BrotherHood Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature : Røxxiia Prêtre ombre.

3 participants

Aller en bas

Candidature : Røxxiia Prêtre ombre. Empty Candidature : Røxxiia Prêtre ombre.

Message  Roxxiia Jeu 16 Juin - 11:00

Bonjour a tous !
Voila je sais que votre recrutement niveau Prêtre Ombre est fermé mais je tente ma chance car j'ai vraiment envie de rentrer dans votre guilde.
Déjà un petit peut de moi IRL :
Je m’appelle Enzo, j'ai 16 ans et j'habite en Auvergne ( je cite pas personne va connaitre x) ). Je pratique beaucoup le VTT et le Airsoft ^^. Mais passons.
IG, je joue prêtre ombre depuis 7 mois.

Voilà les screens de mon perso+interface :

Candidature : Røxxiia Prêtre ombre. Stat

Et celui de l'interface

Candidature : Røxxiia Prêtre ombre. Wowscrnshot061511233301.th
(J'ai du la mettre plus petite sinon elle tenait pas ^^)

Le lien vers l'armurie, comme demander :) :

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=919265&serverid=3

Pour les templates j'ai mais spé principale en ombre pve et ma double spé en ombre pvp, mais si faut je suis disposer à changer ma double spé. Voici les liens :)

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=919265&serverid=3

Niveau réputation, je suis exalté à l'avant garde de l'alliance, Croisade d'Argent, Accord du repos du ver, et bientôt Fils de Hodir. Le screen suivant les montres ( ce sont celle de Wotlk ). Pour les métiers je suis enchanteur 450 (tout juste donc pas encore tout les plan) et couturier 400 (mais bientôt 450 je vais monter vite x)) :

Candidature : Røxxiia Prêtre ombre. Reputation

En spé principale ( ombre pve ) j'utilise la glyphe de l'ombre, glyphe de lot de l'ombre : douleur et glyphe de fouet mentale en majeur. En mineur j'ai glyphe de Lévitation, de robustesse et de l'ombrefiel.

Pour mon cycle dps, c'est simple, j'exécute dans cette ordre : Toucher Vampirique suivi de Peste Dévorante et Mot de l'ombre: Douleur. je fais 3 fois Fouet Mental, puis Attaque mentale. Je rafraîchie mes deux dots ( uniquement Toucher Vampirique et Peste dévorante ) et ainsi de suite. Pour le gameplay je sais pas vraiment comme vous le décrire xD.

Pour les addons j'utilise Sexy Map, Bartender4 pour l'interface et IceHUD pour la "vision tête haut". Sinon, Atlasloot et GEM, ainsi que Recount et DBM.

Avant, j'était chez les Undead Nightmare, mais a cause de quelques différents avec certains membres j'ai préférer quitter ^^'.

Pourquoi je veut vous rejoindre ? C'est très simple j'ai envie d'une vraie guilde avec de l'avenir dans la quelle je pourrais profiter un maximum de Ivalice, tout en étant dans un bonne ambiance. En gros, j'irai pas a dire que c'est mon rêve parce que je passerais pour un nolife mais je suis vraiment motiver pour rentrer dans votre guilde, et même si le recrutement Prêtre Ombre est fermé, j'espère sincèrement pouvoir être accepter.

J'espère que ma candidature vous plaira et que je serais accepté merci d'avance, cordialement Røxxiia.

Roxxiia
Academy student
Academy student

Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Røxxiia Prêtre ombre. Empty Re: Candidature : Røxxiia Prêtre ombre.

Message  Bleak Jeu 16 Juin - 18:43

Salut

Candidature correcte cependant comme tu l'as bien mentionné le roster SP est full; je ne crois pas qu'on puisse se permettre de prendre une personne de plus avec le nombre de membre actuel.

De plus le décalage du stuff entre toi et nos SP est énorme et actuellement on est en phase de farming icc 25/10 EDC 25hm, ça sera dur de raid avec ton stuff.
Je dirai Négatif désormais.
Bleak
Bleak
Missing-Nin
Missing-Nin

Messages : 903
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Algeria

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Røxxiia Prêtre ombre. Empty Re: Candidature : Røxxiia Prêtre ombre.

Message  Roxxiia Jeu 16 Juin - 19:06

Bien, dommage je suis assez déçu. Mais merci quand même et j'espère être un jour pris, quand une place ce libérera. Cordialement Røxxiia.

Roxxiia
Academy student
Academy student

Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Røxxiia Prêtre ombre. Empty Re: Candidature : Røxxiia Prêtre ombre.

Message  klose Ven 17 Juin - 2:23

négatif aussi pour moi, y'a deja une prétresse qui s'en vient mais elle est heal.
bonne continuation à toi.
klose
klose
Jounin
Jounin

Messages : 453
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton Cul!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Røxxiia Prêtre ombre. Empty Re: Candidature : Røxxiia Prêtre ombre.

Message  Bleak Ven 17 Juin - 12:02

Navré Refusé...
Bleak
Bleak
Missing-Nin
Missing-Nin

Messages : 903
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Algeria

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum