Empty Re: Candidature de Clearlypowa_SP

Message  Litshia Sam 12 Nov - 2:36

salut salut

Candidature Sympa, un papa qui postule Candidature de Clearlypowa_SP 936969


Positif
Litshia
Litshia
Jounin
Jounin

Messages : 421
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Clearlypowa_SP Empty Re: Candidature de Clearlypowa_SP

Message  Bleak Sam 12 Nov - 3:02

Salut

Bienvenue sur notre forum.
Rien à dire sur la présentation de la candidature agréable.
Cependant IG j'ai déjà vu ton DPS en raid et il était pas trop au top j'espère bien que sa a changé depuis. On te contactera pour un raid test.

J'attends l'avis de Mo² pour en ce qui concerne ta spe etc.

Bonne chance.
Bleak
Bleak
Missing-Nin
Missing-Nin

Messages : 903
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Algeria

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Clearlypowa_SP Empty Re: Candidature de Clearlypowa_SP

Message  Mortuus Sam 12 Nov - 13:43

Salut Karim candidature agréable je te connais depuis un moment rien a dire personne sympa avec une belle mentalité
j'ai suivi ton stuf et ton gameplay
certes il te faut changer plusieurs chose dans ton stuf comme le pied craft uldu et la ceinture
mais je tiens a préciser que clearlypowa a joué tous seul des mois et des mois sans guilde il voulais nous rejoindre avant mais le roster été full
pour la spé il ma dit qu'il lui manque quelque emblème de givre pour avoir sa 4éme pièce T10 après il va changer la spé
sinn in game je vais voir avec lui pour les truck a changer
et pour ta spé discipline ya lunael et litshia 2 priest roxor en discipline et sacré :p
bonne chance pour toi chère ami
Mortuus
Mortuus
Jounin
Jounin

Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 36
Localisation : in hell

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Clearlypowa_SP Empty salut

Message  Madara Sam 12 Nov - 14:15

+1 avis positif
Madara
Madara
Academy student
Academy student

Messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 44
Localisation : Djerba Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Clearlypowa_SP Empty Re: Candidature de Clearlypowa_SP

Message  Sonfa Sam 12 Nov - 14:35

Candidature très agréable à lire , on sent en effet la maturité de la personne .
Il me semble que t'as déjà raid avec nous et que tu distribuais des flacons et festins à volonté ,ce que j'espère ne s’arrêtera pas d'aussitôt.
En ce qui concerne tes performances en raid, il me semble qu'il faudra encore faire des efforts à ce niveau.Mais tu connais déjà Momoskill qui va te guider dans ton optimisation pour essayer d'approcher son inégalable skill Candidature de Clearlypowa_SP 211162 .
Ça sera un positif pour Moi .

Sonfa
Genin
Genin

Messages : 92
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Clearlypowa_SP Empty Re: Candidature de Clearlypowa_SP

Message  sriwu Sam 12 Nov - 15:05

Salut clearly, alors je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais j'était le petit Rchaman de la guilde génésis quand on raidais ensemble ;) .

D’après mes souvenirs, tu étais une personne agréable (pas lootvaure), réactive sur les boss et en haut haut du kiki =) .
A la lecture de ta candid, j'ai l'impression que tu as gardé le même état d'esprit et surement de compétence.

Pour ma part je te met un positif et j’espère que tu éclatera mo² au dps car c'est vraiment un naab comme possible Candidature de Clearlypowa_SP 211162 .

Ps: tu as obligation de choisir au moins 1 chanson pour la playlist du fofo :P
sriwu
sriwu
Jounin
Jounin

Messages : 361
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 33
Localisation : Tours =)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Clearlypowa_SP Empty Re: Candidature de Clearlypowa_SP

Message  Wémy Sam 12 Nov - 15:54

Salam (paix sur vous),

Positif. Mais optimisation de ton DPS est requise ;).

Amicalement.
Wémy
Wémy
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 35
Localisation : Là où t'es pas!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Clearlypowa_SP Empty Re: Candidature de Clearlypowa_SP

Message  donepetra Sam 12 Nov - 19:49

salutations,

Candidature agréable a lire, par contre tu fais le contraire de ce que Momo va te dire, si tu veux røxxer MDR

+1 pour ta candide
bonne chance.
donepetra
donepetra
Membre
Membre

Messages : 296
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 54
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Clearlypowa_SP Empty Re: Candidature de Clearlypowa_SP

Message  Clearlypowa Dim 13 Nov - 16:03

Bonjour amis (ies) de la fraternité,

Ce n'est pas l'envie qui me manquait de vous répondre hier, mais comme signalé à momo, je me suis dit que attendre 24 heures était un minimum afin d'avoir le maximum d'avis et pouvoir y répondre sur un seul post.

J'appréhendais en toute sincérité vos réponses, par rapport au niveau de votre guilde et de vos membres. Mais je fus agréablement surpris pour vos avis positifs.

Comme signalé par bleak et wémy, mon niveau de stuff ne me permet pas d'être opérationnel sur tous les raids et tous les boss. Remarque tout à fait pertinente de leur part, néanmoins je pense connaître ma classe, maîtriser mon cycle et je suis assez réactif sur les coup de vice des boss à down.
Ceci faisant partie intégrante de mon caractère, je me suis toujours inscrit dans un système d'évolution permanente, aussi bien IRL que IG. Je me remets toujours en cause pourvu que je trouve des personnes calibrés qui puissent me conseiller.

Depuis que j'ai eu le plaisir de connaitre Mortuss (grâce à wémy), ce dernier m'a toujours accompagné dans l'optimisation de mon personnage. c'est lui qui m'a suggéré de farmer la rune abyssale sur EDC nm, lui qui m'a conseillé de prendre le pantalon 258 quand j'ai eu le token sur anub, en prévision de la perte de toucher que j'aurais une fois complété mon set T10. J'ai eu le plaisir de mieux le connaître en farmant le boss des profondeurs de rochenoire (event fête des brasseurs), ...

Le fait d'être resté sans guilde pendant 4 mois (période de farming ICC et EDC hm) m'a beaucoup pénalisé, et ceci se paye cash : stuff en retard. Rajouté à ceci le disband des boulangers, et le marché s'est retrouvé du jour au lendemain inondé de personnes super bien stuffés.

@ Sonfa, merci pour ta gentillesse, et pas de soucis pour les popos et les festins halal :)
@ Sriwu, au risque de te décevoir cher ami, je n'ai jamais fait partie de la guilde Génésiss, mais pour les traits de caractère, tu as raison : j'ai toujours fait confiance au raid lead pour la distribution des lots.

Je serais disponible pour les tests quand vous le jugerez nécessaire. Les raids 25 m'impressionnent beaucoup, et y'a une grosse pression à gérer quand vous savez que 24 personnes vous scrutent pour voir ce que vous "valez", sans oublier la strat et les recommandations du raid lead au niveau du combat => assez hot.

La période de test vous permettra, je l’espère de mieux me connaître et vice versa, à faire la connaissance des autres membres de la fraternité.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information que vous jugerez utile.

Kiss de la plantation






Clearlypowa
Clearlypowa
Academy student
Academy student

Messages : 42
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Rabat_ Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Clearlypowa_SP Empty Re: Candidature de Clearlypowa_SP

Message  sriwu Dim 13 Nov - 17:17

lol tu m'as mal compris ;).
A l'ouverture de edc, les P&D ont fait des raid avec une plus petite guilde, les génésis. c’était tout ;)
sriwu
sriwu
Jounin
Jounin

Messages : 361
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 33
Localisation : Tours =)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Clearlypowa_SP Empty Re: Candidature de Clearlypowa_SP

Message  Lyriena Dim 13 Nov - 20:41

Bienvenu à toi sur le forum,
Postulation belle avec un français magnifique *-* Joueur sympa et qui a l'air motivé...
Avis positif :3
Bonne chance pour la suite :)
Lyriena
Lyriena
Genin
Genin

Messages : 99
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Clearlypowa_SP Empty Re: Candidature de Clearlypowa_SP

Message  Bleak Lun 14 Nov - 17:47

Positif
Bleak
Bleak
Missing-Nin
Missing-Nin

Messages : 903
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Algeria

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Clearlypowa_SP Empty Re: Candidature de Clearlypowa_SP

Message  Bleak Mer 16 Nov - 22:58

Période de test a échoué.
Bleak
Bleak
Missing-Nin
Missing-Nin

Messages : 903
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Algeria

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum