BrotherHood Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokk .. What else ?

5 participants

Aller en bas

Pokk .. What else ? Empty Pokk .. What else ?

Message  Pokk' Mer 2 Mar - 19:55

Salutations!!
Alors pour commencé, IRL, je me prénomme Ludovic, j'ai actuellement 17 ans (18 en avril).
Niveau centre d’intérêts, le Handball que je pratique en club ( enfin avant ma double fracture du petit doigt ><),
les mangas et anime japonais en général je suis un grand fan de GTO =D, les jeux video comme fable <3 et assassin's creed.
(Et euh ... wow ?)
Sinon comment me définir, je suis un grand fana des fou rire et de la bonne ambiance mais un peu timide sur les bords ^^' j'ai besoin d'un certain temps avant de pouvoir vraiment rire avec les gens, le respect est pour moi très important et je déteste les rageux .. (j'avoue moi aussi je rage quand tu te tapes alterac toute la journée en tag aléatoire ..)
IG maintenant!

Mon personnage Pokk, "pokk" comme le bruit que fais le crane vide d'un mort vivant quand on le sap' xD.

Pokk .. What else ? Drakeo


Pokk .. What else ? Statsden


Voili voilou, on remarquera le souci le l'esthétique avec ma coupe de dbz lol

Template basique pour pvp ( je cherche un model de Template pve en passant ;) )
Je vous ferai pas de screen pour surcharger mais je suis en 41/5/25.

Les glyphes majeurs: Vigueur, embuscade, Evasion. (je doit changer les deux derniéres..)
Les glyphes mineurs: Flou de vitesse (useless mais j'ai rien d'autre), Disparition.

Cycle DPS:
Camouflage => Embuscade => Estropier => kris => Débiter => Sang froid => Estropier => Estropier => Kris => Eviscération => Estropier =>Estropier => kris => Débiter => ...

Pour les Addons, j'utilise Quest Helper et le Recount.

C'est pas demandé mais je le précise, je suis Dépeceur 450 et TDC 240 (c'est long !!)

Mes anciennes guildes,
"Lion de guerre", je suis rentré dans cette guilde car des membres de ma famille y étaient, Purement pvp (brillante en 70-79 il fut un temps) mais pas d'ambiance et que du pvp donc j'ai leave..

"Émeraude" Guilde pronnant la bonne ambiance et le bon niveau PVE, enfin bref publicité mensongère ! xD (1 jour sa compte ?)

Pourquoi Brotherhood ?
Hé bien premièrement, Brotherhood => fraternité => entre-aide => bonne ambiance.
C'est ce que m'inspire le nom.
Et puis je me rappelle vous avoir croisé au tournois d'argent .. alors que je faisais des quêtes pour obtenir un cac moins médiocre, une horde de A² (tiens c'est marant sa ^^) chevauchant de noble monture écailleuses, affûtant leurs lames, et dépoussiérant leurs grimoires pour surmonter EDC ..
Et la le Pokk, il bloque la bouche ouverte pendant 30 sec et ... "moi aussi je veux en être !"
(J'ai bien conscience de ne pas avoir le niveau pour EDC xD).

Voila, si vous avez d'autres questions, allez y =).
/w Pokk quand vous voulez ;).

Pokk'
Academy student
Academy student

Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pokk .. What else ? Empty Re: Pokk .. What else ?

Message  Wémy Mer 2 Mar - 21:26

Salut Pokk,

1 - Tu n'as pas encore signé la charte de la guilde.
2 - Je m'y connais pas trop en fufu, mais pour l'information tu auras à faire plus de PvE que de PvP en intégrant la guilde, donc pense à chaine les héros pour acquérir du T9 + Bijoux toucher et pourquoi pas +90 Agilité de la foire de sombrelune.
3 - Concernant tes addons, il faut que tu ajoutes DBM, qui est essentiel pour les raids.

Voilà, je laisse la place aux autre pour répondre. J'ajouterai mon avis après.
Wémy
Wémy
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 36
Localisation : Là où t'es pas!

Revenir en haut Aller en bas

Pokk .. What else ? Empty Re: Pokk .. What else ?

Message  Bleak Mer 2 Mar - 21:32

Salut Bonsoir Pokk

Comme tu l'as bien deviné Brotherhood est une guilde de confrères, on s'entre aide on se respect n'empêche que pour nous rejoindre il te faudra encore un minimum de stuff aussi une amélioration de ta performance de stuff je te vois porter un bijoux tank, comme je vois que tu n'as même pas le cap de touché.
Aussi comme wémy l'a noté, faut que tu signes la charte Pokk .. What else ? 682580

Donc je t'invite à farmer encore tes pièces t9 qui sont disponible avec les emblèmes de triomphe, tu auras le soutien de nos membre bien évidement :).
Cependant je suis d'accord pour te guildé en évaluation, pour t'aider mais ton présence en raid ne sera pas un must jusqu'à que t'améliores ton stuff :)
Pour finir j'attends l'avis des officiers de la guilde ainsi que leurs membres et je te félicite pour ta motivation Pokk .. What else ? 14880
Bleak
Bleak
Missing-Nin
Missing-Nin

Messages : 903
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Algeria

Revenir en haut Aller en bas

Pokk .. What else ? Empty Re: Pokk .. What else ?

Message  Pokk' Mer 2 Mar - 22:34

Merci de vos réponses =).

Oui, mon stuff est un gros problème ^^.
Je farm tout les jours mais dure dure de trouver des groupes qui tiennent la route en tagant Aléatoire .. De plus avec mon dps d'1.7k j'aide pas beaucoup a arranger les choses lol (même si mon stunt est très apprécié ^^')
J'ai 58 emblème de triomphe et 7 emblème de givre en ce moment.
J'ai été voir les bagues score de toucher mais le probléme c'est qu'au lieu de donner de l'agilité elle donne de la force :/
Je doit vraiment apprendre a me stuff pour pve mais je sais pas ce qui m'est vraiment utile (et c'est la que vous intervenez ? lol)

Ps: DBM installé ;).

Pokk'
Academy student
Academy student

Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pokk .. What else ? Empty Re: Pokk .. What else ?

Message  mysto Mer 2 Mar - 23:20

salut pokk, j'aime ta motivation je te donne un + pour t'encourager
mysto
mysto
Vétéran
Vétéran

Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Pokk .. What else ? Empty Re: Pokk .. What else ?

Message  Pokk' Jeu 3 Mar - 0:15

Re!!
Merci !! =)
Et ya du changement dans le stuff, j'ai loot la dague d'ony (10) (Éventreur sanguinolent rouillé)+ une coiffe que pour fufu encore sur ony (Masque croc-de-sang exactement).


Pokk'
Academy student
Academy student

Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pokk .. What else ? Empty Re: Pokk .. What else ?

Message  klose Jeu 3 Mar - 3:23

alors alors, perso j'aime bien la candidature^^ tu m'as l'air trés sympa, avis positif je dirais .
cepandant j'aime pas les glandeur ou ceux qui rejoigne une guilde pve et qui chain pvp sans farme les hero^^
mais tu as promis de faire un effort la-dessus=)
si non notre maitre de classe rogue sera bientôt dispo pour t'aider!
klose
klose
Jounin
Jounin

Messages : 453
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton Cul!

Revenir en haut Aller en bas

Pokk .. What else ? Empty Re: Pokk .. What else ?

Message  Pokk' Jeu 3 Mar - 14:41

Merci ^^.
Oui je promet de faire un effort, de toute façons si je tiens à rejoindre une guilde pve c'est pour faire du pve ^^'.
J'attend avec impatience les conseils de votre maître de classe rogue, car trouver un rogue pve pour lui demander des conseils est un véritable défis dans wow.

Si il vous reste une place pour instance ou raid (bien que je suis loin d'avoir le stuff adéquat) /w Pokk toujours partant ;).

Pokk'
Academy student
Academy student

Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pokk .. What else ? Empty Re: Pokk .. What else ?

Message  Bleak Jeu 3 Mar - 22:54

Salut

Kicked aucune envie de s'améliorer
Bleak
Bleak
Missing-Nin
Missing-Nin

Messages : 903
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Algeria

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum