Guide pour être un DK roxxor.

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Guide pour être un DK roxxor.

Message  Sheliak le Lun 15 Aoû - 0:15



"Capables de faire se lever les morts pour qu'ils combattent à leurs côtés, les chevaliers de la mort sont protégés par de lourdes armures aussi noires et impénétrables que l’ombre. Ils affrontent leurs ennemis en combat rapproché avec leurs alliés en soutien. Ces sombres héros commandent au givre, au sang et aux forces de l’impie.

Le givre améliore leurs coups; le sang renforce leur corps; l'impie leur permet de rentrer dans un état de fureur en plein combat. Chaque chevalier de la mort porte les milliers d'atrocités auxquelles il a participé gravés dans le regard et les ennemis qui les fixent trop longtemps sentent la chaleur de la vie quitter leur corps.

Quand les chevaliers de la mort du Roi Liche furent libérés de son emprise, ces anciens champions crièrent veangeance pour les horreurs commises sous ses ordres. Ayant eu leur revanche, les chevaliers de la mort se retrouvèrent alors à errer sans but et sans patrie. L'un après l'autre, ils gagnèrent le monde des vivants à la recherche d'un nouveau sens à leur existence."
[/b]



I)Le Chevalier de la mort sang DPS.

Cette spé a subit de nombreux débug ce qui fait qu'on peut aujourd'hui la jouer. L'un des éléments requis pour jouer cette spé est d'avoir 90% d'arpen ainsi que 20 expertise et 8% de toucher, un bon stuff ICC donc.

1)Le template.


2)Les glyphes.
Glyphe de maladie: pestilence réinitialise les maladies.
Glyphe de la mort Sombre: augmente les dégâts de voile mortel de 15%.
Glyphe de frappe de mort: augmente les dégâts de frappe de mort en fonction de la puissance runique.

3)Le gameplay.
a)Le cycle.
Monocible:
-Frappe de peste.
-Toucher de glace.
-Frappe au coeur avec une rune de mort ou de sang.
-Frappe de mort si une rune impie et givre.
-Voile mortel.
-Cor de l'hiver (pour le reset, lancez le environ toutes les 2 minutes ou quand aucune rune n'est disponible et que vous ne pouvez pas lancer de voile mortel).

Multicible:
-Frappe de peste.
-Toucher de glace.
-Pestilence.
-Frappe au coeur avec une rune de mort ou de sang.
-Frappe de mort si une rune impie et givre.
-Voile mortel
-Cor de l'hiver (pour le reset, lancez le environ toutes les 2 minutes ou quand aucune rune n'est disponible et que vous ne pouvez pas lancer de voile mortel).

Remarque:
*Si vous jouez avec le cachet T10, lancez Frappe de mort juste après avoir mis les maladies et après les avoir propagées si besoin est.

Le principe: convertir les runes impies et givres pour spam frappe au coeur.
Surveillez aussi votre puissance runique pour optimiser les dégats de frappe de mort (garder toujours plus de 25 puissance runique, cf. glyphe de frappe de mort)

b)Les cooldowns.
-Armure runique dansante: une arme qui pendant 12 secondes (+5 secondes avec le glyphe) inflige 50% de vos dégâts.
-Hystérie : +20% dégâts pendant 30 secondes. 3 minutes de CD. Il est préférable de l'utiliser pendant l'héro ou en début de combat après avoir bien calé son cycle au cas ou si vous savez que l'héro sera lancé 3 minutes minimum après.
-Renforcer l'arme runique: réinitialise les runes et donne 25 PR. A utiliser quand les runes sont toutes en recharge ou que vous avez mal calculé votre cycle ce qui ferait disparaître les maladies avant que vous puissiez les réinitialiser. 5 min de recharge.
-Réanimation morbide: Invoque une goule. 3 minutes de recharge.

4)Caps.
Toucher: 8%.
Expertise: 20.
Arpen: 90%(1400-140 au score avec 5/5 au talent Gorgé de sang).

5)Gemmage.
Méta: Diamant flambeciel foudroyant (chance d'augmenter la vitesse d'attaque en mêlée/à distance: +480 hâte pendant 5 sec.) ou Diamant siègeterre implacable (+21 à l'Agilité & dégâts des critiques augmentés de 3%). Pour moi les deux se valent, à vous de voir si vous voulez jouer sur les procs ou rester sur quelque chose de stable.
Slot ordinaire: +20 arpen sauf sur un slot, une gemme +10 arpen/+15 endu. Si vous êtes déjà à 100% d'arpen et que votre gemmage n'est pas terminé, mettez des gemmes forces sur les slots restants (impossible avec le stuff disponible actuellement).

6)Enchantement.
Tête: reputation Chevaliers de la lame d'Ebène.
Epaules: reputation Fils d'Hodir/Calligraphie.
Cape: +22 agilité/enchantement d'ingénieur/enchantement de couture.
Torse: +10 à toutes les caractéristiques.
Poignets: +50 PA (si vous manquez d'expertise: +15 au score d'expertise).
Gants: +44 PA (si vous manquez de toucher : +20 au score de toucher ou si vous manquez d'expertise: +15 au score d'expertise).
Jambes: +75 PA +22 au score de coup critique.
Pieds: +32 PA/enchantement d'ingénieur.
Arme: Rune du croisé déchu.

7)Conseils/remarques.
Si vous êtes léger au niveau stuff pour l'arpen vous pouvez compenser par le Rhinocéros sain (+40 arpen/+40 endu) et l'Elixir crève armure (+45 arpen).
Les métiers que je conseille pour cette spé sont: joaillerie et forge. Avec les gemmes de joaillerie +34 arpen et la possibilité d'ajouter 2 slots de gemme avec la forge sont un excellent moyen de parvenir plus facilement au 100% d'armure ignorée.


II)Le Chevalier de la mort givre DPS.


Ah! Je vais pouvoir étaler ma science!

1)Le template.


Ici j'ai pris en compte le débug récent de Lame incrustée de sang, même si elle es nerf et qu'elle ne fait "que" +2% de DPS c'est toujours ça de gagné.

2)Les glyphes.
Glyphe d'anéantissement: augmente les dégâts de 25% d'anéantissement.
Glyphe de maladie: pestilence réinitialise les maladies.
Glyphe de frappe de givre: réduit le coût de frappe de givre de 8 PR.

3)Le gameplay.
a)Le cycle.
Monocible:
-Frappe de peste.
-Toucher de glace (après avoir lancé une frappe de peste, machine à tuer proc dans 80% des cas vous pouvez lancer un toucher de glace en coup critique donc mais si machine à tuer n'a pas proc ne l'attendez pas et lancez votre toucher de glace).
-Proc machine à tuer : Frappe de Givre.
-Proc frimas : rafale Hurlante.
-Frappe de sang (nombre aléatoire).
-Anéantissement (nombre aléatoire).
-Frappe de givre quand assez de points sont disponibles.
-Cor de l'hiver (pour le reset, lancez le environ toutes les 2 minutes ou quand aucune rune n'est disponible et que vous ne pouvez pas lancer de frappe de givre).

Multicible:
-Frappe de peste.
-Toucher de glace.
-Pestilence.
-Proc frimas+machine à tuer (facultatif): rafale hurlante.
-Anéantissement (nombre aléatoire).
-Frappe de sang (Furoncle si plus de 7 cibles).
-Frappe de givre quand assez de points sont disponibles.
-Cor de l'hiver (pour le reset, lancez le environ toutes les 2 minutes ou quand aucune rune n'est disponible et que vous ne pouvez pas lancer de frappe de givre).

Remarque:
*Si vous jouez avec le cachet T10, lancez Anéantissement juste après avoir mis les maladies et après les avoir propagées si besoin est.

b)Les cooldowns.
-Armure incassable: augmente votre force de 20%. A utilisez dès que c'est up après avoir utilisé pestilence pour reset les maladies et libérer ainsi une rune de givre.
-Renforcer l'arme runique: réinitialise les runes et donne 25 PR. A utiliser quand les runes sont toutes en recharge ou que vous avez mal calculé votre cycle ce qui ferait disparaître les maladies avant que vous puissiez les réinitialiser. 5 min de recharge.
-Réanimation morbide: invoque une goule. 3 minutes de recharge.

4)Caps.
Toucher: 8%.
Expertise: 26.

5)Gemmage.
Méta: Diamant flambeciel foudroyant (chance d'augmenter la vitesse d'attaque en mêlée/à distance: +480 hâte pendant 5 sec.) ou Diamant siègeterre implacable (+21 à l'Agilité & dégâts des critiques augmentés de 3%). Pour moi les deux se valent, à vous de voir si vous voulez jouer sur les procs ou rester sur quelque chose de stable. Il est à noter aussi qu'en spé givre la seconde méta (Diamant siègeterre implacable) est avantagé avec le nombre de coups critiques de Frappe de givre (cf. proc Machien à tuer).
Slot ordinaires: +20 force sauf sur un slot ou il faudra mettre une gemme +10 à toutes les caractéristiques.

6)Enchantement.
Tête: reputation Chevaliers de la lame d'Ebène.
Epaules: reputation Fils d'Hodir/Calligraphie.
Cape: +22 agilité/enchantement d'ingénieur/enchantement de couture.
Torse: +10 à toutes les caractéristiques.
Poignets: +50 PA (si vous manquez d'expertise: +15 au score d'expertise).
Gants: +44 PA (si vous manquez de toucher : +20 au score de toucher ou si vous manquez d'expertise: +15 au score d'expertise).
Jambes: +75 PA +22 au score de coup critique.
Pieds: +32 PA/enchantement d'ingénieur.
Arme main droite: Rune du croisé déchu.
Arme main gauche: Rune de trancheglace.

7)Conseils/remarques.
Les métiers que je conseille pour cette spé sont: joaillerie et ingéniérie. Les gemmes de joaillerie permettent d'augmenter plus efficacement son total de force plus qu'aucun métier. L'ingéniérie est très efficace grace à l'enchantement +340 hâte pendant 13 sec. sur les gants puisqu'il a le même temps que l'Armure incassable, avec une macro on peut lancer les deux en même temps:

#showtooltip Armure incassable
/cast Armure incassable
/use [Gants]

Seul point faible de cette macro, il faut cliquer 2 fois dessus pour que les 2 buffs se lancent en même temps.
Il y a une alternative à la combinaison joaillerie/forge et joaillerie/ingéniérie: joaillerie/couture, le proc 400PA est quasiment constant, en une minute il est présent 30 secondes à peu près.



III)Le Chevalier de la mort impie DPS.

J'aime bien cette spé, elle est super à jouer mais pas autant que la spé givre :noel:

1)Le template.


Remarques:
*Il est possible de bouger le point dans Subversion pour le mettre dans Chancre impie, dans Frénésie de la goule ou dans Boucherie.
Pour Boucherie c'est simple:
1 point de puissance runique est généré toutes les 5sec. Un voile mortel coute 40 puissance runique. On peut donc lancer toutes les 5x40=200 sec. un voile mortel dit "gratuit" si on se base sur un dégat constant du voile mortel, qui ferait 8k on aurait un up de dps de 40 dps, c'est peu mais c'est pour seulement un seul voile mortel gratuit.

*Le template présenté est celui comportant la sous spé givre, à haut stuff, la sous spé sang est meilleure. Le template comportant la sous spé sang est celui ci (voir ci-dessous), j'envisage de le tester en raid pour voir si on peut jouer avec actuellement.
La régénération des runes du dk étant encoure buguée il faudra attendre pour utiliser ce template.


2)Les glyphes.
Glyphe de la Mort Sombre: augmente les dégâts de Voile mortel de 15%.
Glyphe de maladie: pestilence réinitialise les maladies.
Glyphe de la goule: augmente la force et l'endurance de la goule de 40%.
Remarque:
*Je doute encore de l'utilité du glyphe de la goule après le débug de sa vie, à la place vous pouvez essayer de mettre:
Glyphe de frappe du fléau: augmente la durée des maladies de 3sec. à chaque frappe du fléau jusqu'à trois fois maximum.

3)Le gameplay.
a)Le cycle.
Monocible:
-Frappe de peste.
-Toucher de glace.
-Frappe de sang (nombre aléatoire), désolation doit toujours être actif.
-Frappe de peste (nombre aléatoire).
-Voile mortel.
-Cor de l'hiver (pour le reset, lancez le environ toutes les 2 minutes ou quand aucune rune n'est disponible et que vous ne pouvez pas lancer de Voile mortel).

Multicible:
-Mort et décomposition.
-Frappe de pêste.
-Toucher de glace.
-Pestilence.
-Frappe de sang (pour avoir le buff désolation, n'oubliez pas de le refresh).
-Furoncle sanglant (si plus de 7 cibles).
-Frappe de peste (nombre aléatoire).
-Voile mortel quand assez de points sont disponibles.

b)Les cooldowns.
-Bouclier d'os: augmente les dégats de 2%. L'avoir toujours sur soi est préférable (comme désolation) utilisez drain sanglant pour le remettre. 1 minute de recharge.
-Gargouille: Coûte 60 puissance runique. C'est un des cd de burst du dk impie; attention elle attaque la cible la plus proche d'elle (lancez là près de la cible à dps).
-Renforcer l'arme runique: réinitialise les runes et donne 25 PR. A utiliser quand les runes sont toutes en recharge ou que vous avez mal calculé votre cycle ce qui ferait disparaître les maladies avant que vous puissiez les réinitialiser. 5 min de recharge.

4)Caps.
Toucher: 8%.
Expertise: 20.

5)Gemmage.
Méta: Diamant flambeciel foudroyant (chance d'augmenter la vitesse d'attaque en mêlée/à distance: +480 hâte pendant 5 sec.) ou Diamant siègeterre implacable (+21 à l'Agilité & dégâts des critiques augmentés de 3%). Pour moi les deux se valent, à vous de voir si vous voulez jouer sur les procs ou rester sur quelque chose de stable.
Slot ordinaires: +20 force sauf sur un slot ou il faudra mettre une gemme +10 à toutes les caractéristiques.

6)Enchantement.
Tête: reputation Chevaliers de la lame d'Ebène.
Epaules: reputation Fils d'Hodir/Calligraphie.
Cape: +22 agilité/enchantement d'ingénieur/enchantement de couture.
Torse: +10 à toutes les caractéristiques.
Poignets: +50 PA (si vous manquez d'expertise: +15 au score d'expertise).
Gants: +44 PA (si vous manquez de toucher : +20 au score de toucher ou si vous manquez d'expertise: +15 au score d'expertise).
Jambes: +75 PA +22 au score de coup critique.
Pieds: +32 PA/enchantement d'ingénieur.
Arme: Rune du croisé déchu.

7)Conseils/remarques.
Les métiers que je conseille pour cette spé sont: joaillerie et forge. Les gemmes de joaillerie et les slots supplémentaire de la forge permettent d'avoir un bon supplément de force. On peut aussi combiner joaillerie et couture, le proc de couture est très intéressant, il est présent 30 secondes par minute environ.



*MàJ du 21/08/2011: Ajout de la section "DPS impie", finalisation de la partie DPS.
*MàJ du 31/09/2011: Retrait de la partie Tank, retouche de la section "DPS givre".


Dernière édition par Sheliak le Jeu 29 Sep - 21:03, édité 35 fois
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Les bugs du Chevalier de la mort à Midgar 11 - Forum Ivalice

Message  Sheliak le Lun 15 Aoû - 0:39

Jaemas a écrit:
Bonjour,

Comme vous avez pu le constater nous tenons à jour un Bugtracker pour répertorier les principaux problèmes concernant les classes ou les évènements en jeu. Ce topic a donc pour but de lister par les membres du staff toutes les informations concernant les Chevaliers de la mort (Talents / glyphes / Spells / Bonus Sets) qui posent problèmes.

Je sais que certains topics ont déjà été faits dans ce but cependant j'aimerais pour une meilleure "clarté" que vous me citiez tous les "bugs" visibles présents sous Midgar 11. Si vous pouviez être assez clairs dans vos explications concernant le problème ciblé cela arrangerait tout le monde.

Cette liste sera tenue à jour assez régulièrement par les membres du staff.


Talents :
- Lame incrustée de sang ne fonctionne pas => Débug, mais nerf
- Les vers de sang tapent à 3, ce qui les rend inutiles =>Débug
- L'arme runique dansante tape très faiblement en coup blanc =>Débug
- Présence impie améliorée ne réduit pas le temps de recharge des runes de sang.
- Déviation des sort ne marche pas =>Débug
- Explosion morbide ne marche pas sur les cadavres de joueurs
- La carapace anti-magie ne rend pas insensible au cyclone, ni les controles (sheep, hex, voile mortel) =>Débug
- Bouclier d'os ne possède pas de CD interne. =>Débug
- Les ticks de dot n'enlève pas de charge du bouclier d'os
- Peste dévorante améliorée n'enlève pas de charge du bouclier d'os
- Puissance de l'abomination se cumule.
- Glace noire : Augmente les dégâts en coups blancs de 10% alors qu'il ne devrait pas.
- Peste galopante : Le talent bénéficie d'une augmentation de dégâts indue via le talent glace noire / la présence de sang / et le talent +13% dégâts magiques. Cela crée une augmentation de dégâts de 43% par tic du talent. (1,1*1,13*1,15 = 1,43)
- L'explosion morbide n'est pas augmentée par le talent rage de vaillefendre.
- Necrose consomme cendreglace (A tester)
- Gorgé de sang, pas de 10% d'armure ignorée supplémentaire. =>Fonctionnel

Glyphes :
- Le glyphe de strangulation réduit le temps de recharge de 0.37secondes au lieu de 20

Spells :
- Drain sanglant n'active pas la rune de sang, il la transforme bien en rune de mort si elle est déjà active
- Mort et décomposition devrait générer 1,9 fois plus de menace qu'actuellement (1,9*2*dgts au lieu de 1*2*dgts) bug très handicapant pour le multicible
- Toucher de glace devrait générer 7 fois plus de menace qu'actuellement
- Réanimation d'un allié ne marche pas
- Voile mortel lancé sur soi-même pour se heal pendant changeliche prend en compte la résilience
- Si l'on est stun sur un changeliche nous pouvons nous faire fear derrière (Un demo ma Furie + Fear alors que j'avais tjr mon Changeliche)
- Si un personnage trinket sur chaines de glace, cela dispell la fièvre de givre. => Débug
- Le grip fait "voler" beaucoup trop haut et longtemps
- Suppression de la magie (-6% dps magique , +25% absorbe sur la carapace se qui veut dire 100%) : Les 25% bug a moitié , sur les eclair de givre/givrefeu sa absorbe bien 100% par contre sur le sort javelot les 25% ne marche pas. Les démos et l'sp tout leur sort ne compte pas les 25% absorbe aussi. Le talent est mal scripté. =>Débug
- Mort et décomposition ne doit pas défufu les druides et les rogues quand ils sont sous la bubule priest.
- La peste de sang ne se pose pas suite a la frappe de peste, (ou une pestilence glyphée)1 fois sur 3 ou 4 et quasiment tout le tps sur les fufu/féral/hunt
- Réanimation morbide coute 0 compo avec ou sans la glyphe mineur
- Odeur de sang bug (c'est pas le proc qui bug car deja le talent n'a pas de cd interne), Mais c'est l'effet ,normalement ca proc pour un coup(+ avec le temps) Mais une fois le coup fait le proc reste ... Donc 10 point runique a chaque coup ...
- Temps de rechargement des rune (sans présence impie) marche pas.

Bonus Sets :
- Le cachet du cœur vengeur n'augmente pas les dégats de DC, à vérifier pour la frappe de givre
- Le bonus des gants PvP ne fonctionne pas
- Le cachet touché glacé PvP n'est plus accessible à la horde
- Le bonus 4/5 PvP ne proc pas toujours

Goule - Pets :

- Parfois, le cd de la goule ne s'affiche pas et le sort réanimation morbide apparait comme s'il pouvait être lancer, mais si l'on lance le sort, on ne peut plus invoquer la goule jusqu'à la prochaine mort ou deco/reco.
- La hâte de la présence impie n'affecte pas les pets
- Les pets sont sensible aux fears du prêtre et du démo, étant des morts-vivants, ils ne devraient pas
- Les goules de l'armée des morts et la gargouille ne reçoivent pas la puissance d'attaque et la hâte qu'ils devraient au moment du cast, ni l'expertise, ni le touché.
- Les goules de l'armée des morts ne possèdent ni énergie, ni le sort bond, ni le sort provocation de la goule et ni le sort griffe et n'ont pas de barre de contrôle
- La gargouille n'attaque pas toujours la bonne cible
- La Goule ne peut attaqué les personnes derrières les poteaux, si on lui donne l'ordre d'attaquer quelqu'un qui lame elle ne fait rien.
- La Goule ne peut plus contrôlé une fois mise dans le mur.
- La Goule ne transmet pas le mode combat à son maitre
- Goule : Quand on la sacrifie derrière un poteau à nous, elle doit logiquement être morte, ce qui n'est pas le cas.


Merci d'avance à tous,
L'équipe Ivalice Online



Dernière édition par Sheliak le Jeu 29 Sep - 21:01, édité 2 fois
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Re: Guide pour être un DK roxxor.

Message  miauke le Jeu 25 Aoû - 0:30

excellent topic bien expliquer, bravo
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Re: Guide pour être un DK roxxor.

Message  klose le Jeu 25 Aoû - 0:31

gg lol, go commenté le mien mnt!
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Re: Guide pour être un DK roxxor.

Message  Lyriena le Jeu 25 Aoû - 0:58

Il est bien même mieux que celui de Alka x)
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Re: Guide pour être un DK roxxor.

Message  Sheliak le Mer 31 Aoû - 20:54

On se contentera de la partie DPS, mes connaissances sont trop floues pour me lancer dans une partie tank complète.

Ajouts à venir: les bugs du dk et peut être une rapide section PvP.
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Re: Guide pour être un DK roxxor.

Message  ludine le Mer 31 Aoû - 22:20

un mdc qui ne connait que le dps oulalalalala pas bien

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Re: Guide pour être un DK roxxor.

Message  Sheliak le Jeu 1 Sep - 2:42

Bah je sais tanker avec un DK mais je ne connais pas vraiment toutes les ficelles, tous les petits détails qui font la différence, alors qu'en DPS je connais jusqu'au bout des doigts. Je peux conseiller des gens qui veulent jouer tank quand même.
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Re: Guide pour être un DK roxxor.

Message  ludine le Ven 2 Sep - 1:59

moué moué pas convaincu ^^

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Re: Guide pour être un DK roxxor.

Message  sriwu le Ven 2 Sep - 10:44

Moi je dis topic a chier j'attendais la partie tank avec impatience =)

gg shelaik ^^
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Re: Guide pour être un DK roxxor.

Message  Sheliak le Jeu 22 Sep - 23:40

*Grosse MàJ ce week-end en fonction des débugs et des remarques que l'on m'a fait. Revue de l'esthétique du sujet, ajouts des bugs du DK à Midgar 11 et peut être une rapide partie tank ainsi qu'une ébauche d'une partie PvP dans la semaine du 22/09/2011.

*MàJ repoussée au week-end du 01/10/2011, je n'ai pas le temps de m'y consacrer ce week-end (deux gros DST cette semaine). J'y passerais peut être une heure ou deux pendant la semaine...
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Re: Guide pour être un DK roxxor.

Message  evangellaa le Mer 7 Déc - 13:42

sheliak au secour pk tu te co plu!!!! XD en fét c koi chancre impie!! jai téléchargé dottracker totalmen a coté de la plaque
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Re: Guide pour être un DK roxxor.

Message  Lyriena le Dim 11 Déc - 6:50

Un essaim infect d'insectes impies s'abat sur les victimes de votre Voile mortel et leur inflige un montant de dégâts égal à 10% des dégâts infligés par Voile mortel en 10 s, en plus d'empêcher les maladies présentes sur ces victimes d'être dissipées.
Bah c'est simple à comprendre :3
Besoin d'addons pour les dots? xD
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Re: Guide pour être un DK roxxor.

Message  evangellaa le Mar 13 Déc - 5:16

non merci jen é deja un ^^
cété pas ca le souci mais c plutot pk ds dottracker il me di tjr que se dot nest pas mis sur la cible , c quel attack qui lactive?!
merci bcp marre de switch de spé franchement
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