Candidature Xelloda (chamélio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Xelloda (chamélio)

Message  Xellow le Ven 8 Juil - 5:03

Bonsoir !

Je me présente, certains me connaissent déjà je pense (les ex commu nottement). Dans le jeu mon nom c'est Xelloda (ou Koone), mais en vrai je m'apelle Fabien, j'ai 17 ans et j'habite à Reims. Pour ceux à qui ça ne dit rien eh bien c'est en champagne-ardennes, et le champagne c'est CHEZ NOUS :D
Je passe mon temps avec mes potes ou ma copine (ou les deux) ou à taffer chez moi. Je fais du skate, depuis 3 ans, ce qui demande des heures d'entrainement chaque semaine !
Je passe à la rentrée en terminale STI ( bac techno électrotechnique ), et pendant mon temps libre, eh bien je joue à wow (le seul jeu auquel je joue d'ailleurs, j'ai juste joué à warcraft III pendant deux ans avant wow).
J'écoute beaucoup de Rap (US, et quelques rappeurs francais encore peu connus mais qui envoient du lourd style Swift Guad ou Hugo, du Tsr), mais j'aime aussi le reggae (en soirée !), le rock et la techno (style Hardstyle et autres son de teuf). Je suis un mec poli, irl comme ig, même si j'ai du mal parfois à supporter les kikoos qui grouillent sur ivalice ^^. Je suis aussi respectueux, je veux dire, par exemple, que je ne fais pas partie de ceux qui critiquent le staff ivalice dès qu'il y a un crash, étant un ancien je peux dire qu'ils se sont améliorés et dieu sait que ca doit pas être évident de gérer tout ça..

Donc Bref, je joue à wow depuis 3 ans, j'ai toujours joué sur ivalice, sous BC j'ai joué avec mon mage en main dans La Communauté jusqu'à sa "pause", j'ai ensuite enchainé chez les WoC guilde pve ( à l'époque ) puis pris ma retraite BC avec les Enfants d'Aizen. Sous Wotlk j'ai choisis d'upper un cham et il est finalement passé main. J'ai
rejoins la Commu quand elle s'est reformée et j'ai n'ai pas eu d'autres guildes ).

Venons-en au vif du sujet :
Mon main, Xelloda, est un chamélio, la spé du chaman qui, je trouve, est la plus agreable à jouer (après avoir testé un tout petit peu les autres).

J'ai un stuff pve et un autre pvp, et aussi au placard (à la banque quoi) un stuff heal pvp qui ne me sert plus.
Pour ce qui est du PvE en une phrase c'est 2t10, armes s8, 1t9.5, bague révéré icc, bijou edc hm, tete et torse edc 25, et quelques hors set 232 / couroucé. Il me manque juste de la hate, ce qui s'explique par les
3 hs s8 mais pas grave ^^
Un petit screen et un lien vers la belle armurerie d'Ivalice .. ;)
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=652513&serverid=3




Concernant mon template, béh c'est le template basique des chamélios pve, j'ai pas de screen sous la main mais il est correct.

Mon cycle dps, c'est ça qui est bon, chez les chamélios il n'y en a pas :D toujours claquer eclair ou chaine quand le maelstrom x5 proc, et claquer ses sorts par ordre de priorité (ft, magma, hterre...), en essayant de trouver un moyen pour avoir toujours quelque chose à cast, et en s'adaptant en fonction du monocible/multicible.

Edit : un tit screen sur les mannequins à HV lorsque je fais de mon mieux, self CD / Buffs et sans l'héro bien sur :


Pour ceux qui ont les yeux fatigués, c'est 8650 de dps au moment du screen.

Mes réputations? béh je trouve ça long et assez inutile de farmer des réputs, même si j'aime bien farmer les HF (4150 points au passage ;), du genre 1k d'emblemes, champion des terres gelées.. lol),
ce qui fait que j'en ai 6 d'exaltées, juste celles wotlk puis celles pour le titre "gardien de cenarius" qui roxx du poney :D. J'ai aussi farmé Kurenai du temps de bc sur mon mage pour les talbuks :p

Pour ce qui est de mes métiers je suis dépeceur 450, tdc en cours de up, herbo et alchi 450.

Mon reroll s'apelle Koone mage que je joue en grande partie pour le pvp (2200 de cote avec arcane-équi comme compo). Je souhaiterai le laisser dans la Commu pour garder un contact avec eux.
tit lien armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=277074&serverid=3

A eux deux cumulés, Koone et xélo représentent 26k de h2 tués, et 98 jours et 23h de jeu ><.

Niveau addons, je suis blindé, je n'aime pas du tout l'interface de base du jeu. J'utilise Xperl pour les cadres de groupe/raid/portraits. Bartender4 pour les barres, skinner pour la toile de fond, basic minimap pour déplacer la map. J'utilise aussi Fubar et ses plugins (que vous pouvez voir en haut de l'ecran, sur le screenshot de mon perso). Enfin, j'ai un addon pour déplacer et/ou custom la barre de cast, recount, omen et un addon chamélio très
pratique qui indique en permanence à combien de proc de maelstrom je suis et qui clignote quand je suis à 5 ( owii ), je l'utilise aussi pour voir le CD du totem de magma, bref.

Mon éxpérience Pve c'est celle de la commu, donc nax clean 10-25, sartha clean, uldu environ la moitié, edc 10(hm)clean, 25clean(betes en hm). Puis icc 10 clean jusque pullentraille. voila !

J'ai quitté La Communauté qui est une guilde que j'aprécie beaucoup, par les années à jouer avec eux, et par l'ambiance qui s'en dégage car ses derniers temps, on a eu beaucoup de nouveaux avec lesquels
je n'ai pas vraiment eu de "contact" et j'ai un peu de mal à me sentir "chez moi", quand je vois 5 commus dans mon bg, que d'entrée je /crie notre cri de guerre et que personne ne suit, ça m'enerve.
Il y a le fait que la guilde n'a pas beaucoup d'activité PvE, donc j'ai envie de voir un peu d'autres choses et exploiter le contenu du jeu plus sérieusement, j'espere ne pas faire là une erreur :)

Pourquoi vous? Eh bien je cherche une guilde qui soit à la fois active, tout en restant dans une guilde ou la bonne humeur reigne, et vu que (je crois) il y a ici pas mal d'anciens commus, qui sont partis en bon terme, et (je crois) vous avez crée les BH selon l'esprit "commu", je pense que ça peut coller. Je cherche pas à me stuffer ou jouer comme un porc, puisque irl>ig (quitte a rater une periode de test), et je pense que vous etes une des seules grosses guildes à comprendre cet état d'esprit.
De plus y'a pas mal de Nazes que j'aime bien dans votre guilde mais je citterai pas de nom (hein Klose mdr).

Ce que je peux vous apporter? Un peu de bonne humeur, un coup de main pour aider si besoin, et puis.. l'héroisme? :D Je joue pendant mon temps libre pour me détendre, me changer les idées et je suis quelqu'un (irl comme ig) qui cherche a éviter les conflits, donc no prise de tête en général !

Mes disponibilités, ça se fait au feeling. Je veux dire que je privilégie toujours les sorties irl, soirées entre pote, skate de nuit ou encore soirées avec ma copine, ce qui fait que je ne suis pas là tous les jours évidemment. Je mange tard (les repas ca reste familial) et je suis rarement dispo avant 21h30,
puis la nuit j'ai pas d'horaire maximum, et surtout pendant les vacs ca peut aller loin ;) )
Donc voila, n'esperez pas me voir disponible chaque soir ;)

Bref la charte de guilde est lue, signée et aprouvée.
Je remercie tous ceux qui auront pris le temps de lire ma candid ! (mode pavé off) et à plus ! :)


Dernière édition par Xellow le Ven 8 Juil - 16:01, édité 7 fois
avatar
Xellow
Academy student
Academy student

Messages : 36
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : champagne !!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Xelloda (chamélio)

Message  klose le Ven 8 Juil - 5:47

+1 Si non nous et la commu on se ressemble pas beaucoup

ton interface roxx comme le mien :p fubar powa
avatar
klose
Jounin
Jounin

Messages : 453
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton Cul!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Xelloda (chamélio)

Message  Krockaw le Ven 8 Juil - 6:46

On a pas de chamelio et on en cherche. Ton stuff n'est pas encore fini, mais ca ce n'est pas un probleme, on ne sait plus quoi faire des loot de edc ^^

Combien fais-tu de dps en moyenne ? Malheureusement il est dur de voir les chamélio en haut du kiki sut tlk.

Sinon tu as un reroll mage, ce qui peut être intéressant pour la guilde puisque l'on en cherche aussi. As tu un peu de stuff pve dessus ?

Sinon les raid commence en générale vers 22h donc y aura surement pas de soucis à ce niveau la. J'espère que tu seras tout de même présent si tu es pris pour une période de test :)

Positif pour une période de test

Krockaw
Academy student
Academy student

Messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Xelloda (chamélio)

Message  Mishakal le Ven 8 Juil - 11:14

Candidature parfaite, il ne manque presque rien, joueur sympathique je me rappel bien de lui et en plus c'est un chamélio !!! Need buff ! POSITIF pour une période de test.
avatar
Mishakal
Master Class
Master Class

Messages : 80
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Rabat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Xelloda (chamélio)

Message  Bleak le Ven 8 Juil - 12:01

Need un chamélio, j'espère juste que t'as un bon DPS :p et que t'as bien lu notre charte

Positif pour une période de test

_________________

"Veritas odium parit"


avatar
Bleak
Missing-Nin
Missing-Nin

Messages : 903
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Algeria

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Xelloda (chamélio)

Message  Xellow le Ven 8 Juil - 12:30

Alors Krock pour ce qui est de mon dps tu as tout à fais raison, il est rare de voir un chamélio en tête de kiki sur ivalice voir sur Tlk, mais bien qu'on ne soit pas avantagés, je persévere :)

Sur les poteaux à hv je fais du 7kdps self buff, mais bien souvent en raid 10 je tourne à un peu plus de 5k, 6-7k pour les raids 25.. Après s'explique car je manque de hate (la caractéristique >all pour les chamélios pve) mais j'vais bientot choper le bijou avec les givre. Et ça dépend aussi du boss, genre gargamoelle est simplement horrible à dps.

Sinon mon mage beh j'ai mis le lien vers l'armurerie. Niveau pve j'ai les épaules t10+ 4pieces t9 full gemmé (que je suis en train d'enchanter etc), jai du HS 226 de l'époque mais le s8 est mieux ( et une quarantaine d'emblemes de givre dans les poches ). Donc en gros j'ai un dps très correcte mais un stuff pas optimisé car c'est déjà long de s'occuper d'un perso.. mais pourquoi pas, c'est agréable à jouer mage ( en restant reroll tout de même ).

Bref, merci pour les positifs ^^

Edit : J'ai remis les screens en taille normale et j'en ai rajouté un avec le dps sur les mannequins ;)
avatar
Xellow
Academy student
Academy student

Messages : 36
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : champagne !!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Xelloda (chamélio)

Message  supa le Ven 8 Juil - 17:14

positif
avatar
supa
Sert à rien
Sert à rien

Messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 31
Localisation : la ou ils ya de la chaleur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Xelloda (chamélio)

Message  sriwu le Ven 8 Juil - 20:50

moi ca me va =)
POSITIF
sinn sais tu que ele 2t12 chamelio bug? (eh oui encore un désavantage de plus ><
avatar
sriwu
Jounin
Jounin

Messages : 361
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 26
Localisation : Tours =)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Xelloda (chamélio)

Message  Wémy le Ven 8 Juil - 21:05

Sriwu spé carpette, difficile de raid sans toi :s, y'a pas de morts pendant les combats ...

Sinon Xello pour une phase de test.

_________________
Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi.
avatar
Wémy
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29
Localisation : Là où t'es pas!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Xelloda (chamélio)

Message  Xellow le Ven 8 Juil - 21:08

le bonus 2t10 à l'air de marcher, quand je claque rage du chaman j'ai bien le buff +12% au degats qui proc pendant 15s.
avatar
Xellow
Academy student
Academy student

Messages : 36
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : champagne !!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Xelloda (chamélio)

Message  donepetra le Ven 8 Juil - 21:11

sriwu a écrit:moi ca me va =)
POSITIF
sinn sais tu que ele 2t12 chamelio bug? (eh oui encore un désavantage de plus ><

cetoiquibug mode spécarpette "on" MDR

Sinon positif pour un ex commu Salut
avatar
donepetra
Membre
Membre

Messages : 296
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Xelloda (chamélio)

Message  sriwu le Sam 9 Juil - 0:16

(faut pas les croire...
bon ok sur les jumelles en 25nm jai fait 5sec XD
avatar
sriwu
Jounin
Jounin

Messages : 361
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 26
Localisation : Tours =)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Xelloda (chamélio)

Message  Mithrøs le Sam 9 Juil - 4:13

Positif, j'ai mon titre donc vous pouvez le recruter.
avatar
Mithrøs
Academy student
Academy student

Messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Xelloda (chamélio)

Message  klose le Sam 9 Juil - 13:57

xD mithros je t aime
avatar
klose
Jounin
Jounin

Messages : 453
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton Cul!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Xelloda (chamélio)

Message  Mortuus le Sam 9 Juil - 14:11

Positif

_________________


For Victory Or Death

Mørtuus - Yuma - Värg - Meery - vezaniia - Gabriielle
avatar
Mortuus
Jounin
Jounin

Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29
Localisation : in hell

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Xelloda (chamélio)

Message  Sheliak le Sam 9 Juil - 16:57

J'ai pas lu la postulation, avec des couleurs elle donnerait envie.

Sinon j'ai rien d'autre à dire (sauf de la merde mais ça vous êtes habitués, j'écris tout les jours de la merde sur le /g. D'ailleurs vous allez vous ennuyer quand je serais en vacances personne va flood et le /g va mourrir le pauvre, lui qui a une belle couleur vert-dégueulis. Je spam peut être le /g pour voir cette couleur verte que je n'aime pas, mes couleurs préférées sont le noir et le bleu, pas très original mais c'est comme ça, je suis toujours dans la normalité mais sans tomber dans la banalité. Alors vous me direz "normalité" et "banalité" veulent dire la même chose! Oui, peut être, mais j'aime me contredire, me démentir et m'opposer à ce que dis dans une seule et unique phrase pour ajouter un peu de débilité à ce que je raconte même si ça l'est déjà assez. Tout ça pour (rien) dire mais ça vous êtes habitués, j'écris tout les jours de la merde sur le /g. D'ailleurs vous allez vous ennuyer quand je serais en vacances personne va flood et le /g va mourrir le pauvre, lui qui a une belle couleur vert-dégueulis. Je spam peut être le /g pour voir cette couleur verte que je n'aime pas, mes couleurs préférées sont le noir et le bleu, pas très original mais c'est comme ça, je suis toujours dans la normalité mais sans tomber dans la banalité. Et là vous vous dites que vous avez déjà lu ce passage, mais vous savez j'aime vous faire perdre votre temps et ce fut pour moi un réel plaisir d'écrire un pavé dont l'inutilité dépasse celle de l'oxygène. Pourquoi pas continuer à écrire quelque chose d'inutile d'ailleurs ? Mon inspiration paraît sans limite pour ce genre de choses, mais peu fertile quand j'en ai réellement besoin c'est malheureux mais ne vous regarde pas sauf si j'en parle. Je commence à faiblir, écrire un monceau de connerie sans but comme je le fais en ce moment est un travail très difficile, il demande de la concentration, de l'acharnement et je me demande comment je fais pour tenir aussi longtemps, ça il faut peut être le demander aux gâteaux à coté de moi, je consomme plus que je mange c'est d'ailleurs bizarre. Mon pavé n'est pas fini, non, je le continue pour que mon lecteur décroche gonflé par ce que je raconte et je met quiconque au défi de le lire entièrement sans se dire qu'il est gonflé, j'interdis la lecture en plusieurs fragments par la même occasion mais libre à vous d'en lire un morceau par jour ou par heure ou toutes les 25 minutes ou toutes les 5 heures mais après tout c'est vous qui décidez. Pour ne pas être lu jusqu'au bout je suis capable d'écrire jusqu'au soir, il est 16h approximativement alors je vais m'arrêter. Ou pas, dommage mais je continue, et sans interruption je vous propose de lire des inepties dignes d'un candidat de secret story. J'aime pas cette émission, ils prennent des gens, les enferment et ils doivent découvrir leur secret, si jamais je devais participer à cette émission mon secret à moi serait que je suis un con, et bien je peux vous dire que celui là ils auraient du mal à le trouver! (on a eu le droit à "Je suis un mytho" cette année, y'a du niveau quand même). Je me rend compte que je commencer à dire des choses qui pourraient être intéressantes alors je vais m'arrêter là pour terminer je dirais à la personne qui m'a lu en entier, si elle existe, quelle doit mettre un couleur différente pour chaque lettre et alterner si elle veut gagner mon estime, m'avoir lu n'est pas suffisant.)

Je finis cette parenthèse et je te donne un
POSITIF. Toute cette manoeuvre était destinée à "éloigner" mon positif pour faire un genre de surprise. J'aurais pu le mettre en blanc et le cacher dans mon pavé mais je garde l'idée pour une prochaine personne.



PS : Je me suis bien marré et j'attend vos commentaires MDR


Dernière édition par Sheliak le Sam 9 Juil - 17:24, édité 1 fois
avatar
Sheliak
Master Class
Master Class

Messages : 266
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Dans ton ... esprit!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Xelloda (chamélio)

Message  Wémy le Sam 9 Juil - 17:16

/facepalm

_________________
Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi.
avatar
Wémy
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29
Localisation : Là où t'es pas!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Xelloda (chamélio)

Message  Bleak le Sam 9 Juil - 20:26

/gquit l'esprit de la communauté lui manqué.

_________________

"Veritas odium parit"


avatar
Bleak
Missing-Nin
Missing-Nin

Messages : 903
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Algeria

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum