Ethelek, Paladin dps

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ethelek, Paladin dps

Message  Ethelek le Mer 22 Juin - 9:00

Bonjour à toutes et tous.

Je me permet de poster cette candidature malgré la limitation importante du recrutement de votre guilde. Qui ne tente rien n'a rien, c'est bien connu !

Présentation IRL

Mon nom est Pierre-Yves, j'ai 20 ans et j'habite à Bruxelles, dans ce petit pays qu'est la Belgique et que bien des gens trouve étrange !
Je suis actuellement en dernière année de technique de l'audiovisuel, en spécialisation montage. Oui, je monte des films. Non pas des films de fesses (si si, avouez que vous y avez pensé =) )
Je suis amateur de sport (natation, course à pied, un brin de muscu en tout genre) et de musique (guitariste et pianiste autodidacte).
J'ai évidement des tendances de geek (sans blague). Je joue à World of Warcraft depuis un peu plus de 3 ans maintenant, mais je prend tout autant de plaisir à Call of Duty 4, en serveur 25 vs 25, en spé grenade.

Je pense avoir un tempérament calme et posé, mais les gens qui me connaissent savent que j'ai mes limites en terme de tolérance, comme tout le monde allez-vous me dire.


Présentation IG

Mon perso se nomme Ethelek. Je joue, et j'ai toujours joué Paladin Vindicte. J'ai essayé une spé tank il y a de cela un bon moment, mais le tanking, comme le healing ne m'intéressent guère. Je farme actuellement un stuff tank de dépannage, mais sans plus de motivation.
J'ai choisi Draneï comme race, car à mon sens, c'est la race la plus optimisée pour ma classe. Le 1% est assez pratique pour atteindre le cap. Le don des Naaru soulage les heals lors des phases de certains boss et la résistances améliorée en ombre est le petit plus =)
J'ai bien l'un ou l'autre rerolls, notament DK, Druide féral (mode chaton), et un deuxième paladin, mais ces personnages me servent plus à farm qu'autre chose.

Screens en tout genre :



Lien vers armurerie :

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1042149&serverid=2

Mes différents templates :


Je joue principalement avec deux templates, le premier étant le template qui après nombreux tests, me semble le plus optimisé. Le deuxième étant la conséquence du bonus 2 pièces t10, contrant le problème de mana que j'ai connu lorsque j'ai obtenu ma 2ème pièce. Ce problème est actuellement résolu après avoir revu mon cycle dps, mais je le garde sous la main en cas de problème.

Premier template http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_paladin&t=005320000000000000000000005001000000000000000000000052320512033310302133231331
Deuxième template : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_paladin&t=005000000000000000000000005050001000000000000000000052320512033310302133231331

Mes réputations

Exalté :
L'Aldor (du temps où la suite de quête des Fils de Hodir était buguée)
Fils de Hodir
Chevaliers de la lame d'ébène
Accord du Repos du Ver
L'Avant-Garde de l'Alliance

Révéré :
Verdict des cendres
Bastion de la Bravoure
Le Concordat Argenté
Les givre-nés
Ligue des Explorateurs

J'en ai quelques autres en honoré / amical, mais je vous avoue ne pas y prêter grande importance. Je n'ai jamais été un grand farmeur de réputations optionnelles ^^'

Mes métiers

Ethelek (main)
Joaillier 450/450
Forgeron 450/450

Mon druide
Alchimiste 450/450
Mineur 450/450

Mon DK
Calligraphe 442/450 (monté jusqu'à pouvoir craft les cartes de Sombrelune)
Enchanteur 405/450 ( monté jusqu'à pouvoir désenchanter les cristaux abyssaux)

Mon second paladin
Joaillier 450/450 (plus de plans disponibles sur lui).
Herboriste 450/450

Mes glyphes

Glyphe d’exorcisme
Glyphe de Jugement
Glyphe de Marteau de Courroux / Glyphe de consécration.

Je suis en test concernant les glyphes de consécration et de courroux.
La glyphe de consécration me permet de refresh ce sort moins souvent, permettant une économie de mana, et du fait du 2 pièce t10, j'ai toujours plusieurs sorts de up en même temps. Rallonger le temps de recharge de ma consécration me permet de me concentrer sur mes autres techniques.
La glyphe de courroux me permet un temps de recharge réduit du sort sous phase de burst, mais je dois alors faire plus attention aux moment où je claque mon courroux vengeur. Sachant que le marteau de courroux n'est pas ma plus grande source de dps, une fois la vie du boss à 20%, et cela malgré la glyphe, je me questionne quant à son utilisation. En phase de test donc =)

Cycle dps

Concernant mes différents cycles dps, ils varient en fonction des différents boss. Quel que soit le boss rencontré, je dps actuellement par switch de libram, variant entre le libram t9 et le libram pvp. J'utilise également le changement de sceau lors de certains boss.

Engagement du combat :

1Libram pvp : inquisition
2Libram t9 : consécration
3Jugement de sagesse avec sceau de Vengeance
4Tempête Divine
5Colère Divine
6Excorcisme
7Consécration

La suite du combat dépend des différents procs. Dans l'ordre des privilégiés :
1Jugement
2Tempête Divine
3Inquisition (avec libram pvp)
4Consécration
5Colère Divine / Exorcisme (en fonction du temps de up de Colère Divine)

Lors de boss à phases d'add, du genre Jarraxus HM, je passe en sceau d'autorité avec libram pvp.
Mon cycle sera à revoir une fois le libram t10 acheté (principalement pour le switch libram). J'utiliserai alors le libram t9 et t10 et switch.
Je me rend compte qu'il est bien difficile de décrire simplement quelque chose de dynamique x)

Mes Addons

DBM
Omen
Pallypower
Grid
Recount (avec l'outil de calcul de latence)
Je joue en interface de base afin de limiter la demande de ressource ips et de latence.

Mes anciennes guilde.


2010 : Spirit Of Cats – Icecrown

J'y ai été officier et raid leader. Ce sont ces deux fonctions qui ont finies par me faire perdre le goût de jouer, à cause du manque de motivation de certains éléments et de l'âge moyen assez jeune des membres (on virait tout doucement au kikoulolisme).

2011 : J'ai repris le jeu au mois de février, profitant des points Ivalice pour me créer un allopass sur Northrend, n'ayant aucune envie de revenir sur Icecrown.
J'ai rejoints la guilde « Les Larmes du Phoenix » très peu de temps après et j'y suis resté jusqu'à hier.
J'ai quitté la guilde après avoir constaté que mes objectifs et principes de jeu divergeaient de plus en plus avec ceux de la guilde et des joueurs.
Je pars du principe qu'à partir du moment où l'on m'invite en raid, je fais tout ce que je peux pour être utile. C'est à dire que je cherche à optimiser au mieux mon paladin, je vérifie les différentes glyphes/templates, je m'assure d'avoir mes propres items de buffs, et surtout, lors des trys, je fais tout pour être à 100% sur ce que je suis en train de faire. Malheureusement, bon nombre de joueurs ne sont pas dans la même optique.
La fin de l'année ayant été active au niveau des études, j'ai eu moins de temps de connexion, et n'étant présent que pour les raids, ces quelques heures passées avec la guilde ont été assez pénibles, au point que j'en devenais désagréable. J'ai alors préféré quitter la guilde en bon terme avec tout le monde (mis à part le GM ne comprenant pas mon départ), plutôt que de pourrir l'ambiance en essayant d'imposer des choses qui n'étaient pas forcément dans les mœurs de la guilde.
La relation même que j'avais avec les joueurs était joviale, mais les heures de raids devenaient plus une punition qu'un amusement.


Pourquoi vous voulez nous rejoindre ?

Pour quelques simples raisons :

-En parcourant votre forum, j'ai aimé votre fonctionnement de guilde, aussi bien au niveau ambiance guilde que niveau raid.
-Malgré le fait que vous êtes reportés comme étant la deuxième guilde PVE du serveur, vous n'imposez pas un certain nombre de jours de présence. Je tiens à conserver avant tout un équilibre entre irl et ig, point que vous mettez en avant dans votre charte.
-En ayant parcouru le peu de parties qui me sont accessibles sur votre forum, j'ai pu constater qu'il y avait de la maturité, chose qui me plaît réellement. Je dois vous avouer être allergique aux kikoulolz.
-Vous privilégiez l'amusement avant tout, et prônez une bonne ambiance de guilde avant la course au first down.
-Le nombre de gradés : il y a bien plus d'avis sensés dans plusieurs têtes que dans une seule !
-Votre système de loot me semble intéressant, sachant qu'il ne se base pas sur la simple présence en raid.

Voilà, je pense avoir dis le principal. Je suis bien sûr ouvert à vos questions ! Et tant qu'à être là, si votre MC des paladins peut me donner sont avis quant aux glyphes de consécrations et de courroux, ça serait sympa^^
Encore une fois, je sais que votre roster est full, mais je voulais poser ma candidature pour ne pas avoir de regrets =)
Avant tout merci si vous êtes arrivés au bout de ces lignes x)

Au plaisir de vous croiser ig

Ethelek


Ethelek
Academy student
Academy student

Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethelek, Paladin dps

Message  Bleak le Mer 22 Juin - 12:15

Salut

Candidature bien faite, t'as oublié un truc signer la charte de guilde.
J'attends l'avis de Mishakal.

Je vois que Mendez n'est plu disponible régulièrement, donc je crois qu'on pourra se permettre de prendre un Ret de plus, je doit t'avertir qu'on en premier temps tu vas faire les raid avec un second groupe pour test les gens à prio.

_________________

"Veritas odium parit"


avatar
Bleak
Missing-Nin
Missing-Nin

Messages : 903
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Algeria

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethelek, Paladin dps

Message  Mortuus le Mer 22 Juin - 12:20

c vrai notre roster pala est bien full , mais la vérité ta fait une belle candid ke jai bien aimé
pour ce qui concerne ton perso je laisse la parole au pala de la guilde

je reste pour le moment mitigé penchant positif
et sinn merci pour l’intérêt que ta porté pour notre guilde

_________________


For Victory Or Death

Mørtuus - Yuma - Värg - Meery - vezaniia - Gabriielle
avatar
Mortuus
Jounin
Jounin

Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29
Localisation : in hell

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethelek, Paladin dps

Message  Ethelek le Mer 22 Juin - 13:28

Concernant la signature de la charte, je ne savais pas si je devais la signer en temps que postulant ou seulement à partir du moment où je suis accepté. Mais je le fais de suite, la charte est lue depuis longtemps =)
Je comprends tout à fait l'optique de me faire passer dans le 2ème groupe de raid, et je préfère connaître un peu les gens avant d'entamer les hostilités de 25 =)

Ethelek
Academy student
Academy student

Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethelek, Paladin dps

Message  klose le Mer 22 Juin - 13:56

tkt on comprend de suite en lisant la candi que tu as lu la charte :p

-D'abord je tien a te remercié pour cette candidature, qui apres une nuit blanche au travail M'a faite du bien.
-rooster full, au fait on a que trois pala main, qui sont souvent present, mais comme ikungen a dit mendez travail certains soir, cela dit je tien a te dire que ses trois pala sont irremplaçable :p
-L'arme machin truck guilde de noob vous avez dadilo ><
-tu as l'air de super bien géré ton pala.
-tes objectifs sont bonne.


moi je met un positif :)
avatar
klose
Jounin
Jounin

Messages : 453
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton Cul!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethelek, Paladin dps

Message  Ethelek le Mer 22 Juin - 14:34

klose a écrit:
-L'arme machin truck guilde de noob vous avez dadilo ><

Ah bah figure toi que Dadilo est un des rares gars de la guilde que j'ai mute sur mumble et /ignore en jeu ><
Je dois avoué que j'ai toujours eu un brin de mal avec ce type ^^'

Ethelek
Academy student
Academy student

Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethelek, Paladin dps

Message  Sheliak le Mer 22 Juin - 16:01

Salut,
Désolé mais pour moi ce sera un
négatif: on est blindé en palaret, et je pense qu'au bout d'un moment il faut arrêter de prendre des gens à tout va, quand le roster est plein, il est plein; ça sert à rien d'avoir 50 personnes des connectées chaque soir non plus.
avatar
Sheliak
Master Class
Master Class

Messages : 266
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Dans ton ... esprit!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethelek, Paladin dps

Message  Ethelek le Mer 22 Juin - 16:07

Aucun problème, j'ai posté en connaissance de cause, et ayant été offi sur icecrown, je sais en quoi il est parfois problématiques de devoir gérer 1 raid 25 alors qu'il y a 40 membres connectés

Ethelek
Academy student
Academy student

Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethelek, Paladin dps

Message  Sheliak le Mer 22 Juin - 16:18

Bah le truc c'est qu'on fait déjà 2 groupes d'ICC 25 et 4 d'ICC 10, en plus de faire EDC 25 NM et EDC 25 HM. Et là je me dis : quand ICC sera plus long, comment on va faire ? C'est impossible de faire tout ce qu'on fait aujourd'hui en une seule semaine.
avatar
Sheliak
Master Class
Master Class

Messages : 266
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Dans ton ... esprit!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethelek, Paladin dps

Message  Ethelek le Mer 22 Juin - 16:26

Je pense qu'une guilde évolue au court du temps.
Bien sûr je ne vous connais pas encore, loin de là, et il est difficile de prédire ce qui arrivera par la suite.
Dans l'absolu, mon but est simplement de savoir si je peux vous être utile actuellement, sans aller voir plus loin.
D'un autre côté, le fait de n'être pas pris en raid ne me pose pas réellement de problème sachant que je cherche avant tout à retrouver une ambiance de guilde agréable, avec des gens un minimum posés.
Donc à partir du moment où vous avez besoin de moi, je serai dispo, je le vois comme ça. J'ai pas mal de choses qui se profilent pour moi niveau irl, notamment niveau boulot et mes soirées ne sont pas uniquement basées sur wow. Déjà avoir simplement l'occasion de reprendre plaisir à jouer sera plus que bienvenu!

Ethelek
Academy student
Academy student

Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethelek, Paladin dps

Message  Sonfa le Mer 22 Juin - 17:17

Bonjour,
Belle candidature tout d'abord ça change des candidatures qu'on a à lire généralement .tout d'abord concernant ta spé je comprend pas l'utilisation de la foi inflexible pour la diminution du temps du fear ou encore stoicme qui sont à mon gout des talents pvp .Vaut mieux mettre tes points dans justification ou dans l'amélioration de l'aura vindict ,mais ce n'est évidemment qu'un petit détail qui rapporte qu'un minimum d'amélioration.

Ce qui concerne les glyphes je pense que l'utilisation du glyphe de consécration est nettement plus intéressant que celui du courroux. pour les raisons que tu as cités (perte de temps et de mana a refresh le sort ainsi qu'avec le bonus 2 t10 ou on a plusieurs sorts à gérer ).le glyphe du courroux vengeur pourrait être plus intéressant sur les phases de burt cruciale sur le cas d'anub 25.

Ce qui me gène sur ta candidature c'est ta façon de dps en utilisant les switchs de librams,ayant déjà lu un poste d'un mj qui dit que l'utilisation du switch de librams en plein combat etait considéré comme BA car les deux effets sont pas normalement cumulables, et qu' on ne cumule pas les deux effets sur Offi.
Sinon l'utilisation de colère divine n'est plus très importante parcequ'il me parrait quelle fait plus dégats ,seul l'effet de stun est encore valable il me semble.

Pour finir on est vraiment blindé coté ret en ce moment ,même si Lopez n'est pas très disponible pour le moment on se retrouve toujours avec 2 pala ret en raid;en plus c'est le seul à avoir la possibité de switcher en tank,je sais pas si Misha à terminé de finir sa spé .Et je doute que te mettre dans le 2 ème groupe icc soit une bonne solution pour toi.Je laisse donc à wémy et aux autres le soin de prendre une décision

Bonne chance

Sonfa
Genin
Genin

Messages : 92
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethelek, Paladin dps

Message  Dømina le Mer 22 Juin - 18:33

Ethelek a écrit:Je pense qu'une guilde évolue au court du temps.
Bien sûr je ne vous connais pas encore, loin de là, et il est difficile de prédire ce qui arrivera par la suite.
Dans l'absolu, mon but est simplement de savoir si je peux vous être utile actuellement, sans aller voir plus loin.
D'un autre côté, le fait de n'être pas pris en raid ne me pose pas réellement de problème sachant que je cherche avant tout à retrouver une ambiance de guilde agréable, avec des gens un minimum posés.
Donc à partir du moment où vous avez besoin de moi, je serai dispo, je le vois comme ça. J'ai pas mal de choses qui se profilent pour moi niveau irl, notamment niveau boulot et mes soirées ne sont pas uniquement basées sur wow. Déjà avoir simplement l'occasion de reprendre plaisir à jouer sera plus que bienvenu!

bien vu, c'est le genre de mentalité quand cherche sinon pour l'histoire des raids je pense qu'il manque de l'efectif pour perfectionner le 2ème groupe afin de clean icc25 en une soirée comme le first groupe donc je pense que ta bonne candidature,ta motivation et ta compréhension méritent un positif pour une période de test
avatar
Dømina
Genin
Genin

Messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethelek, Paladin dps

Message  Ethelek le Mer 22 Juin - 18:56

En fait concernant le switch libram, j'ai cherché longuement des postes confirmant ou non le BA sans jamais les trouver.
Sachant cela, je vais réadapter mon gzmeplay en fonction, je suis content d'avoir un éclaircissement à ce niveau là!
Concernant les glyphes, je pense également que la glyphe de consécration reste la plus optimisée.
Et ne vous inquiétez pas au niveau raid, je cherche vraiment avant tout à retrouver plaisir à jouer, même si je ne raid pas tous les soirs où je suis présent. Le simple fait de me connecter en sachant que je retrouve des gens avec qui le courrant passe ( du moins je l'espère =p) rempli déjà pas mal de mes objectifs.

Ethelek
Academy student
Academy student

Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethelek, Paladin dps

Message  donepetra le Mer 22 Juin - 20:42

Hey hey !!! le mot du sage

Positif

Pourquoi?

tu as l'air posé, no-prise-de-tête, un Belge ( Bleak, on va pouvoir faire le tournoi des 6 nations in guilde) , tu as l'air de bien connaitre ta classe et tu prends bien les critiques.

@ + IG Salut
avatar
donepetra
Membre
Membre

Messages : 296
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethelek, Paladin dps

Message  Sheliak le Mer 22 Juin - 20:58

Le changement de libram n'est pas (plus) BA puisqu'il déclenche le GCD normalement. J'ai fait la même chose avec mon dk et jeux dire que jouer sans switch aujourd'hui est beaucoup mieux.

Edit : je te met un positif si tu me promet de jouer sans le bonus 2 T9 over bug (çalu vengeance vertueuse en critique ça fait 300% des dégats normaux au lieu de 200% onch onch).
Edit 2 : Et je ne rigole pas.
Edit 3 : Comme quoi pala c'est vraiment cheat et les dk ont été débug donc no rage (même qu'ils sont nerfs tiens dis donc).
Edit 5 (NAN Y'A PAS DE 4) : Et en plus je sais pas quoi écrire.
Edit 6 : j'aime les poney gris
Edit 7 : (quoi j'édit pour rien ? Bah ouais je suis comme ça moi).
Edit 8 : Oubliez l'édit 6.
Edit 9 : Ce qui est bien c'est que j'ai rien à dire.
Edit 10 : Mais même si j'ai rien à dire je l'écris, c'est pas formidable ça ?
Edit 11 : Il est bientôt l'heure de manger, j'ai faim.
Edit 12 : Ne tenez pas compte du 11 je viens de manger.
Edit 13 : Hey mais je viens de penser que le bonus 2 T9 rogue bug comme un porc aussi.
Edit 14 : Vous n'avez pas honte de cracher sur les DK parce qu'ils roxx ?
Edit 15 : Il fait froid, normal je suis en tee-shirt et j'ai la fenêtre ouverte.
Edit 16 : J'avais oublié de dire qu'en fait vous pouvez oublier le 9 puisque vu le nombre d'édit que j'ai fait, j'ai des trucs à dire.
Edit 17 : Laissez tomber pour le 15 je viens de mettre une veste.
Edit 18 : Merde j'ai encore froid.
Edit 20:
...
Edit 641871631 : Après 6 jours non stop à taper des édit comme un gol-mon j'arrête, j'ai des crampes aux doigts, enfin ceux qu'il me reste.


Ce ramassis de connerie vous a été offert par Sheliak, j'avais du temps à perdre alors autant faire un truc qui ne soit pas constructif, no rage.
avatar
Sheliak
Master Class
Master Class

Messages : 266
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Dans ton ... esprit!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethelek, Paladin dps

Message  Ethelek le Mer 22 Juin - 21:50

Le souci par rapport au bonus 2 t9, c'est qu'actuellement, ce sont les meilleures pièces que j'ai à disposition. Je ne suis pas contre l'enlever si ça pose réellement problème, mais je ne suis pas des plus motivés à mettre mes bonnes vieilles pièces t7 en remplacement x)
Switch sans problème à condition d'avoir les pièces équivalentes au niveau des stats, hors bonus!

Ethelek
Academy student
Academy student

Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethelek, Paladin dps

Message  Sheliak le Mer 22 Juin - 23:53

Non mais je rigolais XD
avatar
Sheliak
Master Class
Master Class

Messages : 266
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Dans ton ... esprit!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethelek, Paladin dps

Message  Ethelek le Jeu 23 Juin - 0:00

Autant pour moi, jte connais pas encore pour pouvoir détecter ton humour xD

Ethelek
Academy student
Academy student

Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethelek, Paladin dps

Message  Sheliak le Jeu 23 Juin - 0:23

Bah ! Il est merdique, cherche pas à comprendre MDR
avatar
Sheliak
Master Class
Master Class

Messages : 266
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Dans ton ... esprit!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethelek, Paladin dps

Message  sriwu le Jeu 23 Juin - 1:59

Sheliak a écrit:Bah ! Il est merdique, cherche pas à comprendre MDR

+1
avatar
sriwu
Jounin
Jounin

Messages : 361
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 26
Localisation : Tours =)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethelek, Paladin dps

Message  Litshia le Jeu 23 Juin - 2:26

+1
Il faut jamais rater les bon joueurs

_________________




.:C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :.
avatar
Litshia
Jounin
Jounin

Messages : 421
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethelek, Paladin dps

Message  Sheliak le Jeu 23 Juin - 10:58

Bon allez je te met un positif , bonne chance.
avatar
Sheliak
Master Class
Master Class

Messages : 266
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Dans ton ... esprit!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethelek, Paladin dps

Message  Ethelek le Jeu 23 Juin - 13:27

Merci à vous tous pour vos votes en tout cas =)

Ethelek
Academy student
Academy student

Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethelek, Paladin dps

Message  Mishakal le Ven 24 Juin - 12:14

Bonjour, d'une part je m'excuse de poster en retard, mais faut dire que j'étais un peu occupé ces derniers temps.

Je tiens à te dire que j'ai beaucoup aimé ta candidature. En effet sa change de celle des kikoo çalu je veux vraiment vous rejoindre mais au fond ce n’est pas du tout vrai quand on jette un coup d’œil à ce qu’ils écrivent.

D'autre part,
Sonfa a écrit:
1- L'utilisation du glyphe de consécration est nettement plus intéressant que celui du courroux.
2- Ce qui me gêne sur ta candidature c'est ta façon de dps en utilisant les switchs de librams.

Je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a dit sonfa, pour t'améliorer essai de revoir ta manière de DPS, ta spé ainsi que tes glyphes. Pour t'aider je te propose de faire un tour ici, ça devrais énormément t'aider !

Lien : http://brotherhood.own0.com/t212-guide-paladin-vindicte-en-335

Par ailleurs, n'écoute surtout pas ce que dis sheliak :

Sheliak a écrit:
Edit : je te mets un positif si tu me promets de jouer sans le bonus 2 T9 over bug (çalu vengeance vertueuse en critique ça fait 300% des dégâts normaux au lieu de 200% onch onch).
Edit 2 : Et je ne rigole pas.
Edit 3 : Comme quoi pala c'est vraiment cheat et les dk ont été débug donc no rage (même qu'ils sont nerfs tiens dis donc).
Ce ramassis de connerie vous a été offert par Sheliak, j'avais du temps à perdre alors autant faire un truc qui ne soit pas constructif, no rage.

Il raconte généralement que des conneries et n’arrête pas de rager car les paladins le dépasse au DPS !

Et pour finir, je te mets un POSITIF si tu acceptes de m'appeler MAITRE MISHAKAL !!!
avatar
Mishakal
Master Class
Master Class

Messages : 80
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : Rabat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethelek, Paladin dps

Message  Ethelek le Ven 24 Juin - 12:24

Concernant les glyphes, j'en suis arrivé à la même conclusion ^^
Pour les templates j'vais rebosser ça ^^

Ethelek
Academy student
Academy student

Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum