BrotherHood Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Postulation de [Scøøtt Démoniste Destruction]

+4
Litshia
donepetra
Bleak
scot
8 participants

Aller en bas

Postulation de [Scøøtt Démoniste Destruction] Empty Postulation de [Scøøtt Démoniste Destruction]

Message  scot Jeu 13 Oct - 17:08

Bonjour ou bonsoir à vous , selon l'heure à la quelle vous lisez ma postulation.
Je voudrais postuler pour rejoindre votre guilde.
•Je commence alors par ma présentation irl, j'habite en Tunisie, je m'appelle Mounir j'ai 37ans je suis marié. Je possède un cyber café en banlieue et je suis un mordu de Wow et de House Music :p
•Expérience De jeu:
J'ai joué sous BC sur ivalice, j'ai accompli la plupart des instances sous Bc ainsi que la plupart des raids en Wotlk mais je me suis fait bannir mon perso a cause d'un gamin au cyber (ban IP liée au compte :/ ) Donc j'ai recommencé un perso et je reviens avec encore plus d'enthousiasme.
•J'incarne donc un Démoniste du nom de Scøøtt spé Destruction ( je n'ai jamais testé la spé démonologie mais je pense que vous avez déjà un ou plusieurs démonistes spé démono dans votre guilde.)
Mon arbre de talents détaillé :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=003000000000000000000000000003220030003000000000000000005203205220331051135030351http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=003000000000000000000000000003220030003000000000000000005203205220331051135030351
•Mon perso sur l'armurerie d'ivalice :
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1026957&serverid=3

N.B: Je vais changer la baguette (prise par erreur ... ) et très bientôt le Torse et j'enchaîne juste après avec les gans.

J'exerce le métier de joaillier (450/450) ainsi que celui de couture (450/450)
Mon gemmage (comme presque tout le monde) est axé P.s/Hate et un peu d'esprit ainsi que mes enchants (y compris les réputations pour les enchantements Casque/épaulières).

Je possède bien évidemment Teamspeak avec Micro/Casque épique :p
Pour mes disponibilités, comme dit tout à l'heure je possède un cyber-café donc je suis disponible du matin au soir, je ne prendrais que des petites pauses pour dormir et manger bien évidemment ^^' . Je pratique en effet le métier le plus génial du monde : celui de rester connecté du matin au soir :p (pas de jaloux j'espère ^^' )

J'espère donc que cette postulation, bien que courte, vous ai plu. Espérant rejoindre bientôt vos rangs et être un membre actif de votre belle communauté, surtout ayant de bons amis dans votre guide ( Lopez est mon ancien perso si des membres se souviennent de moi) qui peut dire sans se vanter être la meilleure guilde Ally sur iva/frost.

scot
Academy student
Academy student

Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de [Scøøtt Démoniste Destruction] Empty Re: Postulation de [Scøøtt Démoniste Destruction]

Message  Bleak Jeu 13 Oct - 17:16

Bonjour Salut

Bienvenue sur notre forum pour commencer sinon :

Règlement non lu, charte non signée.
Exemplaire de candidature non suivis.
Notre roster ne nous permet pas de te prendre mais j'ai dit à Mendez qu'on pourra peut être faire une exception si tu nous montres que t'es motivé.

En gros candidature à refaire. Inspires toi des candidatures acceptées sur le forum.
Good luck.
Bleak
Bleak
Missing-Nin
Missing-Nin

Messages : 903
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Algeria

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de [Scøøtt Démoniste Destruction] Empty Re: Postulation de [Scøøtt Démoniste Destruction]

Message  donepetra Jeu 13 Oct - 17:20

Salutations !!!

Candidature un peu légère, tu pourrais faire mieux, de plus le roster démo est full.

Avis ===> vers le Négatif pour moi.

On attend de ce que pense les autres membres ...

Bonne chance et merci de l'intérêt que tu nous portes.
donepetra
donepetra
Membre
Membre

Messages : 296
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 54
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de [Scøøtt Démoniste Destruction] Empty Re: Postulation de [Scøøtt Démoniste Destruction]

Message  Litshia Jeu 13 Oct - 18:44

çalu

Quoi dire Postulation de [Scøøtt Démoniste Destruction] 860703 demo on est full mais si les offi ont dis qu'un exception pourra etre faite, c'est a eux de voir

Sinon t'as une cyber-café, et t'as 37 ans, tout sa est cool, SAUF que sur certain boss tu ne doit pas quitté wow et si t'as 1 clients devant toi, tu feras quoi...

exemple Putricide 7min et impo d'etre abs meme pas 10sec

Mon avis sur ta candidature est Négative

Good luck
Litshia
Litshia
Jounin
Jounin

Messages : 421
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de [Scøøtt Démoniste Destruction] Empty Re: Postulation de [Scøøtt Démoniste Destruction]

Message  Wémy Jeu 13 Oct - 19:50

Désolé, négatif.
Wémy
Wémy
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 35
Localisation : Là où t'es pas!

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de [Scøøtt Démoniste Destruction] Empty Re: Postulation de [Scøøtt Démoniste Destruction]

Message  klose Jeu 13 Oct - 20:10

salut khoya lopez!

moi je t'aime beaucoups j'adore ton coté noob :p je lol
hey les gay lopez a tank ilidane!

si non ta candid est vraimment pas cool, suis l exemple de candid, je t'aiderai si tu veux, niveau stuff pas cool non plus mais sa vient vite, coté rooster full donc pas sur que tu sois toujours groupé en raid.

klose
klose
Jounin
Jounin

Messages : 453
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton Cul!

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de [Scøøtt Démoniste Destruction] Empty Re: Postulation de [Scøøtt Démoniste Destruction]

Message  charmanteuh Jeu 13 Oct - 20:46

Coucou les Brother Postulation de [Scøøtt Démoniste Destruction] 832333
Jme presente c'est Merie je passe faire bisoux a mes anciens potes de frost klose <3 Fares <3 and all,
Bah permettez moi de m'intervenir sur votre fofo pour vous dire que Lopez a stop wow pendnat un an presque mais la il vient de rerol et re ig donc c'est un grand plaisir pour lui de vous rejoindre surtout que vous etiez ensemble a bc ;)Rhooo les gens au bon vieux temps <3 nos delires nos soirees ensemble n'est ce pas bleak ;) . Accordez lui cette chance de rejouer parmis ses amis et ce qui me concerne moi chui partie ice depuis 1an est demi la comme dab une fat hpal :p nommée Charmanteuh Postulation de [Scøøtt Démoniste Destruction] 211162 je paserais surement vous faire des coucou et bisoux si sa derange pas sur ce Bonne soiree ( je vous adore mes amis) Aller kissou <3

charmanteuh
Academy student
Academy student

Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de [Scøøtt Démoniste Destruction] Empty Re: Postulation de [Scøøtt Démoniste Destruction]

Message  scot Jeu 13 Oct - 21:27

pourquoi je peut pas édite ma candidature ? Postulation de [Scøøtt Démoniste Destruction] 805773


scot
Academy student
Academy student

Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de [Scøøtt Démoniste Destruction] Empty Re: Postulation de [Scøøtt Démoniste Destruction]

Message  Fares Jeu 13 Oct - 23:25

Slm ♦ Lopez ♦ •(c un Brézilien pure :D pas comme moi Lopez made in china :p )•

A par ta postulation j'aime bien que tu nous rejoindre . Joueur Motivé et très Sympa ☻

P•O•S•I•T•I•F

▓♥ Good Luck ya Mnayer ♥▓
Fares
Fares
Academy student
Academy student

Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de [Scøøtt Démoniste Destruction] Empty Re: Postulation de [Scøøtt Démoniste Destruction]

Message  Bleak Ven 14 Oct - 10:02

Salutation

Je ne vois toujours aucun changement dans la candidature. Bref la candidature sera traiter une fois qu'elle sera refaite.
Négatif à présent de ma part.
Bleak
Bleak
Missing-Nin
Missing-Nin

Messages : 903
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Algeria

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de [Scøøtt Démoniste Destruction] Empty Re: Postulation de [Scøøtt Démoniste Destruction]

Message  scot Ven 14 Oct - 15:29


scot
Academy student
Academy student

Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum