BrotherHood Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dexterftw Demoniste [Demonologie/Hybrid]

+5
Bleak
ludine
Wémy
Dolcia
Dexterftw
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dexterftw Demoniste [Demonologie/Hybrid] - Page 2 Empty Re: Dexterftw Demoniste [Demonologie/Hybrid]

Message  Dexterftw Dim 5 Fév - 1:06

ludine a écrit:arguments ridicule mais vraiment la j'ai failli pleurer de rire genre on test des spé en test raid et le pts de talent que tu dit que tu n'as pas mis c'est honteu on dirait que tu découvre wow et pour l'aura d'immolation fake? sérieu la j'halucine

Les spé je les test sur poteaux, mais test sur poteaux ça a des limites. Donc oui il faut bien les tester en raid. Jvenais de switch de North sans avoir raid depuis longtemps, désolé que ça soit tombé a ce moment la.
Je pense que si je ne connaitrai pas ma classe autant que cela, j'aurais pas eu ma place au cœur du noyau de la BO pendant 1 an.

Pour l'aura d'immolation ce n'est pas un fake. Lors des try sur Jarra on m'a reproché d'avoir laissé mon pet (alors que j'avais juste pris l'initiative de le laisser taper pour choper le buff de raid pour ensuite le depop), je me suis fait réprimandé pour ça. Je ne voulais donc pas outre-passé l'ordre "On reste a coté des totems" ça peut paraitre débile, mais j'voulais pas me faire engueuler, jsuis la pour vous convaincre et donc m'adapter.
Dexterftw
Dexterftw
Academy student
Academy student

Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dexterftw Demoniste [Demonologie/Hybrid] - Page 2 Empty Re: Dexterftw Demoniste [Demonologie/Hybrid]

Message  Wémy Dim 5 Fév - 5:24

Bon, comme j'ai dit sur la postulation de Ingelman, les places dans le roster 25 sont trop limités, et il faut prouver qu'on les mérite pour les avoir. Le prouver pas seulement à nous, mais aux membres de la guilde.

En tout cas, la volonté pour s'améliorer est là. Je ne te sous-estime pas, mais en intégrant la guilde, on pousse nos membres à présenter le meilleur d'eux, j'espère que l'experience que tu auras chez les Brotherhood te sera bénéfique.

Je ferai l'aveugle sur ta postulation chez les VVW avant de venir ici... Je dirai à la place que tu as annulé ta candidature pour rejoindre tes amis BO.

Juste avant de te donner mon avis, fais gaffe à ton pet, je ne tolérerai pas une aggro foireuse avec un éclair de feu... Et je sais de quoi je parle :)

Aller, positif.
Wémy
Wémy
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 35
Localisation : Là où t'es pas!

Revenir en haut Aller en bas

Dexterftw Demoniste [Demonologie/Hybrid] - Page 2 Empty Re: Dexterftw Demoniste [Demonologie/Hybrid]

Message  Dexterftw Dim 5 Fév - 13:43

Wémy a écrit:Juste avant de te donner mon avis, fais gaffe à ton pet, je ne tolérerai pas une aggro foireuse avec un éclair de feu... Et je sais de quoi je parle :)
Aller, positif.

Ce raid était voué a l'echec d'avance :p (oui j'avais remarqué que c'était mon pet qui a aggro tout seul quand jme suis approché).

Pour le post chez les vv, je ne le cache pas mais j'en ai expliqué rapidement les raisons sur TS hier soir. Et je le referais si besoin.


En tout cas merci, je prends évidement note de toutes vos remarques.


Edit:

Maj de la connexion (wifi) a Epitech Rennes

Dexterftw Demoniste [Demonologie/Hybrid] - Page 2 1750950161
Dexterftw
Dexterftw
Academy student
Academy student

Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dexterftw Demoniste [Demonologie/Hybrid] - Page 2 Empty Re: Dexterftw Demoniste [Demonologie/Hybrid]

Message  ludine Dim 5 Fév - 15:35

après avoir parler avec toi et que tu ma promis de m'offrire ta copine et des po j'ai décider de te metre un positif de toute facon tu aura encore toute la phase de test pour défendre ta place

ps:je serai très vigilent durant ta phase de test

ludine
Chuunin
Chuunin

Messages : 160
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dexterftw Demoniste [Demonologie/Hybrid] - Page 2 Empty Re: Dexterftw Demoniste [Demonologie/Hybrid]

Message  Dexterftw Dim 5 Fév - 16:29

ludine a écrit:positif de toute facon tu aura encore toute la phase de test pour défendre ta place

ps:je serai très vigilent durant ta phase de test

Merci, compte sur moi.
Dexterftw
Dexterftw
Academy student
Academy student

Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dexterftw Demoniste [Demonologie/Hybrid] - Page 2 Empty Re: Dexterftw Demoniste [Demonologie/Hybrid]

Message  Clotide Dim 5 Fév - 17:35

quoi plus d'aggro foireuse au pet ????? je stop wow alor ^^

PS : lulu , ta phase de test est déja fini ?? :p Dexterftw Demoniste [Demonologie/Hybrid] - Page 2 805773
Clotide
Clotide
Academy student
Academy student

Messages : 35
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 33
Localisation : Sur ma chaise

Revenir en haut Aller en bas

Dexterftw Demoniste [Demonologie/Hybrid] - Page 2 Empty Re: Dexterftw Demoniste [Demonologie/Hybrid]

Message  Bleak Mer 8 Fév - 14:57

Accepté en test.
Bleak
Bleak
Missing-Nin
Missing-Nin

Messages : 903
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Algeria

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum