BrotherHood Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature : Røxxiia Prêtre ombre.

3 participants

Aller en bas

Candidature : Røxxiia Prêtre ombre. Empty Candidature : Røxxiia Prêtre ombre.

Message  Roxxiia Jeu 16 Juin - 11:00

Bonjour a tous !
Voila je sais que votre recrutement niveau Prêtre Ombre est fermé mais je tente ma chance car j'ai vraiment envie de rentrer dans votre guilde.
Déjà un petit peut de moi IRL :
Je m’appelle Enzo, j'ai 16 ans et j'habite en Auvergne ( je cite pas personne va connaitre x) ). Je pratique beaucoup le VTT et le Airsoft ^^. Mais passons.
IG, je joue prêtre ombre depuis 7 mois.

Voilà les screens de mon perso+interface :

Candidature : Røxxiia Prêtre ombre. Stat

Et celui de l'interface

Candidature : Røxxiia Prêtre ombre. Wowscrnshot061511233301.th
(J'ai du la mettre plus petite sinon elle tenait pas ^^)

Le lien vers l'armurie, comme demander :) :

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=919265&serverid=3

Pour les templates j'ai mais spé principale en ombre pve et ma double spé en ombre pvp, mais si faut je suis disposer à changer ma double spé. Voici les liens :)

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=919265&serverid=3

Niveau réputation, je suis exalté à l'avant garde de l'alliance, Croisade d'Argent, Accord du repos du ver, et bientôt Fils de Hodir. Le screen suivant les montres ( ce sont celle de Wotlk ). Pour les métiers je suis enchanteur 450 (tout juste donc pas encore tout les plan) et couturier 400 (mais bientôt 450 je vais monter vite x)) :

Candidature : Røxxiia Prêtre ombre. Reputation

En spé principale ( ombre pve ) j'utilise la glyphe de l'ombre, glyphe de lot de l'ombre : douleur et glyphe de fouet mentale en majeur. En mineur j'ai glyphe de Lévitation, de robustesse et de l'ombrefiel.