BrotherHood Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature de røøt

3 participants

Aller en bas

candidature de røøt Empty candidature de røøt

Message  røøt Lun 11 Juil - 21:09

- Présentation
IRL: mon nom est Melik ,mes potes m'apellent luca. j'ai 18 ans je vien de terminer ma derniere année au lycée et d'avoir mon bac section mathematique ^^
j'aime pratiquer tennis basket et natation en plein mer!! ainsi les jeux vidéos de genre COD/CS aussi DMC et god of war!! je suis un gros fan d'animes et mangas

IG: je go sous le nom de commandant røøt inspiré du personnage de la séries d’aventure Artémis Fowl écrite par Eoin Colfer (j'adore <3<3<3<3<3<3)
je me focus sur mon tank sang en pve puisque je pense que le dk est un dps de m**** :p
ainsi je pvp à mes heures perdues!

assez de moi ^^ voila mon perso!!
screen du stats et interface :
tank
DPS

ARMURIE IVALICE
pour template veuillez voir l'armurie puisque c tank spé sang mix
les mitiers et reput
candidature de røøt Skullsandrep


en ce qui concerne les addons je suis un homme simple:
-carbonite
-cooldowns
-skada recount
-ludwig


-Anciennes guildes + raison du quit/kick:j'etais membre des Mystérieuse ways avant que je me suis trouvé dehors a la fin d'une dispute personnelle OOC( out of character) avec la soeur du GM :-(
aussi je suis pour le moment dans la guilde the forgotten leigon mais je l'aime pas (ça fait 3 semaines et aucune raid organisée en + ya meme pas assez de gens actifs)

- motivation pour vous rejoindre:
je cherche a avoir mes ancienne journée de pve hl avec une guilde sympa dont les membres s'entre respectent pour un environnemnt coopératif et fun ... enfin , c'est le fun qu'on cherche en jouant du wow ou n'importe quel autre jeu ^^
je suis motivé pour faire des raids !! je co presque 20/24H je suis plus intéresse pas les instance mais je serais ravi d'aider les guildeux a se stuffer mieu
ensuite le fait que vous avez déjà down icc m’étonne et me dit que vous etes pas n'importe quelle guilde votre réputation vous précède



røøt
Academy student
Academy student

Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de røøt Empty Re: candidature de røøt

Message  donepetra Lun 11 Juil - 21:34

Humm !!! que dire candidature de røøt 805773

Déjà tu vas te faire des coupins en disant que les Dk on un dps de m....... MDR

Aprés niveau stuff et game play "je n'y connais rien" candidature de røøt 860703

Je ne donnerais mon avis une fois les DKistes auront donné le leur candidature de røøt 174417

Bonne chance Salut
donepetra
donepetra
Membre
Membre

Messages : 296
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 54
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

candidature de røøt Empty Re: candidature de røøt

Message  Bleak Lun 11 Juil - 21:49

Salut

Roster fermé so Négatif...

candidature de røøt 2554093360

Merci pour l’intérêt porté à notre guilde.
Bleak
Bleak
Missing-Nin
Missing-Nin

Messages : 903
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Algeria

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum