Lyriena, Dk (Impie Dps/ Sang Tank)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lyriena, Dk (Impie Dps/ Sang Tank)

Message  Lyriena le Sam 9 Juil - 4:15

Bonjour ou Bonsoir à vous tous,


Donc je me présente Irl, je me nomme Alexis (Ca roxx), vis dans le sud de la France et viens d'avoir la majorité ;D.
Je suis actuellement à ma deuxième année de Cap d'ébénisterie.
J'ai des loisirs tel que dessiner, jouer au basket, lire, ou tout simplement faire le gros geek devant WoW.
Je suis dispo 7jour sur 7, et bien entendu le soir de 17/18h jusqu'à 3h (abuse un peu :D) Je suis aussi dispo pendant la journée.


Bon la petite présentation Ig:
Le pseudonyme de mon personnage est Lyriena, donc je suis un chevalier de la mort, donc la première spé est dps impie et en seconde spé tank sang.
J'ai commencé Wow Officiel en 2009 mais j'ai surtout connus l'époque fin BC début TLK. J'ai arrêter le jeu car c'était payant et je voyais pas l'interêt de payer pour jouer. Donc je me suis lancer sur ivalice grâce à un ami.
J'ai choisis dps en 1er spé parce que je me sens plus à l'aise en dps que en tank ou heal mais ça n'empêche pas bien sûr le fait d'aller tanker :)

Mon avancé Pve:
Naxx 10/25
Uldu 10/25, Pas clean totalement, juste Léviathan à l'époque où il était script, Tranchécaille, Ignis, XT, Kologran, l'assemblé de fer et Auriaya, J'ai down les mêmes boss en 10 et 25.)
Sartha 10/25
Ony 10/25
Edc 10/10hm et 25/25hm (le 25hm je suis arrivé grande max aux Jumelles.)
Icc 10 jusqu'à saurcroc et en 25 jamais passé Gargamoelle.


Les spé:
Ma première spé est comme je l'ai préciser Dps Impie/givre, J'ai choisis le givre en seconde branche pour la hâte. Je vous link le lien de l'armurerie un peu plus bas si ça dérange pas :p Donc je pense qu'on voudrais savoir mon cycle de dps qui se compose de:
Cycle d'intro:
Toucher de glace, Frappe de peste, Pestilence ou Frappe de sang( Pesti si c'est du multi, Frappe de sang si c'est du mono), Frappe du fléau, Pestilence/frappe de sang, Cor de l'hiver (Pour récup un de Pr, on crache pas dessus) et je finis en claquant mes Voiles mortel.
Cycle:
Frappe du fléau x2, Pestilence (Refresh maladie) , Frappe de sang, Cor de l'hiver (Si je peux bien sûr) Et Voile mortel.

Mes glyphes majeur sont:
Glyphe de Maladie
Glyphe de la goule
Glyphe de le mort sombre

Mes glyphes mineurs sont:
Glyphe du cor de l'hiver
Glyphe de Pestilence

Ma seconde spé est tank sang, donc par besoin ça ne me dérange pas de tank car j'ai souvent tanker en edc 10/10hm ou même en 25hm, Et j'ai aussi était le Mt1 dans icc10. Même si j'ai un stuff qui peux bien sûr laisser à désirer vous me direz, je monte à 36K pv unbuff...
Mon cycle pour tank:
Je cherche avant tout à bien prendre l'aggro en claquant Toucher de glace, Sombre ordre, Frappe runique.
Mais sinon le cycle en lui même peux donner ça:
Toucher de glace, Frappe de peste, Frappe de mort, Pestilence, Frappe au coeur, Cor de l'hiver, Voile mortel mais je garde toujours un peu de Pr pour mes cd.
Après mon cycle continue par:
Frappe de mort x2, Pestilence, Frappe au coeur, Cor de l'hiver, Voile mortel.

Mes Glyphes majeurs sont:
Glyphe de maladies
Glyphe de connexion runique
Glyphe de frappe de mort

Mes Glyphes mineurs sont:
Glyphe du cor de l'hiver



Donc voilà Je vais maintenant vous montrer mes stats par un petit screen :p et je vais vous link le lien de l'armurerie Ivalice:

Screen :D

Bon on va bien sûr compter que j'avais mon cor de l'hiver -.-" car en temps normal j'ai 4613 de pa.

Le petit lien:
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=760509&serverid=3

Donc, OUI je sais ma hache est bidon, mais je suis actuellement entrain de farm les arènes pour choper l'arme S8.
Mais en espèrant qu'elle va pas trop me pénalisé.

Mes add-ons:
bah mes add-ons sont DBM, Omen, Recount, Atlasloot et Spell timer DK.

Mes anciennes guildes:
Donc sachez que j'étais H2.
Ben la première est Prophecy, petit guilde qui se contenté de juste faire des raids 10, ce n'était aps bien sûr très passionant car il manquait le plaisir de faire du raid 25.
La seconde est Sweet Dreams, où j'y suis rentré en mi-novembre. Comme on dû le dire certains, SD c'est dégradé petit à petit, où on y voyait des membres que ne voulait pas avancer en raid 25 et limite en 10, de ce fait ils ont réussi à pénaliser ceux qui voulait vraiment avancer et se bouger. Des raids où l'on mettait 30min pour buff... Même le boss tomber plus rapidement que ça. Du manque d'effectif, des gars qui veulent pas faire du try... Aucune avancée Pve depuis un certain temps et celà m'est assez difficile de ne plus pouvoir avancer et pourvoir faire des vraies try sur try.

Et celà résume pourquoi je viens postuler ainsi chez vous, et sachant que je n'ai entendu que du bien de votre guilde.

Donc voilà, je vais m'arrête là, donc en espèrant me voir parmis vous, faire du try chez vous et pouvoir jouer avec de grands joueurs qui savent ce qu'ils font. je tiens bien sûr à préciser que j'ai lu le réglèment de votre guilde.

Cordialement, Lyriena.

avatar
Lyriena
Genin
Genin

Messages : 99
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lyriena, Dk (Impie Dps/ Sang Tank)

Message  Sheliak le Sam 9 Juil - 11:28

Salut à toi!
Bon ce que je vais te dire n'est pas encourageant surtout pour une première réponse à ta candidature. Après tout je m'y connais en DK puique je joue cette classe (qui roxx) depuis bientôt un an.

21 en expertise : le capé n'est pas atteint, je conseille un gemmage expertise sur slot rouge pour y remédier et très rapidement si possible. Le casque T9 est bien meilleur que celui que tu portes actuellement puisqu'il apporte de l'expertise et que la hâte en impie on s'en fiche un peu (dans les stats sur le stuff mais en proc ça peut donner quelque chose de bon). L'arme est trop mauvaise, essaie de voir pour l'arme 264 PvP (la R1).

Le choix de la branche givre est plutôt bon même si à haut stuff la branche sang est supérieure, mais ici ce n'est pas le cas.

Perso je ne vois pas l'utilité du glyphe de la goule puisque le glyphe de frappe du fléau a été débug, il me semblerait bon de tester l'utilité de cette dernière pour voir si elle apporte plus de DPS ou non.

Bijou arpen un peu inutile pour impie, un bijou proc PA serait plus adapté à mon avis. De plus si tu tiens vraiment à porter un bijou arpen il y a Le glas sinistre qui proc plus souvent et offre du toucher ce qui permet d'avoir un certaine aisance à propos du choix du stuff puisque tu n'as plus à vraiment te soucier du cap toucher.

Avec ce stuff je pencherais plus pour une spé givre qui a un plus gros rendement avec un petit stuff.

Dernière petite remarque: ton stuff me fait penser à un reroll, tu te stuff un peu avec ce que tu trouves en oubliant les choses essentielles.
avatar
Sheliak
Master Class
Master Class

Messages : 266
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Dans ton ... esprit!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lyriena, Dk (Impie Dps/ Sang Tank)

Message  klose le Sam 9 Juil - 13:48

je donne la parole au ex sweet dream
avatar
klose
Jounin
Jounin

Messages : 453
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton Cul!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lyriena, Dk (Impie Dps/ Sang Tank)

Message  Lyriena le Sam 9 Juil - 14:24

Salut,
Effectivement ce n'est pas encouragent :p
Donc j'ai changé mon bijou arpen par Miroir de vérité pour la pa comme convenue ainsi que ma glyphe de la goule par celle de la frappe du fléau.
Comme je l'ai dis, Je farm actuellement l'arme S8 R1.
Pour ce qui est du gemmage je suis entrain d'y remédier.
Bon ça fait pas trop plaisir si mon stuff fait penser à celui d'un reroll mais dans mon ancienne guilde, le rand marcher par grade, donc pour avoir que je voulais afin d'obtenir mes cap, bah j'avais le temps de monter au moins 3 reroll... Sinon mon dk est mon main et le restera.
avatar
Lyriena
Genin
Genin

Messages : 99
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lyriena, Dk (Impie Dps/ Sang Tank)

Message  Sheliak le Sam 9 Juil - 16:33

Le rand fonctionne par grade ici aussi et cela n'empèche pas les gens d'avoir les stats "obligatoires". Pour l'expertise je ne comprend pas comment tu as pu laisser ça tel quel. La mélée étant une des 3 premières sources du DK impie il me semble que sacrifier 3 gemmes force pour 3 gemmes expertise n'est pas un drame. Je me trompe ?

Pour le glyphe de frappe du fléau j'ai dit que je devais tester son utilité, je t'aurais communiqué mes résultats sur les tests.

Ce qui m'a fait penser à un stuff de reroll c'est d'abord le manque de reflexion par rapport au choix du casque, même un casque 232 serait mieux que celui que tu portes actuellement puisqu'il donne de l'expertise. Ensuite l'arme, une hache disponible dans une instance héroïque pour quelqu'un qui farm EDC me semble étrange.
avatar
Sheliak
Master Class
Master Class

Messages : 266
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Dans ton ... esprit!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lyriena, Dk (Impie Dps/ Sang Tank)

Message  Lyriena le Sam 9 Juil - 17:23

Ouais j'ai farm edc comme tu dis, mais ce n'est pas obligés que genre la hache de lothar dans le coffre tombe toujours, donc bon je crois que celà peux se comprendre.
Après pour ce qui est de la glyphe je la test en ce moment même, et pour le casque je suis entrain de le farm, mais d'abord je vois à combien de tombe d'expertise avec le casque 232 puis je vois si je dois changer des gemmes.
avatar
Lyriena
Genin
Genin

Messages : 99
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lyriena, Dk (Impie Dps/ Sang Tank)

Message  Sheliak le Sam 9 Juil - 17:38

Mais y'en a beaucoup des armes à deux mains à EDC...

Oui tu farm le casque donc c'est bien ce que je pensais tu joues DK depuis peu alors. Je peux voir un screen de ton /played ?
avatar
Sheliak
Master Class
Master Class

Messages : 266
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Dans ton ... esprit!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lyriena, Dk (Impie Dps/ Sang Tank)

Message  Lyriena le Sam 9 Juil - 17:50

Ouais il y a en beaucoup, Tranchante de Lothar qu'on chope dans le coffre en 10hm (je ne l'ais jamais vu tombé), Catastrophe dans le coffre aussi mais en 20hm (j'ai jamais clean en 25hm), Porte-justice (que je n'ai jamais vu tombé aussi) a part ça d'intéressant pour DK je vois rien d'autre.
Je précise que je refarm le casque c'est parce que je l'ai delete avant tout simplement.
Ensuite j'ai tester la glyphe de Frappe du fléau, elle serai mieux avec le bonus du t10 et moisson.
Et pour finir le screen de mes heures de jeu:
avatar
Lyriena
Genin
Genin

Messages : 99
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lyriena, Dk (Impie Dps/ Sang Tank)

Message  Malaisie le Sam 9 Juil - 17:52

Il faudrait préciser rapidement que si t'étais pas général chez Sweet Dreams, t'avais rien, nada, nothing... Même si t'étais présent tous les soirs.
Donc le fait qu'il ai une hache 232 à l'actuel peut se comprendre, malheureusement d'ailleurs.

Sinon, Sheliak, je vois pas l'utilité de la glyphe de Frappe du Fléau avant minimum 2 T10 + Moisson o_o
La goule représente quand même environ 10% du dps il ne faut pas l'oublier.
avatar
Malaisie
Genin
Genin

Messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lyriena, Dk (Impie Dps/ Sang Tank)

Message  Sheliak le Sam 9 Juil - 17:59

Je ne lui ait pas dit de la mettre. J'ai seulement dit qu'elle serait bien et que j'allais faire des tests.
avatar
Sheliak
Master Class
Master Class

Messages : 266
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Dans ton ... esprit!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lyriena, Dk (Impie Dps/ Sang Tank)

Message  Lyriena le Sam 9 Juil - 18:02

Non mais c'est pas grave, c'est une erreur de compréhension de ma part, mais au final je l'ais tester et tu perds beaucoup trop de dps. Donc à voir avec T10 + moisson comme je l'ai dis juste avant et vient de le confirmer Malai.
avatar
Lyriena
Genin
Genin

Messages : 99
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lyriena, Dk (Impie Dps/ Sang Tank)

Message  Malaisie le Sam 9 Juil - 18:08

Le cap expertise en Impie est de 21 au fait.

Enfin il y a eu beaucoup de discussions dessus entre le 21 et le 25 sur Offi. mais dans tous les cas 21 reste viable.

Je m'attends à me faire taper dessus en disant ça ^^
avatar
Malaisie
Genin
Genin

Messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lyriena, Dk (Impie Dps/ Sang Tank)

Message  Sheliak le Sam 9 Juil - 18:20

Le cap expertise est universel.
avatar
Sheliak
Master Class
Master Class

Messages : 266
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Dans ton ... esprit!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lyriena, Dk (Impie Dps/ Sang Tank)

Message  Malaisie le Sam 9 Juil - 21:50

On parle du DK Impie.
avatar
Malaisie
Genin
Genin

Messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lyriena, Dk (Impie Dps/ Sang Tank)

Message  Sheliak le Sam 9 Juil - 22:01

Le cap expertise est bien de 26, mais le nombre d'expertise à obtenir et lui de 21 puisqu'on retire les 5 points donnés par le talent Rage de vaillefendre.
avatar
Sheliak
Master Class
Master Class

Messages : 266
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Dans ton ... esprit!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lyriena, Dk (Impie Dps/ Sang Tank)

Message  Lyriena le Sam 9 Juil - 22:09

Ouais bon je suis à 29 d'expertise maintenant, j'ai enfin le casque depuis plusieurs heures là.
avatar
Lyriena
Genin
Genin

Messages : 99
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lyriena, Dk (Impie Dps/ Sang Tank)

Message  Sheliak le Sam 9 Juil - 22:13

Ah, tant mieux ^^
avatar
Sheliak
Master Class
Master Class

Messages : 266
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Dans ton ... esprit!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lyriena, Dk (Impie Dps/ Sang Tank)

Message  Bleak le Dim 10 Juil - 10:34

Positif

Pourquoi ? même si il est unstuff il est bien plus motivé que certain qui vienne de postuler.

_________________

"Veritas odium parit"


avatar
Bleak
Missing-Nin
Missing-Nin

Messages : 903
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Algeria

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lyriena, Dk (Impie Dps/ Sang Tank)

Message  Lyriena le Dim 10 Juil - 13:55

Merci à toi Kungen :)
avatar
Lyriena
Genin
Genin

Messages : 99
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lyriena, Dk (Impie Dps/ Sang Tank)

Message  Wémy le Dim 10 Juil - 16:01

kungen a écrit:Positif

Pourquoi ? même si il est unstuff il est bien plus motivé que certain qui vienne de postuler.

On cherche du skill, du brain et de la motivation. Esperant que tu le prouveras pendant ta période de test.

_________________
Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi.
avatar
Wémy
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29
Localisation : Là où t'es pas!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lyriena, Dk (Impie Dps/ Sang Tank)

Message  Sheliak le Dim 10 Juil - 17:08

Wémy a écrit:
kungen a écrit:Positif

Pourquoi ? même si il est unstuff il est bien plus motivé que certain qui vienne de postuler.

On cherche du skill, du brain et de la motivation. Esperant que tu le prouveras pendant ta période de test.


Je ne sais pas si c'est vraiment ce que tu as voulu dire là...
avatar
Sheliak
Master Class
Master Class

Messages : 266
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Dans ton ... esprit!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lyriena, Dk (Impie Dps/ Sang Tank)

Message  Wémy le Dim 10 Juil - 17:36

Sheliak a écrit:
Wémy a écrit:
kungen a écrit:Positif

Pourquoi ? même si il est unstuff il est bien plus motivé que certain qui vienne de postuler.

On cherche du skill, du brain et de la motivation. Esperant que tu le prouveras pendant ta période de test.


Je ne sais pas si c'est vraiment ce que tu as voulu dire là...

Moi aussi je ne sais pas ce que j'ai dit.

_________________
Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi.
avatar
Wémy
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29
Localisation : Là où t'es pas!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lyriena, Dk (Impie Dps/ Sang Tank)

Message  Sheliak le Dim 10 Juil - 17:51

Mouais, enfin le contresens est pas si évident que ça à voir donc ça passe =).
avatar
Sheliak
Master Class
Master Class

Messages : 266
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Dans ton ... esprit!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lyriena, Dk (Impie Dps/ Sang Tank)

Message  Immolare le Dim 10 Juil - 18:11

klose a écrit:je donne la parole au ex sweet dream


Yop,


Si je peux me permettre de vous conseiller ce membre sympathique et actif, je le fais. Il faisait parti des "rares bon dps" de Sweet Dreams selon les conseils de Malaisie. Certes le stuff ne suit peut être pas trop mais la motivation y est, je le sais.



Cordialement,

Immolare
Academy student
Academy student

Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lyriena, Dk (Impie Dps/ Sang Tank)

Message  Sorianna le Dim 10 Juil - 18:20

je donne la parole au ex sweet dream

Comme demandé et une fois de plus je vais tenter d'écrire un petit truc sur ce joueur :) :
Lyriena est un joueur très sympa avec qui j'ai aimé jouer à la fois dans ça première guilde Prophecy dans laquelle j'étais, mais également chez les Sweet Dreams qu'il à rejoint quelques jours avant moi.

Après je vous l'accorde c'est vrai que son stuff est loin, des meilleurs dps de la guilde, mais j'ajouterais trois petits commentaires :

- Je suis le premier des anciens sweet dreams à être rentrer dans la guilde. Cette guilde était une bonne expérience mais nous empêche d'avancer et du fait du peu de down empêche nos stuffs d'évoluer, j'en ai fait la triste expérience. Tout ça pour en revenir aux réponses qui m'ont permis de rentré à la place de cet atout, de la motivation et une bonne connaissance de ça classe qui permet d'être utile, et de plus en plus chaque semaine. Lyriena fait parti de ce genre de joueur.

- Je suis sur également que comme moi, des optimisations sont à faire, notamment au vu de l'expertise à ce que j'ai pu lire, mais après des aides de ta part Sheliak ou Malaisie, je pense vraiment que ce joueur peut être très utile dans la mesure ou il écoute, et c'est une qualité très importante à avoir qu'il possède.

- Je finirais par un point, même si pour les dk tanks les raids semblent complet, un dps permanent en impie serait d'une grande aide pour les fois où Malaisie ce trouve en tank ou absent.

Donc voila j'espère avoir pu plus vous éclairez sur ce joueur, qui comme malaisie, luminary, droodbal ou immolare il y a quelques semaines, je vous recommande aujourd'hui.
avatar
Sorianna
Academy student
Academy student

Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Grenoble

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum